-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belles rencontres { Nick & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:49

Belles rencontres { Nick & Eva Jhutch21 Belles rencontres { Nick & Eva Aylxzq Belles rencontres { Nick & Eva 43511748


Il était 16h et me voilà déjà la bibliothèque pour conseiller les étudiants sur toutes sortes de choses et plus particulièrement sur les livres. Leur dire où trouver tel ou tel ouvrage, où se trouve tel ou tel rayon, c'était devenu mon lot quotidien. Je ne me plaignais pas, il existait bien pire comme travail et ce job était tout ce dont j'avais besoin. Ça ne payait pas beaucoup mais c'était assez pour vivre et au moins, je n'y arrivais jamais en retard. Petit bonus : je pouvais consulter certains livres quand je le souhaitais, ce qui n'était pas à négliger.
Je venais de me mettre au comptoir que déjà pas mal d'étudiants commencèrent à affluer. J'espérais pouvoir terminer un devoir d'histoire sur l'Egypte, chose sur laquelle j'ai toujours été très nulle. Et ce que je voulais savoir ne se trouvait pas dans les livres ou alors traité qu'à moitié. J'allais bien finir par trouver, Internet existait, ne l'oublions pas. En attendant, je focalisais mon attention sur ma la feuille que j'allais devoir rendre la semaine prochaine. La feuille en question était encore vierge et il ne me restait plus que sept jours pour la remplir. Je me suis alors assise, mais j'étais toujours visible pour ceux qui auraient besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:02

Belles rencontres { Nick & Eva Danielle_campbell_photoshoot_vJ9Yfv7.thumbBelles rencontres { Nick & Eva 12475-150100-jennifer-lawrence-vira-modelo-para-jovens-em-jogos-vorazes

Je baisse les yeux vers mon téléphone attendent qu'il sonne, enfin plutôt espérons qu'il ne sonne pas. Car j'attendais Eva Heaven il ne fallait pas qu'elle me téléphone pour me dire que c'était annuler et qu'elle ne viendrais pas.. Après plusieurs jours a chercher dans l'université un moyen de savoir qui était cette fille, oui il y a peux de temps je suis tomber sur une fille au loin et pour la toute première fois je l'aperçu, c'était ouha la plus belle créature qui venait d'arriver dans mon champs de vision. Donc par simple logique il fallait que je la retrouve. Je ne savait pas qui elle était mais en la décrivent plusieurs personnes m'avait dit qu'il y avait une nouvelle qui travailler a la bibliothèque de la fac.
Quand Eva arriva Je lui fis la bise et l'embraqua dans la salle de la bibliothèque, en rentrent je regardais partout a la recherche de la belle blonde que j'avais vue sur le parc de UCLA. La trouvent derrière un comptoir, je regarda ou Eva et moi pourront nous mettre.. Après avoir vue la table de libre non loin qui m'aiderais a voir la belle inconnu dans mon champs de vision .
"La bas elle est libre" Puis je partie a la table posent mon sac sur la tale pour finir par m’asseoir de façon a quand je tourne un peux la tête sur la gauche je puise la voir. "Alors Prof! on étudie quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:26

J'avais rendez-vous avec Nick Walter , mon prof de sport particulier puisque s'il y avait bien une matière ou je craignais sérieusement, c'était le sport. J'étais une intellectuel, pas une sportive. Cependant, je n'allais pas le rejoindre pour qu'il m’apprenne à tirer dans un panier, mais parce que M. avait flasher sur une petite nouvelle et que trop timide pour l'aborder, il espérait que je l'aiderais en n'en découvrant un peu plus sur elle. J'avais accepter parce que j'appréciais Nick et parce que je lui devait bien ça après toutes l'aide qu'il m'avait donné et qu'il me donnait encore lors de nos entrainements.

J'arrivais alors juste devant les portes de la bibliothèque où Nick m'attendait. Je n'avais que très rarement mis les pieds à la fac et j'avais donc chercher pendant un certain temps, mais mon sens de l'orientation était un atout, mais surtout le plan que j'avais récupéré dans le Hall. Je fis la bise à Nick et à peine eu-je le temps de souffler qu'il m'emmena à l’intérieur, sur un table libre d'où il pourrait observé son inconnu. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait donc je tentais de jeter un coup d’œil rapidement dans la pièce. Amusé par sa question, je sortis un livre de mon sac, histoire de faire comme-çi on allait étudié. Je me suis dis qu'on étudierait 'l'art d'aborder les femmes en 10 étapes", mais bon si elle voit ça elle va probablement fuir alors j'ai pris un de tes livres de littérature anglaise, comme tu m'as dis que tu avais une explication de texte à rendre et que je suis doué en littérature, j'aurais pas l'air trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:37

J'étais toujours sur mon devoir et ma feuille complètement vierge quand je me suis rendue compte que rester bloquée de la sorte ne m'avancerait à rien. Je me suis donc levée pour aller chercher un livre susceptible de pouvoir m'aider. Le rayon « histoire » se trouvait tout prêt de deux étudiants, ou plutôt d'un étudiant et d'une fille qui ne semblait pas avoir l'âge requis pour être la FAC, il fallut donc que je contourne leur table pour pouvoir atteindre le rayon désiré. Mais en passant devant leur table, j'ai souri, instinctivement, je n'allais pas non plus grimacer. Et j'ai fait de mon mieux pour ne pas trébucher en laissant mes yeux fixés sur le jeune homme en question. Il me fallut quelques secondes pour me reprendre. Mais que m'arrivait-il ? Atteindre le rayon « histoire » s'avéra plus compliqué que prévu. En attendant, j'ai réussi à atteindre le dit rayon sans problèmes et j'ai essayé de ne pas fixer le jeune homme si beau au retour. Il allait me prendre pour une folle sinon. Sur le chemin du retour, je me suis donc appliquée à ne pas lui jeter un seul regard, ça aurait paru suspect. Puis j'ai retrouvé ma place, et ma feuille blanche qui allait me donner bien du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:14

J'était assis a une table dans la bibliothèque de la fac en face de Eva. Maintenant il ne manquer plus cas trouvais un moyen pour en savoir plus sur la jeune femme que je voulais rencontrer.. Cela était assez bizarre car en temps normal je serais allais la voir me présenter hors la.. je ne savais même pas quoi lui dire. je regarda Eva sortir des livres, je croisa mes bras sur mon sac qui était sur la table et posa mon menton dessus en la regardent tout en lui fessons un petit souri quand elle me lança sa petite blague " Oui Sa serait préférable de ne pas la faire fuir.." Je regarde le livre, ah la littérature.. J'aimais bien que quand sa parler de mes sujet préférer hors cette fois-ci le devoir que je devais rendre était chiant a faire comme tous les autres a cette Université aucun parler de mes passions. "Ouhla.. on vas avoir du boulot la dessus mais ouvre juste ton truc j'ai pas envie d'avoir mal a la tête. " A se moment la étant donner que je parler avec Eva je la regardais et ne n'avais pas fait attention que la fille pour qui j'étais venu venais de bouger et passer derrière Eva pour allais chercher un livre. Je posa mes yeux sur elle a se moment la. Elle était entrain de me regardait!!! je lui fis un sourire des que je croisa ses yeux.. ah!! c'est une belle blonde aux yeux bleu.. manque plus qu'elle est une voix d'ange et la je déspère car elle sera trop parfait pour moi. C'est moi ou pendant qu'elle me regardais elle avait presque trébucher? non sa devais être moi, car je ne vois pas pourquoi en me regardent elle trébuche. Quand elle repassa et qu'elle c'était éloigniez je regagna ma concentration que Eva la pauvre j'avais du beuger devant elle. Je me mis a lui chuchoter "C'est elle! Ta vue elle est super belle je c'est pas si je doit tenter le coup ou pas fin de compte car une fille comme elle doit avoir déjà un copain.. Alors on fait quoi? tes la pour m'aider alors moi j'ai mon cerveau en Off et toi tu met ton cerveau en On ." Je me mis a lui faire mon plus beau sourire pour qu'elle m'aide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:14

