Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Une journée entre fille. » EVA&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:58

« Une journée entre fille. » EVA&LEANA 990171ninadanielle
« Une après-midi entre sœur. »
EVA&LEANA

« Aller debout feignasse, il est une heure de l’après-midi, tu fous quoi là ! » Dis-je secouant ma sœur dans le lit, après tout elle dormait encore, autant la bouger, dès qu’elle commença à râler, je lui lança ses vêtements. « Prend ta douche et habille on passe la journée ensemble ! » Dis-je descendant allant préparer de quoi pique-niqué, une fois ma sœur prête, j’alla embrasser Logan qui aller passer sa journée avec sa fille, j’embrassa celle-ci, prenant la main de ma sœur encore dans le pâté l’entrainant dans la voiture, je mis le sac de nourriture dans le coffre et mon sac à mains aux côtés d’Eva disant à la jeune femme. « On va passer notre après-midi dans la forêt, au moins il y a pas beaucoup de monde et il y a des garçons souvent torse nue qui cours, j’ai pensé à toi pour cette partit. » dis-je amusé lui jetant un coup d’œil ajoutant de nouveau. Puis comme ça, on pourra parler, tu as l’air vraiment sur tension en ce moment, tu vas te changer les idées avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:27

J'étais allongé tranquillement dans mon lit. Je pouvais enfin faire une grasse mâtiné et celle-ci était bien mérité après une longue semaine de cours. Seulement ma sœur ne semblait pas être du même avis que moi. Je l'entendis franchir ma porte et avec la plus grande absence de délicatesse, elle me fit alors émergé. Aaah ! Dégage Lea !! Lâche moi ! Merde. C'est alors qu'elle me balança mes fringues, je me redressais alors qu'elle partait et je lui re-balançais mes affaires. On peut pas être tranquille ici ! criais-je assez fort pour que ma sœur m'entende. Je soupirais, puis après avoir assez ronchonner à mon gout, j'allais prendre ma douche et je m'habillais. Je descendis 30 min plus tard.

J'allais être d'une humeur massacrante pendant un certain temps et je n'allais pas me privé d'emmerder ma sœur. Léana m'emmena alors avec elle et je pris place dans la voiture sans même lui adresser la parole. Elle m'expliquait le programme et je ne fis que la fixer du regard. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Elle m'offrait une journée avec elle et surtout une journée où je pourrais mater plein de beau garçon. Et puis quoi encore, je n'allais pas la laisser s'en tirer aussi facilement.Ce n'est pas avec de beau garçons, qu'elle se ferait pardonner sa maltraitance matinal. Peut-être que je suis sous tension ...je sais pas moi ... parce que tu m'as réveillé ! Dis-je avec sarcasme. Je m'enfonçais dans mon siège et posais mon regard vers l'extérieur. J'ai pas envie de parler. Ajoutais-je en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:41

Je partis réveiller ma soeur, qui elle n'était pas de bonne humeur, un trait commun, nous étions de très mauvais poil dès que nous sommes mal réveiller, une petite vengeance, vu les fois où elle me réveillait pour différente raison, j'allais pouvoir l'embêter comme il se doit. Une fois dans la voiture, je lui expliqua le programme, l'écoutant répondre, je jeta un regard vers elle, fronçant les sourcils, reposant mon regard sur la route écoutant la suite de ses paroles. "Quel capricieuse.. Jamais contente !" Dis-je lui donnant un coup de coude, le reste du trajet se fit en silence, une fois prête, je sortis m'étirant respirant l'air frais. "J'adore être ici.. C'est calme et en plus il fait beau." J'alla vers le coffre sortant le sac ajoutant à ma soeur. "Prend mon sac à main s'il te plait." Dit-elle pour ensuite fermer la voiture et lui tendre les mains pour reprendre son sac à main. J'étais gentille je lui donnais rien à porter, vallait mieux pas la chercher d'avantage, on avait le même caractère, moi je m'étais beaucoup calmer, mais j'avais mes sautes d'humeur, en revanche ma soeur elle.. Empirait. Les deux jeunes partir en direction d'un endroit qu'elle apréciait, une fois arriver, elle posa le sac sortant une couverture assez épaisse pour ne pas avoir mal au fesse. Je dis à ma soeur. "L'endroit te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:52

Nous étions dans la voiture et je fis bien comprendre à ma sœur qu'elle allait souffrir de son affront. Je lui répondis par une grimace. Capricieuse puis quoi encore, j'étais pas comme ça moi, c'était elle la capricieuse pas moi. Elle me donna un coup de coude et je lui frappais l'épaule en guise de réponse. Évidemment, ni elle ni moi ne parla pendant tout le reste du trajet. Et oui un caractère de cochon, c'est ce qui nous caractérisait elle et moi, on était pas sœur pour rien. Une fois arriver, je me précipitais pour sortir de la voiture, toujours en silence. Mouai. Dis-je en haussant les épaules. Je pris à sa demande son sac, sans ronchonner pour une fois et j'allais la rejoindre, puis je le lui tendis. Je suivis alors Léa de près, alors qu'elle m'emmenait à l'endroit ou elle et moi nous rendions tout le temps quand nous voulions discuter. Lea installa tous et je m'essayais sur la couverture, quitte à être là maintenant, autant en profitez. Léa m’interrogea et avec tout autant de sarcasme je lui répondis. J'en sais rien moi ! C'est qu'une forêt , des arbres, de l'herbe c'est tout !! Je savais que Lea allait très vite en avoir marre de mon comportement, mais je n'allais pas abandonner aussi vite. Je soupirais et croisais mes jambes, tout en regardant le panier. Bon on mange, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:11

Une fois à la forêt, elle prit mon sac, je le mis sur mon épaule installant notre endroit pour manger, à côté de là où se que les gens courraient parfois. Je demanda à ma soeur comment trouvait-elle l'endroit, j'écouta sa réponse soupirant doucement sortant à manger après sa demande, lui donnant son pain, on devait préparer tous toute seule, on avait juste un bon pain frais et on rajouter ce qu'il nous faisait envie. En même temps les adolescent c'est tellement compliqué, ils peuvent devenir végétariens du jour au lendemain, ne plus aimer un aliment pour x raison, bref, j'avais pas eu envie de me prendre la tête avec elle. "Dit.. Faut que je te demande un truc.." Dis-je mettant, mayonaise, fromage, tomate, salade dans mon pain. "C'est bientôt la saint valentin et je sèche pour une idée de cadeau à Logan, j'en une que je ferais .. Mais je veux une autre idée."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:20

Lea sorti la nourriture du sac, elle n'avait pas fait de sandwiche en temps que tel et heureusement... J'aimais faire moi même mes sandwiches , à ma manière, mettre les aliments dans un ordre bien précis. Au moins elle venait de gagner une bataille sans même le savoir. Je pris alors chacun des aliments et je façonnais mon sandwiches. Pain, mayonaise, salade, blanc de poulet, tomate, œuf , à nouveau mayonnaise et je refermais le tout, alors que Leana commençais à parler et à me demander conseil pour un cadeau de st valentin. Je tournais la tête dans sa direction, l'air perplexe. Tu es sérieuse, tu viens me demander conseil pour la st valentin ? Je la regardais l’œil mauvais et détournais la tête avant de secouer celle-ci désespérément. Tu sais quoi, je te savais cruelle , mais me parler de la st valentin alors que mon petit copain et moi on a rompu et que j'en aurais pas c'est vraiment vache ! Je me mis alors complètement dos à elle et je commençais à mâchouiller mon sandwiche bien qu'elle venait littéralement de me couper l'appétit. Plus les secondes défilait plus je me sentais énervé en réalité. C'est donc sur un coup de tête que je lâchais mon sandwiche et que je me levais. Je me postais alors devant ma sœur. Tu es vraiment égoïste ! Tu pense qu'à toi ! Je souffre et tu viens m'enfoncer un couteau dans le cœur ! Ça te fait plaisir de me voir souffrir de ma rupture avec Luke ! Tout de façon tu l'aimais pas. Tu es toujours sur mon dos, tu gère toute ma vie ! Lâche moi un peu ! J'avais pris un ton que je n'aurais pas du m'autoriser à prendre. En réalité, j'aimais ma soeur et je savais qu'elle ne me voulais pas de mal, mais c'était comme si j'avais un démon en moi (un démon appelé puberté) qui venait changer toute ma façon d'être et ce inconsciemment. Je tournais alors les talon et j'allais m'asseoir plus loin dans l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:47

