Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liam présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:51


Amazing People
Liam William Dawson


Liam présent 02866de9



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Liam William. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2008 le 10 Aout à Los Angeles, j’ai4 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro. Je fais partie de la confrérie L.A HABITANT et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kingston Rossdale parce que
Paul Wesley est prit, créer un personnage, je n'avais pas envie. J'ai hésiter entre le scéna de Logan et un autre avec Ian en avatar, mais j'ai voulu prendre l'enfant, pour me changer mdr

Liam présent Lion15py7 Liam présent Couple12 Liam présent Rl29

Une remarque sur mon Physique ?

Je suis un petit homme haut comme trois pommes. J'ai les cheveux blond, avec des yeux brun comme mon père. J'ai une tête en forme de rond. J'ai déjà toutes mes dents et je suis content. Autrement je m'habille toujours bien, un t'shirt ou un beau pantalon. Bref je suis toujours habiller classe. J'aime pas les habits trop flash, plutôt des couleurs sombres voir un peu clair mais surtout sombre.
.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Quand on me voit, on se dit tout de suite, je suis un ange, et cela est vrai. Je suis un enfant capricieux, quand je veux quelque chose, je l'obtient, sois je hurle dans tout le magasin jusqu'à obtention du bien, ou je prend la peluche par exemple, et je sors avec donc vous devinez après? L'alarme sonne hé oui et l'affaire est dans le sac à moi le cadeau. J'ai héritier de mon père la passion du sport, je dois toujours bouger. Je peux pas rester sur place, sans rien faire. Je suis un petit garçon curieux, j'aime bien poser des questions à mon père.

Liam présent Ange__10 Liam présent 017tz1 Liam présent Simbacopie

Je vais vous raconter ...

Je suis Liam William Dawnson, un petit ange qui vit le jour le 10 aout de l'année 2008. J'ai eu un frère mais mort lors d'un accident. Mes parents est Logan et ma mère Elysha . J'ai peu de souvenir de mon père, ma mère a fait quelque chose que je n'ai jamais compris. Elle a caché mon existence à mon père, et elle m'a donné à quelqu'un de la famille pour que je vois au moins ma mère. Elle à confié la garde à marraine, sans le dire à mon père. J'étais placé chez ma marraine, car ma mère n'avait pas beaucoup d'argent. Donc je peux dire,que mon enfance n'était pas si rose. Confié par une autre femme, séparé de mon père.J'étais heureux d'avoir quelqu'un qui m'aime mais qui n'était que ma marraine, mais de l'autre côté triste, car je n'avais pas mon père. J'ai survécu à l'accident de maman mais mon frère lui a perdu la vie. Ma mère a eu enfin l'idée de dire à Logan qu'il a un fils de quatre ans, il était temps. C'est ainsi que je fis la découverte de mon père, mais maman me garda chez elle. Moi ce que je voulais surtout, connaître et passer du temps avec mon père. Maintenant, je vis avec mon papa, je commence doucement à le connaître, de plus je suis sage...Il me prive de rien, je peux tout avoir. Je vais chez maman aussi les weeks ends, car un enfant à besoin de sa mère aussi.
Autrement, j'habite avec papa et une dame qui est sa petite amie en quelque sorte. Je l'aime beaucoup, je ne veux pas dire que je l'aime plus que maman, mais elle est présente pour moi quand j'ai besoin d'elle. Je l'aime un peu plus chaque jour.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?Non un scénario
Surnom et ton âge :Marion et j'ai 25 ans
Que penses-tu de Amazing ?Très beau forum
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ?Non que un compte
As-tu signé le règlement ? CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Liam W. Dawson le Jeu 22 Sep 2011 - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liam présent Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:55

Oh le Choupinou est arrivé calin

Tu vas en faire des heureux :coeur: bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Smile

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question ou soucis n'hésite pas :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:56

HANNNN LE FILS DE MON CHERI ♥️♥️

Bienvenue petit bout de chou Very Happy
Si tu as le moindre soucis adresse toi à moi ou autre admin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam présent Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam présent Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam présent Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:01

OHHHHHH j'ai mon fils ronde Liam présent 2357751779 Liam présent 1444320151 Liam présent 1679880469 Liam présent 2509463202 Liam présent 1870444072 Liam présent 2518125260 Liam présent 352512689 Liam présent 348160134 Liam présent 1535186497 Liam présent 261951390 Liam présent 2472057929 Liam présent 2430355495 29 larme gosh briquet

Bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:02

Merci vous deux. Hé oui le ptit est là Xd. Déjà que j'adore Paul et Nina vive Stefan et Elena mdr

Je finirai ce soir ma fiche je pense.

