Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise !  Un couple, des coeurs ?! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise !  Un couple, des coeurs ?! Empty
31032012
MessageCRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!


Le briseur de couple !



Jeffrey le retour, j'aurais attendu que tu fasses reparler de toi. Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Je suis fière de toi, tu reviens en force Souvenez vous fin janvier 2012, Andréa Soria Sanchez-Keagan, la mère de Sanaa est décédée des suites de son cancer. La brunette se trouvait en Australie lorsque le drame s'est produit. A son retour, à Los Angeles c'est dans un bar qu'elle essaye de noyer son chagrin dans l'alcool et qui était là pour la réconforter ? Son mari ? La blague celui-ci était on ne sait où pendant que sa femme souffrait de la disparition de sa chère maman. Le sauveur de la demoiselle était Jeffrey Anderson et la jeune femme là bien remercier en couchant avec lui le soir même, trompant ainsi Mickael Mester.