Je termina mon pain, pour ensuite regarder ma soeur et lui demander conseille, après tout elle s'entendait bien avec Logan, il pouvait lui avoir dit se qu'il voulait, elle pouvait me le rapporter, puis à force elle connaissait ses goût vivant aussi avec lui, c'était donc la bonne personne, mais sa réaction m'étonna, elle s'emporta assez rapidement jouant sa petite boudeuse me tournant le dos. "Quel gamine !" Dis-je roulant des yeux, un peu surprise de sa réaction, mais elle se retourna se levant pétant un boulant, j'ouvris grand les yeux ne lui coupant pas la parole surprise à nouveau de son comportement. Je la regarda se lever et partir bouder à nouveau dans son coin. Je soupira posant mon pain, me levant allant vers elle. "Mademoiselle Heaven, ce n'est pas parce que tu es ma soeur que tu dois t'autorisé à me parler comme ça, je ne t'ai jamais dictée ta vie, je te laisse sortir comme bon te semble, tu as tout se que tu veux et tu ose râler, tu as peut-être plus de petit copain, mais je te demander ça car tu connais Logan, tu connais ses goûts, je pensais bien faire, je voulais que tu m'aide.." Dis-je soupirant la fixant attendant qu'elle la regarde. "Excuse c'était peut-être déplacer de te demander ça, mais au lieu de me parler comme ça tu aurais plus simplement dire que tu n'aurais pas eu d'idée je t'aurais pas emmerder avec.." Je croisa les bras rajoutant. "Et je ne pense pas que je pense qu'à moi, la preuve pour aujourd'hui, je pensais à toi pour de petit détaille, l'endroit notre journée et c'est comme ça que tu me remercie.. Sympa la soeur, je crois qu'on va rentrer ça évitera que mademoiselle pete un boulon !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:32

J'avais péter mon scandale et m'étais par la suite éloigné. J'étais pas fière de moi, je n'étais jamais fière de moi a vrai dire, j'étais comme ça, c'était dans mon caractère. J'étais donc dans mon coins à bougonner et à maudir le monde et ma sœur surtout, alors qu'il fallait être honnête, elle ne l'avait pas mérité. Seulement, le sujet était sensible et qu'elle ne se rende pas compte de la souffrance que je ressentais à l'approche de la st valentin m'avait mis dans une colère folle. Elle était ma sœur et j'attendais beaucoup d'elle, parce qu'en réalité à mes yeux, elle était bien plus qu'une sœur, elle était comme une maman. Ainsi, quel ne s'en rende pas compte m'énervais. Elle s'approcha alors de moi, me sermonnant et elle avait bien raison, j'étais une vrai petite peste aujourd'hui et moi-même je me serais claqué si j'avais pu. Le regard tourné vers le sol, je m’étais recroquevillé, comme pour cacher ma culpabilité, mais aussi pour bouder. Je faisais comme si je ne l'écoutais pas, mais chacune de ses paroles me parvint au oreille. Je me sentais de plus en plus ridicule, du moins mes réactions était ridicules. Lorsqu'elle s'excusa je relevais légèrement la tête, le regard perplexe et surpris. Ce fut maintenant un sentiment de honte qui m’envahis, mais je n'étais pas prête à assumer ma faute ici, en revanche je me poussais à faire un effort. Logmesemblequiaimepaslesfanfreluche. Dis-je en arrachant l'herbe autour de moi. Ma voix était quasiment inaudible pour les gens, j'avais parler tout bas et dans ma moustache. Je soupirais puis je repris. Logan il aime pas les fanfreluches. Il aime ce qui est naturel, ça veut dire qu'aucun cadeau ne lui ferait probablement plus plaisir que passer du temps avec toi. Enfin , je croisMa voix restait timide, malgré qu'il s'agisse de ma sœur. Je lui adressa enfin un regard. Vous pourriez partir tout les deux quelque part, sans les enfants, sans les contrainte. Dis-je un petite sourire timide en coin. Un silence s'installa pendant quelques instant. J'étais dans mes pensés à réfléchir sur mon comportement (Etonnant pour une ado). Le fait que ma sœur ajoute qu'il serait préférable qu'on rentre avait eu le même effet qu'un coup de massue sur moi. Je ne voulais pas rentrer, en réalité j'étais ravis de cette petite escapade, mais elle m'avait chercher en me réveillant comme elle l'avait fait alors qu'un peu de douceur aurait été la bienvenue. Cependant, je m'étais mon orgueil de côté pendant cinq minute et brisait ainsi le silence. On peut rester, j'ai pas envie de rentré. Je lui lançais un regard supliant. Et excuse-moi, je suis désolé. Dis-je toujours avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:18