Papa est content Razz Merci papa ligne arc en ciel ligne arc en ciel ligne arc en ciel ligne arc en ciel ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:04

Mon Logan ton fils.. Il m'aime .. Je l'adopte *Va se faire tuer par Ely'* Liam présent 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:06

En même temps ma mère m'a à moitié abandonné Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam présent Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam présent Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam présent Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:06

En plus tu aime Stelena calin
Ah mais je t'aime encore plus Liam présent 2430355495

Et comment je suis content ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:07

Stelena= Forever XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:08

Je dirais rien sur Ely te concernant, car si elle revient... Je suis morte mais pas grave.. Je t'aime déjà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:10

Je te protègerai XD.

Je pense que je parle bien vu mon âge sois 4 ans Xd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:12

Tu es un amour ♥️♥️

Tu parles très bien, mais tu sais .. C'est causé par notre habitude à Logan et à moi .. On parle en langage soutenue .. Pour ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:18

Mdr. Je pense que je finirai ce soir ma fiche, je commence 1h plus tôt snif.

Ah au fait je vous casserai les pieds, Liam adore le Roi Lion qui est mon dessin animé préférer Xd
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam présent Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam présent Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam présent Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:20

Y a pas de soucis *.* Temps que tu reste avec nous tu peux prendre ton temps *.*
Logan deviens fan des dessin animé a force de les regarder avec Liam et Leanne xDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:21

Léana va pas arrêter de pleurer si il le met tout le temps Liam présent 390354152 xDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:21

XD. Bon on va arrêter le flood non mdr

Leana: pas comprit lui=> Liam présent 390354152
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:23

Elle va perdre la boule avec Simba et tout le tralala .. xDD Pour ça la tête de folle xDD

BREF oui arrêtons de flooder ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:33

Ah ok mdr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:14

Bienvenue petit bout de chou adoré Liam présent 2430355495
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Liam présent Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:44

Précision Elysha n'a pas abandonné Liam, elle l'a confier à sa marraine pour cacher à Logan que c'était son fils. Mais elle s'est toujours occupé du petit. bise Oui je préfère dire ça parce que je crois c'est pas très clair et c'est pas une méchante sorcière... xP


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 22 Sep 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:14

QUil est trop mignon <3 <3 <3 Je veux être la nounou <3


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:50

AHHHHHHHHHHH LE PLUS BEAU EST ARRIVÉ !! <3 BIENVENUEEEEEEEEE MON CHÈRI DE BOUT DE CHOU D'AMOUR QUE J'AIME !!!!! danse Very Happy Désolé je suis avec mon portable donc je peux pas mettre pleins d'émoticones et tout le tralala .. :S Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question Maman est là mdr
Je ne t'ai jamais abandonné mais tu es fou??? mdr Y a des points à remettre au clair avec Logan et toi, pour que tout soit ok ! Smile
Ouais Leana dit rien c'est mieux Wink
Et désolé si je suis pas trop là mais j'ai pleiiins de devoirs (comme hier je suis restée de 16:30 à 23:30 entrain de faire mon travail bon on s'en fou de ma vie mais c'est juste pour prevenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:05

Je veux être tata ellen!

Coucou à toi mon grand bonhomme =)


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:28

Merci tous le monde , oui j'ai mis ça vite fait, je vais le changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Liam présent Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Liam présent Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Liam présent Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:50

Liam présent 628242026 Liam présent 2518125260
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liam présent Empty
MessageSujet: Re: Liam présent   Liam présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» Happy Thanksgiving ! IVY & LIAM ♥
» Liam Connor Abrahams
» Où en sommes-nous ? LIAM + IVY
» Questions to Liam Connor Abrahams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liam présent 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-