Nick et moi étions installer sur une petite table dans la bibliothèque. Pour laisser penser que nous étions là pour travailler, j'avais sortis de trois bouquin de littérature. J'en profitais pour le charrier. Non , mais le homme n'était même plus capable d'aborder les femmes par eux même de nos jours et c'étais moi, Eva Heaven âgé de 16 ans qui devait jouer les entremetteuses, il méritait donc que je le taquine à ce sujet. Je souriais à mon tours. Je ne savais pas qui était cette jeune femme, mais pour qu'il fasse appel à moi, c'est qu'il était surement très entiché. Je me mis à rire à sa remarque. Moi qui pensais qu'on allait vraiment travailler , dommage ! Dis-je en souriant. Bien on fait quoi alors ? Je remarquais alors que ma question était totalement partie au oubliette, Nick étant trop occupé à mater une jeune femme derrière moi. Je regardais la jeune femme en question pour voir à quoi elle ressemblait, c'est vrai que c'était une belle jeune femme. Je détournais ma tête vers Nick, un énorme sourire aux lèvres. C'était mignon de voir à quel point Nick était entiché de cette fille alors qu'il ne la connaissait même pas. Il reposait enfin son attention sur moi et mon visage se fit moquer. Il me chuchottait alors quelques paroles et je l'écoutais attentivement. Je me mis à rire discrètement en voyant son sourire limite suppliant. Bien tu sais ce qu'on va faire, je vais aller la voir pour lui demander conseil pour ton devoir de litterature, en espérant qu'elle sera doué la dedans et qu'elle viendra nous aider. D'accord? Avant même que Nick puisse répondre, je me levais de ma chaise et me dirigeais vers la jeune femme blonde. Salut. Je peux vous déranger quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:35

J'ai tant bien que mal plongé mon attention dans le livre que je venais d'aller chercher, mais je n'y trouvais rien de bien intéressant. Je n'ai pas eu à le lire bien longtemps puisque une jeune fille vint me demander si elle pouvait me déranger un moment. A cela, je ne pouvais pas lui dire. J'ai alors souri pour lui répondre : "Oui, bien-sûr. En quoi puis-je t'aider ?" Je me suis permise de tout de suite la tutoyer car elle semblait ne pas être plus âgée que mon plus jeune frère. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il s'agissait de la fille qui se trouvait aux côtés du garçon que j'ai failli renverser en allant chercher mon livre. Mais j'ai fait comme s'il s'agissait d'une étudiante lambda. Puis elle me sauvait de l'énervement que m'apportait ce maudit livre incohérent et complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:21

J'était appuyer sur mon sac pencher un peux sur Eva a lui chuchoter des choses. Il fallait a tout pris qu'elle m'aide car la comment aborder une fille comme cette fille, certes j'avais déjà aborder des filles aussi jolie mais elle pour une raison que je ne savais pas je n'y arrivais pas, enfin j'avais pas le courage d'y allais. Sa beauté me fessais peur, peur de me prendre un vent, peur de paraître con devant elle. Puis Eva après mon beau sourire pour la convaincre de m'aidais me répondis qu'elle allais partir la chercher lui demandait de l'aide pour mon devoir de littérature.. J'ai même pas eu le temps de lui dire quelque chose qu'elle était déjà debout et assez loin de moi pour lui chuchoter des truc. Je ne pouvais pas lui parler alors il y avait de grande chance de ma belle inconnu m'entend. Cela ne m'empêcha pas de chuchoter des truc dans ma barbe. "Ah! non mais non, vais faire quoi moi la.. je suis pas préparer.." Je pris vite le livre devant moi le pose bien devant, jeta mon sac par terre. Et pris des feuilles avec un stylo. Puis tourna la tête vers les filles.. Je les regardaient parler entre elles.. Dans la précipitation j'avais laisser le livre a l'envers, ne fessant pas vraiment attention a se que je fessais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:01

Je venais de laisser Nick en plan, bien décidé à aller parler à la jeune femme. En un éclair j'avais eu un plan d'attaque, j'espérais que Nick réussirait a s'y intégré sans soucis et sans faire tout capoter. Bon j 'avoue je l'aidais pas non plus, parce que j'avais pas pris le temps de lui énoncé mon plan. Vilaine Eva. J'étais donc aller au petit bureau d'accueil où se trouver la créature sur qui Nick fantasmait et je l'avais saluer, lui demandant par la même occasion de l'aide. Elle accepta et je lui souris. Je vous explique, mon ami et moi... Dis-je tout d'abord en montrant Nick qui avait débarrasser la table et pris le bouquin, faisant croire qu'il était ainsi en grande réflexion. On bosse sur une étude de texte, enfin c'est surtout lui, moi j'essaye juste de l'aider. Bref, je suis coincé , y'a quelque truc que j'arrive pas à lui expliquer et à comprendre et je me disais que peut-être il y aurait des bouquins pour aider. Dis-je en haussant les épaules un sourire aux lèvres. J'attendais quelle dise quelque chose, mais je n'avais jamais été patiente. Suis-je bête, j'ai oublier le nom, je vais pas t'aider, tu viens avec moi pour voir de quoi il s'agit, comme ça se sera plus simple. Dis-je avec un énorme sourire. Je m'étais permis de la tutoyer également, puisqu'elle semblait vouloir le faire avec moi. Je partis alors à nouveau en direction de Nick qui faisait comme si de rien était. Arrivé juste avant la jeune femme blonde et voyant que le jeune aurait l'air ridicule si je ne faisais rien, je me dépêchais de retourner le livre en faisant des gros yeux à Nick, tout en étant amusé de sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:50

