Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie   You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:47

Le jeune homme était surpris par la facilité à rire de son accident qu'avait Calliope. Cet accident aurait pu marquer la fin de sa carrière de danseuse qui n'avait même pas encore débuter alors qu'elle avait un véritable talent que Lucas qualifierait plutôt d'un don. "Tu as bien raison de voir le côté si on peut dire ça positive. Et en parlant de positivité, je suis sûre que ta jambe se remettra très bien et que tu seras prochainement l'une de mes camarades de Julliard. Mais, moi il ne me reste qu'un an d'étude ici dont tu as intérêt à te manier." L'année prochaine, Lucas serait en quatrième année et elle marquerait la fin de ses études à Julliard. Il aurait pu continuer, mais il n'en voyait pas du tout l'utilité, elle ne lui apporterait rien.

Les assiettes arrivaient et après avoir goûté son plan, Calliope voulait aussi voir à quoi ressemblait celui de Lucas. Le jeune acceptait bien évidemment. Il lui apprenait que dans moins d'une heure, il devrait reprendre les cours. La demoiselle avait l'air déçu, Lucas lui sourit "Oui profitons, mais au pire tu peux m'accompagner à mon cours, c'est un cours de chant." Le chant le point fort de Lucas et ça ne le dérangeait pas si son ami venait assister à cela "Enfaite, tu m'as déjà entendu chanter ?" Il ne savait plus si elle en avait déjà eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie   You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:11

Je pouvais comprendre la réaction d'une jeune homme. Il était surpris de voir que je riais de mon accident, mais j'avais vraiment pas envie de pleurer , c'était comme ça , j'avais eu un accident et je ne pouvais rien y changer , à par attendre que sa soit guérit et reprendre la danse et je m'impatientais à l'idée de pouvoir le faire. Je souriais à Lucas pour lui montrer que je le vivais bien. Néanmoins, ça petite remarque m'interpella. C'est adorable, mais ils ont pas voulu de moi en tant que danseuse et ils m'ont proposer un stage que je n'ai pas fait ! L'année prochaine il ne voudront pas plus de moi ...Il ne me reste qu'un an aussi j'ai déjà 3 années d'études en danse. Mais j'avoue que finir par Juilliard et peut-être même me perfectionner ce serait vraiment génial. Je lui fis un sourire timide.

J'appris alors qu'il ne me restais que moins d'une heure pour être avec Lucas. C'est vrai que lui contrairement à moi, il avait cours et il n'était pas très sérieux de les manquer, il faisait quand même partie d'une prestigieuse école d'art. Cependant, j'étais un peu déçu. J'avais pas pris la peine de profiter de ce qu'on avait partager quand on s'est croiser, ou du moins quand il m'a vu m'écrouler sur le sol. Et maintenant que je voulais avoir un peu plus de temps , j'apprenais que j'en avais pas tant que ça. Je levais alors les yeux de mon assiettes lorsqu'il me proposa de l'accompagner et mon visage s'illumina d'un immense sourire. C'est vrai tu crois que je peux ? J'adorais ça... En plus, Non ! Je ne t'ai jamais entendu chanter ! Et c'est encore une des choses que j'aimerais bien. Je lui souriais, j'avais vraiment envie de le voir chanter et même de participer a un veritable cours à Juilliard .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie   You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:59

Lucas était convaincu que Calliope serait très bientôt une étudiante à Julliard, s'ils lui avaient proposé un stage à Julliard ce n'était pas pour rien. Et si elle n'avait pas réussi à l'intègres cette année, c'était certainement par manque de place ou une raison toute aussi ridicule. Le jeune homme avait déjà eu l'occasion de voir l'une des performances de Miss Veracruz et il la trouvait même meilleure que certaines danseuses qui étaient aussi en troisième années à Julliard. Lucas ne pensait pas seulement cela parce qu'il aimait bien Calliope, mais parce que c'était réellement le cas. "Tu sais, ils ne donnent pas, des stages à n'importe qui, à Julliard. Et tu ne pouvais pas prévoir ton accident, ils ne vont pas te pénalisé pour quelques choses que tu ne contrôles pas. Tu as toutes tes chances, j'en suis persuadé et je ne dis pas cela simplement pour être gentil, mais parce que je le pense réellement." Il lui sourit doucement.

Ils se trouvaient en ce moment dans un restaurant très fréquenté par les étudiants de Julliard qui fuyaient la cafétéria de l'université. Lucas annonçait à contre-coeur à Calliope que ses cours reprendraient dans une heure un peu près. Le jeune homme voulait passer encore un peu de temps avec elle, déjà qui la voyait que très rarement. C'est alors qu'il eut l'idée de l'invité à assister à son cours de chant. Souvent, il y avait des intrus dans la salle, invité par les élèves de la classe et le professeur n'y voyait pas de problème pourquoi ce serait différent aujourd'hui avec Calliope. "Oui tu peux, ça ne posera aucun problème autrement je ne te l'aurais pas proposé. D'accord, tu viens avec moi et tu ne me perturbes pas quand je chante, hein ?" Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie   You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas
» Disneyland Resort ...A Magic Universe || Lucas and Callie
» Goodbye ! Bye Bye !
» Say goodbye.
» Goodbye Amazing People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-