-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solveig Wilson ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:55


Solveig Lisa Wilson


♠️ Je m'appelle Solveig, j'ai 21 ans depuis peu. Je suis originaire de New-York où j'ai vécu toute mon enfance avec un père américain et une mère Française. Ici j'étudie la Littérature et je suis chez les Beta Psi. [...] Ah, et oui j'aime les Hommes si ca vous intéresse !

Solveig Wilson ~[Terminé] Xlfcs0
© staimlessential

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


On a toujours dit de Solveig qu'elle avait un physique 'à la française'. WTF ? C'est quoi ça, un physique à la française ? C'est être blonde avec de grands yeux bleus, c'est ça ? Bon bah oui, Solveig est une beauté 'à la française'.
La première chose que l'on remarque chez la demoiselle est la douceur qui émane d'elle; ses yeux bleus ciels pourraient adoucir le pire des fous et son doux sourire à la don de rassurer n'importe qu'elle personne qui est se sent mal. Décrite comme ça, Solveig à l'air d'un ange ... Il est vrai : elle a une bouille d'ange et ses longs cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules ne font que 'enfoncer' cette image. Mais Solveig ce n'est pas que cette allure douce, sage et presque enfantine, quand on regarde son corps on comprend très vite que c'est déjà une femme, 'et quelle femme!'. Des seins pas forcément gros, mais toujours mis en valeurs accompagné d'un ventre plat et musclé (tout comme ses jambes) grâce au sport qu'elle pratique régulièrement. Bref, Solveig est une fille que l'on peut qualifier de jolie même si la jeune femme (comme toutes les filles) est complexée par con corps : elle n'aime pas ses cuisses et ses pieds.


Son physique ne ment pas : Solveig est aussi douce que le 'promet' son visage. C'est ce trait de caractère que les gens aiment énormément ou bien déteste ! On peut aimer sa façon d'expliquer clairement et lentement les choses, on peut aimer ses manies minutieuses lorsqu'elle manger, range, lit ... Mais on peut aussi prendre la miss pour une fille lente et bourrer de manies bourgeoises. D'ailleurs ces manies rendent la demoiselle très hautaines à première vue, on se dit 'encore une bourgeoise coincée ici'. Cependant Solveig c'est bien autre chose qu'un 'bourgeoise coincée' : déjà elle adore faire la fête et plus particulièrement danser, la salsa, le tango ou bien laisser son corps s'exprimer très souvent de manière très sexy : dans ce cas là elle se fait traiter de 'chaudasse'. Oui, on peut toujours interpréter différemment le caractère de Solveig, et c'est ce qui la rend si spéciale !
A la relecture je me rend conte que la jeune fille parait bien douce, bourgeoise et angélique ... Alors que ce n'est vraiment pas totalement le cas : si Solveig ne vous aime pas, elle pas jouer au jeu de l'hypocrisie, et si elle est énervée elle se transforme en petit démon pouvant se montrer très très cruelle. Mais elle a un défaut qui lui bouffe particulièrement la vie, ainsi qu'à celle de son entourage : sa jalousie maladive. Peur qu'on ne l'aime pas ou plus elle a toujours besoin qu'on lui montre qu'on est là. Plus jeune si son copain était un peu proche d'une autre fille, elle était capable de lui faire une scène ... Aujourd'hui elle a changé, sa jalousie la rend toujours malade mais elle garde tout pour elle ... ce qui la rend deux fois plus malade ...

