Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dean James Antwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:00

ANTWAN
Dean James




Dean James Antwan Bannjensenacklesp


Ne fait pas au autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️ANTWAN Dean James
      ♦️ Age:20 Ans
      ♦️ Confrérie::Deltha Omega
      ♦️ Etude//Année:2 ème année en droit
      ♦️ Ton Pêché Capital: Les filles sans hésité
      ♦️ Moyenne Scolaire:12/20




« Los Angeles University & Me »



      Dylan James, 20 ans, Il est en 2ème année, Américain, Américain, Hétéro à 100% et pour finir :Deltha Omega



« PHYSICAL »



      Hum que dire sur le physique de ce jeune homme, c’est un mec qui a un physique de rêve et en rend plus d’un jaloux. Dean n’est pas du genre à se laisser aller ce qui est sur c’est qu’il aime prendre soin de son corps et tous les jours le jeune homme n’hésite pas à se lever de bon heure pour aller courir pendant au moins 1 heures 30. Il s’est aussi très bien que les jeunes femmes aimes les hommes qui prend soin d’eux car nous allons pas nous m’mentir ce qu’elle regarde en premier chez les hommes sont leur physique. Vous risquer aussi de le croiser en train de manger tout ce qu’il trouve a son gout. Il peux passer son temps a manger sans prendre un kilos. Coté  vestimentaire celui-ci s’habille en suivant la mode mais attention ce n’est pas du genre a passer toute une journée dans un magasin et surtout il ne passe pas tout son argent dedans. Il porte souvent un jeans et un t-shirt ou il mets par-dessus une chemise..





« CHARACTER »



      Le caractère de ce jeunes homme on pourrait dire qu’i est explosifs oui c’est le mot. Dean est quelqu’un qui a un sacré caractère et qui ne se laisse pas faire loin de la, il n’hésite pas à dire au gens ce qu’il pense quand il le pense même si ca risque de blesser la personne qui se trouve en face de lui vaux mieux être franc que de critiquer par derrière. C’est aussi quelqu’un qui ne vas pas hésiter a provoquer une bagarre si ca deviens nécessaire. Il est aussi très protecteur avec les personnes qu’il aime et vous pouvait être sur que s’il prend quelqu’un sous son aile il ne la laissera pas tomber. A part son côté de sale brute, le jeune homme à un énorme cœur et n’hésite pas de faire passer le bonheur de ces amis avant le sien, il à aussi un côté clown il adore faire rire ces amis en sortant toute sortes de blagues ou on se demande souvent d’où il les sort. Quand il aime une personne que ce sois en amitié ou on amour le jeune homme se donne à donne à fond pour que la relation marche. Il aime passer du temps avec les gens qu’il aime et passer du temps avec sa copine quand il est en couple. Vous pouvais être sur qu’il vous laisserai jamais tomber à moins que vous lui planter un couteaux dans le dos à partir de ce jour vous pouvez être sur que vous ne ferrait plus partit de sa vie alors à vous de choisir
      .





« STORY »



      Vous allez découvrir l’histoire du cher Dean commençons tout d’abord par le début

