-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des coeurs et des papillons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Des coeurs et des papillons ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Des coeurs et des papillons ... Empty
01092012
MessageDes coeurs et des papillons ...

Année 2012,
Amour,


Des coeurs et des papillons ... 2120737610Des coeurs et des papillons ... 100x100_glee_rachel_by_aikoas-d36jfij
Calliope Veracruz et Lucas Emerson sont en couple depuis le 28 mai 2012, maintenant. Ils filent le parfait amour et on passait ses deux mois de vacances ensemble. Mais la rentrée approche, Mister Emerson doit retourné à Julliard laissant sa belle, derrière lui. Moi je sens la rupture à plein nez. Même si Monsieur dit le contraire sur facebook.

Des coeurs et des papillons ... George_craig___gif_by_decoded_dreams-d4mw0hrDes coeurs et des papillons ... Sexy-girl-freida-pinto-la-star-de-bollywood-image-437689-article-square

Drew Miller toujours amoureux de son ex, cela en devient désespérant. Nous rappelons que son ex est Calliope Veracruz pour ceux qui ont une mémoire de poissons rouges. Mais il semblerait qu'une autre peut prendre possession de son coeur, une certaine Heaven Johnson qu'il a rencontré à la fin de l'année scolaire. Le seul hic voilà un mois, qu'il n'a plus aucune nouvelle d'elle. Pas trop triste d'être encore une fois délaissé après Audrianna, maintenant Heaven.

Des coeurs et des papillons ... 403627camDes coeurs et des papillons ... VanessaHudgens-tonightshow01-100x100

Jeffrey Anderson et Sanaa Keagan c'est fini. Après s'être fait enlevé à cause des dettes que notre Badboy national avait avec des dealers. La jeune femme a décidé de rompre, ça l'arrange même cette rupture. Maintenant, Jeffrey avec le coeur brisé erre on ne sait où partout et ailleurs aux Etats-Unis.

Des coeurs et des papillons ... Vanessa_hudgens___icon_162_by_r_adiant-d3nwah8Des coeurs et des papillons ... Zac-efron-preservatif

Sanaa Keagan de nouveau dans les bras de Mickael Mester qui est bien content d'être débarrassé de Jeffrey Anderson. Cependant, il semblerait qu'ils ne soient pas prêt à se remettre en couple. Ils veulent simplement s'amuser sous la chouette au grand désespoir de leur ami commun Julian qui aimerait les voir de nouveau en couple.

Des coeurs et des papillons ... GRIM.458700.3.0Des coeurs et des papillons ... Angela_weber_351280443

Julian Campbell et Annalynn Prest fiancés depuis le 25 juillet 2012. Leur amour semble être parfait et Julian envisage déjà d'avoir un enfant. Mais sa belle souhaite entendre encore un peu, ce qui ne plait pas à notre étalon de 27 ans s'estimant vieux.

Des coeurs et des papillons ... PRIP.81969256.5.0Des coeurs et des papillons ... 2qu6l9d

Eva Heaven et Théodore Longway, il a du feu dans le gaz. Théodore -le premier vrai amour d'Eva l'homme avec qui elle a osé sauter le pas et lui offrir son coeur- semble sur le point de replonger dans la drogue ce qui anéantit notre petite.

Des coeurs et des papillons ... Chace_crawford_in_twelve_108Des coeurs et des papillons ... 636393NayaIc14

Du côté de Justin Stevenson et Mariann Venrenzon, je ne sais plus où ils en sont entre la crise de Mariann qui décide de retourner en Italie pour se retrouver. Leur pseudo rupture pour ensuite une sorte de sauvetage de Mariann par Justin et Mike. Une histoire complète qui mérite une surveillance.

Des coeurs et des papillons ... Katerina-graham-diddy-usher-looking-for-love-image-476215-article-squareDes coeurs et des papillons ... Scaled.php?server=267&filename=adambrody100x100

Ellen Braden toujours folle de son Joshua Cohen qui est toujours à Paris, mais tourne la page petite, il ne reviendra pas pour toi.

Des coeurs et des papillons ... Teresa_palmer_24Des coeurs et des papillons ... Nathaniel-buzolic-100x100Des coeurs et des papillons ... Candice-Accola-Ic6Des coeurs et des papillons ... Iconmt13

Passons à présent à Aphrodite et Jordan leur histoire semble bien se passer depuis que Bélinda a cessé ses crises de jalousie trop concentrer sur son Tyler surement. En parlant de jalousie Alessia s'est apparemment calmé laissant un peu de répits à notre Matthew adoré. Pour finir le couple Dawson, à donner naissance à deux enfants Louca et Lya, maintenant qu'ils sont là, si je ne me trompe pas un mariage en préparation.

Des coeurs et des papillons ... 12162557Des coeurs et des papillons ... Tyler-Hoechlin-tyler-hoechlin-23975621-100-100Des coeurs et des papillons ... Look-style-mode-fashion-nina-dobrev-couvertureDes coeurs et des papillons ... 5840328406

QUE DES AFFAIRES A SUIVRE DE TRÈS PRES ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des coeurs et des papillons ... :: Commentaires

Jeffrey B. Anderson
Re: Des coeurs et des papillons ...
Message Mer 19 Sep 2012 - 18:43 par Jeffrey B. Anderson
Tu es à la ramasse ma pauvre Heartless ! Je ne erre pas, je suis bien à Los Angeles et mon cœur va très bien. Ce n'est pas un nana qui va me briser le cœur, c'est moi qui brise le leur. Twisted Evil

Le vrai Jeffrey revient, j'ai été égaré un moment, mais c'est bien fini.
 

Des coeurs et des papillons ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un noël où il neige des coeurs !
» C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1
» Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...
» Dylanne Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
» CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des coeurs et des papillons ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: