Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:46

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_lernh0BTlf1qdds7ao1_500_large
J'avais décidé de rendre une petite visite surprise à Sanaa. J'avais donc fait le trajet jusqu'à San Diego où elle avait élu domicile depuis le tremblement de terre. Depuis la mort de sa mère la brunette changeait de vie, petit à petit. Elle avait même un nouveau petit ami qui n'était autre que moi, Jeffrey Bryan Anderson. Mais, ma relation avec Sanaa n'était pas comme je l'imaginais. J'étais plus proche d'elle, avant, qu'elle apprend par un jeu stupide action/vérité que j'avais de réels sentiments amoureux pour elle et que l'on sort ensemble. C'était limite si je ne préférais pas notre ancienne relation, uniquement basé sur le sexe, qui nous correspondraient, à nous deux. Même si je dois l'avouer cet amusement, a eu lieu que deux fois avec Sanaa qui contrairement aux apparences, ne se laissait pas faire et elle prenait les décisions. Lorsqu'elle dit non, c'est très souvent non, elle ne change pas d'avis.

J'étais venu à San Diego afin de faire démarrer notre couple officiel, tout le monde était au courant, c'était affiché sur facebook et j'avais le bonheur de narguer Mickael. Le pied non ? Je me trouvais face à la porte d'entrée de la demeure (qui était splendide au passage) de Sanaa. Je sonnais à la porte un bouquet de fleurs à la main, - eh oui, je sors le grand jeu. J'ai même pris soin de prendre ses fleurs préférées- elle n'était pas au courant de mon arrivée, ni même de ma décision de venir la rejoindre. Je sonnais donc à la porte en attendant qu'elle m'ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:08

Sanaa avait décidé de commencer sa journée en faisant quelques longueurs dans sa piscine. La jeune femme avait besoin de faire un peu de sport. Ces derniers temps la brunette s'était vraiment laissé aller et avait pris des kilos. Elle en avait réellement pris conscience lorsque Jeffrey avait mis une photo d'elle sur facebook et que tout le monde avait fait une remarque sur son ventre. Ils en étaient, même venues à se demander si Sanaa n'était pas enceinte. Certainement pas, elle avait déjà Jaimie, c'était déjà assez compliqué et le pauvre cela ne devait pas être facile de voyager constamment entre sa mère et son père. Mais pour le moment, leur système fonctionnait bien et c'était la seule façon, pour qu'elle l'ait avec elle de temps en temps. La jeune femme était dans sa piscine, elle faisait des aller-retours tout en réfléchissant sur la vie qu'elle menait à présent. Avec son mode de vie, elle n'aurait jamais la garde officielle de Jaimie et elle ne pouvait plus vivre sans son fils c'était inimaginable. En ce moment même, Jaimie était avec elle et il dormait. Elle avait mis le baby phone pas très loin d'elle pour entendre si son fils se réveillait. Il n'allait surement pas tarder à se réveiller. Une fois de plus, Sanaa avait raison Jaimie se faisait entendre. La brunette prenait une serviette pour s'essuyer, elle enfila rapidement une robe au-dessus de son maillot de bain et se dirigea vers la chambre de Jaimie qui venait de se réveiller. La jeune femme le prenait dans ses bras. « Salut, mon trésor. Tu as bien dormi ? » Comme tous les matins, Jaimie était un peu ronchon. Sanaa lui donna son petit déjeuner, pendant qu'il mangeait elle lui prépara son bain. Alors, que Jaimie venait de finir son petit-déjeuner et qu'elle s'apprêtait à lui donner le bain quelqu'un sonna à la porte. La brunette avait son fils dans les bras encore en pyjama et alla ouvrir la porte. Elle avait été surprise de voir Jeffrey sur le seuil de la porte, un bouquet de fleurs à la main. Sanaa était en couple avec lui, mais n'avait pas envie de le voir. « Qu'est-ce que tu fais là ? » dit elle en rangeant rapidement son collier dans sa robe. Il s'agissait de la chaine où était accroché son alliance, celle que Mickael lui avait offert le jour de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:41

Apparemment Sanaa n'avait pas l'air, très heureuse de me voir ou bien elle ne le montrait pas. Mais sa phrase indiquait bien mon hypothèse. Qu'est-ce que je pouvais bien faire à San Diego mis à part la voir évidemment ? Qu'on soit en couple ou non rien avait changé, à chaque fois qu'elle me voyait devant sa porte c'était la même réaction que fait il ici ? Après, on ne peut pas changer du jour au lendemain les bonnes vieilles habitudes qu'elle entretient depuis notre rencontre. Une rencontre qui remonte à plusieurs années. Je regardais son fils qu'elle tenait dans ses bras, moi qui pensait qu'il était chez son père. C'était raté, Jaimie le fils de Sanaa ne m'aimait pas beaucoup. A chaque fois qu'il me voyait, il éclatait en sanglot. Sa mère me disait qu'elle ne pouvait rien faire pour arranger cela, ce qui était assez déplaisant. Je suis persuadé que ça doit être Justin son père ou son oncle Mickael qui lui avait dit ou l'avait incité à ne pas m'aimer. J'optais plutôt son oncle qui était également l'ex mari de Sanaa et j'étais en quelques sortes la cause de leur divorce. Mon regard s'était posé sur l'alliance qu'elle portait autour du coup lorsqu'elle me posait sa question. « Bah je suis venu te voir. Ma copine me manquait donc je suis venu la voir. Je t'ai même acheté des fleurs, je crois que ce son même tes fleurs préférées, les orchidées blanches. » Je reportais mon attention sur Jaimie qui ne me regardait pas, soit il ne m'a pas encore vue, soit il commence à m'accepter. J'espérais que la seconde solution soit la bonne. « Pas besoin de cacher ton collier, je l'ai vu. Acceptes que ton mariage est fini, qu'il y aura plus rien entre lui et toi. Et surtout que maintenant tu es avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:57

