Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:58


Jeffrey Harry Anderson


♠Je suis Jeffrey Harry Anderson, mais tout le monde m'appelle Jeff, je viens d'avoir 21ans. Pour moi les études c'est terminée, je suis mécanicien. Ma nationalité américain bien entendu, mes origines ne m'interresse pas. Je suis un pur hétérosexuel et je faisais partie des Deltha Oméga avant de mettre fait virée à présent je suis un simple habitant de Los Angeles.

Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... 2jbnv5h
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence.

Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce mec imbu de lui-même et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un qu'on aime détester, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire pas du tout. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je dis sans détour ce que je pense, au risque d'en blesser certains mais je m'en fiche. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir. Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux la conquérir. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Jeff est le fils unique des ANDERSON, ce qui leur convient très bien, vu qu'ils ont toujours désirés un seul enfant. Selon eux, leur style de vie était un peu trop mouvementé pour avoir une famille nombreuse et surtout sa mère ne souhaitait pas "subir" une nouvelle grossesse, reprendre tous ces kilos ... Elle journaliste internationale de renom. Elle verra ça comme une malédiction. D’ailleurs des malédictions dans la famille, avec seulement Jeff comme fils, il y en a déjà bien assez.
Jeff est élevé à travers le monde par son père, artiste peintre raté qui suit sa femme dans tous ses déplacements. Ils n’y a pas un pays où ils ne se sentent pas chez eux, accepté par tous, la famille passe son temps à voyager au grès des différents articles que doit écrire Madame Anderson. Pourtant, ils ont un pied à terre à Los Angeles, ce n’est pas forcément dans cette ville que Jeff se sent le plus à l’aise, mais c’est là que vie sa meilleure amie depuis la maternelle Laura. Et malgré tout ces longs moins d’absences les deux jeunes restent en contact et leurs retrouvailles sont toujours chaleureuses.
Jeff a voyagé partout dans le monde, ce qui lui permis une grande ouverture d’esprit, il accepte facilement la différence et est un garçon très curieux sur ce qu’il ne connait pas. Malgré tout, il a été élevé comme un fils unique, qui mérite tout ce qu’il souhaite, à peine avait -il ou penser ce qu’il désirait que son père lui avait déjà acheté. Tout était toujours anticipé pour lui, il n’avait pas de raison de se préoccupait de quoi que ce soit. Et sa vie marchait plutôt bien de cette manière.

Au cours de ses deux dernières années, ses parents ont préféré resté à Los Angeles avec lui, pour qu’il passe son diplôme. Ne pouvant pas vivre sans leur fils, sa mère a préféré mettre ses articles écrits à travers le monde entre parenthèses.
Et l’adolescent est devenu un garçon populaire dans son lycée, son histoire avait tendance à plaire à tout le monde, voyager sur tous les continents, rencontrer de nombreuses stars, mener une vie de luxe, … qui ne serait pas envieux?
Jeff parvient sans la moindre difficulté à tomber toutes les filles qu’ils souhaitent. Excepté Laura, sa meilleure amie. Elle si amoureuse de lui il y a encore quelques mois, et maintenant qu’elle se détourne de lui, Jeff se montre très jaloux, il a plus qu’envi de la mettre dans son lit. Malgré toutes les avances qu’il peut lui faire, elle lui tient tête.Mis à par cela Jeff dirige un réseau de drogue à travers l'université ce qui lui à vallue son exclusion de U.C.L.A et donc son exclusion des Deltha Oméga, car le jeune homme ne voulait pas plonger tout seul, voulant entrainer avec lui toute la confrérie masculine. Mais finalement, il fut le seule coupaple, pour lui éviter la prison, ses parents l’envoie dans un camp de redressement, ce qui déplait fortement à Jeff, celui-ci clame haut et fort à tout ce qui peuvent l’entendre qu'il est innocent .Après deux ans passées dans ce camp qui pour lui était pire que la prison Jeffrey fait son retour à Los Angeles. La seule chose positif c'est qu'il a un travail à présent, il est mécanicien. Son retour va s'en doute faire du bruit car tout le monde sait que Jeff aime foutre la M*rd* et qu'il a peut de chance qu'il est change.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Cam Gigandet
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aime son côté bad Boy
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non

    Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Cam10

    Prénom / Pseudo : Shou
    Ton âge : 17ans
    Que penses-tu de R.A.R ? L'ambiance à l'air pas mal, le design est joli, bon contexte.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Un peu tout
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 3à4 /7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Re: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:02

Bienvenue Mister, merci pour ton inscription...

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Je vois que tu as presque fini ta présentation...Pour le topic pas grave, tu nous montreras de quoi tu es capable sur le forum.
EDIT:

C'est bon tu es validé bon jeu tu peux faire tes demande ect...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Re: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:04

Merci , je cours faire mes demandes alors...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Re: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:19

Bienvenu mister!!!!!!!

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Re: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:23

Merci Miss!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Re: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 mousquetaires pour vous servir !
» Bastian pour vous servir
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour^^
» [Jeff+Barbie]I'm probably a ghost.
» Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-