Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OKSANA - agenda des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:26

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:26

Razz fouet suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:26

gosh briquet megafouet
let's go my friends OKSANA - agenda des relations. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
OKSANA - agenda des relations. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien OKSANA - agenda des relations. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:37

PREMSSSSSSSSSSSSSSS

Alors je veux un lien , logan aussi et Joshua c'est déjà fais OKSANA - agenda des relations. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:46

Yeahhh OKSANA - agenda des relations. 2430355495
Of course mon nounours (arf faut vraiment que j'arrête avec cette expression Razz) j'ai peut-être une idée pour Matt mais pour Logan, je go chercher XD
Alors pour Matthew, pourquoi pas ça :

Oksana étant très rebelle et extravertie, elle aurait pu s'essayer à la drogue une fois mais sans vraiment accrocher ou tout du moins, elle n'aurait pas voulu retenter l'expérience. Mais quand elle croise Matt, c'est en bon ami et lui essaye toujours de la faire devenir une de ses clientes régulières ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
OKSANA - agenda des relations. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien OKSANA - agenda des relations. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:48

Pourquoi pas :p Dommage Osaka est trop jeune sinon sa aurait pu être avec la seule fille avec qui il est sortie xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:12

ah frack alors :s Razz
Ben tant pis alors^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:11

Un lien ? mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:11

Oh yeah I love you Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:24

Que me proposes-tu ? (: OKSANA - agenda des relations. 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:27

eh bien ce que tu veux Razz J'ai de la place partout en sachant que la petite Oksana n'est pas facile. Elle joue sa rebelle et comme elle n'est plus à l'école, elle travaille en tant que conseillère d'orientation assistante dans un lycée. Après tout dépend ce que tu as de libre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:23

Elle pourrait être comme des soeurs grâce a leur côté rebelle a toutes les deux ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:39

Moi je veut un lien avec la mini cohen comme j'en est pas avec le vrai cohen
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
OKSANA - agenda des relations. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:12

Moi aussi j'aimerais un lien Smile Positive de préférence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:55

Bon on est au point mort pour notre de la mort qui tue avec Drew mais je vais t'en demander un pour Mike et pourquoi pas pour Travis aussi? Je vais essayer de le ramener des morts celui là.

Donc j'ai lu ton histoire et ton caractère, l'histoire ne m'a pas réellement donné d'idée mais j'adore le caractère vous avez 2-3 points communs et je crois que le lien pourrait jouer sur la kleptomanie et l'orgueil de la miss. Son kiffe ce sont les objets de grandes ou de peur de valeur?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:34

Noelynn A. Hopkins a écrit:
Elle pourrait être comme des soeurs grâce a leur côté rebelle a toutes les deux ? (:

bonne idée ♥️ mais Oksana ne le dira jamais assez car elle met un point d'honneur à en plus s'attacher à personne depuis qu'elle a perdu sa meilleure amie. Wink

Julian P. Campbell a écrit:
Moi je veut un lien avec la mini cohen comme j'en est pas avec le vrai cohen

yeah Very Happy une idée peut-être ? ^^

Sanaa J. Keagan a écrit:
Moi aussi j'aimerais un lien Smile Positive de préférence

no soucy Razz pourquoi pas amies ? ^^

Mike Khan Ang a écrit:
Bon on est au point mort pour notre de la mort qui tue avec Drew mais je vais t'en demander un pour Mike et pourquoi pas pour Travis aussi? Je vais essayer de le ramener des morts celui là.

Donc j'ai lu ton histoire et ton caractère, l'histoire ne m'a pas réellement donné d'idée mais j'adore le caractère vous avez 2-3 points communs et je crois que le lien pourrait jouer sur la kleptomanie et l'orgueil de la miss. Son kiffe ce sont les objets de grandes ou de peur de valeur?

Pour Drew, je ne sais toujours pas :s
Pour le reste, elle n'est pas kleptoman elle a volé une seule fois et ne recommencera plus jamais, elle en a trop honte Razz Mais du côté de l'orgueil, ça peut marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:57

Ah pourquoi tu l'as mis dans ton caractère alors oO Moi je croyais que la suite était du sarcasme lol. Mmmmh prise de tête assuré avec moi alors...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:01

T'as pas bien lu alors oO
Prise de tête avec Oksy c'est sûr^^ ben écoute sinon amis de cap et pas cap ? Mais Mike est un peu vieux pour ça nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
OKSANA - agenda des relations. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:44

Oui ami ça me va .
Elles se seraient connues par l'intermédiaire de Joshua. A un moment Sanaa venait souvent chez Josh' pour en quelques sortes le décoincé. Tu pourrais soit être du côté de Sanaa contre Josh' pour le taquiner ou sinon Sanaa t'exaspérait puis en la connaissant finalement tu l'as appréciés Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:02

J'aime l'idée d'être du côté de Sanaa contre Joshua Razz Donc va pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
OKSANA - agenda des relations. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:07

Parfait, je te rajouterais lors de ma prochaine mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:13

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:09

J'en est aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:10

*mode Mini Cohen*

On est mal partis Razz Donc négatif ou positif déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:09

Positif...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



OKSANA - agenda des relations. Empty
MessageSujet: Re: OKSANA - agenda des relations.   OKSANA - agenda des relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKSANA - agenda des relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tyler Hauptman... L'homme aux relations multiples (Ou pas)
» Agenda des RP's ~ Edwige Morley
» AMANDA ▬ agenda relationnelles.
» Shay's relations || You want me to be wise || Fuck no way ||
» The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: OKSANA - agenda des relations. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-