Partagez
 

 Neal Aaron Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:46


Amazing People
Neal- Aaron Stevenson


Neal Aaron Stevenson  Tumblr_m0pn2jACyO1qeysf2o2_250



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Stevenson et mon prénom est Neal-Aaron. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le date de naissance à Cambridge en Amérique , j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéroseuxelle et je suis libre comme l'air -siffle- . Je fais partie de la confrérie LA habitant et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Wilson Bethel parce que wade et Zoé doivent finir ensemble (a)

Neal Aaron Stevenson  Lionking4 Neal Aaron Stevenson  4115576 Neal Aaron Stevenson  14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Un corps parfaitement musclé. Parfait, conviendrait totalement à son apparence. Des cheveux mis long pratiquement toujours coiffé en bataille , ces derniers sont bruns/blond foncé. Ses yeux en formes d'amande sont marron clair. Il s'habille simplement tout en restant chic et élégant à la fois. Il a un style qu'on voit que dans les magasines. On peut le voir certaine fois vêtu d'un jogging et d'un débardeur quand il fait son sport ou qu‘il travail dans son garage . Ce garçon attire toute les filles. Ayant tout pour lui de la plastique, à son charme , ses sourires séducteurs , son regard profond dans lesquels nous aimons toute et tous nous voir. Un séducteur née que ce soit par le caractère ou encore par le physique et généralement le physique prime sur le reste en sachant que ces toujours ce dernier qu’on voit en premier. Avouez- vous bavez déjà. Attendais que ce dernier vous retournes la tête avec ses jolies paroles et sa voix aussi sexy qu’est son apparence. .


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Bagarreur, rancunier, drôle, battant, têtu, infidèle. Des qualificatifs qui décriraient parfaitement le jeune homme,mais ce n'est pas si simple de comprendre le beau brun ténébreux. Enfant. Il était tout l'opposé de ce qu'il est maintenant. Que ce soit aux niveaux vestimentaires, physique ou encore caractère. Tout a vraiment changé quand il tua son père. Il est devenu battant comprenant, qu'il ne devait pas toujours se taire et rester passif face à tout ce qui se passait face à lui. Maintenant, quand il doit agir ou qu'il est possible de faire quelque chose, il le fait et il n'hésite pas à se montrer violent. Neal est têtu. Même quand il comprend qu'il a tort, il n'en démordra pas en disant qu'il a raison et arrive toujours à vous laisser tomber votre avis. Oui, car en plus d'être buté, il est énervant quand il veut avoir raison. Généralement, le jeune homme est rancunier ,mais certaine fois, il arrive à passer au-dessus de tout ça. Cependant,il n'oublie pas, les fautes des personnes restent en lui. La fidélité? Ce n'est pas le fort du jeune homme, il collectionne les aventures que ce soit une fille . Il faut dire qu’il n’a jamais voulu s’accrocher de peur de souffrir ou encore de devenir aussi bête que son père.

Neal Aaron Stevenson  00-Aus4 Neal Aaron Stevenson  0_47ece_639706b3_S Neal Aaron Stevenson  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...



Le 5 janvier 1987


Ma naissance. Je n'ai pas de souvenir comme la plupart des personnes. Cependant, nous pouvons tous nous rattacher au souvenir de nos proches. Moi, je me raccrochais au souvenir comme je le pouvais et cela n'était pas facile. J'étais comme tout le monde un père, une mère et un frère aîné de deux ans de plus que moi. Une famille normale, seulement en apparence. C'est quelques mois après ma naissance que tout changea. Ma mère perdit son emploi entant que caissière dans une grande surface après avoir fait une erreur. Licenciée pour faute grave. Ma famille devait donc vivre sur l'unique paye de mon père qui était un professeur de littérature à Harvard. Nous habitions sur le campus en compagnie de certains autres professeurs et des étudiants.

Le 15 juillet 1997


Je m'en souviens parfaitement. Je rentrais de camp de vacances. J'avais eu la chance de partir en vacances : mes parents et mon frère n'avaient pas quitté l'appartement. J'étais joyeux et surtout pressé de tout raconter à ma famille. J'avais rencontré d'autres enfants ,mais aussi mon premier amour. Un premier amour qui dura un mois: le temps des vacances. La joie que j'avais ce mis à monter les escaliers pour enfin franchir le seuil de l'appartement parti dès la première seconde où j'ouvris la porte. Mon père était assis contemplant la télé ne s'apercevant point de mon arrivée. Quand je vis mon frère, mon sourire s'effaça comme brisé. Il était méconnaissable. Son visage était gonflé. Je n'osai pas demander ce qui s'était passé en le voyant me demander de le suivre dans notre chambre. Au fond je savais ce qui s'était passé,mais j'avais envie d'être innocent comme tout enfant. Mais cette innocence avait décidé de me quitter le lendemain.

