Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AMANDA ▬ agenda relationnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:58

Donc donc donc... S'ils étaient en bons termes on peut dire qu'ils se sont rencontrés par son intermédiaire et qu'Amanda a vite appris à cerner Rohan ça ferait d'eux... je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:31

Hahaha x) Ça nous aide ça xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:03

et oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:10

Bon bah il reste la solution la plus simple... on scénarise pas le lien et on fait juste un rp pour voir ce que ca donne? Mon contexte tiens toujours... il peut aller a la bibliothèque. Amanda n'est jamais disponible donc c'est le seul moyen de la voir Rolling Eyes Ils peuvent tous les deux connaitre dans une certaine mesure que l'autre existe (via leurs connaissances communes s'ils en ont) mais sans se connaitre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:49

On peut faire ça effectivement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:18

    Amandouille! On avait un lien avec Katerina et je tente de le récupérer avec mon perso Anna. Ça te dit? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:43

Avec plaisir Very Happy mais je ne me souviens plus du lien *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:41

je pense que c'est obligé exité =D love1 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:29

*mode Amanda*
oh oui oui oui AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 2430355495AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 2430355495AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 2430355495
une préférence ou idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:26

Tu as de la place pour moi ??  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:50

Of course *.* tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:12

Un lien positiiiiif après ça dépend tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce que moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:32

Ouki Very Happy Donc j'ai tout sauf meilleur ami^^ et petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:12

Petit ami ça risque d'être compliqué vu ma relation avec Louna ! Mais meilleur ami avec plaisir je n'ai pas de meilleure amie de mon côté non plus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:58

Non justement, j'ai déjà un meilleur ami et un petit ami XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:55

Haaa d'accord ( boulet )
je vais lire ta fiche pour voir ce qu'on peut avoir en commun Wink

EDIT : j'ai lu que tu faisais des études de photo et d'écriture pour devenir journaliste : ça te dirais de faire un stage à l'agence de mode où travaille Declan dans le cadre de tes études ? Ils se rencontreraient donc là bas et deviendraient amis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:07

J'aime l'idée ! Ca marche pour moi Very Happy un sujet quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:59

moi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:35

oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:58

tu étudies la photographie, veux-tu être ma protégée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:52

oui pourquoi pas, elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:26

tu cherchais un photographe pour apprendre des clichés et tu m'as trouvée par hasard alors que je suis en train de visualiser des images pour un article
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA ▬ agenda relationnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» OKSANA - agenda des relations.
» AMANDA ▬ Parler, discuter, converser...
» Belinda & Amanda
» Questions to Amanda
» Tu m'as manqué ! AMANDA + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: AMANDA ▬ agenda relationnelles. - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-