Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:34

Sanaa fit la mou "Si jamais, j'ai besoin d'un massage tu ne m'en ferais pas ? D'accord je note c'est donnant-donnant donc toi non plus je ne te masserais pas." Sanaa voyait bien que Jeffrey était agacer par le fait que son attention soit portée uniquement sur Jaimie et qu'elle le fasse passer en second. Mais, il devait la comprendre, Jaimie était son fils elle avait été privée de lui pendant plus d'un an et maintenant ça continuait parce que c'était Justin qui avait sa garde. La jeune femme savait que tout le monde pensait qu'elle était une mauvaise mère. On la contredisait tout le temps et on le disait que toutes les décisions qu'elle prenait pour le petit bonhomme étaient mauvaises et que Justin était le père parfait. Que Jaimie soit privé de sa mère ça tout le monde s'en fichait, mais qu'on le prive ne serait ce que quelques jours, de son père était quelques choses d'horrible en entendant les autres. Sanaa se demandait d'ailleurs pourquoi tout le monde s'en mêlait est ce qu'elle se mêlait de leur vie ? Non ! Alors, pourquoi tout le monde pensait avoir le droit de se mêlait de la sienne. Les peu de fois où elle voyait ou qu'elle passait du temps avec lui, elle voulait prouver qu'elle était une bonne mère et qu'elle savait prendre soin de son fils quitte à délaisser tout le reste pour lui. Jeffrey avait impressionné Sanaa en faisant rire Jaimie. C'était involontaire, mais il avait franchi un énorme point avec Jaimie et cela faisait plaisir à la brunette. Elle décidait d'aller plus loin en mettant son fils dans les bras de son petit ami, le temps de chercher des boissons. Sanaa allait dans la cuisine, elle avait pris un soda pour elle et une bière pour Jeffrey. Elle n'avait même pas besoin de lui demander, elle savait ce qu'il prenait à chaque fois. "Vous êtes mignon tous les deux. Enfaite il ne te déteste pas c'est seulement que tu débarques au mauvais moment."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:08

"Tu ne peux pas me priver de tes massages, j'y survivrais pas." Dis-je d'un air comique et suppliant en étant totalement amusé. Même si j'étais déçu que Sanaa porte son attention uniquement sur Jaimie ce week-end. Je tentais de comprendre, je ne saurais surement jamais ce qu'elle ressentait en ce moment et la difficulté qu'elle devait avoir de voir que rarement son fils. Surprenant, j'avais réussi à faire rire Jaimie, j'en revenais pas moi-même et je ne savais même pas comment je m'y étais pris, mais je n'allais pas me plaindre. Sanaa allait plus loin en me posant son fils dans les bras, était-elle folle ? Elle allait chercher des boissons, elle me donna une bière et elle se contenta d'un soda. "Merci" dis-je en prenant la bière qu'elle me tentait. "On est toujours mignon même chacun de notre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:31

Sanaa riait en entendant Jeffrey dire qu'il ne survivrait pas sans ses massages. "Tu as bien vécu ... euh vingt-cinq ans sans mes superbes massages donc t'inquiète pas tu vas survivre. Attends vingt-cinq ans qu'est-ce que tes vieux, je sors avec un papi." Dit-elle d'un ton moqueur. Elle le taquinait, ils avaient quatre ans d'écart ce qui était vraiment une différence d'âge vraiment ridicule et qui n'avait pas d'importance pour Jeffrey comme pour Sanaa. La brunette sentait bien que Jeffrey était gêné par le fait qu'elle porte toute son attention sur son fils et qu'elle le fasse passer en second. Mais son petit ami semblait comprendre l'importance qu'avait pour elle les moments en compagnie de Jaimie et elle en était reconnaissante. Mister Anderson avait fait rire le petit Stevenson ce qui avait fait très plaisir à Sanaa, elle poussa l'expérience plus loin en confiant quelques instants Jaimie à Jeffrey, le temps de prendre des boissons. A sa grande joie, tout se passait bien le petit garçon ne voyait aucun inconvénient à rester avec le petit ami de sa mère, en faite il ne le déteste pas c'est juste que Jeffrey choisissait les mauvais moments pour arriver chez Sanaa. Elle sourit à la réplique de Jeffrey. La brunette déposa sa boisson sur la table passe et elle prenait Jaimie dans ses bras avant de le déposer sans son parc pour qu'il joue tranquillement et pour qu'elle passe un petit moment seul avec son petit ami. Sanaa revient vers Jeffrey sans Jaimie."Maintenant, je suis toute à toi pour quelques minutes. Les secondes sont comptées." Elle s'asseyait à ses côtés et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:12