Qu'est-ce que tu fais là ? C'était les premiers mots que Sanaa avait prononcé en voyant Jeffrey devant sa porte. Les mots habituelles, qu'elle lui disait à chaque fois, qu'il débarquait chez elle. Mais, Sanaa était toujours étonnée de le voir sur le pas de sa porte. Pour elle, il voulait constamment quelques choses, ça ne pouvait pas être qu'une simple visite de courtoisie. Mais, maintenant qu'ils étaient en couple, même si pour Sanaa c'était plutôt à contre-coeur qu'elle était avec lui. La brunette avait conscience que Jeffrey essayait de changer, même si ses vices étaient toujours présent pour obtenir ce qu'il désire. Elle regardait le bouquet de fleurs, qu'il lui tendait, des orchidées blanches. « Désolé, ma question était stupide. Oui, merci ce sont bien mes fleurs préférées. » Dit elle, le sourire aux lèvres en prenant le bouquet avec la main qui ne tenait pas Jaimie. Elle était donc surprise que son fils ne se soit pas mis à pleurer, mais il venait aussi tout juste de se réveiller. Jeffrey lui fit une remarque au sujet de son alliance qu'elle portait au cou. « Je n'ai pas envie d'en parler. J'ai un bain à donner à mon fils. Si tu veux, tu entres et tu attends, que je finis. Mais si c'est pour me parler de Mickael. Je te prierais de faire demi tour. » Elle le laissa entrée s'il le voulait. Une fois qu'il avait pris sa décision d'entrée ou de faire demi tour Sanaa allait dans la salle de bain afin de donner à son fils son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:24

J'avais tendu à Sanaa le bouquet d'orchidée que j'avais apporté pour elle. Elle s'excusa en disant que sa question était stupide, elle confirma que j'avais pris ses fleurs préférées le sourire aux lèvres. Le sourire que j'aimais tant. J'observais son fils qui n'avait eu aucune réaction à ma présence, ce que j'appréciais. La dernière fois que j'avais été en contact avec Jaimie, le petit garçon n'avait pas arrêté de pleurer. Il avait fallu que je m'en aille de la pièce où il se trouvait pour qu'il se calme. J'avais vu Sanaa rangea son alliance qu'elle avait au cou, à l'intérieur de sa robe et je lui en avais fait la remarque qu'elle devait tourner la page. Evidemment, elle évitait le sujet et elle me donnait le choix entre l'attendre ou faire demi tour. "Je vais t'attendre. Le monstre n'hurle pas aujourd'hui ?" Sanaa s'en allait dans la salle de bain avec son fils. Quant à moi, je m'installais dans le salon attendant le retour de la brunette. Après un moment d'attente et limite d'ennuie, Sanaa était revenue accompagné de son petit garçon qui marchait à côté d'elle. Lorsqu'il m'a vu, il s'est caché derrière sa mère comme s'il avait vu un monstre. "Il me déteste vraiment." C'était vraiment bizarre, il y avait toujours quelqu'un qui trouvait quelques choses à retire sur le fait que je sois avec Sanaa. Je n'aurais jamais cru que son fils fasse partie de ces personnes. Heureusement, qu'il était avec elle qu'une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:59

La brunette n'avait pas envie de parler de Mickael et de sa difficulté à tourner la page ainsi qu'à tirer un trait sur l'histoire qu'elle avait vécu avec Mister Mester. Pourtant, Sanaa savait pertinemment que tout était fini et qu'il n'y avait plus aucune chance. La jeune femme laissa le choix à Jeffrey entre attendre qu'elle ait donné son bain à Jaimie ou faire demi tour. Comme elle s'y attendait, il allait l'attendre dans le salon. Avant que Sanaa n'en ailles, dans la salle de bain et lui dans le salon, il fit une réflexion sur Jaimie. "Je crois qu'il n'a pas vraiment percuter que tu étais là, il vient de se réveiller." Sanaa donna donc le bain à Jaimie, puis elle le préparait. Une fois que son petit ange était tout propre et beau, elle allait en sa compagnie dans le salon où se trouvait Jeffrey. A peine, Jaimie avait vu Mister Anderson qu'il avait attrapé les jambes de Sanaa et c'était caché derrière elle. "Tu as une tête qu'il lui fait peur, je pense. C'est ça d'avoir un visage de bad boy. La prochaine fois vient avec un masque." Lui dit elle en se mettant à la hauteur de Jaimie et elle le serrait dans ses bras pour le rassurer. Sanaa allumait la télévision et elle avait mis les dessins animées préféré de Jaimie. L'attention du petit garçon se portait sur la télévision et il ne faisait plus attention à Jeffrey. "Alors, il y a une raison précise à ta venue ?" Sanaa allait vers Jeffrey qui était plus ou moins hors du champ de vision de Jaimie. C'était vraiment étrange que son fils se comporte comme ça. D'habitude, il n'avait aucun mal à aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:43

J'avais choisi de rester et d'attendre bien sagement que la petite maman Sanaa donne son bain à son bambin. Après tout, je n'avais pas fait un peu plus trois heures de trajet pour repartir aussitôt. Je ne comptais pas rester seulement quelques secondes à San Diego, mais au moins quelques jours. Il restait à voir si Sanaa m'inviterait sous son toit, je suis son petit ami après tout où si je devais me chercher une chambre dans un motel minable. Oui, je n'étais pas comme ma petite amie, pleins aux as, j'avais qu'un pauvre salaire de barman qui ne me permettait pas de payer du grand luxe. Je faisais avec ce que j'avais et je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre. J'attendais Sanaa dans le salon où elle était revenue après m'avoir fait poireauté un long moment, c'était à se demander si elle n'avait pas fait exprès de prendre tout son temps pour chouchouter son fils.
En parlant, de son fils tout à l'heure la brunette avait raison. Il n'avait pas percuté que j'étais là et maintenant qu'il avait réalisé ma présence voilà qu'il fond en larmes. "Je ne vais pas changer de visages pour ce gamin. Mon visage de bad boy pleins aux femmes et surtout à sa maman. Il n'a pas de chance s'il n'a pas hérité de ton bon goût. Il est mal s'il a le même goût que Justin." Sanaa consolait son fils et détourna son attention en le mettant face à la télévision. J'avais observé comment elle se comportait avec son fils, c'était vrai attendrissant et touchant. On pouvait voir que Sanaa aimait énormément son fils.Je m'étais mis à l'égard de Jaimie inutile, qu'il se remets à pleurer s'il me voyait de nouveau si je tournais la tête. La mère du petit monstre vient me rejoindre dans mon coin d'isolement et me demanda immédiatement pourquoi j'étais là. "Moi aussi ma chérie, je suis content de te voir et tu m'as manqué." Dans ma réponse qui était en décalage avec sa question ce, qui était normal, il y avait ma réponse et c'était tout simple : Elle me manquait simplement. "Je n'ai pas le droit à un baiser. Au moins pour dire bonjour, un petit, je ne te demande pas de me sauter dessus." Je déposais ma main sur sa joue et caressa celle-ci avec mon pouce, mon regard bleu plonger dans son regard chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptySam 31 Mar 2012 - 17:16

Sanaa était de retour dans le salon avec Jaimie dans les bras. Son fils c'était soudainement mis à pleurer, la brunette ne comprenait pas vraiment pourquoi, son petit ange régissait ainsi face à Jeffrey. Comme si voir Mister Anderson était voir, le diable en personne. Peut être que Jaimie avait senti ou savait inconsciemment que c'était lui qui rendait sa mère triste et que c'était à cause de lui que sa vie et celle de Sanaa avait changé. Mais ce n'était que des suppositions et il était encore trop jeune pour pouvoir comprendre ces histoires d'adultes. "Qui t'a dit que ton visage me plaisait ?! Mon fils a d'excellent goût, tous les Keagan ont cette qualité. Alors, CHUT ! Et pourquoi tu es toujours obligé de ramener la discussion à Justin ou à Mickael. On dirait que tu le fais exprès." Parler de Justin lui faisait penser à Mickael et elle aimerait pouvoir l'oublier quelques instants, mais c'était impossible, il l'hantait constamment comme les remords et les regrets. Sanaa avait un don : ce lui de gâcher, toutes les relations qui lui tiennent à coeur comme si elle en avait peur. C'était presque comme si elle voulait être la première à faire souffrir l'autre, de peur qu'elle soit la première victime de la souffrance ou de la tristesse. C'était quelques choses de complétement stupide et d'inconscient. Jaimie était devant la télévision devant son dessin animée préféré LE ROI LION. Il en oubliait la présence de Jeffrey que Sanaa alla rejoindre. Elle lui posait une seconde fois la question, ce qu'il faisait ici et il lui avait répondu, la même chose qu'elle lui manquait. Il réclamait comme un enfant un baiser. "Tu peux être certain que je ne te sauterais pas dessus alors que mon fils est dans la même pièce et bien éveillé." Il la regardait sans les yeux et il lui caressait doucement la joue. Elle s'approchait de lui, elle plaça ses mains sur la nuque du jeune homme, en l'attirant vers elle et en se mettant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur ses lèvres. "Content maintenant ? ... Ça te gène si je t'abandonne un moment et que j’aille me changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:29

Comment un môme d'à peine deux ans, pouvait-il faire sa loi de cette façon et m'obliger à me mettre hors de son champ de vision. C'était fou quand même. Ce gamin avait de la chance d'être le fils de Sanaa, sinon je n'aurais pas été gentil avec lui et il aurait eu une raison de pleurer. J'aurais simplement fait en sorte de lui faire réellement peur en me déguisant ou autres, rien de méchant ou qui pourrait lui faire du mal. Je n'étais pas stupide et sans coeur. Je regardais Sanaa qui mettait Jaimie face à un dessin animé « D'accord les Keagan ont de bons goûts donc il a de la chance. Non, je ne le fais pas exprès c'est juste que tu es étroitement liée, à eux et Jaimie n'arrange pas les choses. » Sanaa ne voulait pas parler de Mickael, mais il le fallait bien. Nous ne pourrions pas avancer temps qu'elle serait coincée dans son passé. Pour tourner cette page de son histoire, il fallait qu'elle se déparasse de cette bague qu'elle avait autour du coup. Je détestais la voir avec c'était presque insupportable c'était comme si, elle sortait avec moi et qu'elle me trompait tous les jours avec Mickael. D'accord, c'était de ma faute, elle avait besoin de temps et je n'avais pas réellement envie de lui en donner. On ferait avec. Je regardais Sanaa qui me rejoignait dans mon coin d'isolement. « Je m'en doute bien » Elle s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Je plaçais mes mains autour de taille, lorsqu'elle voulait se reculer, je la bloquais contre moi. Elle me demandait si j'étais content. « Oui, je le suis. » Je déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres. « Pourquoi, tu es très bien dans cette tenue. » J'attrapais la bague qu'elle avait autour du cou, j'avais qu'une envie lui arracher, mais je me contrôlais. « Il n'y a que ça en trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:35

Le comportement de Jaimie faisait bien rire Sanaa. Un petit garçon de moins de deux ans réussissait à en quelques sortes traumatiser Jeffrey. La brunette était fière de son petit garçon et elle se disait qu'il serait, une sacrée personne plus tard, qu'il saurait se faire respecter. Il avait hérité du caractère fort de ses parents. "Ça n'empêche que tu peux éviter. Enfin, je m'en fiche tu dis ce que tu veux." La brunette en avait assez que Jeffrey remette toujours sur le tapis le sujet Mickael. Il s'était débarrassé de lui et il avait pris soin de le rayer même de la vie de Sanaa. Même si la jeune femme ne voulait pas que Mister Mester sorte de sa vie. Que cherchait à faire Jeffrey ? Cherchait-il à la faire souffrir ? Ce ne serait pas logique parce qu'en faisant cela, Sanaa prouverait qu'elle tenait encore énormément à Mickael et que Jeffrey n'était rien à côté. Ce qui reviendrait à Mister Anderson de se faire souffrir tout seul. Plus Sanaa essayait de le comprendre, plus elle s'embrouillait dans ses pensées en étant encore plus perdu après la réflexion. Elle le comprendrait bien à un moment ou un autre.

Après avoir occupé son fils face à un dessin animé, Sanaa allait rejoindre Jeffrey au-delà du champ de vision de Jaimie. La situation faisait sourire la brunette. Après la demande du jeune homme, Sanaa l'embrassa, même si ce n'était pas son envie première. Il était content que la jeune brune lui obéisse et dire qu'elle renie toute sorte d'autorité, sans parler qu'elle déteste toutes personnes qui oseraient lui donner un ordre. Sanaa s'excusa, car elle comptait s'en allait pour revêtir une autre tenue. Pour le moment, elle portait une petite robe courte et large au-dessus de son maillot de bain. Juste avant le réveil de son fils, la brunette avait décidé de faire un peu d'exercice dans sa piscine et elle n'avait pas eu le temps de se changer pour mettre une tenue convenable. "Que ça te plaise ou non. Je vais me changer." Jeffrey attrapa la chaine que Sanaa avait autour du cou, la brunette était bloquée contre Jeffrey qui la tenait fermement. "Je ne vois pas pourquoi ? S'il est caché dans mon haut, il ne devrait pas te déranger. Maintenant lâches moi s'il te plait" Sanaa posa ses deux mains sur le torse de Jeffrey en se reculant pour se dégager de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:16

Je voyais bien que Sanaa ne voulait absolument bien entendre parler de Mickael. Elle disait qu'elle se fichait de ce que je pouvais bien dire, mais sa réaction montrait bien que non. La brunette portait de l'importance à chacune de mes paroles qui portaient sur son ex mari. Nous étions un peu à l'écart de Jaimie parce que monsieur avait décidé de pleurer dès qu'il me voyait. Après avoir occupé son fils devant un dessin animé, Sanaa était venu me rejoindre. Mais elle décida aussitôt de me quitter pour se changer alors que moi j'estimais qu'elle était parfaite dans cette tenue. D'accord, elle était en maillot de bain et sa robe ne couvrait presque rien et alors, nous étions entre nous. Rien ne nous empêcher de nous baigner par la suite. La seule chose qui me chagrinait chez ma petite amie était la bague qu'elle portait comme pendentif. Je voyais son pendentif comme une sorte d'insulte, elle essayait de ne pas le porter quand j'étais avec elle, mais en dehors elle le portait constamment. Ça prouvait qu'elle pensait tout le temps à son Mester qu'à moi, alors que cela devrait être le cas. J'étais vraiment très jaloux de ses ex, de ceux, qu'elle aimait réellement et ça me conduisait à être vraiment insupportable avec elle. Comme là, je l'avais bloqué pour l'empêcher de s'en aller. Sanaa m'avait reposé en me disant qu'avec ou sans mon accord, elle se changerait et que la chaîne ne dérangeait pas. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais tiré sur la chaîne qui s'était brisé. Je n'allais pas dire que j'étais désolé, ce n'était pas le cas. Je l'ai laissé s'en allant en lui tendant la chaine brisée et la bague. "Tiens, c'était pas volontaire. Mais au moins, elle ne me dérangera plus pour aujourd'hui. Je t'attends ici." Je m'adossais contre le mur, écoutant la musique qui provenait du dessin animé que regardait Jaimie. Je m'occupais comme je pouvais en attendant Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:39

C'est dans ces moments-là que Sanaa se demandait pourquoi elle perdait son temps avec Jeffrey. Comment avait-elle été aussi stupide pour lui donner ce qu'il attendait et tomber dans ses filets aussi facilement ? Elle ne saurait surement jamais, mais il était certain qu'elle se poserait toujours ce genre de questions tant qu'elle serait avec lui. C'était quand même fou qu'il l'empêche carrément de se changer, comme s'il avait le pouvoir, de décider quoi que ce soit la concernant. On ne lui avait jamais dit quoi faire et ce n'était certainement pas lui qui serait le premier à le faire. Elle avait donc, insisté et l'avait littéralement repoussé pour se dégager de son emprise.