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Née à New-York d'une mère et d'un père possédant une des plus grande fortune de la ville, Solveig à grandit sans jamais manquer de rien. Petite elle avait tout les jouets qu'elle voulait, toutes les dessins animés qu'elle voulait, elle allait dans la meilleure école de l'East Side, faisait de la danse et toutes ces choses qui rendent une petite fille heureuse. Elle n'avait pas à se plaindre, jusqu'à ses cinq ans son père était toujours en voyage pour affaire et elle était seule à la maison avec sa mère et la bonne. C'est durant cette première période de sa vie que le lien fort qui unissait la mère et sa fille naquit. Sa mère grande passionnée d'Art et plus particulièrement de cinéma faisait connaitre à sa fille touts les meilleurs films d'animations et meilleurs musée (adaptés à son age évidement), et c'est grâce à elle si aujourd'hui Solveig est aussi cultivée et intéressée par l'art en général.
Vers ses cinq ans, son père arrêta de voyager autant, et fût plus présent dans la vie de la fillette, enfin quand je dis plus présent dans sa vie, je veux dire qu'elle le voyait plus à la maison... Son père n'a jamais vraiment montré une quelconque intention envers sa fille, pas qu'il se sentait mal d'avoir raté ses cinq premières années de sa vie, ho non bien pire, Mr.Wilson voyait en Solveig la personne qui détruisait à petit feu le couple avec la femme qu'il aimait. Si au début elle était bien trop petite pour ressentir cette haine qui émanait de l'homme envers elle, dès qu'elle commença à grandir les relations entre eux devinrent très hostiles, voir presque violentes..
A l'adolescence, son père la traitait d'incapable, de fille de mauvaise vie, de cancre, de bonne à rien et toutes ces choses affreuses et surtout absolument fausses ! Mais Solveig ne se laissait pas faire, blessée par le manque d'amour paternel elle se montrait affreuse avec lui, et quand je dis affreuse je pèse mes mots ... Une drôle d'ambiance régnait donc à la maison, entre le père et la fille qui se détestait, la mère et la fille toujours aussi proche et le père et la mère partagés entre leur filles ...
Lorsque Solveig était âgée de quinze ans, un drame vint bousculée cette routine assez hors du commun, sa mère décéda lors qu'un accident de voiture. Après une grande période de deuil, le père et la fille durent apprendre à cohabiter ensemble, et si au début quelque chose qui ressemblait à une bonne ambiance régnait à la maison, très vite l'hostilité repris le dessus. Solveig vécu une adolescence assez affreuse entre la mort de sa mère et la cohabitation avec son son père, cependant en cours elle s'obligeait à être la meilleure et à se montrer extrêmement gentille (histoire de changer de la maison).
Diplôme en main avec une excellente mention, elle sa hâta de quitter New-York pour aller vivre sa vie d'étudiante !

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Clémence Poesy
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aimais l'histoire et le lien Smile
    Personnage prédéfini ? [X] Oui • [ ] Non

    Solveig Wilson ~[Terminé] Zwb779

    Prénom / Pseudo : Berenice
    Ton âge : 16 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime, vraiment ! rien à redire pour le moment
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mon pv
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5 /7
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Solveig L. Wilson le Mer 14 Juil 2010 - 22:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:11

Bienvenue Miss!!!
Bonne chance pour ta pré'zzz, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est fait pour ça! x)
Ah trop contente, la cherie de Gaspard xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:00

OH GOSH MA CHERIE <3
Alors là j'vous préviens c'est ma chouchoute là *out*
Bienvenue et si t'as la moindre question tu me mpotte (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:13

YEAH, merci tout le monde !
Et Elysha je conte bien m'éclater ici Wink
GASPARD I love you (Luke en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:45

Woilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:56

J'ai validé on code, je te valide tous court ou peut être Gaspard veut le faire xP

Je te mets dans ton groupe xP
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Solveig Wilson ~[Terminé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:44

Dix ans après la bataille mais vaut mieux tard que jamais.

Merci pour ton inscription, Bienvenue sur Amazing People en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:51

Bienvenue Miss, il nous faut un lien à tout les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solveig Wilson ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Wilson || Terminé
» Solveig is here :)
» Justin || [TERMINÉ]
» Ashley E. Wilson [TERMINER]
» Basculement [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Solveig Wilson ~[Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-