J’observa ma sœur peter un plomb, je me leva alors, allant la sermonner, pour ensuite croiser les bras, elle parla enfin, du moins je ne compris pas la première fois, je croisais toujours les bras l’écoutant me dire ce qu’apprécier Logan, je regarda autre part, cherchant si je pouvais, puis je proposa de partir, mais celle-ci refusa s’excusant. Je la fixa lui disant. « Ok.. Mais viens avec moi j’aime pas manger seule ! » Dis-je allant m’asseoir à nouveau, pour éviter le blanc je lui dis. « Le soucis.. C’est que je peux pas partir en voyage.. Logan n’a plus de journée, j’ai pensé faire un truc.. Assez cochon que je te dirais pas ! » Elle sourit amusé attendant de voir la réaction à sa sœur et elle ajouta ensuite. « Puis aussi.. Lui payer un massage, avec une professionnel, avec le stresse, les enfants, le boulot, moi qu’il doit supporter, ça ne lui feras pas de mal.. » Dis-je me mordant la lèvre regardant ma sœur ensuite. « Bon parlons d’autre chose.. Ça va à l’école ? » Dis-je la fixant attendant qu’elle me réponde, après tout depuis sa rupture j’avais peur qu’elle se referme sur elle-même, même si je doutais de ceci venant de la part de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:28

J'avais demander à ma sœur pour rester. J'avais pas envie de rentrer, pas alors que je pouvais passer une journée loin du lycée ou du brouhaha constant de la maison, avec Liam et Leanne qui n'arrêtaient pas de piailler. Elle me demanda alors de revenir et alors qu'elle avait déjà pris de l'avance, je soupirais et me relevais pour aller m'installer près d'elle. J'attrapais mon sandwich et enlevais les possibles saletés qui pouvaient y avoir dessus. Alors qu'elle m'expliquait en quoi mon idée pour la st valentin n'était pas possible, je croquais dedans. J'avais une faim de loup, en même temps, je n'avais pas encore manger de la journée. Seulement lorsque le mot "cochon" sortie de sa bouche, je manquais de m’étouffer. Leaaaa !! Merde ! Tu as l'intention de me pourrir ma journée !! Tu es dégueulasse ... Encore heureux que tu me dise rien ! Beurk ! Aaaahhh . Un frisson accompagné de dégout parcouru mon corps tout entier. J'avais horreur d'entendre ma sœur parler de sexe et surtout d'imaginer Lea et Logan en train de copuler. Je voyais que ma soeur était amusé par ma réaction, mais moi ça ne m'amusais pas du tout, mais vraiment pas. Les imaginer me répugnais au plus haut point, même si je les aimais tout les deux. J'étais toujours en train de me remettre de ses paroles quand elle ajouta sa seconde idée cadeau. Je tournais mon regard vers elle, l'oeil mauvais pour ce qu'elle venait de me faire subir, puis je m'adoucis par la suite. Oui c'est une bonne idée , ça lui fera du bien. Je lui souriais et croquais dans mon sandwich. Euh, tu sais je me disais ....si tu pouvais m'en offrir un également se serait cool. Dis-je l'air malicieux. Parce que tu sais, avec les cours, le stress des exams, les mauvais traitement psychologique que tu me fais subir en venant sauvagement me reveiller et les illusions à ta vie ... Beurk, ça ne me ferais pas de mal. Ajoutais-je en souriant. Je savais qu'elle serait déjà la réponse de ma soeur, mais je posais tout de même la question, ça ne me coutais pas grand chose