Sanaa n'aimait vraiment pas le fait, qu'il tient dans ses mains la bague qu'elle avait autour du cou. Elle avait bien raison parce qu'au bout d'un moment, il avait tiré dessus et l'avait brisé. Il avait par la même occasion réussir à faire mal à Sanaa. Il lui tendit en lui disant qu'il ne l'avait pas fait volontairement. "Mais, bien sûr. Tu n'avais pas besoin de me la casser, j'allais la retirer. Je le fais toujours quand je suis avec toi. Tu sais, j'ai prévu de passer la journée avec mon fils. Et tu n'es pas très compatible avec lui donc, tu ne devrais pas m'attendre.". Il n'y avait pas à réfléchir entre son fils et Jeffrey, Sanaa avait déjà fait son choix, Jaimie avant toute autre chose. De plus, ce que venait de faire Mister Anderson l'avait vraiment énervé, mais elle préférait ne pas perdre son temps avec lui. Ni même haussait le ton alors que Jaimie était à côté. Elle montait donc dans sa chambre et se changea rapidement. Elle opta tout simplement pour un jean slim bleu foncé, un t-shirt coloré et des converses noires. Pourquoi faire compliqué lors qu'on peut faire simple. Elle rangea délicatement sa bague qu'elle avait mis sur une autre chaine qu'elle avait dans la boite qui lui était réservée et elle mit de côté la chaine casser qu'elle apporterait chez le bijoutier, plus tard pour qu'elle la fasse réparer. Elle s'apprêtait donc maintenant à descendre là où se trouvait, Jaimie en espérant que Jeffrey soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:32

Une chose était certaine, Sanaa avait décidé de tout faire pour me jeter dehors et ne pas passer la journée avec moi. Mais je n'avais pas fait une centaine, voir plus de kilomètres pour finalement me laisser mettre à la porte à cause d'un gamin d'à peine deux ans. J'avais donc décidé d'attendre tout de même Sanaa au bas des escaliers de plus j'avais une question à lui poser par rapport à ce qu'elle avait dit. Oui, elle ne m'en avait pas laissé le temps et était directement monté sans même me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Le jour où j'arriverais à cerner cette femme se sera l'apocalypse je vous jure.

Je voyais Sanaa descendre, apparemment non enchanté par ma présence. "Avant, que tu dis quoi que ce soit, je ne me suis pas tapé ce chemin pour que tu me rembarres aussitôt donc je reste et je m'en fiche que ton gamin ne m'aime pas et se met à pleurnicher. Ensuite, c'est une bonne chose qu'elle soit cassée cette chaine, parce que cette bague tu aurais dû la rendre à Mickael en même temps que tu lui as rendu les papiers du divorce et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, tu la gardes sur toi comme ça, ça t'apporte quoi ?" Au moins, j'avais dit ce que j'avais à dire sur ce coup-là et j'attendais évidemment des réponses, bien que ça ne changerait absolument rien à ma vie de savoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptySam 21 Avr 2012 - 1:22

Une fois vêtue d'un jean slim bleu foncé, un t-shirt coloré et des converses noires, Sanaa décidait de redescendre. Elle ne voulait pas laisser trop longtemps Jaimie seul et sans surveillance. C'est vrai qu'il ne craignait rien en regardant un dessin animé et qu'il était d'un naturel calme, mais on ne sait jamais. La brunette voulait aussi le maximum de temps avec lui déjà qu'elle ne voyait pas souvent puisqu'il vivait avec son père. Sanaa trouvait que Justin était plus à même de s'occuper de lui qu'elle. Elle n'avait pas un environnement stable et sain, surtout pour un enfant.

En redescendant, elle eut la mauvaise surprise de constater que Jeffrey avait décidé de rester. En se dirigeant, vers le salon où se trouvait Jaimie, elle l'écoutait. Il commençait déjà à l'énerver. Elle ressortait du salon où elle vérifiait que tout se passait bien pour son fils. Il était concentré, sur le ROI LION. "Tu aurais dû prévenir avant de venir, je t'aurais dit que je passais ma journée avec Jaimie et tu ne te serais pas tapé le chemin pour rien. Tu sais qu'à choisir entre toi et mon fils, c'est Jaimie qui gagne. Tu as raison je ne devrais pas la porter sur moi et ça ne m'apporte rien de particulier. Sauf que j'en ai besoin, je sais que c'est fini entre nous. Mais les sentiments sont toujours là, je l'aime et je sais qu'il continue à m'aimer malgré je lui ai fait. Je sais que tu ne comprends pas et que ça te fait surement mal ce que je te dis mais désolé c'est comme ça, je préfère être honnête. Tant que je l'aimerais, je garderais cette bague sur moi. Maintenant, excuse moi, je vais passer du temps avec mon fils." Sanaa s'installa sur le canapé et pris Jaimie dans ses bras, elle le serrait contre elle. Elle l'aimait énormément et à présent elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans son petit ange. Son fils lui racontait rapidement ce qu'il s'était passé dans le film avant qu'elle arrive, même si ces phrases n'étaient pas tout à fait, complètes et pas très clair, la brunette adorait entre Jaimie parler et entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:36

