Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:47


Amazing People
Nick Steven Walter


Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  JOSH-HUTCH-josh-hutcherson-28451462-500-270



Tu veux me connaître ?!
Puisse le sort vous être favorable

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Walter et mon prénom est Nick Steven. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 20 Avril à Louxor, j’ai 19 bientôt 20 ans. Je suis de nationalité Égyptien. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Epsilon Kappa et cela fait deux ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Josh Hutcherson parce que Depuis le temps ou je fait chier tout le monde avec.

Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  16420979 Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  JHutch-3-josh-hutcherson-8769647-100-100 Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  2num3pi

Une remarque sur mon Physique ?

Nick n'a que 19 ans et ressemble a un garçon comme tous les autres. Enfin, pas comme ceux qui l'entourent à Los Angeles. De nature petit, il n'a jamais était le plus grand de sa classe, mais il arrive a faire en sorte que cela lui soit bénéfique, car comme il le dit lui-même : au moins il passera toujours sous les portes et sera aussi plus dur a trouver, car comme on dit, quand on est petit, il est plus facile de se cacher. Après plusieurs tentative a enfin trouver quel coupe de cheveux il aura, en passant de long, sans jamais dépasser les épaules, jusqu'à la coupe J.Bieber, il a enfin opter depuis plus de deux ans, pour une coupe courte. Oui ! Il peux les mettre en pétard ou a plat. Il aime bien l'appeller, la coupe J.Cesar. Coté vêtement, il ne fait pas d'effort particulier pour suivre la mode, il met juste se qui lui plait et a donc la chance d'être souvent bien habillé. Il aime porter des casquettes, des lunettes... enfin des accessoires. Puis, pour en revenir vite fait sur la coupe J.C, cela est pour le moment la coupe qu'il juge la mieux pour l'instant car il prévoie peux-être de se teindre en blond, même si son brun lui donne un certain charme. Donc nous ne somme pas encore prêt a ne plus entendre parler de ses cheveux...


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Courageux, Gentil, Rigolo, Sociable, Timide, Pas froid aux yeux, Crois aux bon cotés des personnes, Laisse toujours une chance... Voila déjà quelques mots qui le désigne. Courageux on pourrait le décrire comme cela tout simplement parce qu'il aime prendre la défense des gens qui en n'ont besoin, il est toujours prêt a aider son prochain. Toutes les personnes qui on eu la chance de le connaitre on tous le même mot qui revient, Gentil. Nick est un garçon gentil, il est rare qu'il soit méchant avec une personne, même si il n'aime pas trop la personne au premier abord, il laisse quand même une chance a celle-ci de lui montrer qu'il a trop. Il laisse aussi une chance au personne qui ont pu lui faire du mal dans le passé, mais il n'ont laissera pas trois.. enfin cela n'est pas encore arrivé. Il est aussi très sociable avec les gens, il trouve toujours quelque chose a dire, voir même quelques blagues. Des amis très proche disent qu'il peut être timide, mais cela arrive que quand il croise une fille qui lui plais, ne sachant plus a ce moment, comment commencer la conversation. Il a hériter de beaucoup de traits de caractères ou plutôt de la personnalité de son père qui est en aventurier. Tout comme lui il n'a pas froid aux yeux pour se lancer dans une nouvelle aventure.

Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  813158Sanstitre7 Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Josh-josh-hutcherson-29474662-100-100 Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Jh430

Je vais vous raconter ...

Un Homme qui aime l'Egypte, un archéologue ou plutôt Égyptologue, tomba fou amoureux d'une femme qui vivait en Amérique, cela était assez compliquer pour les jeunes amoureux de se voir, car a cette époque, il devais souvent se rendre en Egypte, pour pouvoir faire parler de lui dans son métier.. Enfin les années ont passé et les deux amoureux, trouvent enfin leurs rythme avec ses différents voyages a l'étranger. Quand un jours leurs couple s'agrandit. Après, neuf mois ils eurent la belle surprise au monde, celle d'avoir un petit garçon qu'il nommèrent Nick Steven. Nick pour son grand père Nicolas, qui aimait aussi l'archéologie et plus précisément l'histoire des grec, puis Steven pour son père, l'heureux jeune père. En effet, avec les voyages qu'il faisait, la jeune femme eu l'idée de lui donner son prénom, de façon à ce qu'il soit tout le temps avec son fils, peu importe où il se trouvait sur terre. Steven voulu que sont enfant naisse en Egypte adorant ce pays et dans l’espoir que un jours sont enfant est la même passion que lui. Après quelque années, où Steven voulu se poser un peu pour être prés de sa famille, il trouva un job de professeur dans une Université qui l'accepta comme professeur d'Archéologie. Ce job, lui permettait aussi de partir souvent en exploration dans le monde entier, ne le limitant plus seulement a l'Egypte, son premier amour professionnel. Quand son fils commença à prendre de l'âge, c'est a dire, à commencer à marcher et à parler, il l'embarqua avec lui a travers le monde, lui faisant découvrir l'amour de l'aventure, de la recherche des objets perdu avec le temps. En grandissent, Nick avoua que cela était un métier que tous enfant aimerais faire, car même en grandissant, on utilise d'autre outil. Le principe étant le même, celui de trouver le trésor perdu avant toutes autres personnes voulant le trouver.