. Je pris le temps de finir mon sandwich et m'en fis un nouveau , mais avec des aliments différent cette fois. Le sujet de l'école vint prendre place dans notre conversation et je soupirais fortement. Ca va ! J'ai que des A donc ca va ! Dis-je en haussant les épaules. Je lançais un petit coup d'oeil vers ma soeur . Et puis .... Dis-je hésitante. Justin ne m'adresse plus la parole et Liam m'a dis pourquoi il avait rompu avec moi. Vendredi alors que j'avais finis ma journée de cour, j'avais croiser mon meilleur ami Liam et il m'avait appris qu'il avait entendu une conversation entre Justin mon ex petit ami et Jackson son meilleure pote. Liam étant pire qu'une fille, il était venu directement me raconter tout ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:52

J’observa ma sœur, parlant ensuite du cadeau cochon pour Logan, mais elle râla toute suite, ceci la dégoûter, je ria amusé à sa réaction qui me faisait bien rire, en effet, de la voir autant dégoûter pour se que je faisais avec Logan, était assez amusant, je lui dis pour l’embêter. « Si tu savais tu mettrais plus les pieds à la maison. » Dis-je amusé, pour ensuite parler du cadeau plus sérieux que je pouvais aborder sans avoir une crise de la part de ma sœur. Elle en réclama même un pour elle, je souris amusé. « Je t’en ferais un moi si tu veux, je suis assez doué. » Dis-je amusé pour ensuite continuer de manger en sa compagnie, lui demandant comment ça se passer à l’école, je l’observa tout en mangeant l’écoutant intrigué lui demandant. « Alors ? » Bah quoi, je voulais les ragot aussi moi et l’insulter en même temps que ma sœur à se qu’il lui aurait fait, m’enfin elle était jeune, elle allait trouver un mec bien qui la respecte et qui lui est fidèle.

