Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Antwan - I was... And now I Am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:08


Amazing People
Antwan Luis Harsic






Tu veux me connaître ?!
Sometimes we have to change... But we don't !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Harsic et mon prénom est Antwan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 1 Fevrier à Los Angeles, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie L.A Habitant et cela fait quelques mois que je suis dans cette école en tant que professeur. J'ai choisie Ashton Kutcher parce qu' Il est ... Magnifique !

Antwan - I was... And now I Am ! 28lqooi Antwan - I was... And now I Am ! Bg8od1 Antwan - I was... And now I Am ! 20hkns7

Une remarque sur mon Physique ?

Comment détruire le physique d'Antwan ? Et bien disons qu'il est loin d'être déplaisant à regarder soyons franc ! Il est assez grand bien que dans la moyenne nationale, et très musclé, résultat de son passé de sportif et des heures passaient dans les salles de sports. Il a un visage assez commun, habituelle et une peau ni trop clair ni trop foncé. Ses yeux sont marrons foncé, je dirais presque de la même couleur que le chocolat ! Il y a toujours dans son regard une espèce de petite étincelle et un grain de malice ! Le jeune homme a des cheveux châtains qui ne sont généralement pas vraiment coiffé et légèrement en bataille, en raccord avec l'effet mal rasé de quoi faire un air faussement négligé qui convient parfaitement à son style. Antwan a un look sportif ! Il porte très souvent des polos avec des jeans ou une chemise, mais il a toujours un air décontracté. Un signe distinctif ? Et bien il a pas mal de petites cicatrices sur le corps. Il n'a jamais été porté sur les piercing ou les tatouages! Il n'en a qu'un : "Dream" écrit sur son poignet gauche de façon très discrète. Il est rare que les gens remarquent son tatouage.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Antwan est un jeune homme assez simple à vivre. Il a des défauts et des qualités comme tous le monde. Commençons par ses qualités, c'est quelqu'un de très ouvert et d'extravertie, il aime discuter avec les gens, échanger. C'est également quelqu'un qui est toujours de bonne humeur ! Il a toujours la petite blague pour détendre l'atmosphère, la petite plaisanterie. Il a la joie de vivre et on le sent ! C'est presque contagieux. Mais il y a également une part d'ombre : c'est quelqu'un de très discret qui même s'il sait être à l'écoute, il n'aime pas parler de son passé, s'étendre sur le sujet. C'est un grand râleur, même si ça ne dure jamais longtemps, il a besoin de râler et de s'extérioriser d'autant qu'il est passé maître dans l'art de se cogner la tête en se levant le matin. Il est très protecteur à la limite étouffant avec les gens qu'il aime. Il sait parfaitement qu'une vie de rêver peut virer au cauchemars en une fraction de secondes. C'est quelqu'un de très fidèle et qui n'est pas spécialement du genre à s'attacher très rapidement, il faut que la personne fasse ses preuves.
Il a aussi un sacré caractère. Il est hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds par qui que ce soit. Antwan est très franc, s'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il ne va pas passer par trente six chemins mais il va foncer droit devant lui.

Antwan - I was... And now I Am ! Bitd6o Antwan - I was... And now I Am ! 2yziycg Antwan - I was... And now I Am ! 2q9b9s4

Je vais vous raconter ...

Un horrible cri transperça la nuit. Les sages femmes s'activaient autour de ma mère... L'accouchement n'était pas aussi facile que pour les deux précédents et les choses se compliquèrent assez rapidement. Il fallut beaucoup de courage et de temps pour que je pointe mon nez pour la première fois. Mes poumons se remplirent d'oxygène et je poussais mon premier cri. Ma mère poussa un soupire de soulagement.

_" Dan arrête de tirer les cheveux d'Antwan et toi arrêtes de taper !" Voilà à quoi ressemblait le quotidien de ma mère ! Pas facile de gérer trois garçons à la maison ! Et il faut bien avouer que nous étions du genre turbulent. J'étais le plus téméraire, je n'étais pas du genre à m'effrayer facilement, un véritable casse cou en plus ! Mes parents ne comptaient même plus le nombre de fois où j'étais tombé de vélo en voulant faire une cascade stupide, pour recommencer quelques minutes plus tard. J'avais tout pour être heureux ! J'avais ce que je voulais sans excès, j'étais doué à l'école et faisais énormément de sport en dehors du temps scolaire : Baseball, athlétisme ... C'était vraiment mon truc.

