Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:40

      « Parce que sans membres, rien ne marche »


    Coucou !
    Après une grosse baisse d'activité sur le forum, nous avons décidé d'organiser un recensement pour savoir quel membre restait et quel autre partait. Vous avez jusqu'au 17 avril pour poster dans ce sujet. Cette date passée, nous remettrons le personnage et votre avatar que vous avez choisi libre . Pour les autres,
    Le 20 avril, nous procéderons à la suppression pure et simple des membres n'ayant pas répondu au recensement !

    Code:

    [list][b]Pseudo(s):[/b]
    [b]Vous restez ou non ?[/b]
    [b]Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?[/b]
    [b]Si non, pourquoi partez-vous ?[/b]
    [b]Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ?[/b][/list]


    Merci à vous !

      Membres restants
      Shayana A. Yalis
      Kaysha S. Queen
      Dylan K. Matthews
      Serena Van Der Woodsen

      Peut être:

      Erine B.Harley





Dernière édition par Shayana A. Yalis le Mar 6 Avr 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:51

    Pseudo(s): Dylan K. Matthews
    Vous restez ou non ? Oui !
    Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Oui ^^
    Si non, pourquoi partez-vous ?
    Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? Hum... Rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:47

Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:24

    Pseudo(s): Serena Van Der Woodsen
    Vous restez ou non ? RESTE ! Very Happy
    Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ? Of course ^^
    Si non, pourquoi partez-vous ? //
    Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ? Aucune (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:53

    Pseudo(s):Erine B.Harley
    Vous restez ou non ?Bien que j'aime beaucoup mon personnagz je doute de rester, car j'ai moi même crée un forum de mode et je passe tout mon temps dessus.
    Si oui, voulez-vous participer à l'intrigue ?...
    Si non, pourquoi partez-vous ?...
    Questions ? Commentaires ? Suggestions ? Insultes ?
..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:45

Merci... ah dommage Erine , tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty
MessageSujet: Re: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement   « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!
» Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus !
» Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...
» Recensement
» Recensement n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-