"Oui, tu as bien dit, survivre ... Tes massages ... Me font vivre, avant, je ne les connaissais pas, maintenant que tu me les as faits découvrir, tu ne peux pas me les retirer d'un seul coup, se serait trop cruel. Et je ne suis pas si vieux que ça." J'étais passé par plusieurs tons en disant cela, d'abord suppliant, pour finir sur grognon. Sanaa s'en alla chercher des boissons en me laissant seul avec Jaimie dans les bras. J'espérais qu'il ne pleurerait pas, je ne savais pas comment réagir si jamais ça arrivait. Heureusement, tous s'était bien passé. Elle me une bière en reprenant son fils et en le déposant dans son parc avant de revenir vers moi en m'embrassant en disant qu'elle était à moi pour quelques minutes. "Quelques minutes seulement ? " Dis-je en passant mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi avant de lui rendre son baiser, plus intensément en caressant ses lèvres du bout de la langue et en la reculant en arrière pour l'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:39

"T'es mon petit vieux, à moi ! Et tu oublies que je suis sadique donc la cruauté ne me pose aucun problème." Sanaa était parti chercher des boissons, laissant Jeffrey en compagnie de Jaimie qui était restée aussi sage qu'une image. La brunette tendit une bière à son petit ami et déposa la boisson, qu'elle avait pris pour elle sur la table avant de prendre son fils dans ses bras. Elle le conduit un peu plus loin dans la pièce pour qu'il joue avec ses jouets. D'où était Jaimie, ils ne pouvaient pas voir ce que faisait Jeffrey et Sanaa. Sanaa allait pouvoir maintenant profiter de la présence de Jeffrey. Il l'embrassait en se plaignant d'avoir que quelques minutes avec elle. "C'est mieux que rien, non ?" Sanaa se laissait guidée par Jeffrey, elle s'allongea sur le canapé son petit ami au-dessus d'elle, mais elle ne le laisserait pas aller plus loin et elle l'embrassait lorsqu'elle entendit un "maman". La brunette poussa Jeffrey pour pouvoir se dégageait et partir voir son fils. "Oui mon ange" dit elle en le rejoignant. Après avoir fini avec Jaimie, Sanaa repartie voir Jeffrey "Désolé, mais je préfère me concentrer à fond sur Jaimie. Et je ne préfère pas, qu'il nous voit proche, t'en que ce n'est pas du sérieux. Tu m'embrassais quand il nous ne voit pas, mais va pas aussi loin que là."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:29

"Vilaine, tu as chance que j'aime ce trait de caractère." Sanaa parti chercher des boissons en me laissant seul quelques instants avec Jaimie. J'avais eu de la chance. Il n'avait pas pleuré, une victoire pour moi. Ensuite, la brunette avait pris son fils pour le mettre dans son parc où il jouait. Je pouvais enfin être avec elle, mais elle me spécifiait que je n'avais que quelques minutes. "Mouais" Pas mal, mais vraiment très peu. Ultra court le temps, puisque même pas deux minutes après, j'eus l'honneur d'entre un "maman" qui, eu pour effet que je me fasse totalement rejeter par Sanaa. Quand elle revient vers moi. "Je comprends, profites à fond de ton fils. Je reviendrais plus tard quand il dormira, on pourra être tranquille. Là je ne fais que vous gênez." Je déposais un baiser sur son front "A tous à l'heure, ma tigresse"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:45

Sanaa passait un petit moment tranquille sur le canapé avec Jeffrey alors que Jaimie s'amusait dans son parc sagement. Le couple s'embrassait et Jeffrey était prêt à aller beaucoup plus loin, mais la brunette ne le laisserait pas franchir les limites en présence de son fils, même s'il ne les voyait pas, il était dans la même pièce. Il ne s'écoulait pas plus de cinq minutes avant que Jaimie réclame sa mère et Sanaa avait repoussé Jeffrey pour porter toute son attention sur son fils. Lorsque la demoiselle Keagan revient vers son petit ami, il semblait agacé et préféré partie. Sanaa fit une petite moue, elle s'en voulait un peu et se contenta de répondre "A plus tard, mon badboy."

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise >> Sanaa Keagan   Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise >> Sanaa Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite surprise || Matthew
» Visite surprise !ALESSIA&MATTHEW
» Visite surprise chez sa meilleure amie (Zoé & Noé)
» MINI RP Changes toi les idées et discutons >> Sanaa Keagan
» Questions to Sanaa Jaëlyn Keagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Visite surprise >> Sanaa Keagan - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-