La jeune fille qui venait de me demander de l'aide semblait très confiante. Peu de personnes m'auraient intimé de les suivre comme ça, de but en blanc. Mais ça m'a fait sourire. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre avant qu'elle me dise de la suivre, ce que j'ai fait. J'avais bien sur remarqué que le si beau jeune homme se trouvait à la table où la fille m'embarquait. J'ai fait de mon mieux pour ne pas rougir, chose qui m'était difficile. J'espérais pouvoir les aider pour ne pas passer pour une imbécile devant le jeune brun. Avant que l'un deux ne prennent la parole, j'ai tenté de poser ma voix de façon à paraître plus sérieuse : « Alors, quel est le sujet de votre étude ? » Le jeune homme avait un livre posé juste devant lui, ce qui me fit sourire. Il devait aimer les études et des garçons qui aiment ça, il n'y en a pas beaucoup... Et même si c'était le contraire, ça ne serait pas grave, bref... J'ai attendu que l'un deux me répondent, mais pour que les choses soient claires, j'ai souri en ajoutant : « J'espère qu'il ne s'agit pas d'un sujet sur l'Egypte, car là, je vous serai bien inutile... » J'ai prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie, mais je n'en étais pas moins sérieuse. Il me fallut donc attendre que l'un des deux me mettent au parfum. J'avais les deux mains appuyées sur leur table en attendant un mot de leur part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:29

Qu'est que j'allais bien pouvoir faire maintenant? Eva était allais chercher la jeune femme dans j'arrivais plus a me sortir de la tête depuis plusieurs jours. Qu'est que j'allais bien pouvoir lui dire, je enfin nous, nous étions pas préparer a quoi que se soit. Aujourd'hui aurait du être juste un jours de repère d'information, jamais je m'était imaginais que on lui parlerais.. Bon faut dire que la en la voyant arrivais je me rendais compte que j'avais peur, peur de lui parler. Mais elle est une femme, normalement je ne doit pas avoir peur d'une femme...enfin a par celles qui on deux bras en plus ou qui crie fort pour juste de parler, dans les dire de mon père et de mon grand père, car si on monte a se niveau la la barre on n'aura jamais peur d'une femme.. pourtant juste a la voir j'avais mon estoma qui se nouer. Quand enfin je remarqua que Eva était a coter de moi c'est quand elle viens me retourner le livre et qu'elle me fait les gros yeux. Sayer.. elle était en face de la table les mains appuyer dessus a nous demandons quel était le sujet...Je la regarde avec presque des yeux rond pour finir par poser mes yeux sur le livre et a bafouiller quelque truc doucement.."littérature anglaise" Je levé les yeux vers Eva, je le voyer au fond elle qu'elle prennes un certain plaisir a me regardais me ridiculisais devant elles.. Enfin je fini par reposer mes yeux de nouveau sur la jeune femme et il était enfin temps que j'arrête d'être timide.. "Enfin une étude de texte assez prise de tête. Enfin rien comparer a L'égypte qui est un jeune d'enfant."Je me mis a sourire en la regardent des les yeux.. sayer je vais fondre déjà qu'elle est magnifique mais ses yeux.. c'est encore pire..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:32

