-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie   (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:08

Sarah Amelia Turner

(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 449529PhoebeAva43
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Turner
et mon prénom est
Sarah Amelia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
date de naissance
à
Los Angeles
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
héterosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
mannequin à l'international
. Ma passion est
la mode
, j'adore réellement ça. Cela fait
22 ans depuis ma naissance
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Phoebe Tonkin
Pour finir, je fais partie du groupe
Superstar


Matthew Allen Rider (Tyler Hoechlin)♦ Ex petit ami
Tout les deux aimais beaucoup s'amusais ensemble jusqu'au moment ou il décide d'essaye de sortir ensemble sauf que Matthew la tromper au bou de quelque semaine ...Il s'en est voulu , mais  c'était en quelque sorte dans sa nature il n'a jamais aimait une fille ou même sortie avec une fille c'était bien la première fois qu'il  avait essayais et sa avait échouer même si sa aurait pu aller assez loin si Matthew ne l'aurais pas tromper car malgré sa il avait tenu a elle sinon , il n'aurait pas essayais et il ne lui aurais jamais dis qu'il aimait ( D'ailleurs c'est la première et dernière fois qu'il a réussi a le dire) .Maintenant elle déteste Matthew , mais lorsqu'elle va apprendre qu'il sort avec une fille et que cela dur , elle ne trouve pas sa logique qu'il réussissait avec une fille et pas elle , elle connait très bien Matthew et ses faiblesse , c'est l'une des personne a mieux le connaitre .

Alessia-Neela Hallinger (...)♦ Copine de son ex petit ami
Sarah est de retour a Los Angeles ,elle avait apris que Matthew sortais maintenant et officiellement avec une fille et que cela durée apparement . Elle avait du mal a l'avaler cela pourquoi elle ? Pourquoi cette fille? Alors que Sarah avait tout fait pour qu'elle reste avant de venir titiler Matthew Sarah a décider de faire amie, amie avec Alessia pour mieux l'atteindre .

PS : Elle a commencé les voyages et sa carrière internationale après sa rupture avec Matthew. Elle avait besoin de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie   (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:44

Me voici fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie   (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:53

Ahhh je t'aime :omg:

Merci merci merci hot love1 canard ronde love exité fouet suchi gosh larme bise mouton 29 :40: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 1476772399 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 2430355495 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 628242026 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 261951390 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 2472057929 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 2459629182 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 352512689 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 1175935922 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 1167298524 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 570378968 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 2399976333 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 958796206 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 2509463202 (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 1444320151
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie   (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am the Bitch ! But, i'm the bitch special ! | Apple Phoebe-Kaleigh Morgan
» Visite surprise chez sa meilleure amie (Zoé & Noé)
» Chelsea M. Lynn - En pleine recherche d'amie
» Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN
» (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) PHOEBE TONKIN|| 22ans|| ex petite amie 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios :: Scénarios pris-