Le 16 Juillet 1997


Il devait être dans les environs de cinq heures du matin quand j'entendis les sirènes. Je m'étais précipité dans les bras de mon frère qui était debout face à mon lit dans notre chambre. Les yeux humidifiés et les blessures de son visage étaient encore rougeâtres. Tout de suite j'avais pensé à ma mère. On m'avait empêché de la voir, racontant qu'elle était malade. J'y croyais pas quand mon père me l'avait dit quand je m'apprêtais à entrer dans leurs chambres. Jordan, lui me le dit tout en haussant la voix. Je ne croyais jamais mon père cependant j'écoutais mon frère comme s'il soit mon père. Lorsque j'entendis le mot « morte » je me retournais aussitôt pour atterrir dans les bras de mon frère. Le corps de ma mère passa devant moi dans le couloir étroit de notre appartement et à ce moment-là j'entrevue son bras s'échapper du drap qui l'entourait. Son bras était tout aussi marqué que le visage de mon frère l'était. Mon père parlait à des agents de police expliquant tout ce qui s'était passé. Je pensais que tout allait se terminer, mais bien au contraire la situation aller devenir encore plus désastreuse.

Le 30 février 2002


La fin des cours venaient de se faire entendre. J'étais ravi de pouvoir enfin rentrer chez moi. Pourtant, je n'eus pas l'envie de rentrer dans l'instant, j'avais préféré traîner avec mes amis et surtout ma copine. La nuit commençait à tomber sur Cambridge, alors je me décidais , enfin de prendre le chemin de chez moi. Puis, je m'inquiétais. Aucune, nouvelle de mon frère. Là, vie sans ma mère n'était pas la même. Mon frère prenait tous les coups, si seulement, il n'y avait que ça. Moi, j'avais toujours échappé au coup ou encore aux sévices sexuels qu'infligeait mon père à Jordan. J'étais parfait à ses dires. Je ne voyais en rien en quoi, j'étais incapable de protéger, ma mère ou encore mon frère. J'étais terrorisé face à lui. J'étais faible et je n'avais pas le corps le plus musclé pour arriver à confronter mon père. J'étais parfait, car je laissais faire et que je n'étais pas du tout son style. J'étais enfin arrivé chez moi. Il n'y avait aucun bruit ce qui me paraissais étrange. C'était le cas. J'eus comme un pré sentiment qui me dit de me diriger vers la chambre. Quand j'ouvris la porte, je vis mon frère une arme appuyée sur la tempe de ce dernier que lui-même tînt. Il avait seize ans et je le vis tirer le coup de feu qui mit fin à sa vie. J'avais dit que je n'avais rien pu faire pour l'en empêcher au flic. Ce n'était pas le cas. J'avais parlementé avec Jordan pendant une trentaine de minutes, mais à la fin je compris sa détresse et je le laissai faire insistant pour être là près de lui. Il m'avait demandé de prier pour ne pas se rater, mais je dois avouer qu'en faites j'avais prié pour que l'arme ne marche pas. Mais, mes prières ne furent pas entendues.

Le 1 Janvier 2003


Je me tenais devant lui le couteau en main parait à lui infliger une fin horrible. Il ne m'avait jamais rien fait , bien au contraire , j'avais toujours tout eu : les vacances , l'argent. Mais, il m'avait retiré ce qui était le plus important pour moi : mon frère et ma mère. J'étais tremblant et à chaque fois que je repense à ce moment-là , je sens mon corps tremblant comme si j'étais encore en train de planter la lame de ce couteau dans le coeur de mon père. Même à terre , j'avais continué à planter mon couteau en lui. J'étais serein après l'avoir tué installé sur une chaise j'avais composé le numéro de la police. La dernière fois qu'ils devraient se rendre ici pour un appel du style.

Le 6 février 2006

Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais sortis du centre de détention pour jeunes délinquants. On m'y avait enfermé pendant quatre ans alors que j'aurais très bien pu terminer dans une vraie prison. Mais, notre histoire à mon frère , ma mère et moi fût raconté par mes soins et là tous les doutes des policiers se révélaient vrais. Ils avaient des doutes,mais avec notre appui mon père avait toujours réussi à s'en tirer . Je me débrouillais seul ayant quelques amis . Enfermé, j'avais appris à me connaître un peu mieux. Mais, il n'y avait pas que ça qui avait changé. J'avais eu le temps de me transformer au niveau de mon physique, j'avais pris de la masse musculaire,j'en avais pris beaucoup même. J'avais pris le peu d'affaire que j'avais à ma disposition pour changer de lieu et m'en aller pour Los Angeles.


Le 6 décembre 2011


Maintenant. Je travaille dans mon garage. J’avais pas vraiment rêvé de ce job mais au fond il ne fallait pas se voiler là face j’aurais jamais pu devenir flic vu mon passé de tueur. Peu de monde voir personne ne connaît les détails de ma vie . Je m’en cache , pourquoi dévoiler ce genre de chose ?



