Partagez
 

 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:48


Amazing People
Ali. Cassandra Greenden






Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Greenden et mon prénom est Ali Cassandra. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en le 11 décembre 1990 à Londres, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Anglaise et Française. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie EPSILON KAPPAet cela fait 4 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Bethany Joy Galeotti parce que c'est la plus belle (a)

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_m00phfbtgr1rpkjvpo7_250 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_m00phfbtgr1rpkjvpo4_250

Une remarque sur mon Physique ?

Cassandra est une fille plutôt simple et naturel. Elle a les cheveux longs et s’habille tout à fait normalement. Elle n’aime pas spécialement les vêtements trop en profondeur tel les décoltés trop plongeant. Elle aime les choses simples. Il lui arrive de porter quelque fois des robes en cas d’événement occasionnelle. Elle a de magnifique yeux marron clair. Elle a une taille à peu prêt moyen même si elle approche des personnes de petite taille. Cassandra reste une femme et elle aime être coquète parfois.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Cassandra est une fille très sociable et agréable. Il est bien rare qu’une personne dise que c’est une filles désagréable. Elle aime parler, elle aime aider les gens. Une qualité que beaucoup de personnes lui reconnaissent. La jolie demoiselle reste une fille également très déterminée et quelque fois têtu. Elle est très déterminée dans son travaille. Sans doute l’une des élèves les plus studieuses de l’établissement. Elle reste aussi une fille têtu qui aime avoir raison, elle est très réfléchis et se remet souvent en question. Elle aime rigoler, sourire et s’amuser. Elle n’a nulle besoin de popularité pour avancer, comme lui disait bien souvent : « Trace ton chemin ma fille et le monde s’ouvrira à toi ». Cassandra est une fille très appréciée malgré son cotée assez discret qu’elle met souvent en place une fois dans l’université. Elle n’aime pas se retrouver au centre de l’attention. Elle adore lire, écrire.

Cependant depuis quelque temps, Cassandra ne semble plus pareil. La mort de sa mère ainsi que de son frère la beaucoup affecté. Le beau sourire qui était omniprésent avant s’efface petit à petit. Elle essayait de surmonter cette difficulté avec l’aide de ses amies.

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_lzrl1upbwO1rnesa7o1_250

Je vais vous raconter ...


« Cass' , ton professeur de Mathématiques est arrivée. » Les journées de la petite étaient bien chargées entre les cours de mathématiques, les cours de pianos, les cours d'histoires, les cours d'arts, les cours de français. Les journées de la petite Greenden semblaient assez fatigante pour une jeune fille âgée de seulement dix ans. Enfin bon, je me précipite peut être un peu trop. Après tout vous souhaitez sans doutes savoir les débuts de la petite Cassandra.

Elle vu le jour le 11 décembre 1990 à Londres. Vous savez la capital du Royaume Unis très réputée pour cette grande et grosse horloge qui n'est autre que Big Ben. La famille Greenden vivait dans un grand appartement en plein cœur de la ville. Ils y possédaient un bon nombreux d'argent pour pouvoir se payer un appartement aussi grand et luxueux. Son père était le grand patron d'une marque automobile qui faisait un carton dans les pays étranges. La famille Greenden était et reste une famille très courtiser et connue dans le monde. Casssandra était la dernière d'une fratrie de six enfants. Ils possédaient un bon nombreux d'argent. A sa naissance, les médecins informèrent que Cassandra souffrait d'une maladie cardiovasculaire assez grave qui la priverait de tout effort physique. La même maladie que possédait ça mère. Seule Cassandra avait été toucher par cette maladie qui avait épargné les six autres enfants. Une nouvelle que les Greenden se gardèrent bien de publier dans les journaux. Leur fille était malade. Elle eut la chance de vivre une enfance des plus plaisantes même si la présence de ses parents n'étaient que trop réduite.

