Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une douche froide pv Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:01


    La jolie Muse émergea assez rapidement de son sommeil, un sommeil lourd et profond qui lui avait permis de récupérer les heures de sommeil qu’elle avait perdu pendant la semaine. Après être restée plusieurs minutes au lit, elle décida qu’il était temps pour elle d’aller se laver. Juste avant cela, elle prit un petit gâteau à grignoter et prit la direction de sa salle de bain. Elle se déshabilla et rentra dans la douche. Elle resta plusieurs minutes sous l’eau chaude qui sortait de la douche, une fois bien mouillée elle se savonna et ralluma l’eau seulement à cette instant l’eau chaud fit place à de l’eau glacée. Elle ne pu d’ailleurs s’empêcher de lâcher un cris. « merde… ». Muse était toute savonneuse et son eau chaude lui faisait des siennes. Super. Elle sortit de la douche et tenta de faire bouillir de l’eau dans une casserole. Et oui la jolie brunette était courageuse, elle n’avait surtout pas envie d’aller voir son voisin qui n’en aurait pas louper une seconde. Plusieurs minutes passèrent, Muse comprit rapidement qu’elle n’avait pas d’autre solution que d’aller sonner chez la porte de Neal afin de se débarrasser de ce savon. Elle sortit discrètement en serviette et alla toquer à la porte de Neal. Assez presser qui lui ouvre la porte afin de ne pas être vu par les autres voisins de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:41

Code by Holliday
ღ Une douche froide ? ღ

Installé sur le canapé à regarder la rediffusion d’un match de football Américain que je n’avais pas pu voir en direct car bien trop occuper à regarder et apprécier la compagnie que j’avais encore il y a une heure. Je tenais mon verre qui contenait ma mixture pour éviter les mal de crâne. Certes , écoeurante et peu agréable à avaler vu la texture visqueuse et malodorante , mais elle était efficace. Je m’étirais laissant mon cou craquer de toute part . J’avais réellement envie que d’une chose celle d’aller rejoindre mon lit et de ne pas en bouger jusqu’à demain. Mais , en faisant ça je risquais encore de me dérégler et de revivre la nuit comme je le faisais y a quelque temps. Mon mal de tête se dissipa jusqu’à ce que quelqu’un cogne sur ma porte en bois. Je me leva peu pressé pour ouvrir , laissant un sourire coquin et plaisant s’afficher sur mon visage en voyant Muse apparaître derrière cette porte en petit tenue. Je la regardais la laissant s’expliquer. Mais, rien elle resta sans un mot. «  Que me vaux le plaisir de Mademoiselle Wordson en petite tenue devant ma porte » Je me mis à rire , je n’avais pas pu me contenir et j’avais crié assez forte que pour les commères de cet immeuble se régale.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:52

    La jolie Muse avait souvent la mal chance de se mettre toujours dans des situations assez délicate comme à instant par exemple. Elle frappa assez rapidement à la porte de Neal afin de ne pas attirer les longues vues de ses voisins qui n’en auraient pas louper une miette. La porte s’ouvrit après quelques secondes d’attentes. « Que me vaux le plaisir de voir Mademoiselle Wordson en petite tenue devant ma porte ». Elle le regarda en levant les yeux et afficha un sourire assez gêner tout de même. Elle l’entendit par la suite rigoler de façon à attirer tout les mauvais œil de l’immeuble. Elle fit un petit regard noir à son cher voisin et fit : « J’avais envie de m’amuser ! ». Fit-elle avec un sourire charmeur et en plaisantant bien sûr. Elle le regarda quelque seconde et fit à nouveau plus sérieusement cette fois : « Dans tes rêves Stevenson…fait moi rentrer s’il te plait, mon eau chaude ma lâcher et comme tu peux le voir j’ai besoin d’une douche ». Elle le regarda et fit une petite grimace : « Je peux t’emprunter la tienne, s’il te plait ? ». Muse était toujours au pas de la porte assez gêner de sa tenue qui n’était pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:02

