Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:53


Amazing People
Alexander Matthias Deschanel


Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 921859AN21



Tu veux me connaître ?!
« L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Deschanel et mon prénom est Alexander Matthias. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 17 mars à Los Angeles aux Etats-Unis, j’ai 23 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie Delta Omégaet cela faittrois ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Austin Nichols parce que c'est une bombe sexuel :$

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Lionking4 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 4115576 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Alexander est un homme assez grand. Il doit faire un peu plus d'un mètre quatre vingt. Et sa corpulence est parfaite pour sa taille. Il a les cheveux courts (avec une légère longueur) bruns. Et sans se voiler la face, son sourire et ses yeux en font craquer plus d'une... Surtout le sourire à vrai dire. Physiquement, le jeune homme est assez classique. Il est souvent en jean's et en chemise ou en T-Shirt. Mais rien ne l'empêche de traîner chez lui en jogging avec un simple marcel. Et pour les grandes occasions, pourquoi pas un beau costard. Pour la coiffure, un simple coup de main dans les cheveux suffit. Il ne fait aucun "chichi" avec de la laque ou du gel. Après tout, ses cheveux font ce qu'ils veulent à partir du moment où ce n'est pas trop moche. Alexander met rarement des baskets. Il préférera des belles chaussures de villes ou encore classes : à bouts carrés, noirs vernis... Très classe, vraiment ! C'est donc quelqu'un d'assez banal, que l'on ne verra pas forcément du premier coup dans la rue mais franchement, entre nous... C'est un bel homme qui a énormément de charme. Et n'essayez pas de résister, vous n'y arriverez pas !


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Alexander n'est pas parfait, oh non. Il a des qualités et des défauts. Par où commencer ? Pour ne pas vous faire fuir, commençons par les points positifs de sa personnalité. C'est un homme très gentil et généreux. Il est attentionné. N'hésitez pas à lui parler, il sera toujours prêt à vous écouter et à vous conseillez. Sa famille et ses amis proches sont tout pour lui et il les défendra coûte que coûte. Il a le coeur sur la main mais il ne faut pas le prendre pour un abruti. Deschanel est quelqu'un de drôle et de sympathique. Il adore faire rire les gens même si ses blagues marchent mieux sur lui que sur les autres mais tant pis, il assume. C'est aussi un sportif qui fait attention à son corps. Bon, d'accord, il n'est pas aussi bien taillé et musclé que d'autres, mais il élimine au moins les graisses et toxines qui auraient envie de s'emparer de son corps. C'est quelqu'un de fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Il ne sort pas avec une fille que pour le physique, le sexe ou pour la réputation. Même si c'est un homme populaire à l'université, il est intègre et loyal. Mais malgré tout, Alexander est quelqu'un d'impulsif. Il a le sang chaud et il ne faut pas l'énerver. Par contre, il n'est pas violent (sauf cas extrème). Il est aussi très jaloux. Il ne faut pas s'approcher trop près de sa petite amie, non mais ! C'est quelqu'un de têtu, de rancunier et de susceptible. Bref, le caractère de cochon dans toute sa splendeur. Qu'est-ce qui aurait pu être oublié ? Alexander est quelqu'un de gentleman et de séducteur. Il aime voir que son charme opère mais il est toujours très galant avec les demoiselles...

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 00-Aus4 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 0_47ece_639706b3_S Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