J'avais demandé au fantasme de Nick, de m'accompagner pretextant ne plus me souvenir du sujet.Evidemment, j'étais bien trop intelligente et maline pour ne pas le savoir et ne pas avoir orchestrer tout cela. Arrivé à la table où Nick et moi nous étions installé, je le sauvais du ridicule en replaçant le livre correctement. Puis je pris mon plus beau sourire que je leur adressais. La jeune femme commençais à parler et je laissais Nick répondre, après tout c'est pas moi qui avait besoin d'aide. Moi je jouais les petites fouines entremetteuse, rien de plus, rien de moins. Lorsqu'il eut échanger quelque petit mot j'intervins, il était hors de question qu'un blanc s'installe, même si je sentais bien qu'un petit feeling commençait, ou du moins n'allait pas tarder à s'installer entre eux. Habituellement je suis doué en littérature, c'est ma passion, au même titre que l'histoire est celle de Nick, mais cette fois je rame. Même dans notre domaine de prédilection, on a des petites faille. N'est-ce pas ? Donc tu pense que tu pourrais l'aider ? Je lançais un petit sourire à la jeune femme, puis à Nick. Enfin si tu t'y connais en littérature anglaise ... J'attendais qu'elle me donne son prénom, mais elle ne semblait pas avoir compris. Je fis donc comme si de rien était et avec naturel je repris. Au faite, moi c'est Eva et lui c'est Nick. Dis-je en m'installant sur l'un des chaises. J'avais conscience d'y aller au culot et sans avoir vraiment en tête que la jeune femme puisse refuser , mais avouons le si je ne la jouais pas comme ça c'est deux la ne s'adresserait même pas la parole à l'heure actuelle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:42

Le jeune homme semblait d'y connaitre en ce qui concerne l'Egypte. J'ai souri à cela même si j'étais bien trop occupée à le dévorer des yeux. J'allais d'ailleurs devoir arrêter, je ne devais pas passer pour une folle, pas maintenant... Alors j'ai fait de mon mieux pour me concentrer sur ce que la jeune fille disait. Chose qui fut difficile jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle s'appelait Eva et lui Nick. Mais avant de lui répondre à ce sujet, je me devais de répondre au sujet de leur devoir. Et si je pouvais être utile autant l'être avec lui, ou tout du moins avec "eux". J'ai alors souri une nouvelle fois avant de répliquer : "Oui, bien sur, je peux vous aider. Mais c'est vrai que tu t'y connais en histoire ?" Je me suis alors retournée vers Nick. Je ne voulais cependant pas passer pour une profiteuse, ce qui était loin d'être mon genre, qu'on se le dise. Mais pour tout dire, je préférais de loin me trouver à leurs côtés plutôt que de m'épuiser à essayer de comprendre quelque chose à mon devoir sur l'Egypte. "Nick c'est ça ? Moi c'est Amanda. Oh et Eva, je crois qu'on s'est déjà vues non ?" Je m'empourprais à vie d'oeil. Il m'a donc fallu trouver un subterfuge pour m'éviter d'être ridicule. Je ne voulais pas avoir l'air de ne m'intéresser qu'à Nick, c'est pourquoi j'ai ajouté quelque chose de probablement vrai sur Eva. Même si je ne me rappelais pas l'avoir vue où que ce soit. "Donc, quel est le sujet ?" Ai-je ensuite demandé toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:28

Voila, les tout premier mot que je lui dit, les tout premier mot qu'elle entendit de moi et surtout pour elle. Littérature anglaise, même pas de Bonjour, moi c'est Nick et toi? non Juste Littérature Anglaise, c'est sur la j'ai vraiment touchais le fond coter timidité... Il faut que je me reprenne surtout que en face de moi je voyer Eva presque morte de rire au fond de ses yeux, je la connaissais maintenant trop bien pour le voir. Enfin quand je fini parler arrêter de lui parler il y eu quelque seconde de blanc qui fus vite couper par Eva, je fessais que hocher de la tête pour approuver se qu'elle disait. Puis la jeune femme me demanda presque étonner si c'était vrai que je connaissais bien l'histoire. "Eu.. pas tous en histoire juste sur quelque pays comme l'Egypte" Puis je me mis a sourire quand Eva dit mon nom pour me présenter, comme un idiot je leva ma main pour la saluer.. "Oui, ah! super je ne connaissais pas encore de Amanda dans mon entourage." Eu.. c'est moi ou je viens d'essayer de faire le comique, car la si elle ne me prenais pas pour un idiot c'était bon maintenant oui.. Quand elle demanda quel sujet on devait travailler, je pose mes yeux sur le livre a la recherche du titre et tomba sur un extrait de texte de *Les Hauts de Hurle-Vent*. "Un passage de Les Hauts de Hurle vent. Tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptySam 14 Avr 2012 - 21:16