Code by Holliday
ღ Une douche froide ? ღ

Je croisais mes bras en regardant ma chère voisine faire des siennes encore. Elle devait aimer se mettre dans de tel situation. Notre rencontre s’était faites lorsqu’elle avait paumé ses clefs. Défoncer sa porte n’était pas la partie la plus drôle de notre rencontre. Je souriais bêtement surtout en me moquant légèrement d’elle. Je divaguer en laissant mes pensées s’évader loin de la situation dans laquelle nous nous retrouvions Muse et moi. «  Envie de t’amuser ? T’as pas trouvé plus compliqué? Tu sais t’aurais pu frapper à la porte et tu te serais autant amusé qu’en venant vêtue d’une simple serviette » répondis-je en me mordant la lèvre. Elle avait le chic de me laisser sortir des choses plus qu’ambiguë. C’était sympathique. «  Je peux te jeter de l’eau aussi sur le palier au lieu de te prêter ma douche. » Je m’écartais du passage la laissant passer. Puis l’attrapant par le bras délicatement «  si tu veux je t’aide à te frotter le dos »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:23

    La situation était assez gênante mais elle n’était pas surprenante. Neal était bien placé pour connaitre la maladresse de la jeune femme. Muse appréciait Neal même si certaine fois il l’insupportait pas mal. Il était beau garçon mais cette idée d’imaginer qu’elle pouvait être attirer par lui ne lui plaisait pas du tout. Elle préférait donc nier cette fameuse attirance qu’elle souhaiterait ne pas avoir. « Envie de t’amuser ? T’as pas trouvé plus compliqué ? Tu sais t’aurais pu frapper à la porte et tu te serais autant amusé qu’en venant vêtue d’une simple serviette ». Elle le regarda et leva à nouveau les yeux. Elle finit par faire un sourire et dire « Je sais très bien, mais c’est histoire que tes mains maladroites ne prennent pas dix ans à me déshabillé. ». Fit-elle avec un clin d’œil. C’est vrai que Muse aimait beaucoup l’embêter tout comme lui d’ailleurs. Deux véritable chien et chat. Elle lui demanda alors par la suite si elle pouvait emprunter la douche du jeune homme afin de la débarrasser de se savon qui devenait assez gênant. « Je peux te jeter de l’eau aussi sur le palier au lieu de te prêter ma douche. ». Muse afficha un sourire amuser et finit par répliquer : « Pour que tu me vois nu ? Non pas moyen… ». Neal ne tarda pas par la suite à la laisser entrer dans son appartement. Muse entra donc et fut assez vite stopper. Par le jeune homme qui lui prit le bras : « Si tu veux je t’aide à te frotter le dos ». Elle afficha un sourire et fit alors doucement : « Sa voudrait dire, que tu viendrais avec moi dans la douche… humm… je sais que comme ça je te fais de l’effet mais pas moyen non plus. Ne t’inquiète pas je saurais me débrouiller seul. ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:37

Code by Holliday
ღ Une douche froide ? ღ


En réalité j’avais qu’une seule envie de celle de rire. Elle avait vraiment ce don inconditionnel de se foutre dans ses situations plus que dérangeante et drôle. Enfin , ce n’ était pas dérangeant pour moi , donc je m’en foutais surtout que j’avais le droit de la voir en serviette. Je me délectais de pouvoir la faire attendre sur le palier. J’avoue que j’aurais même apprécié qu’il y ai l’une des commères qui passe par là pour se poser des questions et laisser des rumeurs courir. Moi, les rumeurs ne faisait que ruisselet sur moi . Je la regardais prenant enfin pitié d’elle et je la laissa pénétrer chez moi. «  joue pas à ça ou tu va vite te retrouver nu. Quoi que c’est peut être ce que tu attends? » Du tac o tac. On ne s’épargnait rien , même pas des choses futiles tout était un bon prétexte pour emmerder l’autre ou encore lui rendre la pareil. Au fond on tiens certainement l’un à l’autre en tout cas moi j‘en étais que très peu sur vu la chieuse qu‘elle était. «  Tu peux garder ta serviette. J’ai pas envie de faire des cauchemars la nuit moi. Je tiens à mon sommeil. » . Je rigolais encore. «  Tu me fais de l’effet? » Je m’approchais d’elle et l’attirais à moi. «  Quand on me fait réellement de l’effet ça donne ça » Je déposais mes lèvres sur les siennes violemment et me décalait d’elle «  je suis bon acteur j’arrive même a jouer la comédie avec toi . Enfin va dans la douche. » [/b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:03