« Caleb, où es que tu as mis le livre de l'école ? » « Je sais plus soeurette pourquoi ? » « Parce que j'en ai besoin... Caleb aide moi s'il te plait »
. Caleb était un vrai petit mec bordélique. Le lien que possédait les deux étaient assez fort même très fort. Ils s'adoraient et s'adorent toujours autant. Ils leurs arrivaient de faire les quatre cents coup ensemble se tapant à chaque fois de bon fou rire. « Madame Shiloe, ou son mes affaires de peinture ? ». Madame Shiloe était leurs nourrisses. Une femme qu'ils n'aimaient guère mais qui pourtant les occupaient beaucoup. Ils adoraient l'embêter au point de parfois la rendre complètement folle. Certes ce n'était pas des choses à faire mais que voulez-vous ce n'était que des enfants innocents à cette époque. Malheureusement il n'y a que quelque semaine, Caleb perdit la vie dans un accident qui couta la vie à son grand frère et sa mère. La maladie de sa jeune mère avait finit par faire le malheurs de la famille. Cette maladie avait causer la mort de deux personnes dans un accident de voiture.

Cass' a toujours eu la chance d'exceller dans tout ce qu'elle entreprenait même si elle comprit. C'est une fille très doué et très studieuse dans son parcours. Elle aimerait devenir chirurgienne comme son père. Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs. Cassandra est une fille studieuse. Ces parents n'ont jamais cesser d'être derrière elle, à lui offrir tout ce dont elle voulait comme ses frères et soeurs. Aujourd'hui, elle tente de se débrouiller seul, elle ne vit plus chez son père ne supportant pas la nouvelle femme avec qui il a décider de s'unir. Elle adore sa famille plus que tout au monde même si sa belle mère reste de loin la personne qu'elle souhaiterait le plus voir partir de son foyer familiale.

Cassandra à toujours cru en l'amour même s'il faut avouer que ces une fille très peureuse. L'amour lui fait peur. Cassandra à toujours été la pour les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle a toujours ressenti le besoin d'être la pour les autres. Cassandra n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche en réalité. Elle n'a encore rien fait de pas catholique Rolling Eyes . Et ouii même âgée de 21 ans, Cassandra n'a pas encore eu la chance de gouter au plaisir de la chair. Aujourd'hui, Cass' ne semble pas vraiment dans son état. La mort de sa mère ainsi que celle de son frère, la plus ou moins détruite. Elle essaye de faire face à sa même si elle a beaucoup de mal.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Nop
♦️ Surnom et ton âge : héhé Smile
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'ADORE
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Keep your secret.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:51

Bienvenue! exité suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:52

Merciiii " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2430355495 I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:53

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:55

    OMFG ! exité hot =D Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue, Je t'aime déjà " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:58

AMBER exité " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2430355495 qu'elle est belle (a) merci beaucoup Smile

Connor WOOOOOHHHHHHHHH " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2430355495 james lafferty " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 1175935922 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2518125260
merciiiiiii beaucoup monsieur (a) héhé on ne peut que m'aimer monsieur " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 1881463262 nous faudra un lien (a)


Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:11

    Oh merci leche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2430355495 Je te retourne le compliment Bethany est trop belle (a) " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:24

    Et piiiiis Bethany, " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 1043315058
    Normal, elle est tellement adorable (aa). Owiiii ! Je te réserve une très bonne place " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 1890338178 exité
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:27

Lolet bah tu es la femme qui tombe a pic pour le petit connor =)

Bienvenue a toi ma belle bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:55

Noelynn I love you leche

Connor ♥️ ohhh yeahhhh exité :coeur: parfait alors je me dépèche de finir ma présentation Very Happy canard

Calliope mdrrrrr ahhh contente d'avoir un bon timing Razz I love you
merciiii en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:57

Bienvenue parmi nous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:13

Merciii beaucoup Matthew I love you

ma fiche est terminée leche
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:47

Re bienvenue parmi nous calin

Je valide ta fiche , en espérant que tu t'amuses parmi nous Smile N'oublies pas d'envoyé ton secret à l'un des membres du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptySam 10 Mar 2012 - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:42

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé L. Miller. - Qui veut jouer avec moi ?! :p
» CASSANDRA Ϟ àlarecherched'untitrequigèrelafougère
» On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA
» [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-