La jeune femme avait accepter de venir nous aider. C'était déjà un pas de géant dans le plan machiavélique que j'avais élaboré dans ma tête. Nick pensait que les informations qu'il récolterait sur la belle blonde n'impliquerait pas de lui parler et bein il s'était trompé. Je n'aimais pas passer par quatre chemin, ce que je prouvais à nouveaux en expriment clairement ma demande qui heureusement fut accepter. Cependant en plus de mettre en place mon plan j'en profiter pour observer deux personnes qui cachait très mal sauf à l'autre qu'il éprouvait une certaine attirance ce qui me fit bien sourire. Je les laisser échanger quelques mots après nous avoir présenté et j'obtenais enfin le nom de cette belle blonde, que découvrait Nick également. Nick qui ne pu s'empêcher de faire le débile et également une remarque, ce qui intérieurement me fit mourir de rire. Je levais les yeux au ciel discrètement, amusé par la manie que Nick avait d'être perturbé par Amanda. Je les laissais parler un peu d'histoire, au moins je savais que Nick ne dirait pas de conneries sur le sujet, quand Amanda me posa une question qui me laissa perplexe. J'avais aucun souvenir de l'avoir croisé, pourtant j'avais une très bonne mémoire des visages, mais le siens me paraissait totalement inconnu. Je la regardais donc interloqué. Euh , j'en sais rien. En tout cas, tu ne me dis rien ! Dis-je en souriant timidement. On insista pas vraiment sur le sujet et je les laissais aborder le sujet. Les Hauts de Hurle-vent , un des nombreux livres qui avait fait irruption sur ma table de chevet. J'étais presque capable de citer quelques passage du livres par coeur. "Aussi ne saura-t-il jamais comme je l'aime ; et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis. De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles" ou encore "Les femmes se forgent à elles-mêmes les chaînes dont l’homme ne souhaite pas les charger."Ce roman m'avait choqué et pourtant j'en gardais un souvenir positif. Mais j'avais dis que je n'arrivais pas à l'aider, alors ce n'était pas le moment de montrer que je connaissais le roman. Je vous laisse travailler ça. Dis-je avec un sourire. Je vais essayer d'écrire mon discours pour une conférence. Je m'installais sur la chaise, tout en faisant un clin d'oeil discret à Nick et réfléchissant déjà au question que j'allais posé à Amanda tout en essayant de ne pas être percer à jour dans ma démarche de collecte d'information.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:12

Nick me fit sourire lorsqu'il avoua être un connaisseur sur l'histoire de l'Egypte. Sans trop réfléchir, j'ai tout de suite dit : « C'est vrai ? C'est le miracle que j'attendais alors ! C'est une sacrée coïncidence ! » Quand je me suis rendue compte de la stupidité de mes paroles, j'ai fait de mon mieux pour ne pas virer à l'écarlate. Je me suis donc empressée d'ajouter : « Je veux dire... J'ai un devoir à faire, justement sur l'histoire de l'Egypte et le sujet est tellement pointu que je ne trouve rien nulle part à ce propos. Mais je ne veux pas t'embêter avec ça, donc... Donc occupons-nous de toi, enfin de vous enfin de ton devoir je veux dire... » Je devenais de plus en plus cruche et je détestais ça. La seule fois que ça m'étais arrivé, c'est quand j'ai rencontré celui qui est désormais mon ex-petit ami. Et repenser à lui ne m'apportait rien de bon. Alors j'ai une de plus fait de mon mieux pour ne pas m'empourprer davantage, ce qui semblait impossible puisque je venais d'atteindre un summum en matière de bêtises... Malgré tout, j'ai souri en entendant Nick dire que j'étais la seule Amanda qu'il connaissait, pour le moment. En revanche, je n'ai rien répondu à cela. Je lui aurais bien dit que moi non plus je ne connaissais pas d'autre Nick mais je me suis retenue. C'est après cela que j'ai demandé à Eva si on s'était déjà croisées, mais d'après elle, ce n'était pas le cas. C'est drôle, parce que j'avais posé la question pour ne pas paraître trop obsédée par Nick, mais maintenant que je lui avais demandé, son visage me disait réellement quelque chose. Je n'ai cependant pas cherché plus loin puisque Nick en revint à son sujet de littérature. Et quelle chance pour lui et pour moi ! Je connaissais parfaitement bien ce livre pour l'avoir étudié durant tout un semestre à Brown. A ce moment là, Eva ajouta qu'elle allait nous laisser travailler pour elle-même travailler sur un discours de conférence dans son coin. Je lui ai souri, me doutant fortement de ce qu'elle manigançait. J'ai donc fait le tour de la table pour m'asseoir entre Nick et Eva. Si nous devions travailler, autant me mettre à l'aise. Et même si j'étais gênée de me retrouver à côté de Nick, je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer. Je me suis donc raclée la gorge avant de reprendre : « Alors, c'est quel passage exactement que tu dois étudier ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:47

