Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révélation 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 8 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 8 Empty
18042012
MessageRévélation 8

SECRET N°8

Révélation 8 97889386tny0xo
STOP AU CACHOTERIE !!!

Mars qui va voir son secret dévoilé ce mois-ci. Je dois vous avouer que le choix n'a pas été facile, vos secrets sont à tous très intéressante variées et surtout vous les garder tellement mal que j'en ai de nombreux en stock. Pour ce mois après la sœur c'est le demi-frère, Justin Robert Stevenson qui a le privilège de figurer sur mon site. Après cet article vous saurez pourquoi Justin n'a jamais connu son père et pourquoi il a quitté Sanaa alors qu'elle était enceinte Jaimie, pourquoi il était près à abandonner son fils ? La cause de tout cela sa chère et tendre mère.

Eh oui, Justin a tout sacrifié et abandonner pour sa môman adorée. Il voulait, qu'elle abandonne le métier qu'elle faisait. Tout le monde pense que Madame Stevenson est une serveuse et bien non elle ne l'est pas la mère de Justin est une prostituée -si, si je le jure c'est vrai- C'est pour cela que le petit Justin a grandi sans père -mais heureusement pour lui quand on sait ce qu'à subit son petit demi frère sous le toit de leur père- Pour subvenir au besoin de son petit nourrisson, Mlle Stevenson a ajouté à son activité de prostituée, revendeuse de drogues. Et cela, pendant de nombreuses années, Justin a très vite compris ce que faisait sa mère pour que lui et elle ne manque de rien. C'est pour cela que dès qu'il y a pu, il y a deux ans il a tout abandonné pour sortir de là sa mère.

Alors, ça fait quoi de savoir que sa mère est une trainée ? Enfaite tu les aimes bien les prostituées Justin, hein ? Beth alors cool la belle-mère n'est-ce pas ? Ça vous donne une petite idée de comment vos parents ce sont rencontrés Justin et Beth.
SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 8 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation 8
Message Mer 18 Avr 2012 - 21:11 par Invité
eh ben, on croit que notre famille est bizarre mais on se rend compte que celle des autres est pire :/ je rigole, je sais c'est pas drôle :/
avatar
Re: Révélation 8
Message Mer 18 Avr 2012 - 22:04 par Invité
C'est en lisant les pires secrets des autres personnes que je me rends compte à quel point je suis encore plus mal prit que les autres :/ Deuxième moment historique... je te supporte Justin Wink
avatar
Re: Révélation 8
Message Jeu 19 Avr 2012 - 11:46 par Ellen C. Braden
Sincèrement qu'est ce que ça peut bien faire de savoir que ça maman est un prostitué. Moi je trouve qu'il a au contraire eu beaucoup cran. Il a décidé de l'en sortir, pour qu'elle a aille bien,pour qu'elle reprenne une vie tranquille avec lui. Oui il a tout sacrifier pour elle et on ne peux pas rever meilleur fils que Justin ! C'est tout ce que j'ai à dire!
avatar
Re: Révélation 8
Message Ven 20 Avr 2012 - 4:24 par Invité
Je suis dégouté... Sérieux, j'ai pas de mots tellement que ça m'énerve à quel point le monde sont dégueulasse.
avatar
Re: Révélation 8
Message Ven 20 Avr 2012 - 12:13 par Invité
Laisse la parler toute seule Justin, elle ne vaux pas mieux que les cons de cette terre. Elle essaye de mettre plus bas que terre les gens surtout se qu'elle ne connais pas car sa vie est pire et elle essaye de se faire croire que sa vie est beaucoup mieux que nous hors ses faux car nous on n'a pas besoin de faire sa pour allais mieux car on est une famille, soit par le sang soit par l'amitié on est tous la l'un pour l'autre et elle a personne.
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 8
Message Ven 20 Avr 2012 - 16:46 par Sanaa J. Keagan
Maintenant tout s'éclaire pour moi et je comprend mieux ton départ. Du coup, je m'en veux de t'avoir fait subir ce que je t'ai fait subir, mes crises etc ...
Ne prêtes aucune attention à ce que que Heartless dit. Ta mère doit être très fière d'avoir un fils comme toi et Jaimie doit être fière d'avoir un père comme toi. J'espère qu'en grandissant, il sera aussi gentil, attentionné, courageux que toi.
Et quoi que ta mère fasse, c'est une femme MERVEILLEUSE !
avatar
Re: Révélation 8
Message Ven 20 Avr 2012 - 20:41 par Invité
OMG je ne savais pas qu'ici on était si méchant! Vive le cran de cette Heartless!
Et qui que tu sois Justin, je suis avec toi Wink
Re: Révélation 8
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 8

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation
» Révelation n°16
» Révèlation 3
» Révélation n°17
» Révélation n°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 8 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: