-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:20

Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Tumblr_ltr5t06PuU1qi5axlo1_500

Autant dire, que la mer m'avait toujours fait envie, et quand il faisait beau, j'avais l'habitude de sécher les cours pour aller à la plage. Aujourd'hui par chance, je n'avais pas cour de la journée, même-ci franchement, je m'en contre battait d'avoir cours ou non ! Lorsque je m'étais réveillée, je n'étais pas en manque, alors que pour une fois, je ne m'étais pas droguée depuis plus de soixante-douze heures ! Un allelluia pour moi, sachant que je n'avais pas envie de consommer. Non pas que je voulais arrêter, mais j'avais en quelque sorte envie d'arrêter. De stopper net, pourquoi ? Pour ma soeur, car je venais de me rendre compte, que je faisais du mal à ma soeur, même-ci Sarah était ce qu'elle était, c'était une partie de moi, ma soeur jumelle, pas une demi-soeur ou autre. Mais ma soeur. Ma chair ! Et le reste de maman. Ouvrant mes rideaux, le soleil rayonnait dans toute la chambre, c'était merveilleux. Et puis, habitant près de la plage, je pouvais voir de ma chambre, les vagues berçaient le sable. Le caresser, le toucher. Merveilleux. M'empressant de passer sous la douche, il me suffit d'une demi-heure pour être prête, vêtu d'un simple bikini bleu ciel, recouverte d'un tramail blanc. Prenant de simple tong et une paire de lunette de soleil marque Ray-Ban et partit de mon appartement. Marchant pendant cinq minutes, j'étais désormais sur le sable chaud. Pas bouillant et même-ci sa l'était, j'en avais clairement rien à foutre, je supportais très bien le chaud. Ainsi que la chaleur. M'asseyant sur le sable, je pris mon téléphone, alors que j'étais sur Facebook, où je rigolais bien sur certaines publications. Demandant ensuite à Mike de venir, celui-ci acceptait seulement, je ne devrais pas parler de ma bombe, il partirait tout de suite. Mais bon, Julian n'est qu'un pote pour l'instant, et puis Mike devait bien savoir que je ne vendais pas mon corps comme-ça. Du moins pour l'instant, il fallait dire qu'à cette époque, je n'avais pas réellement l'envie de devenir la bitch du coin. Appercevant ensuite une ombre arrivait à mes côtés, je savais très bien que c'était Mike, me relevant, je lui fis la bise, avant de m'asseoir.

- Coucou mon poto ! dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:46

Elle m'avait réclamé à plage... la femme que j'avais appris à aimer, et aussitôt après à ignorer voulait me voir à la plage. À ma demande certes, mais ça n'en demeurait pas moins difficile. Elle était ma confidente depuis mon arrivé dans mégalopole américaine, elle était la première à m'avoir accueilli à U.C.L.A... à vrai dire c'est la première a avoir vu que j'étais un élève et non un professeur malgré mon âge très clairement plus avancé que les autres étudiants, et ce sans me juger, au contraire elle c'était intéressée à mon histoire. Je n'ai pas pu la lui dire, du moins en totalité... et je ne le pourrai jamais. Le passé est une partie de ma vie que je préfère oublier, tant de mauvais souvenirs, tant de beaux souvenirs et tant de moments flous... mon passé n'était pas blanc comme neige et à vrai dire mon présent ne l'est pas plus. Pourquoi j'aime me mettre dans la merde et faire des conneries qui m'êtes toute ma vie en danger? Et celle de ma soeur par la même occasion? Sincèrement je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit on va retourné où j'en étais... ah oui c'est ça. Elle fut donc la première à m'accueillir et à m'accorder son attention, cela me plut et je pus réponde à la plupart de ses interrogations par rapport à moi. Certaines très personnelles, d'autres moins. Je lui faisais confiance, je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais je ne regrette rien, elle s'est révélée d'une grande écoute et je l'ai rapidement enrôlée comme confidente. Elle connait tout les secrets dont je veux bien parler, le seul qu'elle ne connait pas et qu'une autre connait c'est quelque chose dont j'aimerais lui parler mais dont je ne serai jamais capable de lui dire quoi que ce soit... j'avais peur du regard qu'elle poserait sur moi après ça. La vérité c'est que malgré moi j'étais tombé sous son charme, elle n'avait pourtant rien fait en ce sens, elle n'avait pas eu à le faire j'ai trouver le moyen de tomber amoureux par moi même. Elle était loin du genre de fille que j'avais l'habitude de fréquenter, mais je l'aimais que voulez vous, l'amour est quelque chose qui ne s'explique pas. Cependant, je n'ai jamais pu me résoudre à l'admettre, je l'ai toujours renier, j'ai toujours refouler ce sentiment... vous n'avez pas idée de la force que ça prend pour lutter contre nos sentiments... c'est dur. Mais j'avais bel et bien réussi et maintenant j'essayais de l'éviter pour ne pas me retrouver dans la même situation. Ce fut très dur pour moi, surtout que je ne pouvais rien lui dire, tout ce que je pouvais faire c'est trouver des excuses quand elle m'invitait à la voir. Aujourd'hui j'étais allé sur facebook, c'est là que tout c'est jouer. Julian avait des vues sur elle, il voulait l'avoir dans son lit et lui faire sauvagement l'amour, il ne le disait pas dans ces mots mais je lui ressemble sur certains points et je sais lire dans ses intentions comme on lit dans un livre. Cela m'était insupportable, c'est pourquoi je m'y suis tout de suite opposé. Quelques pics par si par là et j'ai pris une décision... j'allais revoir Kimberley et possiblement si j'en trouvais le courage peut-être lui dire pourquoi j'avais pris mes distances. Tout ce que je craignais c'était sa réaction face à cette nouvelle, et la mienne... après tout c'est moi qui ai lutté durant tout ce temps contre mes sentiments... lui en parler me fera replonger. Vous n'avez pas idée comme ce sera dur si elle finit au lit avec un autre après que mes sentiments aient refait surface. Je n'y survivrai pas intérieurement c'est simple.

Maintenant j'étais à la plage. Elle était là, vêtu d'un simple bikini bleuté, je m'approchais d'elle par derrière. Elle m'avait vu venir car elle se releva pour me faire la bise avant de se rasseoir. En aurais-je voulu plus? Bien sûre. Je gardais mon sang froid et ma magnifique poker face. Un visage en apparence vide d'émotions mais qui au fond sert de masque pour en cacher un surplus. Elle me salua. « Hola. Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:43

Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Tumblr_ltr5t06PuU1qi5axlo1_500

- Coucou mon poto ! dis-je en rigolant

Je le regardais, lui souriant tandis que je déposais mes lèvres sur les joues de mon confident. Mike, je l'avais connue il y a de cela bien longtemps. Lorsqu'il était arrivé ici...J'étais la première et la seule qui l'avait accueilli. Pourquoi la seule ? Car tout le monde le trouvait bien trop vieux pour être étudiant et le prenait la plupart des fois pour un professeur. Certes, il avait eu son diplôme dans son pays natal, mais ici, celui-ci n'était pas valide et il fallait qu'il le refasse pour pouvoir exercer. Mike s'était montré plutôt distant en ses dernières semaines. Il ne me voyait plus et je n'avais moi non plus pas beaucoup de temps à lui donner. Pourquoi ? Car ma soeur était revenue et qu'il fallait que je sois près d'elle. Après ma tentative de suicide, je lui avais promis d'arrêter de me shooter mais malheureusement, je l'avais un peu trahi sachant que je m'étais shooter il y a de cela une semaine et quelque. Mais depuis, ne voulant pas la décevoir j'ai arrêtée même si je suis un peu en manque. J'étais tout de même nettement mieux, je n'étais plus dans les vapes et j'avais enfin les idées clairs. J'avais même envie de faire la vrai bitch ! Faire la reine du lycée tiens. Pourquoi ? Aucune idée ! Peut-être aurais-je enfin compris que cette vie que je mène n'est qu'une mascarade. Mais en même temps, je n'ai point envie de faire la reine du lycée, juste me mettre en valeur, je ne sais pas, être un peu populaire. Non pas que la popularité m'intéresse, aucunement, mais il faut que je me refasses, que je vive, sinon, je serais toujours ce pion inutile à la vie. Mais cela ne voudra pas dire que je serais une bitch à plein temps, oh que non ! Je serais toujours la fille pas facile, qui dira merde à celui qui l'a fera chier. Mais elle sera modéré disons. Mike me répondit ensuite, avec sa petite mine " POKER FACE " ! Non non, pas la chanson de Gaga, mais la vrai face poker face. Vous savez, cette tête sans expression, neutre. Je lui sourie lui indiquant de s'asseoir alors que je lui dis souriante :

- J'ai arrêtais de consommer ! Ca fait une semaine que je ne bois plus et que je ne shoote plus ! Pourquoi ? Car j'ai promis à ma soeur d'arrêter. Après ma tentative de suicide en tout cas. Même-ci, j'ai du un peu la décevoir lorsque je n'ai pas pris en compte ma promesse. Mais je me suis rendue compte, que je n'avais plus qu'elle en famille et c'était pareil pour elle. Elle avait la même souffrance que moi et que finalement, il fallait que j'arrête de me morfondre. Alors j'ai arrêtais, pour de bon. Je veux me refaire, alors désormais, je ne serais plus la jeune femme qui ne s'habillait que de noir pour faire la rebelle. Je suis normale !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:08

Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Sung-kang-2

Elle me répondit. Vous savez quand on pose ce genre de question on s'attend à un oui et un renvoie de la question, mais ce ne fut pas ça sa réponse ce qui eut pour effet de m'exaspérer d'une certaine façon mais je n'en étais pas pour autant agacé ou moins attentif, simplement que je ne m'étais pas préparé mentalement à un soutenir ce genre de conversation. J'aurais cru qu'on aurait déliré et parler de tout et de rien moi. Elle me reparlait de biens noirs souvenirs comme sa tentative de suicide et le fait que c'était une droguée, vous devez trouvez ça bête puisque je suis à la tête d'un réseau n'est-ce pas? Ça n'empêche pas que je ne souhaite pas à personne d'être accro. Je rêverais à des millions de clients qui modèrent le consommation plutôt qu'une minorité d'accro, mais je n'ai pas contrôle sur leur vie, et je ne veux pas prétendre l'avoir en commençant à dire à mes dealers de ne pas vendre à ceux qui en ont déjà achetés telle quantité... mais j'ai bel et bien interdit d'en vendre à Kimberley, même si j'étais le principal fournisseur de drogue de L.A via mon trafique de drogue, il y en avait quand même quelques indépendants éparpillés partout et des petits groupes très restreint. C'était là qu'elle se fournissait apparemment. Elle enchaîna sur une marque beaucoup plus positive, elle me disait avoir réellement l'intention d'arrêter de se droguer et de changer. Changer !? Pourquoi changer? Outre son addiction à la drogue c'était une jeune femme exceptionnelle que je ne voulais voir changer pour rien au monde... je dois vous avouez qu'avec Julian dans le portrait et tout ça je me doutais que quelque chose clochait mais je suis déçu que mes doutes s'avèrent être vrai et que ce soit dans ce sens qu'elle veuille évolué. Ma poker face qui avait tenue bon jusque là se dégrada légèrement, laissant un tantinet paraître une partie de mes émotions, je dirais que ce qui a ressorti est essentiellement ma déception et ma crainte, déçu qu'elle veuille changer et craintif vis à vis celle qu'elle deviendra, sa nouvelle identité, et ses nouvelles fréquentations. Je vous l'ai dis et je vous le redis... j'ai déjà été fou amoureux d'elle, on efface pas ça en claquant des doigts, j'avais réussi mais n'en demeurait pas moins qu'ils étaient là quelque part, ne cherchant qu'un prétexte pour revenir en avant scène. L'amour m'avait aveuglé contre mon gré, je l'ai chassé afin de retrouver la vue, et maintenant je vois ça, je la vois tomber dans les bras d'un autre un petit pas à la fois, vous savez quel effet ça va? Refouler ou pas vos sentiments encaisse tout un choc et la personne qui les ressent se demande qu'est-ce qui se serait passé s'il avait eu le cran de lui dire ses sentiments, quitte à se faire repousser du revers de la main. C'est une très mauvaise sensation croyez s'en ma brève expérience. Rien n'était encore jouer c'est clair, mais Kimberley si elle s'en donnait la peine pourrait avoir tout ce qu'elle voudrait dans la vie, si elle veut Julian et qu'elle s'y applique elle l'aura... en d'autres termes si elle est intéressée c'est tout comme si elle était déjà avec Julian, et le crétin qui lui sert d'ami tout en étant attiré par elle est relégué loin derrière. En réalité, le simple fait qu'elle se soit fait neutre dans la discussion entre moi et Julian me laisse un goût amère, c'est comme s'il avait fait autant de chemin que moi dans le coeur de Kimberley, en bien moins de temps et sans qu'aucun d'eux ne connaissent l'autre. La vie est injuste je me suis fais à cette idée, mais pourquoi est-ce qu'elle s'acharne pour moi? Si elle est injuste elle ne devrait rien prendre en compte... or, elle semble s'attaquer très particulièrement à ma personne et beaucoup moins aux autres. Pourquoi? Tant de pensées, tant de questions et si peu d'actes. Je restais ,tel un moine ayant fait le voeu de rester muet, sans voix, simplement à réfléchir sans porter attention à quoi que ce soit si ce n'est que mes pensées... je devrais probablement lui répondre... j'ai l'air d'un idiot perdu dans un carré d'un mètre de sable.

« C'est super que tu arrêtes de consommer, j'espère sincèrement que tu te rendras au bout de ton projet, pour ta soeur, pour toi, pour tout ceux qui te sont proches... et pourquoi pas pour moi? Je n'aime pas te voir dans cet état là. ça ne rend pas justice à ta beauté, que ce soit intérieure ou extérieure. Cependant, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer... j'espère seulement que tu changeras de la bonne façon et non de la mauvaise. »

Je perdais peu à peu ma sublime poker face pour faire place à mon air inquiet et contrarié, comme si j'avais peur d'un côté et de l'autre j'étais affligé par la nouvelle...pourquoi je dis comme si? Oublier le, j'avais peur d'un côté et de l'autre j'étais affligé par la nouvelle. Pourquoi? Simplement que toute cette histoire m'affectait, je vous le dis depuis un moment, j'étais amoureux d'elle, en fait, je me demandais si c'est toujours du passé... tout porte à croire qu'en allant vers un autre ça m'a réveillé... dommage que je sois si en retard, visiblement je vais manquer le bateau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptySam 25 Fév 2012 - 1:11

« C'est super que tu arrêtes de consommer, j'espère sincèrement que tu te rendras au bout de ton projet, pour ta soeur, pour toi, pour tout ceux qui te sont proches... et pourquoi pas pour moi? Je n'aime pas te voir dans cet état là. ça ne rend pas justice à ta beauté, que ce soit intérieure ou extérieure. Cependant, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer... j'espère seulement que tu changeras de la bonne façon et non de la mauvaise. »

J'étais contente que le jeune homme soit content pour moi, même-ci quelque chose clochait. Je ne savais pas vraiment quoi, mais il me paraissait bizarre. Comme-ci quelque chose le bloquait. Comme-ci il voulait m'avouer quelque chose. De mal ou je ne sais quoi. Je fis un maigre sourire lorsque je rencontrai ses yeux, même-ci ses yeux avait tendances à ne pas croiser souvent mon regard actuellement. Depuis que j'avais quitté Julian, je ne savais plus trop où j'en étais. J'avais terriblement changé, en tout cas physiquement, je ne portais que rarement des converses et optait plus pour des escarpins ou des talons. Il n'y a que là, que j'avais plutôt opté pour quelque chose de plus simple. Le soleil et l'océan avait tendance à me remettre en question et aussi à me rendre joyeuse. Je regardais toujours Mike. Je savais qu'il s'en faisait pour moi, et ça depuis que j'ai changé. Il avait peur que je change de la mauvaise façon, que je change trop, que je ne sois plus la personne qu'il avait connu. Certes, je ne suis plus vraiment la même, mais je suis toujours cette petite folle qui adore s'amuser. Il y a seulement la petite fille qui avait tendance à préféré se cacher dans le noir qui avait disparu. Je n'étais pas comme ma soeur, j'étais seulement moi. La vraie moi, celle qui ne pouvait s'empêcher de sourire, de croquer la vie à pleine dent.Je n'étais plus celle qui voulait se suicider car sa mère est morte sous ses yeux. Plus celle qui se pensait trop nul pour certains...Je n'étais plus cette jeune femme. Je soupirais, passant ma main sur la joue de Mike avant de lui dire toujours ma main sur sa joue :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'as l'air plutôt...Embêté...Ou plutôt tu as quelque chose à m'annoncer ?


