-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

Ta belle maman chérie *zbaff* Leana aurait tendance elle aussi à t'offrir ce qu'il souhaite, mais aussi ils sont assez complice, ça ne l'empêche pas pourtant de l'enkikiner parfois Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:18

Ah tu sais, tout les enfants font des bêtises hein? Razz Je vais bien m'amuser à t'embêter de temps en temps haha mais promis je serais aussi sage! (a) i love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:21

Moi j'ai déjà mon lien tout près Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:23

Temps que je peux te faire des câlins *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:28

Oui tout est déjà prêt pour mon Papounet d'amour! Razz Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] 628242026

Et Léana, on se fera plein de câlins dans nos futurs RP promis! Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:41

Héhé moi je veux un lien avec mon petit liam !! Une tata ca te tente je suis pas du même sang que ton papa mais je suis sa meilleure ami donc si ca te tente =) Perso comme j'était une ancienne drogué, soit tu pourrait avoir eu peur de moi, soit tu pourait juste t'être posé plein de question et aujourd'hui je vais beaucoup mieu donc tu pourrait retrouver ta tata en pleine forme ... si ca te tente !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:53

Je suis complétement d'accord!! Very Happy
Je pense que je pourrai mélanger peur et questionnement, ça sera sympa, de toute manière un enfant ça pose toujours pleins de questions aux grandes personnes, et ça dit toujours la vérité aussi! king
Hâte de Rp avec toi tata! bise
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:00

lol quand tu veux liaminouuuu =) quand tu veux pour le rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:27

Beeen, maintenant, demain, après-demain, comme tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:34

Moi je veux mon RP mais pas le courage de le commencer soir donc si tu veux le faire *.* Sinon je le ferrais demain après mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:37

Ben écoute je veux bien le commencer juste à me dire dans quel lieu tu veux? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:44

Bah avoir sois Liam et Logan ce font une journée entre homme ,
Il peu aussi l'emmener a la caserne des pompier ou il travaille car Liam lui aurait demander de lui montré les camion etc..
Ou bien chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:48

J'opte pour la caserne de pompier alors, si je trouve ou c'est! xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:50

Ah ah je crois que y a pas encore de lieux pour sa *ZBAF*
Fait le chez nous Smile je demanderais a un admin de faire le lieu et de le déplacer ensuite:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:51

D'accord, ça marche on fait comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:20

OK tu peux le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:01

Oui sans problème, dis-moi où et je fais ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:54

Bein le plus logique en cette période de l'année ce serait la parc ou chez toi, je voulais la plage mais il risque de faire frisqué :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:12

Oui c'est sur que la plage c'est pas la bonne période! Bon alors je vais faire ça chez moi enfin.. Chez papa plutôt! Razz
Dès que je le temps je le fais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:19

Tu me veux comme Tata ? Je suis la marraine de ta demi-sœur , en quelques sortes la belle cousine de ta maman, la vrai maman Elysha et la meilleure amie de ton papa i love you Dans un topic avec Logan on avait dit que Liam s'entendait bien avec Sanaa et qu'il s'amusait bien ensemble et que la brunette adorait lui raconter des anecdotes sur Logan parce qu'ils se connaissent depuis toujours. Mais si tu veux on peut toujours avoir un autre lien si tu le souhaites... tongue

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:02

okay mon petit Liam =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyVen 27 Jan 2012 - 3:06

Les sujets sont faits!! i love you

Et Sanaa, Tata me va très bien tant que tu m'offres des cadeaux! king Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptySam 28 Jan 2012 - 3:36

Moi je veux bien avoir un lien mais comme ton père me déteste et que je suis l'ex de ta maman je voit pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptySam 28 Jan 2012 - 21:03

Hum voyons voir... On pourrait dire que tu m'aurai vu avec Léana lorsqu'on était de sorti (centre commerciale ou peu importe par exemple), de ce fait tu serais genre allé à notre rencontre. Après le moment où on fera un sujet, on pourra inventer un truc du style Léana doit s'absenter quelque minutes, alors tu te propose de me surveiller l'espace de cet instant. Ça nous permettra de commencer un sujet, puis on verra par la suite comment on fera non?

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai pas d'autre idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:00

HAHAHA! C'est parfais tant que j'ai le droit de te gater!! MDR! Tu me fera signe quand tu voudra un sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty
MessageSujet: Re: Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]   Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam W. Dawson - Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam W. Dawson - Dis papa comment on fait les bébés?
» (M)Liam W .Dawson || 4 ans|| Groupe au choix || Kingston Rossdale
» Liam présent
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» Où en sommes-nous ? LIAM + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liam W. Dawson -  Et PAAFF ça fait des Chocapic! [MàJ: 26/01/12] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-