Les années passèrent très rapidement et je grandissais à vu d'oeil, devenant un jeune homme. Je n'ai jamais fait une grosse crise d'adolescence, je me suis bien entendu rebellé, tentant de dépasser les limites... Au lycée j'étais placé dans le groupe des sportifs, c'était d'ailleurs devenu avec le temps mon optique de carrière. Je voulais être un joueur de football Américain. Très ambitieux pourtant à l'époque j'étais à deux doigts d'avoir une bourse d'étude pour réaliser mon rêve, et j'intéressais déjà des clubs pour jouer dans les équipes juniors.. Mais ma vie bascula du jour au Lendemain.

_" Antwan ! Antwan tu m'entends ? Il ouvre les yeux !"
J'ouvrais difficilement les yeux. J'avais mal partout et j'étais perdu. Je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais et mes pensées étaient totalement embrouillés. On m'expliqua que j'étais à l'hôpital et que j'avais eu un accident de voiture. J'ai 18 ans et alors que je sortais d'une soirée avec des amis une voiture avait percutée la mienne de plein fouet. Le conducteur n'avait rien alors que moi j'étais tombé dans le coma pendant quelques semaines... Mais ce n'est pas cette annonce qui me fit le plus mal. C'est les conséquences qui furent douloureuses. Je ne pouvais plus faire de sport, du moins plus forcer comme avant, j'avais été touché à des endroits particuliers et avais frôlé la paralysie... Mes rêves étaient brisés. J'eus énormément de mal à me remettre de cette expérience : Je passais de long mois en rééducation pour reprendre le contrôle de mes membres inférieurs et de pouvoir marcher.. Mais je finis par comprendre que la vie valait le coup d'être vécu. Entre temps j'étais tombé amoureux, j'étais heureux et je voyais les choses différemment. Je voyageais énormément, découvrant le monde et profitant de la vie !

Et me voilà enfin à 26 ans. Pas mal n'est ce pas ? Ma vie est totalement différente de celle que je m'étais imaginé : Je ne suis pas un grand sportif mais un simple professeur d'histoire, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant, je suis un célibataire qui enchaîne des conquêtes. Le destin nous réserve toujours des surprises... J'ai hâte de voir les prochaines !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? : Non
Surnom et ton âge : Lou', 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'adore ! Le design est superbe !
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? lis bien le règlement tu le trouveras


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Antwan L. Harsic le Mar 28 Fév 2012 - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:14

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:32

    Welcome exité Bonne chance pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:01

Welcome leche exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:13

    Bienvenue parmi nous Antwan - I was... And now I Am ! 1890338178
    Si tu as le moindre petit soucis, fait nous signe Smile
    Bonne continuation Antwan - I was... And now I Am ! 2319691016
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:26

Merci beaucoup !
J'ai encore un doute ... Jared Leto ou Ashton Kutcher ? x) J'arrive pas à choisir ils sont si .... gosh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:54

BIENVENUE SUR AMAZING
exité exité exité

Moi j'aime beaucoup les deux mais je dirai Ashton (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:54

Merci beaucoup !
Ma présentation est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:59

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:59

Merci (a) Je l'envois de suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:00

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:15

Trois plombe apres ^^
ASHTON est un excellent choix (a) tellement hot Very Happy
En touy cas bienvenue a toi et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:59

Ashton *bavvvve*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:35

Putain Putain putain !!!

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX UN LIIIIIIIIIIIIIEN =)


Ashton hihi Antwan - I was... And now I Am ! 2430355495 Antwan - I was... And now I Am ! 2430355495 Antwan - I was... And now I Am ! 2430355495 Antwan - I was... And now I Am ! 2430355495 Antwan - I was... And now I Am ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:36

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:17

Ashton :coeur:

Bienvenue chez les fous mouton
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Antwan - I was... And now I Am ! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Antwan - I was... And now I Am ! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! EmptySam 10 Mar 2012 - 17:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Antwan - I was... And now I Am ! Empty
MessageSujet: Re: Antwan - I was... And now I Am !   Antwan - I was... And now I Am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antwan - I was... And now I Am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antwan • Relation
» Dean James Antwan
» Write my Story | Antwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Antwan - I was... And now I Am ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-