Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:52

prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S):
ÂGE:
ORIGINE:
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE
ETUDES/METIERS:
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:54

Connor S. O'Donnell
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  2241609Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Naley559
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  007Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par A. Cassandra Greenden le Mer 7 Mar 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:55

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:56

Moiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:58

Un lien Smile ? Positive de préférence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:00

    MMOOIII leche exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:00

    M'oublie pas ♥ (aa).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:04

Matthew ♪ avec très grand plaisir Very Happy Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  2430355495 :coeur: alors aurais-tu une idée Very Happy ??
Sanaa ♪ biennnn sûr Very Happy, alors pour le positif y a aucun soucis (a) Very Happy alors tu aurais une idée ? Smile
Noelynn ♪ YEPPPP blondie Very Happy pareil une idée ? Very Happy :coeur:
Connor ♪ héhé je t'oublierais pas Very Happy en plus regarde t'y ai déjà manque plus qu'à mettre le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:04

Moiii? Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:06

    J'veux un truc positif. Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  2430355495 De quoi as-tu besoin ? Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:07

Eric Very Happy I love you canard bien sûr que souhaiterais-tu ? Very Happy
Noelynn Very Happy et bien j'aurais besoin d'un peu de tout en faite mdrrr Razz es qu'il te manque quelque chose toi de ton cotée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:08

    Cousine ? Ca serait possible de ton côté ? canard
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:17

Tout d'abord a savoir si tu veux négatif ou positif
En sachant que Matt n'es pas un petit saint , qu'il ce drogue et qu'il est dealer . Maintenant il s’intéresse a une fille depuis peu , mais il sauter sur tout ce qui bouge y a pas très longtemps encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:18

Pour pas de mentir ce soir, je n'ai pas d'idées :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:09

MOI ET JULIAN PLEASE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:58

Noelynn ♪ cousine serait superbe Very Happy I love you j'adorais (a) des cousines assez proches nop ? Very Happy
Matthew ♪ héhé on va le trouver notre lien Very Happy alors moi j'aimerais bien du positif même si ce n'est pas un saint Very Happy il te reste quoi de libre de ton cotée ?? Very Happy
Sanaa ♪ Very Happy alors pourrais-tu me dire le caractère de Sanaa Very Happy I love you please ?
Julian ♪ bien évidemment Very Happy I love you en plus SOMERHALDER (a) aurais-tu une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:34

    Oui des cousines proches, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:32

Parfaiiiit alors Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:47

Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Elle capable de tout faire pour les personnes qu'elle aime et devient une vraie tigresse lorsqu'on s'en prend à ses amis ou à sa famille. Elle a également un fils de 18 mois. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais elle s'était calmée lorsqu'elle s'était mariée avec Mickael, elle était presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A). Elle vient aussi de quitté l’université pour pouvoir gérer tous les problèmes qui lui tombe dessus en ce moment. Depuis la mort de sa mère fin Janvier, elle redevient exactement comme avant, boit, fume, se drogue etc, elle a même divorcer. En gros, c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:41

Pourquoi pas comme une soeur pour moi,tu serais la fille vers qui je me tournerais a chaque fois que ca va pas et que j'ai envie de parler, je te confierais tout sur ma vie, et t'aurais même dévoiler mon secret (je t'enverrais ce que c'est par mp) et tu ne m'aurais pas juger. Tu serais toujours là pour moi ! Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:22

Sanaa ♪ AHHHHHH elles ont un point commun Very Happy Cassandra à perdu sa mère et son frère il y a quelque semaines et leurs morts est très difficile à gérer pour la jolie Cass'. Il lui arrive de vagabonder dans les rue avec aucun objectif en tête. Elles auraient pu se rencontre dans un bar même si ce n'est pas vraiment dans le genre d'endroit que Cassandra passe ses journées mais exception, elle aurait prit un verre et se serait mise à parler avec Sanaa. Cassandra te connaissait seulement de vue. Et ensuite faut voir ce qui arrive à notre relation Very Happy tu aimes le début ?? Very Happy

Eric ♪ OOOOOH J'ADOREEUHHHHH (a) sérieusement j'aime et je serais ravie d'être la fille qui connait toute ta vie I love you il me fallait ce genre de lien (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:29

Oui, le début ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:51

Tu pourrais être un peu comme ma maman protectrice... Tu m'a laire beaucoup plus mature que moi et comme Julian n'a plus de parent sa me serait totalement utile... Tu me sermonnerait et me donnerait des lecons...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:58

C'est parfait alors! Je t'envoie mon secret par mp, et il nous faudra un rp bien sur! :40:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:48

Puis-je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra    Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de SARAH
» Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^
» Tu veux un lien avec moi??? Je crois que c'est possible! ^^ ..: Channel L. Sunnely
» Savahana Mckenzie Lien
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veux un lien ? alors vien :) ♪ Cassandra  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-