Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:23


KAYSHA SHERRY
QUEENS

KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique 631363Haydenrpg1
Garde seulement en tête qu'il y a encore milliards de personnes dans le monde qui peut te rendre encore plus heureux
...


Perfectionnisme, persévérante, respectueuse, elle recherche des affinités avec des personnes qui lui ressemble. Studieuse à temps partiel, elle adore s’amuser et fêter. Elle n’est pas compliquée, elle vit sa vie simplement. Elle a besoin de se sentir aimé et apprécié, car elle n’aime pas la solitude.


what i want

- Meilleur(e) ami(e)
- Futur amoureux?
- Ami(e)s proches
- Ex?
- Famille (sœurs,frères,etc…)





Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Ven 6 Jan 2012 - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:30

Moi ? suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:32

Ouiiii Smile On s'en parle en mp ou sur le chat ?


Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Ven 6 Jan 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:33

*Mode Drew*

L'ancienne Keysha était ma confidente... on reprend ou on change?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:35

Moi je veux bien reprendre bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:38

Une idée de l'endroit ou nous nous sommes rencontrés Question
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:43

Hum, à la patinoire, dans la rue, à salle de sport, moi je suis ouverte à tout ! Et quelle sorte de relation veux-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:05

A la patinoire ? (: Un truc compliqué .. Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:10

Oui, quelque chose de farfelu.. On s'est rentré dedans et on peut avoir commencé à se parler par la suite, et on est devenu ... ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:19

Ils auraient couchés ensemble pour le compliqué et devenu ami pour le positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:23

Oui, moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:25

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty
MessageSujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique   KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. SHERRY QUEENS / [terminée]
» Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.
» Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:
» Modèle de présentation
» Kaysha S. Queens est de retour!!! 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-