Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Wilson Bethel ♪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty
MessageSujet: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS   (M) Wilson Bethel ♪ PRIS EmptySam 3 Mar 2012 - 12:56

neal-Aaron Stevenson
featuring. Wilson Bethel

(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Tumblr_lzr4goR9Fh1qzgecuo3_250 (M) Wilson Bethel ♪ PRIS Tumblr_lzr4goR9Fh1qzgecuo4_250
TAKEN
Je m’appelle Neal-Aaron Stevenson, un prénom plutôt commun et autant vous dire que je ne l’apprécie pas spécialement mais que voulez-vous, Il me faut bien une identité et puis bon je n’ai pas à me pleine on ne pas appeler « Masturbin » qu’elle idée d’appeler son gamin masturbin. Enfin bon, passons Razz. Je suis âgé de 25 ans, plutôt jeune hein ?. Je ne roule pas sur l’argent bien au contraire. J’essaye de me demerder tant bien que mal dans la vie avec mon petit garage. Oui, je suis garagiste. Je suis également célibataire sa va de soit mais ne vous inquiétez pas pour ma vie sexuelle qui reste très mouvementée je vous l’assure. Ensuite, je vous annonce que la stars de ce SUPERBE scénario n’est malheureusement pas négociable. C’est une bombe ensuite si vous le prenez je vous couvrirais d’or * ouaiiii la fameuse citation du film Astérix et Obelix mission Cléopâtre *.

Groupe:


(M) Wilson Bethel ♪ PRIS LJYuW
(M) Wilson Bethel ♪ PRIS LcMHs
© crédits

E. Muse Wordson ♦️ lien compliqué et ambiguë
Neal et Muse sont voisin de palier. Au début, les jeunes gens ne se connaissaient pas. Pourtant, Neal avait déjà au par avant essayer de charmer la fameuse Muse. Un essaye qui s’était révélée être un échec. Ils se connaissent bien que depuis quelques mois. Muse se trouvait coincée devant sa porte, victime de sa maladresse. La jeune femme s’était donc retrouvée coincer à l’extérieur de son appartement ne possédant aucune clef pour rentrer à nouveau. Elle du donc faire appel à son voisin sexy et dragueur monsieur Stevenson qui l’aida à rentrer chez elle. Depuis, ce fameux jour Neal et Muse partage une relation assez compliquée. Neal ressent toujours le besoin de vouloir la draguer cependant il reste néanmoins un ami fidele et préfère cacher son attirance ayant trop peur de gâcher cette amitié. Cependant, il n’hésite pas parfois à la rendre jalouse en invitant d’autre fille chez lui devant les beaux yeux de la brune. Muse de son cotée apprécie énormément Neal, elle semble également attirer par le jeune homme seulement elle ne préfère pas s’aventurer dans une pente dangereuse et ne veux surtout pas se l’avouer. Ils adorent s’embêter (a)



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS   (M) Wilson Bethel ♪ PRIS EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:45

je suis là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS   (M) Wilson Bethel ♪ PRIS EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:04

cheers I love you :coeur: exité hot superman

OHH MERCIIIIIII BEAUCOUP !!!!!!!!!! Very Happy je te bénis et construit un temple en chocolat Very Happy merciiii encore (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS   (M) Wilson Bethel ♪ PRIS EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:51

De rien c'est avec plaisir . -puis J'ai envie de dire Zoé et Wade (a) -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS   (M) Wilson Bethel ♪ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wilson Bethel ♪ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solveig Wilson ~[Terminé]
» April Wilson || Terminé
» ↔ V. Chaïma Stanford → Emma Roberts. PRIS
» PANNE D'ORDI || Ashley Wilson
» L-A BENEDETTO → Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attends j'ai un appel de Jerry ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Wilson Bethel ♪ PRIS 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-