Je ne voulais pas passer pour un nul complètement et j'avais eu cette chance que Eva dit que j'était fort en Histoire se qui m'avais permis de confirmer comme quoi l'Egypte était un des domaines que j'aimer. En quelque secondes j'ai crus voir des étoiles dans les yeux de Amanda vue qu'elle s'appelle comme sa. Le fait de dire que je connaissais bien l'histoire de l’Égypte la comblait, je pouvais passer des heures a lui parler de l’Égypte juste pour qu'elle me regarde de nouveau comme sa, en faite de n'importe quoi juste parce que j'aimer cette sensation quand elle poser ses yeux sur moi. C'était surement une bonne occasion qu'il se présenter a moi pour pouvoir passer plus de temps avec elle, peux être même sans que Eva soit la après. Mais d'abord j'ai besoin d'elle, il faut qu'elle soit mon agent de terrain qu'elle me trouve le plus de renseignement sur Amanda.. Bon ok la je mon flemme un peux trop mais c'était un peux sa fin de compte Eva allais essayer d'avoir des info sur elle. "Et bien tu pourrait m'aider et moi je viendrais t'aider après, normalement si ton sujet comporte l'Egypte, les Grecs et les Aztecs je suis ton homme je connais presque tous sur eux." Je sourit après ma phrase car j'étais content de pouvoir l'aider mais on réfléchissant je venais de lui dire que j'était un fou d'histoire.. je ne veux pas passer pour un intélo comme Eva l'est a mes yeux mlle qui connais tous et meilleure que moi dans toutes les matière sauf l'histoire et le sport les deux matière préférer dans elle était nul enfin pas l'histoire mais j'était meilleur qu'elle se qui me fessais bien plaisir. Enfin Eva nous avez prévenu qu'elle allais travailler sur autres chose dans son coin, Moi je regardais Amanda s’asseoir a coter de moi, enfin entre Eva et moi. Pour en suite reprendre. "Eu.. enfin je veux pas dire que je suis un fou qui passe des nuits entière a chercher des informations sur l'histoire.. Enfin pour le texte c'est pas vraiment un passage c'est décrire et parler du livre en général.. mais j'ai pas réussi a lire plus de trois lignes. Je préfère être honnête avec toi j'ai pas accrocher avec."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:35

Je m'étais installer sur ma chaise pour les laisser parler un petit peu. J'étais plus jeune que Nick et je me retrouvais à faire la nounou du coeur de Monsieur,c'étais assez marrant comme ça en réalité. J'appréciais énormément Nick, c'était un gars super adorable qui avait bien volontiers accepter de m'aider en SPORT. Au début, je le trouvais un peu bizarre, mais grâce à lui j'étais légèrement réconcilier avec les ballons. Evidemment je lui avait proposer qu'en échange de l'aide à parter pour le sport, je l'aiderais pour autre chose. Je m'attendais pas vraiment à devoir jouer les entremetteuse. Mais ce qui était bien, c'est que j'avais l'impression d'être en plein milieu d'une nouvelle comédie romantique. Alors qu'il parlait tranquillement d'histoire et de bouquin de littérature, je m'étais mis sur un chaise, un bloc note sur mes cuisses que j'avais poser sur la chaise. Je griffonnais quels que truc sur ma feuille sans perdre une miette de leur conversation. J'avais bel et bien un discours à écrire, mais il l'était déjà fais depuis maintenant deux semaine alors je l'écrivais machinalement. J'esquissais un sourire discret sur mes lèvres, il était tout les deux maladroit dans leur parole, autant l'un que l'autre. J'abandonnais l'écriture et relevais la tête en regardant Nick. Si Si ...C'est un fou qui peut passer des nuits entières à chercher des informations sur l'histoire. Je lançais un regard amusé à Nick avant de regarder Amanda et de reprendre sérieusement. Mais c'est un vrai passionné. Il peut raconter des tonnes d’anecdotes sur des civilisations et pas seulement parce qu'il les a lu ! Mais parce qu'il a été voir par lui même et comprendre par lui-même comment elle pouvait fonctionnait. J'ai jamais vu, à par Ellen, une amie, quelqu'un d'aussi passionné par ces civilisations. C'est juste incroyable tous ce qu'il sait. Je souriais à Amanda puis à Nick. Moi même je trouvais ça formidable et tellement surprenant pour un jeune homme de 20 ans. Et toi Amanda ? Tu as une passion dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:31