      Il y a plus de 30 ans de ça deux jeunes gens se rencontra dans l’université d’Harvard, très vite il tomba tous les deux fous amoureux l’un de l’autre et décida de se marier après leurs études respectifs pour le plus grand bonheur des deux familles. Le jeune couples marier décida de quitter famille et amis pour aller s’installer en Angleterre et oui les voila enfin dans la vrai vie. Il ne manqua plus qu’une chose pour les remplir de bonheur et cette petite choses n’était autre qu’un enfant. Les années passe et toujours pas d’enfant au moment ou il commença à oublier l’idée d’être parents la jeune femme annonça à son mari qu’il allait être papa. 9 Mois plus tard exactement le 07/07/1989 dans le plus grand hôpital d’Angleterre viens au monde un petit garçon qui porta tout de suite le prénom de Dean suivis que de James en deuxième prénom. Le petit garçon fis le bonheur de ces parents car il sera fils unique et qui dis fis unique dit pourris gâter et oui plus il grandissait plus il avait tout ce qu’il voulais et c’était pas Dean qui allait se plaindre bien au contraire. Mais comme tous le monde sait très bien l’argent ne fait pas le bonheur certes il était heureux mais il ne voyais pas assez ses parents puisque ceux-ci avait monter leur propre entreprise qui leur prenait tous leurs temps et qui par la même occasion les éloigner petit à petit de Dean. Il grandit donc entourer par sa famille qui n’était autre que ces oncles et ses tantes entourer de ces cousins et cousines. En grandissant il commença a affirmer son fort caractère en emmenant plus d’un problème chez eux comme s’il voulait attirer l’attention de ces parents. A part son fort caractère il se découvrir une passion pour la photographie, il adore photographié tout ce qui se trouve autour de lui que ce sois vivant ou mort. Par contre il ne sait pas du tout ce qu’il veux faire dans sa vie, il à le temps d’y réfléchir enfin c’est-ce qu’il pense car les année passe plus vite qu’il ne le pense. Côté cœur et potes le jeune hommes n’est jamais tombé amoureux ou du moins par pour le moment. Ces derniers temps le jeune homme à rencontré par hasard une jeune femme et il est tout de suite tombé sous le charme de la belle blonde mais comme dans toute relations il y a un hic et se hic c’est que la jeune femme se trouve dans une confrérie opposé que la sienne alors va-t-il aller lui parler et se mettre toute sa confrérie à dos c’Est-ce que vous découvrirais très vite. Il est aussi très populaire dans le bahut ce qui ne le gêne pas du tout pour le moment……




« RELATIONS »

    Dean James Antwan 614004iconescape2
    © credit



    Sylver Sherry Queens Feat Hayden S. Queens

    Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans la rue. La jeune femme l'avait percuter et il l'avait aidé en parfait gentlemen. Ils ont prit un verre ensemble et sont devenu amis, on pourrait même dire que le jeune homme serait tombé sous le charme de celle ci. Jusqu'au jours où ils se rencontrent à l'université, quand ils surent dans quel groupe ils étaient les deux jeunes gens ne se parlent plus, malgré leurs envie fou de le faire. Tous deux ne veulent pas avoir de problème avec leur groupe. Le jeune homme essaye comme même de lui parler.Il lui envoie des messages sans réponses. Mais il essaye comme même de la revoir.








    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



[list][table][tr][td][/td][td][font=Georgia][color=darkred][list][justify]
♦️ Avatar:Jensen Ackles
♦️Prénom/ Surnom:Tiff
♦️ Age:20 ans
♦️ Boy or Girl: Girl
♦️ Niveau RP: 7/10 ca depend de mon inspiration
♦️ Un post RP:
Spoiler:
♦️ Où as-tu trouvez le forum ?Par pub
♦️ Connexion: ..7./7
♦️ Multicompte:Non
♦️ Comment le trouves-tu ? Franchement je n'ai qu'un mots à dire il est suplime

♦️ Code:
Spoiler:



Dernière édition par Dean James Antwan le Dim 7 Mar 2010 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:18

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour ta présentation!!!! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!!!!!!

Presser de lire ta pré'zzzzzzz

Trooooooppppppp Heureuseeeeee!!! xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:20

Merci c'est très gentil, je pense la finir dans 1 heure à peu près
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:21

Okii pas de soucis xP
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Dean James Antwan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:22

Jensen !!!!

Bienvenue chez les fous, merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:54

Merci Miss et je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:06

Super présentation xP
Je te Valide !!!
Bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:21

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:22

Pas de quoi!!

Tu peux commencer tes demande xP
Demande !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Merci Mademoiselle Silver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:53

Bienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:54

Merci beaucoup Serena
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dean James Antwan Empty
MessageSujet: Re: Dean James Antwan   Dean James Antwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean James Antwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antwan - I was... And now I Am !
» Antwan • Relation
» Write my Story | Antwan
» Dean Topic's
» On Saturday evening the party, the dance floor set apart the alcohol and the rest {Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Dean James Antwan 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-