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui c'est un pv celui de la jolie Muse (a)
Surnom et ton âge : Luckyred et 21
Que penses-tu de Amazing ? Il est génial. Accueillant. A voir la suite aprés (a)
Niveau de RPG : Je sais pas trop cela dépend des personnes avec qui je rp
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7./7 et avez-vous un multicomptes ? non et7/7
As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Neal-Aaron Stevenson le Dim 25 Mar 2012 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Neal Aaron Stevenson  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Neal Aaron Stevenson  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:49

OH LA VACHE !!
*Veux-tu m'épouser ?* Je vais me faire tuer par Muse mais qu'importe *.*
TROPPPPPPP SEXYYYYYYYYYY JE L'AIME TROOOOOOOOP ♥️

BREF ! Bienvenue Very Happy superman
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Neal Aaron Stevenson  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:51

Bienvenue chez les fous !!! calin
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:51

UN DEUXIÈME STEVENSON SUR LE FORUM *_______________*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Il nous faut absolument un lien pas de refus xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:52

Bienvenu & Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:05

Alessia-Neela Hallinger a écrit:
OH LA VACHE !!
*Veux-tu m'épouser ?* Je vais me faire tuer par Muse mais qu'importe *.*
TROPPPPPPP SEXYYYYYYYYYY JE L'AIME TROOOOOOOOP ♥️

BREF ! Bienvenue Very Happy superman

MDRR ooooh mais tu lis dans les pensées Razz I love you pas touche Very Happy
BIENVENUE Very Happy merciiiiiiiiii encore d'avoir pris mon scénario ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Neal Aaron Stevenson  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Neal Aaron Stevenson  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:06

Muse si j'aurais un perso fille je le violerais avant que tu le prenne :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:52

Merci à tous .

Pour ce qui est des violes et des demandes de mariage tout peux se faire derrière le dos de la jolie Muse.

Pour le lien messieurs Stevenson c'est quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:09

Bienvenue Neal Aaron Stevenson  1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Neal Aaron Stevenson  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Neal Aaron Stevenson  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Neal Aaron Stevenson  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:31

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:17

Neal-Aaron Stevenson a écrit:
Merci à tous .

Pour ce qui est des violes et des demandes de mariage tout peux se faire derrière le dos de la jolie Muse.

Pour le lien messieurs Stevenson c'est quand tu veux (a)

pas moyen Razz je vois tout Razz Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:42

J'AI HÂTE QUE TU SOIS VALIDÉ MISTER STEVENSON *-*.
C'est sûr que nous devons avoir un lien de la mort toi et moi! *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptySam 24 Mar 2012 - 14:51

Muse. Jalouse ? (a)

Justin t"en fais pas on e fera un merveilleux (a)

Vous en faites pas ma présentation avance mais j'aime la poster quand tout est fini (a) .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptySam 24 Mar 2012 - 15:38

Jalouse ? du tout Razz pourquoi serais-je jalouse ? Razz Neal Aaron Stevenson  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptySam 24 Mar 2012 - 16:15

On sait jamais avec vous les filles -siffle-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptySam 24 Mar 2012 - 16:17

Very Happy nous les filles ? Razz n'importe quoi tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptySam 24 Mar 2012 - 16:34

ALORS LA .. N'importe quoi .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:02

On verra muse je sais que j'ai raison *siffle*

Alessia qui fait preuve de mauvaise fois féminine (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:22

N'importe quoi (a)

Bon j'arrête de parler, en revanche, je te demanderais juste une chose. *De quoi faire enrager Muse* D'avoir un lien super tip top toi et moi, car tu joue un gars trop sexy. hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:25

Toi je pense que tu aime pas ma petite Muse ? (a)


avec plaisir pour le lie n(a)


je pense avoir fini ma fiche en espérant que mon histoire plaise à Muse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:27

Au si je l'adore, ce que j'adore d'avantage, c'est de l'embêter ♥️

Je suis admin, je vais lire ta fiche, si tout est en règle je te validerais, si l'histoire doit être quelques peu modifier tu pourras aller dans éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:29

D'accord. Merci. Et J'ai envoyé mon secret à Sanaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:31

Il manque plus que tu signe le réglément et je te valide bel homme. leche

D'accord pour le secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Neal Aaron Stevenson  Empty
MessageSujet: Re: Neal Aaron Stevenson    Neal Aaron Stevenson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Aaron Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aisling O'Neal - l'irlandaise débarque en ville !!!!!! [Terminé]
» une douche froide pv Neal
» Aisling O'Neal & Liens
» Jaimie Keagan Stevenson
» Aisling O'Neal & topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Neal Aaron Stevenson  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-