-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des coeurs et des papillons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Des coeurs et des papillons ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Des coeurs et des papillons ... Empty
01092012
MessageDes coeurs et des papillons ...

Année 2012,
Amour,


Des coeurs et des papillons ... 2120737610Des coeurs et des papillons ... 100x100_glee_rachel_by_aikoas-d36jfij
Calliope Veracruz et Lucas Emerson sont en couple depuis le 28 mai 2012, maintenant. Ils filent le parfait amour et on passait ses deux mois de vacances ensemble. Mais la rentrée approche, Mister Emerson doit retourné à Julliard laissant sa belle, derrière lui. Moi je sens la rupture à plein nez. Même si Monsieur dit le contraire sur facebook.

Des coeurs et des papillons ... George_craig___gif_by_decoded_dreams-d4mw0hrDes coeurs et des papillons ... Sexy-girl-freida-pinto-la-star-de-bollywood-image-437689-article-square