Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise !  Un couple, des coeurs ?! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise !  Un couple, des coeurs ?! Empty
31032012
MessageCRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!


Le briseur de couple !



Jeffrey le retour, j'aurais attendu que tu fasses reparler de toi. Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Je suis fière de toi, tu reviens en force Souvenez vous fin janvier 2012, Andréa Soria Sanchez-Keagan, la mère de Sanaa est décédée des suites de son cancer. La brunette se trouvait en Australie lorsque le drame s'est produit. A son retour, à Los Angeles c'est dans un bar qu'elle essaye de noyer son chagrin dans l'alcool et qui était là pour la réconforter ? Son mari ? La blague celui-ci était on ne sait où pendant que sa femme souffrait de la disparition de sa chère maman. Le sauveur de la demoiselle était Jeffrey Anderson et la jeune femme là bien remercier en couchant avec lui le soir même, trompant ainsi Mickael Mester.

En apprenant cela, Mickael demande immédiatement le divorce que Sanaa a eu du mal à accepté. Il a finalement été prononcé le 14 Février -Super votre saint valentin n'est-ce pas ?- Bravo, votre mariage a durée quatre mois dont presque deux mois ? Mickael était plongé dans le coma et un mois -si on additionne tout- où vous étiez en voyage pour tel ou telle raison. Par la suite Sanaa passe du bon temps avec Jeffrey, Matthew, et même Jeremiah est passé dans ses filets. -Après, on doute qu'elle soit une trainée ?- Mickael quant à lui a retrouvé la mémoire et se tape Alessia et Calliope.

Il ne fallut pas très longtemps à Sanaa pour retrouver chaussures à son pied puisqu'elle sort avec Jeffrey Anderson. Rappelons que Jeffrey est fou amoureux d'elle -comment as-tu pu me faire cela, Jeffrey, à moi :'( - Mais une relation a distance va-t-elle durer ? Monsieur se trouvant à Los Angeles et la Demoiselle à San Diego -oui, elle a une fois de plus choisi la fuite. Bravo Miss.- Sanaa aime tu vraiment Jeffrey ? Ou tu sors avec lui parce qu'il a dit que si tu le lui laisserais pas sa chance, il s'engagerait dans l'armée et qu'il s'arrangerait pour ne pas revenir ? -Oups je crois que ça devais être secret ça, hein Jeffrey ?-

PS : J'avais raison Sanaa, tu as trompé Mickael avec Jeffrey !


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?! :: Commentaires

Correction c'est juste taper Alessia, je continu pas de la voir. Je ne suis pas un briseur de couple puis faudrait déjà qu'elle arrive a détacher son regard autre que sur Matthew mdr.

Et moi je continu a dire ouha.. quel couple sa ne durera pas longtemps surtout si sa commence par du chantage...
Je suis pas super fière d'avoir profiter d'un de ses moments de faiblesse. C'était pas très honnête. Cependant je ne regrette rien parce que maintenant j'ai tout ce dont je désire.
J'ai pas vraiment fait de chantage, j'ai seulement accélérer les choses, elle serait sorti avec moi tôt ou tard. Elle a même dit un moment lorsqu'elle aurait tourné la page Mickael. Chose qu'elle ne fera peut être jamais ... Au moins là, peut être que ça lui permettra de passé à autres choses. T'en fais pas la souris Sanaa et moi ça durera plus longtemps que ton mariage et sans pause.
Tôt ou tard.. Si tu la connaissez bien tu saurait que l'on ne peux pas prévoir se qu'elle veux.
Plus longtemps que mon mariage mdr elle est bien bonne car pour le moment vous faite aussi des pauses étant donner qu'elle ne vie pas dans la même ville que toi.
Ouais on peut pas vraiment prévoir ce qu'elle veut. Mais on sait tous les deux, qu'elle a toujours eu et besoin d'un homme dans sa vie et elle jette toujours dans les bras de celui qui est le plus proche d'elle. A ce moment, c'était moi.
C'est pas une pause, mais une relation a distance. C'est différent ...
Rien à commenter concernant Heartless --'


Je dois prendre ça comment ?
 

CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un noël où il neige des coeurs !
» Lorsqu'un rêve se brise ... JAKE + SANAA
» Quand un coeur se brise une 2e fois... (Dri dri) [FINI]
» Encore un couple ... Ou pas!
» Des coeurs et des papillons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise !  Un couple, des coeurs ?! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: