Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... Empty
03122011
MessageCe n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...


C'est beau l'amour ...


MUSE WORDSON && CARTER DAWSON
Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... 2h6zw34Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... 1109180704401317548761703

Alors, on voit la vie en rose ?

Mon petit Carter, tu en avais marre de parler des mêmes personnes donc aujourd'hui je parle de toi et de ta chère et tendre Muse Wordson.
Carter et Muse se connaissent par l'intermédiaire de l'ex femme du jeune homme qui est aussi la meilleure amie de la jeune femme. Un soir, Miss Wordson ne trouva pas le sommeil à cause d'un film d'horreur qu'elle venait de voir. Elle décida de trouver du réconfort chez Mister Dawson. Après une bataille de pâte à tartiner et un petit jeu de séduction. Les premiers baisers échangés et Carter proposa à Muse de DORMIR (j'insiste sur dormir pour pas vous faire des films les jeunes et plus vieux) avec lui et elle accepta.

Tout cela pour vous annoncer qu'un nouveau couple se forme Smile


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... :: Commentaires

Tu es jalouse ? Si tu apprends à laisser les gens tranquille , peut-être que les mecs vont venir vers toi ou pas.
 

Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1
» [ Guillaume et Amethyst ] Les gens qu'on rencontre reste dans nos mémoire, pourtant toi, tu me semble différent de la dernière fois.
» Des coeurs et des papillons ...
» Un noël où il neige des coeurs !
» La fin est si proche et pourtant si loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: