Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révélation 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 8 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 8 Empty
18042012
MessageRévélation 8

SECRET N°8

Révélation 8 97889386tny0xo
STOP AU CACHOTERIE !!!

Mars qui va voir son secret dévoilé ce mois-ci. Je dois vous avouer que le choix n'a pas été facile, vos secrets sont à tous très intéressante variées et surtout vous les garder tellement mal que j'en ai de nombreux en stock. Pour ce mois après la sœur c'est le demi-frère, Justin Robert Stevenson qui a le privilège de figurer sur mon site. Après cet article vous saurez pourquoi Justin n'a jamais connu son père et pourquoi il a quitté Sanaa alors qu'elle était enceinte Jaimie, pourquoi il était près à abandonner son fils ? La cause de tout cela sa chère et tendre mère.