Je préférais comment elle était habillée précédemment, mais bon on s'en contre fiche. Sanaa n'était pas satisfaite de me voir toujours présent chez elle. Je lui dis ce que j'avais à dire, je voyais qu'elle commençait à s'énerver. " Je ne te demande pas de choisir entre ton fils et moi. Je le demanderais, jamais d'ailleurs, je ne suis pas stupide à ce point. Même moi si j'avais un enfant, je le choisirais parmi les autres. Mais avec un effort de ta part et de la mienne, je suis sûre qu'il saura m'accepter. Si tu sais que j'ai raison et que ça fait mal arrête de le faire et de le dire. Tu veux être honnête, mais certaine vérité qui ne sont pas bonnes à dire. Je sais que tu l'aimes encore et ce serait surement toujours le cas. C'est ton premier amour, ton ex mari et tu as vécu beaucoup avec lui. Mais je n'ai pas envie de passer pour la bouée de secours. Parce que crois le ou non je t'aime." J'attrapais Sanaa dans mes bras et je l'avais embrassé avec passion et colère. C'était affreux de ressentir des sentiments aussi forts qui n'était pas réciproque et qu'on vous balance au visage que son monde ne tourne qu'autour de son ex. Je détestais passer pour la roue de secours, mais je ne voulais pas pour autant rompre avec elle. J'avais tellement lutté pour l'avoir, je devais faire preuve de courage, de force et de patience. Je l'a lâché, doucement en la regardant dans les yeux un instant. Elle se retourna et elle avait pris la direction du salon. Je l'avais regardé repartir vers son fils et le prendre dans ses bras. Cette scène m'avait attendrit. Je l'a regardé de l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:00

Sanaa écoutait ce que Jeffrey avait à lui dire. Elle était, face à lui et elle le regardait attentivement, elle pouvait voir sur ses traits qu'il était sincère dans ses mots. La brunette se laissa faire lorsqu'il l'a pris dans ses bras et qu'il l'embrassait. Lorsqu'il l'a lâché Sanaa, elle lui murmurait simplement "Je suis désolé, Jeffrey." La jeune femme retourna auprès de son fils en ce disant qu'elle disait trop souvent le mot désolé. Si elle ressentait sans cesse le besoin de s'excusait c'est qu'il y avait surement un truc qui clochait chez elle. Sanaa avait pris Jaimie sur ses genoux et discutait avec lui au sujet du dessin animé. Le Roi Lion était l'un de films préféraient de Sanaa malgré ses vingt-et-un an. Elle leva les yeux et elle se rendit compte que Jeffrey l'observer depuis le couloir. Sanaa lui sourit et lui fit signe de venir. "Viens t'asseoir avec nous. Tu ne veux pas retourner à Los Angeles maintenant donc tu ne vas pas passer ton séjour à te cacher dans le couloir. Enfaite, tu restes chez moi ou tu vas dormir à l'hôtel ? " Sanaa était quasiment sûre qu'il n'avait pas encore cherché d'hôtel et qu'il préférerait surement dormir chez la demoiselle. Cela le ferait aussi économiser. On verrait bien si Jaimie se remettrait à pleurer et s'il était vraiment inconsolable avec Jeffrey dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:45

Sanaa m'avait écouté assez attentivement et ne m'avait pas repoussé lorsque je l'avais embrassé. Elle m'avait simplement répondu, un "je suis désolé". Une phrase trois mois qu'elle utilisait beaucoup trop souvent à mon goût et que je commençais à me lasser d'entendre. Sans dire un mot, je l'ai laissé retourner auprès de son fils. Je m'étais surpris le regard plonger dans le spectacle qui s'offrait à moi. Une mère, son fils et la complicité qui les unissaient devant un simple dessin animé. Soudain, je me souviens de quelques éléments de mon enfance. L'initiative de Sanaa me surpris, elle m'invitait à les rejoindre alors qu'il était clair et net que Jaimie ne m'aimait pas. Je m'approchais doucement vers eux, d'un pas assez timide j'appréhendais le mini Stevenson. C'était ridicule j'étais "effrayer" enfin le mot était fort mais bon par un gamin d'à peine deux ans. "Tu es sûre de toi ? Et s'il décide de pleurer comme tout à l'heure ? Je fais quoi je me sauve." Elle me demandait où j'allais dormir cette nuit, bonne question. J'espérais qu'elle m'invite et c'est ce qu'elle faisait. "Je n'ai pas encore cherché d'hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:25

Sanaa avait rejoint son fils en laissant seul Jeffrey dans le couloir. La brunette profitait un maximum de son fils qu'elle voyait trop rarement puisqu'il vivait avec son père qui était plus apte qu'elle à s'occuper d'un enfant. Mister Anderson restait dans l'encadrement de la porte, elle sentait son regard qui était posé sur elle et sur Jaimie. Miss Keagan décida de l'inviter à s'installer avec eux. C'est vrai que c'était risqué et que Jaimie risquait de piquer sa crise. Mais, fallait bien tenter et à un moment le petit garçon serait bien obligé de l'accepter. C'est vrai que Jaimie passait avant tout, mais il n'allait pas avoir, le pouvoir de contrôler les fréquentations de sa mère. C'était quand même impressionnant que Jaimie est le même avis que Mickael et Logan. Tous les deux comme Jaimie n'aimaient pas Jeffrey et n'appréciaient pas de les voir ensemble. Ils n'arrivaient pas non plus à Se faire à l'idée qui soient tous les deux en couple. Sanaa riait en entendant les angoisses de Jeffrey, il était tout de même chou. "Ne t'en fais pas, je ne pense pas, qu'il pleurera. Il est à fond dans son dessin animé et il faut juste, qu'il s'habitue à toi. S'il se met à pleurer on verra ne t'en fait pas." La brunette demandait par curiosité où Jeffrey passerait la nuit et comme elle s'en doutait, il n'en savait rien. Enfin, il n'avait pas cherché. "Tu restais dormir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:35

