Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Liam Connor Abrahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Questions to Liam Connor Abrahams Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Questions to Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Questions to Liam Connor Abrahams   Questions to Liam Connor Abrahams EmptySam 22 Nov 2014 - 18:06






Heartless a écrit:

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.

- Le bilan de mon année 2014 est plutôt bon en général. Je suis avec une femme géniale, j'ai un nouveau métier que j'adore autant que le précédent et je suis de nouveau sur pied. Tout est bien.
- En un mot, amélioration.
- Le plus fort surement le moment où je me suis mis en couple avec Skye-Ivy.

- Pour 2015, continuer sur la même lancé.


Dernière édition par Liam C. Abrahams le Mar 25 Nov 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Liam Connor Abrahams Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Questions to Liam Connor Abrahams   Questions to Liam Connor Abrahams EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:24

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Questions to Liam Connor Abrahams Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Questions to Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Questions to Liam Connor Abrahams   Questions to Liam Connor Abrahams EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:33

Heartless a écrit:

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.

- Le bilan de mon année 2014 est plutôt bon en général. Je suis avec une femme géniale, j'ai un nouveau métier que j'adore autant que le précédent et je suis de nouveau sur pied. Tout est bien.
- En un mot, amélioration.
- Le plus fort surement le moment où je me suis mis en couple avec Skye-Ivy.

- Pour 2015, continuer sur la même lancé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Liam Connor Abrahams Empty
MessageSujet: Re: Questions to Liam Connor Abrahams   Questions to Liam Connor Abrahams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Liam Connor Abrahams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» besoin d'ami pv Connor ♥
» Passeport de Cassy Léa O'Connor
» Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Liam Connor Abrahams 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-