Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... Empty
MessageSujet: Jeff est là pour vous rendre la vie impossible...   Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:58


Jeffrey Harry Anderson


♠Je suis Jeffrey Harry Anderson, mais tout le monde m'appelle Jeff, je viens d'avoir 21ans. Pour moi les études c'est terminée, je suis mécanicien. Ma nationalité américain bien entendu, mes origines ne m'interresse pas. Je suis un pur hétérosexuel et je faisais partie des Deltha Oméga avant de mettre fait virée à présent je suis un simple habitant de Los Angeles.

Jeff est là pour vous rendre la vie impossible... 2jbnv5h
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Ou plus exactement presque personne n'est parfait. Loin de moi l'idée d'être sans la moindre imperfection, mais il faut quand même avouer que je possède physiquement toutes les caractéristiques d'un dieu. Je me confectionne une carrure de rêve, un corps bien bâti et mes charmes ne s'arrêtent pas là. Un physique avantageux et une gueule d'amour, voilà la générosité de dame nature. Et avec un tel cadeau j'ai bien raison d'en profiter, de savourer l'impact de mon pouvoir de séduction sur les demoiselles. Pour couronner le tout, j'ai le chic et le style dans n'importe quel vêtement. Un rien m'habille. Encore un autre atout. Mais ce que je préfère c'est quand même un jean, un tee-shirt et une bonne vieille paire de Converse. J'aime être bien habillé sans pour autant faire trop de chichi et aussi être décontracté sans négligence.