Du coter de Nick, la vie était assez facile. Quand son père prit quelques années d'absence au poste de professeur a l'université, pour leur rapporter quelques trouvailles,Nick âgé seulement de 12 ans, suivit son père, qui lui faisait alors "l'école a domicile", si on pouvait dire cela. Il appris aussi a aimer l'Egypte, tout comme son père, mais il ne fallait pas croire, que grand-père Walter allait le laisser comme sa a n'aimait que l'Egypte alors que lui aimait quelques choses de beaucoup plus beau, selon son point de vue. C'est ainsi que Nick, se retrouva plongé entre l'Egypte et la Grèce. Néanmoins, en grandissent personne aurait crus que lui, déjà bien entouré d'activité pour en découvrir plus sur le passé de ces deux peuples, allait tomber fou amoureux de l'histoire des Aztèques. Voulant a présent trouver des ruines, des objets et même essayer de trouver les mystères qui ont entourer les Aztèque. Mais bon, vu son jeune âge, il ne pouvait que chercher sur internet et s'informer jusqu'à avoir l'âge de 18 ans où il serait enfin libre de partir comme bon lui semble dans le monde. Or, Nick ne pensait pas que ses parents voudraient a tout prix qu'il part à l'université, dans laquelle son père avait reprit son boulot, après plusieurs années d'absence. Bien décidé à suivre la voie des Aztèques, il se retrouve quand même contraint de partir en voyage, pendant les périodes de vacances que donne UCLA. Malgré le fait qu'il est étudié a distance, il a toujours réussi à avoir un bon niveau, surtout coté langue ou il a appris à en parler plusieurs, dont bien sur Le nahuatl , que parle les Aztèques, les cinq langues parler en Egypte : l'arabe, arabe égyptien (arabe dialectal) , le tamazight , le siwi et Le copte. Puis, grâce a son grand père le Grec ancien et Grec moderne. On peux dire que le petit Nick, est bien intelligents et cultivé et grâce à la vie qu'il a mené, il arrive a retenir assez facilement les langues qu'il a envie d'apprendre... En voilà un que UCLA va recevoir les bras grand ouvrer.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non rien que mon imagination ^^
Surnom et ton âge : Coco et 19 ans ;P
Que penses-tu de Amazing ? Qu'il est trop rose pour moi x) non vraiment tout le monde déjà le c'est.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? ouep 2
As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Nick S. Walter le Lun 2 Avr 2012 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:49

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:49

Re-bienvenue Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:34

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:09

Re-Bienvenue. leche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:12

*mode eva*
Nick Welcommeee Here !! Mon prof de sport particulier =) Héhé Bon courage pour cette nouvelle fiche

=)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:54

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:47

Re-Bienvenue aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:13

merci a tous!! Very Happy



j'ai fini ^^ enfin j'ai le mot de passe mais la Callie corrige ma fiche x) je le colle après et comme sa je rajoute aussi la citation ^^


Keep your secret.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:15

Tu veux je te valide ou tu tauto valide ? Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:18

YEAAAAHHHHH Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  2430355495 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:27

Re - Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:39

J'aime que tu me valide mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:23

JLE SAVAIS Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  983745984
Tu as même la chance d'avoir le message de tout le monde quand je valide *zbaff*

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:57

Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  1444320151 Le même que tous le monde!!!

Merci les filles ^^ me voila enfin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty
MessageSujet: Re: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!    Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Walker-présentation.
» Nate Walter
» Nate Walter
» Questions to Nate Walter
» Nick à Chameau tu reçois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-