Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:15

Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Tumblr_lgf62to6Ny1qcof49o1_500

« Jeune homme, tu vas dormir. » Le visage du petit garçon devenu tout doux. Ses petites mains se cripsa d'un coup sur la manette de télévision. « Steuplééééé ! Je veux resté debout plus longtemps ! Je t'en supplie ! Je serais un ange, comme un ange ! Steupléééééé. » Connor haussa un sourcil puis enfin l'autre. Comment fessait-il pour être aussi craquant ? Il devait retenir du jeune homme Razz . O'Donnell s'approcha du gamin et le pris dans ses bras musclés. « Allez, Spiderman. Tu viens avec moi sur l'ordinateur ? » Ses yeux sont devenus tout étincellants. La mère de Connor était sortie. Donc une fois le petit au lit, il pourrait enfin invité deux trois amis pour faire une mini fête. Tant de bien que de mal, ce petit gnome ne voulait pas aller dormir. Le jeune homme lui lit une histoire, lui fait des chatouilles, une baguarre d'orreiller ... Mais hélas, il n'a pas réussi. Accompagné du petit garçon, il se connecta sur Facebook pour y laisser une simple statut : Je n'ai rien a faire. En un rien de temps, des millions de commentaires s'affichèrent ... C'était Julian & Amethyst qui fessaient des leurs. Razz [Hj : Désolé, je me suis inspiré de tout à l'heure, xD] Ce dernier invita Juju' et Ame' chez sa mère pour passer le temps.
Une fois déconnecté d'Internet, il descendu au rez chaussé avec la petite belette jouer une partie de XBox 360 attendant ses deux petits fous. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:44

Amethyst était là sur son ordinateur à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien faire de son Samedi soir. Jamais elle ne s’était retrouvée dans une situation pareille à savoir ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts. Elle aurait très bien pu aller en discothèque mais devoir endurer de très jolis garçons aux comportements plus que dégoutants parce que ceux-ci avait trop bu ou même parce qu’ils voulaient repartir avec une jolie femme pour se la faire, ne nous racontons pas d’histoire, et quoi de mieux que moi, connue comme je suis pour pouvoir se vanter auprès de ses amis. Je vous laisse faire le rapprochement… La jeune femme se leva, alla chercher quelques bonbons ainsi qu’un verre de vodka et se rassise à l’ordinateur, se connectant ainsi sur Facebook et commença à descendre les statuts qui n’était pas très encourageant et très intéressant. Son attention resta cependant sur un statut de Connor qui se demandait aussi quoi faire. Génial, nous étions deux. Enfin, trois puisque Julian venait de se rajouter à la « conversation ». Après une cinquantaine de commentaires et une dizaine de n’importe quoi il finit par nous inviter chez lui, sa mère étant sortie on pourrait faire un genre de petit party. Génial, sa soirée venait d’être remplie. Elle se déconnecta, ferma son pc et alla prendre une petite douche rapide, histoire de pouvoir mieux se recoiffer. Elle sécha ses cheveux, les brossa rapidement et se maquilla légèrement. Elle mise sa robe noire, celle qu’elle avait mise à la dernière soirée organisée avec Julian. Elle se regarda satisfaite de son look. Elle prit son gros sac à main, celui qui ressemblait à une valise mais qu’elle aimait tant et le rempli de bouteilles ainsi que de bonbon pour le petit frère de Connor, qu’elle avait vu en photo. Il devait avoir cinq ans et à cette âge, les bonbons était presqu’un trésor inestimable. Au pire, Ame pourrait aller en acheter d’autres. Elle prit ses clés, son portables en cas de nouvelles embuches, car le pressentiment que quelqu’un la suivait ne l’avais pas encore quittés et c’était sur cette note qu’elle quitta sa chambre pour s’aventurer dans la ‘’ Jungle ‘’ qu’étais Los Angeles pour elle la nuit. Tout de suite en quittant elle eut cette sensation que quelqu’un la suivait mais n’en fit rien. Elle empressa le pas et se rendit jusqu’à la demeure de Connor ou elle frappa à la porte, regardant derrière pour voir si elle verrait la cause de ces ennuis. Personne. Ce n’était pas grave, Mike fessait son enquête.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:04

Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Tumblr_lgf62to6Ny1qcof49o1_500

