Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'ami pv Connor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



besoin d'ami pv Connor ♥ Empty
MessageSujet: besoin d'ami pv Connor ♥   besoin d'ami pv Connor ♥ EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:37

besoin d'ami pv Connor ♥ Tumblr_lyt07pCgC81qdz7llo2_250 besoin d'ami pv Connor ♥ Tumblr_lyt07pCgC81qdz7llo6_r1_250

    Je me regardais dans le miroir et depuis quelque temps ce sourire qui d’habitude illuminait mon sourire semblait être de congé. Je ne voyais qu’en moi une pauvre fille, submerger par ce qu’il venait de se passer. Ma mère et Caleb me manquent terriblement, rare son les occasions ou je ne pense pas à eux. Je souhaitais tellement pouvoir les voir, les toucher, les serrer dans mes bras malheureusement pour moi. Cela ne pouvait se passer que dans mes plus tendres rêves. Mon téléphone me sorti de mes pensées, j’étais en retards encore et toujours. Depuis quelques temps, je n’avais plus gout à rien. C’était une sensation étrange que je n’avais encore jamais ressentit au par-avant. Je fermis les yeux et souffla, une fois finis. Je pris mon sac et sortit de mon appartement direction l’université.

    Une fois sur les lieux, je pu remarquer que j’étais la seul à être encore dehors. Je regardais ma montre et remarquais que j’étais bien en retard. Je souffla à nouveau. J’entrais et m’arrêtais à mon casier. Je ne comptais pas allez en cours, non… pas aujourd’hui. Je m’arrêta devant mon casier et m’arrêta quelque seconde histoire de souffler un peu. J’étais tellement mal mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



besoin d'ami pv Connor ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ami pv Connor ♥   besoin d'ami pv Connor ♥ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:46

besoin d'ami pv Connor ♥ Tumblr_m0gdcrURkZ1qa656io1_250 besoin d'ami pv Connor ♥ Tumblr_m0gdcrURkZ1qa656io11_r1_250

    Il était assez tôt lorsqu'une petite bête pointa son nez dans ma chambre. Le gamin se jetta dans mon lit pour finalement essayer de me chatouiller. « Tu t'lèves ou pas? » J'ouvrais un oeil. « Il est quelle heure, petite crapule ? » Le petit bonhomme tourna sa tête vers le réveille-matin, toujours sur le lit, il fit la lecture de tous les chiffres l'un après l'autre. Quelques secondes, il rammena son petit visage proche du mien. « C'est quel heure 0647 ? » Je souriais de toutes mes dents blanches et refermais mon oeil que j'avais ouvert quelques temps au par-avant. « Ça veut dire : une heure ou tu ne dois pas réveiller Connor O'Donnell. » À ce moment, le petit blondinet commença à vouloir partir de ma chambre. J'ouvrais les yeux pour me relever soudainement et le prendre contre moi pour commencer à le chatouiller. « Sauf s'il a l'intention d'aller à l'école. » Le petit garçon commença a rire de plus belle puis finalement, je le laissais tomber à mes côtés dans le lit. Je me levais de dessous des couettes et j'allais me préparer. Ce dernier resta dans le lit à jouer à sa console. « Tu dois rejoindre une fille ? » Sacré gamin ! « Non, mais je m'intéresse a l'une d'entre elle. Donne-moi un câlin, je vais être en retard sinon ... » Ses petits bras se retrouvèrent autour de moi. Je le serrais fort avant de prendre mes affaires et partir pour l'université.

    À ce moment, les cours avaient déjà commencer. Les mecs devaient être tous aux vestiaires en train de se préparer. J'avais envie de flâner un peu partout dans l'université avant de me rendre à ma pratique. Cela pourrait être amusant, qui sais ? Je passais par là et je croisais Cassandra. Je m'approchais tout doucement. « Héé. Salut, miss ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



besoin d'ami pv Connor ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ami pv Connor ♥   besoin d'ami pv Connor ♥ EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:25

    Je sentais ses mains douces sur mon visage. Une main que j’avais l’habitude de sentir à chaque départ pour l’école. C’était la main de ma mère. Qui ne cessait de me répéter d’être prudente durant le trajet. J’entendais encore sa voix dans ma tête, qui me répétait sans cesse de ne pas m’arrêter en chemin. Alors que j’étais dans mes pensées, une voix surgit « Héé. Salut, miss ! ». A ces mots, j’ouvris les yeux et compris que tout ce que j’avais imaginé n’était qu’illusion. Je me retournais et vu le visage de Connor. Je lui fit un petit sourire qui restait très léger par rapport à d’habitude. Je le regarda dans les yeux et baissa mon regard. Je souffla faiblement montrant sans doute que je n’allais pas bien aujourd’hui. Quand mon regard recroisa celui de Connor. Mes yeux semblaient être si humide, je compris que j’étais en train de pleurer. Je finis alors par dire en rigolant « Et voilà que je pleure… » Finis-je par dire en regard le plafond. Connor était un homme que j’aimais beaucoup. Il fallait avouer qu’il avait tout pour plaire. Je n’étais sans doute pas son genre de fille. Je restais réaliste face à notre relation qui parfois pouvait paraitre compliqué. Alors que je me trouvais devant lui, je me tourna et éclata en sanglot. Et fit faiblement : « excuse moi… » L'envie de le serrer dans mes bras était présente et pourtant je restais la retournée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



besoin d'ami pv Connor ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'ami pv Connor ♥   besoin d'ami pv Connor ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'ami pv Connor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE
» Party d'Adultes. ## Julian && Amethyst && Connor.
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» SMS ~~J'ai besoin de toi.
» Besoin d'un renseignement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: besoin d'ami pv Connor ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-