    Je me dirigeais vers le canapé où était déjà installé Sanaa qui avait son fils sur les genoux. Elle m'avait invité à les rejoindre, je me demandais ce qu'elle avait derrière la tête. Son fils apparemment ne supportait pas ma présence alors pourquoi tenté le diable en me proposant de m'installer avec eux. Je lui obéis tout de même, j'avais un minimum confiance en elle. Je lui avais quand même demandé si elle était sur d'elle, ainsi, que quel comportement je devais adopter si jamais il fondait en larmes. Elle me rassurait en me disant qu'elle pensait qu'il ne se mettrait pas à pleurer et que l'on verrait par la suite si jamais il pleurait comme agir. Je m'installais donc dans le canapé, un peu à l'égard de Sanaa enfin surtout loin de Jaimie. Ce gamin me paniquait et j'étais conscient que c'était ridicule. Elle demandait ensuite si je voulais dormir ici. "Pourquoi pas ? Mais est-ce que t'accepte, que je dors avec toi ou, tu vas me laisser sur le divan ou dans l'une des chambres d'ami ?" Bah, quoi je voulais dormir avec ma petite amie c'était totalement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:50

Jeffrey s'asseye à une certaine distance de Sanaa et de Jaimie. "Pourquoi, tu t'assoies aussi loin ? Lequel de nous deux est aussi repoussant ? " La brunette savait très bien que Jeffrey appréhendait la réaction de Jaimie et cela faisait rire la jeune femme. Mais elle se retenait de ne pas se moquer de lui, pour le moment. "Ne sois pas ridicule, viens près de moi ." Dit elle en indiquant la place d'un signe de main. Sanaa lui propose de dormir cette nuit chez elle, comme elle s'y attendait la repose de Jeffrey avait été positive. "Je ne sais pas si je dors avec toi. Ça dépend de Jaimie, hier y a pas réussi à dormir tout seul dans sa chambre, il n'a pas l'habitude. Donc il a dormi avec moi. S'il dort tout seul peut-être que j'accepterais de dormir avec toi, mais il faut que tu le mérites. Mais sinon tu as la chambre d'ami à ta disposition, je t'épargne le divan parce que je suis de bonnes humeurs aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptySam 26 Mai 2012 - 17:11

J'aurais bien dit que c'était Jaimie la personne repoussante des deux, mais je ne voulais pas prendre le risque de fâcher Sanaa. En plus, cet enfant n'était pas repoussant, mais terrifiant. Il avait un véritable visage d'ange et il était plus que mignon, il m'attendrissait c'est pour dire. D'habitude, je n'aimais pas les enfants, mais là j'avais envie que ce petit garçon m'apprécie c'était étrange. Mais, se devait être parce qu'il était le fils de Sanaa. Je disais terrifiant parce qu'il se mettait à hurler dès qu'il me voyait et que la brunette se débarrassait de moi tout de suite après ce que, je n'appréciais pas du tout. "Aucun, de vous deux." Je m'approchais doucement d'eux puisque Sanaa insistait. J'acceptais sa proposition de dormir sous son toit, mais une fois de plus c'est Jaimie qui commandait. "Donc, c'est Jaimie qui est le roi dans cette maison ? Il va être un sale gosse de riche pourrit gâté de frics et d'attention." Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'épargnait le divan grâce à sa bonne humeur. "J'admire ta bonté d'âme. Et c'est moi qui te met de bonne humeur ?" Jaimie regardait le roi lion, un dessin animé mythique que tout le monde adorait, c'était le passage avec la chanson Hakunamatata et je ne sais pas pour quelle raison je m'étais mis à la chanter. Je retrouvais peut être mon âme d'enfant que j'avais perdu, depuis de nombreuses années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptySam 2 Juin 2012 - 13:37

Sanaa insistait pour que Jeffrey se rapproche d'elle et de Jaimie. C'était ridicule, il avait peur que le petit garçon se met à pleurer alors qu'il était complètement hypnotisé par le dessin animé qu'il regardait. La jeune femme riait lorsqu'il dit qu'aucun des deux étaient repoussant et heureusement d'ailleurs. Monsieur Anderson s'avançait doucement et presque prudemment de Sanaa, maintenant qu'il était à côté d'elle, la brunette se rapprochait un peu plus de son petit ami et déposa doucement sa tête sur son épaule en ayant toujours Jaimie dans les bras. Elle invitait également Jeffrey a passé la nuit chez elle. Évidemment, son petit ami voulait passer la nuit avec elle, mais la jeune femme lui répondait que tout dépendait de Jaimie. A sa remarque, Sanaa se redressa et lui donnait un coup de coude dans les côtes. "Je te rappelle que je suis une gosse de riche pourri gâtée par l'argent, sans l'attention. Et oui, mon fils et mon petit roi." Sanaa sourit lorsque à la phrase de Jeffrey qui, la remercier de lui avoir proposé sa chambre d'ami. "J'ai toujours eu une âme en or. Non, pas toi c'est l'autre homme de la pièce qui me rend de bonne humeur." Elle déposa un baiser sur la joue de Jeffrey "Après réflexion peut être que tu y contribues aussi." Sans qu'elle s'y attend, Jeffrey se mit à chanter la chanson Hakunamatata du Roi Lion qu'il connait par cœur apparemment. Jaimie tournait la tête vers Jeffrey en silence, Sanaa l'observait et tout d'un coup le petit garçon éclatait de rire. La brunette ne pouvait pas contenir son rire et riait doucement avec son petit garçon. Elle adorait son rire. "Bah tu vois, il ne te déteste pas autant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:45

