Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Antwan - I was... And now I Am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:08


Amazing People
Antwan Luis Harsic






Tu veux me connaître ?!
Sometimes we have to change... But we don't !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Harsic et mon prénom est Antwan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 1 Fevrier à Los Angeles, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie L.A Habitant et cela fait quelques mois que je suis dans cette école en tant que professeur. J'ai choisie Ashton Kutcher parce qu' Il est ... Magnifique !

Antwan - I was... And now I Am ! 28lqooi Antwan - I was... And now I Am ! Bg8od1 Antwan - I was... And now I Am ! 20hkns7

Une remarque sur mon Physique ?