Cette soirée c'était pour le moins très bien commencée. Elle n'était ni longue, ni ennuyante, ni déplaisante. Bien que le gamin ne voulait pas fermer l'oeil, il devait s'en occuper pareille. C'est pourquoi qu'après qu'il fut déconnecter, il descendu au rez chaussez jouer quelques parties de XBox. Le petit monste était à fond dedans que même Connor ne le suivait plus. « Hum ... C'est normal que tu sois aussi nul à ce jeu ? » Connor se tourna vers sa petite marmotte. Ce soir, il était différent. Comme s'il était en train de devenir un tout autre gamin. Certes, ça ne plaisait pas au grand brun, mais il fera avec. Tout en jouant, il était sur les nefs. Il se morda la lèvre inférieur à toutes les 5 secondes. Ça devenait énervant son jeu, à la fin. Ont frappa à la porte. C'était peut être Amethyst ou bien encore Julian. Il mit le jeu sur pause et alla ouvrir. Sur le coup, il ne reconnu pas Ame et il fut intrigué. « Bonsoir ... Je peux faire quelques choses pour vous ? » Lorsqu'elle lui fit face, il remarqua que c'était bien elle. Il sourit de son plus grand sourire pour finalement se reculer de quelques pas pour qu'elle puisse entrer. « Entre, je t'en pris. » Il sourit avant de la voir entrée. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, Connor referma la porte derrière lui. « Prends place ... » Il prit place sur le canapé. « Tu veux quelques choses à boire, à manger ? » Connor observa son fils quelques secondes. Il allait presque l'oublier ! « Je te présente mon petit frère, Aaron. Aaron, voici Amethyst. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:29

Amethyst lui sourit. Il ne l’avait pas reconnue ce qui l’avait fait rire. Elle entra s’assise et elle montra son sac. « J’ai apporté quelques petits truc… » Elle chuchota. « Pour plus tard. » Elle rit doucement regarda le petit bout de chou qui venait de faire son entré. « Malgré tout, j’aimerais bien un coke s’il-te-plait. » Elle regarda Connor qui lui présenta le mignon petit garçon qui était près d’elle « Je te présente mon petit frère, Aaron. Aaron, voici Amethyst. » Elle le regarda souriant. Il alla rapidement se cacher derrière son grand frère, gêné ce qui la fit rire. « Oh, donc on ne veut pas ce que j’ai apporté spécialement pour toi. » Il la regarda un instant semblant intrigué. « Approche. » Il s’approcha réticent et regarda dans le sac après qu’elle eut enlevé les bouteilles de toutes sortes. Il sourit s’assit près d’elle et commença à les manger doucement. Elle regarda Connor en souriant. « Comment apprivoiser un petit garçon en moins de trente secondes, j’espère que ça ne te dérange pas. Au pire, s’il veut j’irais l’endormir.» Elle rit le regardant. « T’es sacrément chanceux tu sais, t’imagine, il y a pleins de grand garçon comme ton frère qui voudrait partager le même lit que moi mais c’est toi que j’ai choisis. » Elle rit de nouveau. Les petits garçons comme ça était les plus mignons. Ils avaient toujours l’air de vrais petits ange, même s’ils ne l’étaient pas toujours et on ne pouvait rien leurs refuser. C’était l’avantage d’être aussi mignon. Elle le prit et le mit sur ses genoux. « J’avais un surplus de bonbons chez moi et comme j’ai déjà eu cinq ans je sais comment on aime les bonbons à cette âge et puis je peux bien lui en donner comme monnaie d’échange pour squatter sa maison le temps d’une soirée pas vrai. » Le petit jeune homme hocha la tête tout heureux. « Tu vois, il a dit oui. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:47

Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Tumblr_lgf62to6Ny1qcof49o1_500

Il faut avouée qu'elle avait vraiment tout prévu pour plus tard, lorsque le petit ange dormirait. Enfin, il était plus démon que petit ange lorsqu'il n'y avait que moi et ma mère ... « Tu prévois tout, toi. » Il sourit en coin avant de se relever du canapé qui était si confortable. D'un coup qu'elle demande quelques choses à boire ou encore à manger. Justement, le gamin n'avait pas l'air d'aimer la jeune femme sur le coup. Pourtant, elle ne fessait pas si peur ! Elle était très jolie pour ma part. « Il fait son petit timide... » Aaron avait remarqué qu'Ame' avait enlevé de nombreuses bouteilles. De tout manière, il ne s'en fessait pas pour Connor. De toute manière, il l'avait vu plusieurs fois prendre des liquides de couleurs différents. Il lui avait même appris que c'était de l'alcool, mais ce n'était pas bon pour les enfants. Connor se dirigea vers la cuisine qui était en face du salon. Il y avait même une porte coullisante pour se rendre vers la piscine. Cela pourrait être amusant. (xD) « Je me souviendrais de garder dans mon sac à main ... Si un jour j'en ai un ! Razz » Tout en cherchant le coke dans le frigo, il écouta Amethyst qui lui racontait quelques trucs de sa vie. Il laissa un petit rire amusé. Que dire, elle était plutôt gentille avec les enfants ! C'était beaucoup mieux que Connor qui disait toujours des choses étranges ... Des trucs de gamins quoi ! « Attention. Ne lui en donne pas trop. Dans quelques minutes, il se prendra pour un superhéro ou bien encore pour un loup garous ... Ou bien pour Harry Potter ... » Il écouta parler Amethyst et resta bouche bée. « Rappelle-moi qu'il ne me ressemble pas... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:07