La proposition de Nick n'était pas à négliger. Surtout que j'avais envie d'apprendre à le connaître autrement qu'à travers l'histoire et la littérature. Alors je lui ai souri et répondu gentiment et d'un air intéressé : « Alors tu es mon homme ! » Wow mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Dire ça comme ça, c'était carrément déplacé. J'ai même dû rougir à l'extrême, je devais me reprendre. Mais comment ? Gênée, j'ai alors ajouté : « Enfin, si tu peux m'aider, ça n'est pas de refus... » Ce fut à ce moment là que Eva releva la tête pour confirmer les dires de Nick. Il était vraiment passionné d'histoire à en croire son amie, chose qui nous séparait lui et moi finalement... Même si je rêvais d'aller visiter toutes les civilisations dont parlait Eva, j'étais loin du degré « d'amour » que Nick et cette Ellen partageaient tous les deux pour un sujet comme l'histoire. Mais chacun ses goûts et puis j'aime la littérature, il aime l'histoire, il en fait pour tout le monde. En revanche, lorsqu'Eva me demanda par quoi j'étais passionnée, je ne pus lui répondre tout de suite. Car à vrai dire, je n'avais pas de réelle passion, ou plutôt je n'ai jamais eu vraiment le temps d'y penser. Mais il me fallut bien lui répondre, alors j'ai souri, gênée et j'ai dit : « Euh... Pas vraiment... J'aime lire, écrire, toutes les choses que tout le monde aime mais de là à dire que j'en suis passionnée, je n'irais pas jusque là... » Je me sentais idiote. Mais avec mon frère et son accident et mon père et sa maladie, je n'ai jamais pris le temps de penser à moi et j'ai toujours préféré penser aux autres qu'à moi, mais de là à ne pas avoir de passion, c'était carrément bizarre. Ne voulant pas m'étendre sur le sujet, j'ai repris plus détendue : « Pour le livre, j'ai dû en faire un résumé l'année dernière alors je pourrai te le passer pour que tu prennes des idées si tu veux. » Dis-je en m'adressant à Nick. Je n'eus pas le temps d'ajouter autre chose du fait qu'une étudiante attendait à l'endroit où je me trouvais avant de rejoindre Nick et Eva. « Désolée, je reviens, je dois aller voir ce qu'elle veut... » Dis-je en regardant l'étudiante. Je me suis donc levée pour la rejoindre, laissant de ce fait les deux amis ensemble. Ça allait me permettre de reprendre mes esprits car j’enchaînais boulette sur boulette, j'espérais vraiment que Nick ne m'en tiendrait pas rigueur, mais si ça me gênait au plus haut point.
Il s'est avéré que l'étudiante avait juste un livre à rendre, une fois le livre rendu et enregistré, j'ai pu retourner près de mes deux acolytes. J'ai repris ma place entre eux deux, sachant très bien que durant ma courte absence, ils ont dû parler de moi et surtout de mes boulettes... En souriant j'ai alors repris : « Alors, on en était où ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Belles rencontres { Nick & Eva Empty
MessageSujet: Re: Belles rencontres { Nick & Eva   Belles rencontres { Nick & Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belles rencontres { Nick & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Walker-présentation.
» Nick à Chameau tu reçois?
» Difficile à croire | Nick rencontre Eva
» Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick
» Et plouuf .. ca fait des chocapix || Nick & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Belles rencontres { Nick & Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-