|HJ : Désolé cours :S|
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:44

Le sexe était pour beaucoup de personne un des sujets tabou, pour moi c'était le seul, mais il en valait des millions pour moi. Alors, lorsque ma soeur commençait à aborder le sujet et me parler de ses exploits avec Logan, je fus prise de Haut de coeur. Je préférais m'arracher les oreilles plutôt que de l'écouter me raconter. Je veux rien savoir ... Je veux plus rien savoir de ce que vous faites jamais. J'enfonçais mes doigts dans mes oreilles, inquiète de paroles qu'elle pourrait ajouter. Elle semblait amusé de me torturé ainsi et je la détestais pour ça. Heureusement, le sujet divagua sur des choses plus sérieuse et je me calmais un peu. Lea cherchait des cadeaux pour Logan et elle voulait lui offrir un massage. Etant une jeune femme opportuniste, j'en profitais pour en réclamer un également. J'espérais avoir un massage d'un beau jeune homme sexy, mais Lea se proposa, je ne pouvais donc refuser sans la blesser. Bien, ça me va tant que j'ai un massage. Dis-je avec un sourire enfantin. Je croquais alors dans mon sandwich et ma soeur voulu aborder le sujet de l'école. Je lui racontais donc les derniers potins. Notamment que Liam m'avait dis pourquoi Justin m'avait quitter et Leana , curieuse par nature, un défaut des Heaven insista pour en savoir plus. Bien... Liam a entendu Jackson et Justin parler. Jackson c'est le meilleur ami de Justin. Je baissais les yeux posant mon sandwich sur ma serviette et je soufflais un bon coup. Justin disait à Jackson, que j'étais le genre de fille qui prenait plaisir à allumer les mecs et qui les envoyais balader parce que j'avais pas assez de courage pour assumer l'acte. Je relevais les yeux vers ma soeur. J'étais un peu triste de répété ses mots. Je suis pas une allumeuse. Je cherche pas à séduire tout le monde, je connais même pas 1/4 des gars de ma classe et encore moins du lycée. Il m'a juste quitté parce que je voulais pas coucher avec lui et il est entrain de dire à tout le monde que je suis juste une allumeuse. Je passe pour quoi moi maintenant. Je pensais que j'avais trouver un gentil garçon qui était prêt à passer outre et au final c'est tous les même... Je repoussais le sandwich. J'avais l’appétit coupé. Je me tournais ma soeur, mon regard de chien battu accroché au visage. J'en ai marre... franchement j'en ai marre. Oui j'ai pas envie de coucher, mais ça n'empêche pas que j'ai des sentiments et que j'ai jamais jouer les allumeuses. Je suis pas ce genre de fille ! Non ? Justin est qu'un pauvre connard. Sincèrement je sais même pas pourquoi il m'a intéresser. Il a rien pour lui, il est petit, mesquin, menteur, pretentieux et grassouillet .... Il me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:28

Je savais que de parler de sexualité avec Eva la mettait très vite en pétard et la faisait fuir, je ne savais pas vraiment pourquoi, je n'avais jamais été comme ça, ça ne m'avait jamais dérangé. Mais elle, si. Je souris à ses paroles, arrêtant de parler voyant que ça la mettait mal à l'aise, je dis alors à Eva pour le cadeau de Logan, un bon et excellent massage, elle trouvait que s'était une bonne idée ce qui me fit sourire et elle en réclama un et je me proposais toute suite de le faire, j'étais assez bonne, puis je savais que si je lui faisais on allaient bien rire ensemble. "Super." Dis-je simplement pour ensuite l'entendre parler de son école, je ne lui coupais pas la parole écoutant parler de plusieurs gars, j'eu du mal à suivre, car bon, machin qui dit à machin qui lui a dit ça, s'était un bon le bordel, mais j'arrivais à suivre, j'étais encore jeune je comprenais, enfin surtout la fin de ses paroles qui commença à m'énerver.

Je regardais autre part fermant les yeux lui disant. "Il est vraiment con, je te préviens que si je le vois c'est moi qui va l'allumer, il ne va rien comprendre." Je fronçais les sourcils lui disant. "Puis merde défend toi, moi j'aurais foncé dans le paquet, il aurait déjà plus de tête, il serait à mes genoux." Dis-je énervé. À vrai dire, ma soeur avait beaucoup de répondant, mais elle en était pas violente, contrairement à moi, quand j'étais énerver je pouvais être violente, combien de fois quand j'étais adolescente, j'allais au commissariat, je ne compte plus, maintenant je n'y allais plus, j'avais Logan et ma famille, je ne pouvais plus me permettre. Mais comment garder son calme quand il y a un mec qui dit que ma soeur, que je considère de temps à autre comme ma fille, que c'est une allumeuse, je la maternais peut-être un peu trop, mais je n'allais pas laisser couler. "Je te préviens que si je le vois, ça va mal aller pour lui. Tu devrais même le préparer mentalement !" Dis-je soupirant se mettant à manger ajoutant. "Ils sont con les gamins !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA   « Une journée entre fille. » EVA&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une journée entre fille. » EVA&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA
» « Petite journée au soleil. » LOGAN&LEANA
» Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE
» Café entre garces.
» (F) OLGA FONDA || 24 ans || ex femme / mère de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Une journée entre fille. » EVA&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-