    Muse adorait taquiner Neal, un jeux qui parfois pouvait être dangereux mais que voulez-vous. Il est bien connu que l’être humain aime le danger, sinon elle ne serait sans doute pas là devant la porte du jeune homme afin de le tenter en quelque sorte. Ce jeux persistait souvent entre les deux, toujours à se chercher l’un et l’autre. Cette relation paraissait banale mais à vrai dire elle ne l’était pas du moins Muse n’avait pas ce genre de relation avec tout ses amis heureusement d’ailleurs sinon la pauvre. « Joue pas à ça ou tu va vite te retrouver nu. Quoi que c’est peut être ce que tu attends ? ». Elle se mit à rire à son tour et lui fit aussi vite : « C’est vrai que c’Est-ce que j’attends d’ailleurs j’ai voulu ajouter une petite touche de sensualité avec la mousse ». Elle plaisantait bien sûr Razz. Muse entra donc dans l’appartement et resta à attendre histoire d’avoir l’autorisation d’allez dans sa salle de bain. ET OUI muse est polie Razz « Tu peux garder ta serviette. J’ai pas envie de faire des cauchemars la nuit moi. Je tiens à mon sommeil. ». Elle afficha un sourire et fit : « Allez arrête la première chose à quoi tu as pensée c’était de me voir nu, ne fait pas la chochotte ». Elle ajouta un sourire amusée cette fois ci. « Tu me fais de l’effet ? ». Elle fit : « Parfaitement ». Elle le regarda se rapprocher d’elle et sentit la main du jeune homme sur sa taille. Il l’attira vers lui « Quand on me fait réellement de l’effet ça donne ça ». Il l’embrassa assez rapidement et violement. ARRRRRRRRRF, dommage qu’elle n’est pas pu mettre sa main devant sa bouche avant Razz mdrrr. « Je suis bon acteur j’arrive même à jouer la comédie avec toi. Enfin va dans la douche. ». Elle leva les yeux et finit alors par allez en direction de la salle de bain et n’ajouta rien du moins pendant quelque seconde et finit par dire au pas de la porte : « Tu embrasses terriblement mal…. Je sais pas comment elles peuvent autant aimer tes baisés sérieusement ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:45

Code by Holliday
ღ Une douche froide ? ღ


J’aimais bien quand Muse venait se plaindre ou encore demander de l’aide pour ses petits problème. Même si la plus part du temps elle avait pas le choix de faire ça. Entre nous il n’y avait aucun répit , c’était à celui qui pourrirait l’autre en premier et généralement j’étais le meilleur. Non , je rêve pas. Mais forcément si vous demandez son avis à la brune ,elle va vous dire que c’est elle la meilleur , mais c’est pas réellement le cas. «  Au ne t’en fais pas la mousse ne me gêne pas » Je la regardais en rigolant encore je pouvais pas m’en empêcher c’était surtout parce que je m’imaginais d’autre réplique que je pouvais lui envoyer mais voila j’avais pas envie d’être trop méchant c’était pas non plus mon but avec elle quoi que mon but je savais même plus ce que c’était . Je la regardais prenant petit à petit peine pour elle , alors je la laissais rentrer en continuant de l’emmerder. «  non crois moi … pas besoin de te déshabiller entièrement pour faire ce que je voulais au début » bam. J’avais encore frappé fort peut être trop même enfin je maîtrise pas mes paroles. J’étais pas fort pour ça. Je réfléchissais toujours après. Je la regardais en rigolant n’hésitant pas à l’embrasser à a jouer la comédie. Forcément j’avais beau faire des efforts elle allait forcément me dire que mon baiser n’était pas si bien que ça. Je me décalais d’elle me vantant de mes dons pour ce qui était de ressentir quelque chose pour elle et jouer le gars qui ne faisait que la désirer ,bon d’accord j’avais pas non plus besoin de trop de me forcer. «  Avoue tu rêve de recommencer?  » Je la regardais attendant qu’elle réplique de nouveau mais en faites je ne lui laissais pas le temps «  vu que j’embrasse mal montre moi comment faire mademoiselle la nonne »
[/b]

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



une douche froide pv Neal Empty
MessageSujet: Re: une douche froide pv Neal   une douche froide pv Neal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une douche froide pv Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douche d'eau froide/Absence à durée indéterminée ou départ
» Neal Aaron Stevenson
» Quand le voisin s'y met pv Neal :D
» Aisling O'Neal & Liens
» Aisling O'Neal & topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: une douche froide pv Neal 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-