-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solveig Wilson ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Solveig Wilson ~[Terminé] Empty
MessageSujet: Solveig Wilson ~[Terminé]   Solveig Wilson ~[Terminé] EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:55


Solveig Lisa Wilson


♠️ Je m'appelle Solveig, j'ai 21 ans depuis peu. Je suis originaire de New-York où j'ai vécu toute mon enfance avec un père américain et une mère Française. Ici j'étudie la Littérature et je suis chez les Beta Psi. [...] Ah, et oui j'aime les Hommes si ca vous intéresse !

Solveig Wilson ~[Terminé] Xlfcs0
© staimlessential

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


On a toujours dit de Solveig qu'elle avait un physique 'à la française'. WTF ? C'est quoi ça, un physique à la française ? C'est être blonde avec de grands yeux bleus, c'est ça ? Bon bah oui, Solveig est une beauté 'à la française'.
La première chose que l'on remarque chez la demoiselle est la douceur qui émane d'elle; ses yeux bleus ciels pourraient adoucir le pire des fous et son doux sourire à la don de rassurer n'importe qu'elle personne qui est se sent mal. Décrite comme ça, Solveig à l'air d'un ange ... Il est vrai : elle a une bouille d'ange et ses longs cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules ne font que 'enfoncer' cette image. Mais Solveig ce n'est pas que cette allure douce, sage et presque enfantine, quand on regarde son corps on comprend très vite que c'est déjà une femme, 'et quelle femme!'. Des seins pas forcément gros, mais toujours mis en valeurs accompagné d'un ventre plat et musclé (tout comme ses jambes) grâce au sport qu'elle pratique régulièrement. Bref, Solveig est une fille que l'on peut qualifier de jolie même si la jeune femme (comme toutes les filles) est complexée par con corps : elle n'aime pas ses cuisses et ses pieds.