S'il devait m'annoncer quelque chose, je pouvais souvent le devinait, mais là je ne savais guère ce qu'il voulait me dire. J'espérais seulement que ça ne serait pas quelque chose de grave. Même-ci j'avais l'habitude qu'il m'annonce des choses graves, des choses où il était dans la merde, j'avais par habitude de toujours l'aider. Même-ci il fallait que je me mouille dans ses affaires. C'était après tout mon meilleur ami, et je lui devais tout. Il était certes plus âgé que moi, mais ça ne me dérangeait pas. Et puis, ce n'est pas comme-ci nous étions ensembles...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:34

Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Tumblr_lro8tzBD2T1qjg4hco2_500

Les pensées se bousculaient dans ma tête mais une chose restait très clair... j'aimais Kimberley. Est-ce que j'allais le lui dire pour autant? Certainement pas ! Je vois déjà la tête qu'elle ferait et sa réponse aucune idée mais je pourrais parier sur un "Non mais t'es malade?". Puis elle changeait à vue d'oeil... en bien ou en mal je ne saurais vous le dire mais elle change et je me demande sincèrement si ce sera pour le mieux et l'aimant comme elle est en ce moment qui dit que ce sera pareil après? Imaginez-vous comme j'aurais l'air idiot? Bref, j'essayais de faire le trie dans mes pensées lorsqu'elle me prit totalement à dépourvu... elle avait bien vue que quelque chose ne tournait pas avec moi, elle le voyait que quelque chose m'embêtais, me torturais, et elle avait aussi remarqué que j'avais quelque chose à lui annoncer... du moins si je décidais de lui annoncer. Elle avait tout deviné, décidément je n'avais plus de secret pour elle. Mais la connaissant elle ne devait pas du tout s'attendre à une déclaration d'amour. Elle devait se dire que j'allais encore lui dire que j'avais merdé, fais une connerie ou un truc du genre... c'est ma marque de commerce tout ça. Mais non cette fois-ci il n'était pas question de ma double vie ou encore d'une bêtise que j'aurais pu faire, il était question de mes sentiments, de mes sentiments envers elle, et croyez moi c'est un sujet beaucoup plus délicat pour moi que n'importe quel autre, probablement parce que moi et les sentiments nous ne faisons que 278 000 000 000 000 000 000 000 000 762 242 873 915. Pas pour rien que j'ai développer un système efficace pour mettre mes sentiments à l'écart... j'ai pas envie d'être malheureux dès qu'il m'arrive quelque chose de pas jolie ou d'être fou de joie dès qu'un truc de bien se produit. Je garde mes sentiments pour les occasions spéciales. « Je ne suis pas sûre que tu seras contente de me l'avoir demandé, je crois que ça va tout changer pour le pire et c'est pour ça que je ne te l'avais encore jamais dis. Mais un événement pour le moins inattendu a remit cette "annonce" au premier plan dans mon esprit... tu l'auras voulu, et j'espère que tu sauras en assumer les conséquence. » Je me rapprochais d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes un bref instant avant de m'éloigner pour ensuite me retour et le lui dire d'une manière très simpliste « Je pense que je suis en amour... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:46

« Je ne suis pas sûre que tu seras contente de me l'avoir demandé, je crois que ça va tout changer pour le pire et c'est pour ça que je ne te l'avais encore jamais dis. Mais un événement pour le moins inattendu a remit cette "annonce" au premier plan dans mon esprit... tu l'auras voulu, et j'espère que tu sauras en assumer les conséquence. »

Je ne savais pas encore dans quoi je m'étais trempé...Actuellement, j'étais surtout inquiète pour mon meilleur ami. Il n'y avait pas grand chose qui le tracassait d'habitude, mais là ce devait être quelque chose de grave. Mais alors que je ne m'y attendis pas, le jeune homme s'avançait doucement vers moi avant de me laisser un baiser sur mes lèvres. Je ne comprenais plus rien à vrai dire. Pourquoi Mike m'avait-il embrassé ? Je ne comprenais plus vraiment son acte. Une blague diriez-vous ? Mike n'en avait pourtant pas l'habitude. Alors que je regardais le jeune homme, celui-ci s'éloigna de moi avant de me dire :

« Je pense que je suis en amour... »

Je n'en croyais pas mes yeux. Mike ? Mike ? Celui qui est mon meilleur ami ? Être amoureux de moi diriez-vous. Comment ça pouvait être possible. A vrai dire, je ne savais quoi penser. J'étais abasourdie. Je n'étais pas prête a avoir une relation avec un homme et encore moins avec mon meilleur ami. Je venais à peine de sortir d'une relation et voila que mon meilleur m'avoue qu'il m'aime. Je savais qu'il allait le prendre mal si je disais une sorte de " non mais c'est une blague " mais je ne savais quoi dire...

- Mike ? Comment...

Je ne savais pas vraiment mes sentiments pour lui, mais je savais que ce n'était pas de l'amour. Enfin, je ne voulais surtout pas rompre notre si belle amitié pour de l'amour. Surtout que je ne savais pas si je l'aimais ou pas...

-Mike...Je t'aime tu sais, mais en amitié. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir après tout...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:18

Je savais que je venais probablement de lui passer le K.O et que bientôt elle me dirait avec beaucoup de gêne et un malaise pour le moins très visible qu'elle ne m'aimait pas d'amour mais d'amitié et blablabla. J'avais l'impression que tout le monde se répéterait... d'abord Suchi puis Kimberley ne tarderait probablement pas à faire de même. Ah tiens maintenant elle me dit avec une gêne déjà super méga visible « Mike ? Comment... » ça me lasse d'entendre ce genre de chose. Si tu as quelque chose de difficile à me le dire dit le d'un coup je vais mettre mes sentiments sur "off" si c'est trop dur et on passera à la suite des choses... tout le monde sera gagnant. Je sortais un sac de croustille et je repris un tic que j'avais depuis que j'avais de cesser de fumer ou que j'étais stressé, manger des croustilles. Une à une elle rentrait dans ma bouche à une vitesse folle. « Vas-y crache le morceau que je puisse me dire "merde j'ai raté mon coup" et passer à autre chose ou me lancer corps et âme dans une cause perdue. Je vais être fixé au moins. » Non mais c'est vrai quoi je suis pas un être fragile... je suis capable de prendre qu'on ne veuille pas de moi. Je dois vous avouez que deux fois de file ça pourrait peser lourd sur la confiance en soi d'un mec mais je ne suis pas comme la plupart des gens, je sais ce que j'ai à offrir et je ne le cache pas en jouant au mec sans confiance en lui ou autre. Kimberley cracha finalement le morceau, elle m'aimait, mais pas d'amour, et elle comprendrait que je ne veuille plus la revoir. « Mais voyons... ne soit pas ridicule tu es la deuxième à me dire ça depuis peu... deux de mes meilleures amies qui ont fait chavirer mon coeur. Je n'ai pas renié l'autre, alors je ne te renierai certainement pas. Faudra juste que je me fasse à l'idée que d'autres mecs tourneront autour de toi et que je n'ai aucun droit des les égorger vifs car tu n'es pas ma copine. Rien de trop compliquer. » Je me rapprochais d'elle et posait mes lèvres sur son front avant de la prendre dans mes bras. « Ne t'inquiète pas, peu importe mes sentiments envers toi, et les tiens envers moi, je serai toujours là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty
MessageSujet: Re: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |   Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.
» Cameron Nightray | Quand la folie a du charme, quand le charme est macho...
» Tell me all about you! { Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberley & Mike | Quand le lion viens voir la princesse | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-