17 mars 1988. Los Angeles. Un bébé vient au monde parmi tant d'autres. A vrai dire, ce petit garçon n'avait rien de plus ou de moins que les autres. Ses parents décidèrent de l'appeller Alexander Matthias. Mouais... Pas original mais bon. La mère s'appellait Shantel et était professeur. Le père, quant à lui, se prénommait Adrian est était musicien. Ils faisaient donc parti de ce qu'on peut appeller "la classe moyenne". Ils vivaient dans une petite maison à la frontière de la ville. Alexander grandissait normalement, sans problème de santé si ce n'est une allergie au pollen mais ce n'était pas mortel alors voyez-vous... A part les yeux qui piquent et les éternuements au printemps, il ne risquait pas grand chose. Les premiers pleurs, les premiers sourires, les premiers rires. Les premiers mots, les premiers pas suivis des premières bêtises et des premières disputes de ses parents. Tout se déroulait parfaitement pour le petit garçon qui entra bien trop vite à l'école. Il grandissait trop rapidement pour ses parents. Maternelle, primaire, collège. Mouais, rien de bien passionannt. Alexander était plutôt bon élève, il faut se l'avouer. Mais c'est au lycée que les choses tournent toujours. Enfin, il travaillait toujours bien mais les fréquentations évoluent. On goûte à la première gueule de bois, à la première cigarette auquel on prend goût en prenant bien soin de cacher le paquet pour ne pas que les parents tombent dessus... Première petite amie à seize ans et première fois qui suit peu après. Oh vous savez, aucun commentaire sur la première relation sexuelle, on n'atteint rarement le septième ciel dès le premier coup. Puis, la rupture et le chagrin d'amour. On se dit qu'on ne tombera plus jamais amoureux, qu'on fera souffrir les filles et qu'on n'aura jamais besoin d'elle. Sauf qu'on se rend rapidement compte qu'on ne peut pas vivre sans elles, et qu'elles ne peuvent pas vivre loin de nous. Alexander faisait donc des études générales pour l'instant. Il n'avait jamais quitté sa ville natale, si ce n'est pour des études ou juste temporairement. Jamais rien de définitif, il aimait trop sa vie à Los Angeles. Il n'a jamais rien eu de particulier... Des erreurs, des regrets, des peines, des crises de nerfs. Des fous rires, des moments de joie, de la tendresse. Sa vie ne se dissossiait pas de celle de son voisin. Ses parents avaient divorcés lorsqu'ils avaient dix sept ans et franchement... Ca ne l'avait pas trop dérangé même si les premières semaines avaient été bizarres... Il a une petite soeur avec qui il a une relation tantôt tendue, tantôt agréable et proche. Actuellement, le jeune homme est célibataire et profite de sa jeunesse et de son physique plutôt avantageux. Il est depuis trois ans à l'université. Il fait parti de la confrérie des "beaux gosses " si l'on peut dire. Il est dans la filière "Artistique" et étudie principalement la "Réalisation et techniques", à côté de ça, il peut réserver quelques cours pour apprendre la guitare. Bref, une petite vie tranquille qui peut cacher des mystères... Qui vivra verra !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non, je l'ai moi-même inventé (a)
Surnom et ton âge : Si vous voulez me trouver sur les Forums, je suis généralement sous le nom de Mlle_Maudine ou de Midaune. Et j'ai 16 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Oh bah je le trouve très charmant et vous avez l'air adorables !
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 (normalement) et avez-vous un multicompte ? Non, pas encore !
As-tu signé le règlement ? il vous suffit de signer le réglement


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Alexander M. Deschanel le Ven 13 Jan 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:00

*Mode Matthew , Logan et Joshua =D *

Bienvenue parmi nous!! ligne arc en ciel ronde Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 628242026 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 2357751779 Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:07

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:12

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUHHH ♥️

si tu as le moindre soucis contact nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:24

Bienvenue ! (: calinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:25

Welcome bel homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:28

Bienvenuuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:29

Merci les filles love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:50

Désolé du double post Razz

Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:51

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:53

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:54

Je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:17

Welcoooooooooooooooooooooomeee ainsi que de la part d'ELLEN =) et félicitation à partir de maintenant tu es considéré comme FOU officiel =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:21

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 15:48

Oh Austin :coeur:

Bienvenue parmi nous :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:02

Merci les filles Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 82289
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:39

Bienvenuuue Very Happy et amuse toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 14 Jan 2012 - 17:44

Merci Justin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:56

Bienvenue sur AMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 21 Jan 2012 - 12:24

Un grand BIENVENUUUUUU avec un grand retard ! Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. EmptySam 21 Jan 2012 - 18:39

Merci beaucoup Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 100231
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.   Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.
» Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Questions to Alexander H. Redford.
» I woold never let nobody hurt you ! | Winnie & Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-