Elle rit en entendant Connor parler de superhéros, de loup-garou et d’Harry Potter. « Franchement, il peut bien se prendre pour un superhéros sa m’est égal, il est le plus chou des superhéros. » Elle regarda Aaron qui mangeait toujours ses bonbons. Elle posa un doigt sur son nez et lui sourit. « Tu sais que Spiderman, je lui ai déjà parlé. Il est très gentil mais pas aussi beau que toi. Je t’assure. » Elle rit doucement baissant la voix. « En fait, il ressemble à ton grand frère mais faut pas lui dire…» Aaron se mit à rire. « Donc on récapitule, tu peux être un superhéros mais il faut savoir qu’il y a des méchants. Ce n’est pas gentil les méchants, donc deviens pas superhéros. Après les loups garous ils sont beaux mais méchants. Ils mordent, tu voudrais pas me mordre pas vrai ? Ensuite il reste Harry Potter mais là tu dois aller étudier à l’école de la magie de Poudlard et ça c’est trop loin. Tu sais où elle se trouve cette école ? » Le jeune homme secoua la tête. « Non tu sais toi ? » Elle secoua la tête. « Moi non plus je ne sais pas, t’imagine si c’est sur la lune ou en Chine. C’est loin, loin d’ici et tu sais quoi, ton frère il pleurerait parce que tu serais trop loin. Faut pas lui faire ça tu sais, il est trop gentil pour ça. » Aaron hocha de la tête. Elle l’enlaça doucement. « Tu vois j’ai tout arrangé, il ne deviendra ni un superhéros ni un loup-garou et ni Harry Potter. Il restera le petit ange qu’il est bien tranquille sur mes genoux attendant que son grand frère chéri lui dise d’aller dormir. » Elle rit doucement. « Mais qu’après ses bonbons parce que sinon ce n’est pas juste. » Elle fit une moue qui fit rire Aaron.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:07

Son petit rire en laissa un autre de sa part puis ensuite un sourire. En effet, son '' petit frère '' était sans aucun doute le petit bonhomme le plus étrange de tous. Il fessait des trucs supers, mais à la fois bizarre... « Il a peut-être des cheveux blonds et moi des cheveux bruns foncés ... Mais ont se ressemblent comme deux goutes d'eau. Il faut dire que c'est ma copie conforme ! » Ses gestes étaient très mimique et Connor laissa un magnifique sourire à chacun d'eux. Il continua de fouiller parmi le manger qui se trouvait dans son frigo et dans les armoires. Il sortit deux coca pour l'instant et quelques amuse-gueule. Il les mis finalement sur la table du salon. « J'ai entendue. » Connor se mit à rire avant de poser les yeux sur les deux jeunes gens. « Aaron Potter ... Il n'y en avait pas un dans Harry Potter ? » Lorsqu'elle annonça au ''petit frère'' de Connor qu'il allait certainement pleurer s'il partait pour l'école des sorciers, il roula les yeux et soupira. « Je t'annonce très chère, que je ne suis pas une femme. Mais que je serais quand même tristounet et que ton grand frère aurait besoin d'un gros câlin ... Razz » Connor sourit de toutes ses belles dents blanches. Il faut dire qu'Amethyst était très bonne pour parler aux enfants. Mais en vérité, pour lui, c'était une toute autres choses. Ils n'étaient pas aussi proche qu'ont le croyaient ... « Heureusement ! Je n'aurais pas besoin de lui faire une cape, pas besoin de changer les canapés et puis pas besoin de lui payer des études à Poudlard ! » Il laissa échapper un léger soupire puis sourit de nouveau. « Pas de problème, mais il devra dormir comme un petit ange, n'est-ce pas petite crapule ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty
MessageSujet: Re: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.    Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal
» besoin d'ami pv Connor ♥
» Liam Connor Abrahams
» Passeport de Cassy Léa O'Connor
» Questions to Liam Connor Abrahams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-