-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:44

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  227
Katerina Gen Averkieva
« Who's that chick? »
feat Audriana Patridge


Fiche d’identité :

Nom : Averkieva
Prénom : Katerina Gen
Date de naissance : 25 juin 1988
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie
Âge : 23 ans
Nationalité : Russe
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Riche.
Emplois ou étude : Barmaid




Le caractère de votre personnage

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Ap3
Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas le genre de filles qui est douce, adorable, gentille et toute la compagnie. Non, j'ai un fort caractère, je déteste tout ceux qui sont faibles. Je ne pleure jamais, car je trouve ça moche. Je trouve ça hideux, car on ressemble tous à des monstres avec deux yeux rouges. Je ne suis pas tellement sociable, mais à cause de mon travail, je dois le paraître. Alors si vous me voyez demander sur votre vie, c'est que je fais simplement mon travail rien d'autre, car ça m'importe peu de savoir que vous faîtes ci et ça avec qui et à tel heure. Je veux paraître bien à mes clients et être payé comme il le faut si tout. Si vous cherchez à vouloir me connaître davantage... Je vous dis bonne chance. Je crois plutôt que vous saurez comment je suis quand je vous dirais de vous la fermer. Je n'aime pas partagé mon histoire. Je n'aime pas qu'on en sâche sur moi, mais je préfère de passer inaperçu. Je fais toujours tout avec ma tête en écoutant pas les opinions les autres. Même si je sais que je vais tomber, ça sera simplement une leçon.


L'histoire de votre personnage

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  LVc1J
Il était une fois, une jolie petite princesse et rencontrait son prince charmant. Ils ont eu pleins de bébés et vivant dans le pur bonheur. Non, mais je rêve? Croyez-vous sincèrement que les histoires se terminent toujours bien, et que les gens vivent dans un parfait bonheur? Non! Vous vous trompez royalement, car la mienne n'était pas du tout le cas. Et puis, pourquoi je suis ici à raconter MA vie, et que ça n'a AUCUN rapport. Ça va vous faire quoi dans votre vie en sachant ma vie de A à Z? Bref, j'ai vu que tout le monde devait passer par là, alors je ne peux pas éviter cela. Bon commençons.

Je me nomme Katerina Gen Averkieva. Je suis née à Saint-Pétersbourg, en Russie. Ma mère était une femme de ménage et mon père est un économiste. Mes parents ne se sont jamais aimé... La raison pourquoi ils étaient, c'est que ma mère est tombé enceinte de moi. Ils se fréquentaient, et un soir, le soir dont ils devont se réunir ensemble sans avoir le choix... Ma mère ne voulait pas avorter, car elle serait incapable de tuer son propre enfant. Quant à mon père, il aurait pu s'enfuir pour ne pas être père, mais il a plutôt rester là pour la supporter. Depuis le début, il n'y avait aucune passion, aucun amour entre eux... Ils habitaient ensembles pour moi...

Pour couper les ponts avec mon père, ma mère et moi sommes partis à Londres en ayant su que la famille Miller offrait un bon salaire, de loin le meilleur...Elle n'a pas hésité une seconde à accepter et laisser tomber mon père. Pendant deux ans, nous étions restés à Londres et que j'avais commencé un début de mon adolescence là-bas. Je commençais à m'adapter, mais ma mère perdit son travail... On devait donc retourner en Russie et aller retrouver mon père.. Il était le seul qui pouvait nous aider. Ma mère le suppliait pour qu'on puisse vivre avec lui et qu'il me paie les études. À une condition bien sûr... Je devais aller à l'école de son choix, faire le domaine de son choix... Bref, il décidait pour moi. Mon avenir était basé sur lui. Je n'avais aucun mot là-dessus. Quand j'essaie de me diriger vers d,autre domaines, ils ne m'écoutaient me se contenter de me menacer en disant qu'il va nous mettre dehors à moi et à ma mère... Je pris une grande respiration en voulant me calmer et ne pas péter de crises. Je ne voulais pas que ma mère soit dans la misère, mais j'avais tellement envie de lui sauter dessus et lui étrangler. Il me prenait vraiment pour un jouet mon père. Il me manipulait, mais jusqu'au moment où que je n'en pouvais plus. J'avais marre de me la fermer et rester sage.

Pendant qu'il était parti pour un affaire commercial pendant un certain temps, je faisais mes bagages. Je ne pouvais plus supporter encore. J'allais vraiment être folle si je continuais à vivre avec lui et à voir ma mère malheureuse. Je décidais donc de voler une grosse somme d'argent qu'il avait caché et que j'ai aperçu pendant que je faisais le ménage. Je lui ai tout pris sans même laisser une cent. Il n'en méritais aucune, avec tout ce qui me faisait subir et de la façon qu'il me traitait.

Arrivant au États-Unis, je décidais d'aller à Los Angeles. La ville dont on ne fait que s'amuser et faire tout ce qu'on désire. La première chose que je voulais en étant sur place, c'était de nous trouver un logement. J'ai pris un beau appartement, pas trop cher, mais assez correct pour nous deux. Même si j'ai pris une énorme somme d'argent, elle va finir par disparaître un jour ou l'autre... La première journée à L.A., j'ai décidé d'en profiter un peu. Je suis allée à un bar pour vivre mon nouveau moi. Je voulais me sentir libéré sans que personne me dise quoi faire. J'allais choisir un travail que JE veux. J'allais m'acheter ce que JE veux. C'était maintenant à moi de prendre la décision et non mon père.

Cela fait au moins deux ans que je suis ici et je suis barmaid au Dragonfly. Je vis ma vie comme je le veux et je me fous royalement de ce que le monde pense. Je couche de gauche et à droite, quand j'en ai envie. Je fume quand je veux. Vous devez vous dire que je fais une mauvais image de moi? Et alors? Au moins, je pourrais vraiment dire que j'ai profité de ma jeunesse et non avoir la tête dans les bouqins. J'aime ma vie, et je m'en fous de ce que vous puissiez penser de moi. En d'autres termes, je m'en sacre. Cependant, il y a seulement une personne que je m'en fous, et c'est ma mère. Depuis le début quand j'étais partie de la maison, je lui envoie toujours une somme d'argent pour ne pas qu'elle vit dans la misère.



Qui se cache derrière votre écrans ?

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  NgNA8
Je m'appelle Thy mais on me connait plus sous le pseudo de THISH J'ai 17 ans bientôt 18, j'ai trouver votre forum par celle qui intéprète Mickael, mais je suis ici depuis au moins un an.. Je trouve votre forum AMAZIIIING, je pense que mon activité sera de 4/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi habitants. Le code est BON CALAMITE et avez-vous signé le règlement oui.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des administrateurs actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Katerina G. Averkieva le Mar 1 Mai 2012 - 3:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:51

RE-BIENVENUE PARMI NOUS. :coeur:
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:55

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:58

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:01

Merci à touuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:09

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:13

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:28

Merci à tous et fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:58

ReBienvenue, et lien oblige entre Audrina et Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:46

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:44

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:42

Merci à touus Very Happy

Beleen, c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|    TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina | « What do you want? »
» Doraleen ►Terminée
» Justin, Katerina & Annalynn s'absentent
» « I hate how much I love you. » || APOLLON&KATERINA
» En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TERMINÉE - « I'm the brand new bitch! » |KATERINA|  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-