Je m'étais installé près de Sanaa après que celle-ci et insistait un long moment en me rassurant. Oui, le comportement de son fils avait le don de m'inquiéter. Une fois près d'elle, elle déposa sa tête sur mon épaule, je déposais un petit baiser dans ses cheveux. J'avais comme programme de passer la nuit avec ma petite amie, mais évidemment tout dépendait de Jaimie et je l'avais défini par les mots gosse de riche pourri gâté. Sanaa me donna un grand coup de coude dans les côtes, ce qui m'avait fait bondir et fait mal par la même occasion. "Aie, c'est bon je retire ce que j'ai dit. Même si je ne dis pas ça méchant comme remarque." Toujours une âme en or c'est qu'elle disait. Faut pas exagérer non plus, elle était généreuse c'était vrai, mais bon avec ses limites. "Ça va les chevilles ? Pourquoi je ne m'en suis pas douté. Jaimie, tout tourne autour de lui." Moi, jaloux ? C'est très mal me connaitre, en plus d'un petit garçon c'est ridicule. Elle m'embrassait ensuite sur la joue en me disant que j'y avais aussi peut-être ma par de responsabilité ce qui me fit sourire. Je lui rendais son baiser sur la joue. "Je le savais." Comme ça, sans raison apparente je m'étais mis à chanter une chanson de disney qui passait en ce moment sur l'écran qui était en face de nous. Tout un coup j'entendais Jaimie rire en me pointant du doigt, puis le rire de Sanaa "Bah quoi je chante si mal que ça." Sanaa ajouta par la suite que Jaimie ne me détestait pas autant que cela finalement. "Oui c'est vrai. Le miracle des films Disney." Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:31

Sanaa avait donné un gros coup de coude dans les côtes de son petit ami qui parlait de façon péjorative des enfants de riches, ce que n'appréciait pas la jeune femme qui en était elle-même une. C'est vrai que Jeffrey venait d'un monde complètement opposé et que c'était sa réelle façon de penser, mais il pouvait le garder pour lui face à elle. C'était comme s'il voulait la faire culpabilisé d'être une riche héritière, elle n'avait rien demandé, mais elle ne s'en plaignait pas vraiment. Elle aurait seulement aimé avoir ses parents près d'elle, ce qui n'avait jamais été le cas toute sa vie. "Ce n'est pas super gentil n'empêche." Sanaa se vantait et Jeffrey ne manquait pas de lui faire remarquer. "Très bien merci, mon chéri. Au pire, je peux compter sur toi pour me masser les chevilles n'est-ce pas." Dit elle en riant. "Oui, déjà que je ne l'ai pas souvent." Elle n'avait que très rarement donc, quand Jaimie était avec elle, elle voulait le gâter et le chouchouter autant que possible. C'était son petit roi. Jeffrey s'était mis à chanter une chanson de Disney ce qui avait eu le don de faire rire Jaimie qui était à présent partie dans un fou rire accompagné de sa maman qui adorait le son de son rire qui l'amusait. Le jeune homme demandait s'il chantait mal "Bien sûr que non." Une fois, calmé de son fou rire, Jaimie allait naturellement vers Jeffrey. " Tu veux bien le prendre ? Je vais en profiter pour nous chercher des boissons."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:04

Je grimaçai lorsque Sanaa me frappa violemment avec son coude dans les côtes. Elle avait beau avoir de petits bras tout menue, elle savait frapper et faire mal. Je ne répondais rien à sa remarque et je souris lorsqu'elle parlait de ses chevilles "Mais bien sûr ma belle ..." répondais-je d'un ton ironique. Elle justifia le fait que Jaimie était le roi lorsqu'il était avec elle. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas souvent et que cette séparation devait être douloureuse pour elle même si elle ne le montrait pas. Sanaa essayait toujours de paraître comme une femme très forte, c'est ce qu'elle était réellement, mais les personnes qui la connaissaient bien savait qu'au fond d'elle se cachait une personne fragile. La personne fragile avait fait son apparition ses derniers temps avec sa chute dans l'alcool et la drogue. J'avais réussi à faire rire la petite terreur qui d'habitude pleurer en ma présence. J'étais plutôt fière de moi. Elle me demandait de prendre Jaimie "Euh ... Non, non ce n'est pas une bonne idée." Elle ne me laissa pas le choix en le posant sur mes genoux et s'en allant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite surprise || Matthew
» Visite surprise !ALESSIA&MATTHEW
» Visite surprise chez sa meilleure amie (Zoé & Noé)
» MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan
» Questions to Sanaa Jaëlyn Keagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Visite surprise >> Sanaa Keagan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-