Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:27

J'avais l'air d'une naine sans mes talont hauts et je faisait presque pitier a coté de lui. J'étais en mode attaque et je cherchais ou il était mais je ne le trouvais pas, il me sauta dessus en me donnant plein de bisous, je rigolais comme un enfant en me laissant faire, j'étais heureuse avec lui... Je lui pris la mains et je l'amena jusqu'au divan ou je le poussa, j'embarqua sur lui doucement en souriant a califourchon, j'avais envie de callin, juste des callins, de beau gros callin... Je l'embrassa dans le cou une fois puis quand il fut assez déconcentrer je commenca a le chatouiller en rigolant fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:02

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Quand elle arrivait près de moi, je sortais de ma cachette en la prenant dans mes bras et lui donnant pleins de bisous partout. Elle me poussait sur le divan en se mettant sur moi. Elle finit par m'embrasser dans le cou et je me laissais totalement faire. Et puis, elle me chatouillait et que je n'ai pas vu cela venir. Je rigolais doucement en nous changeant de position. Je me mettais sur elle en la chatouillant et embrassant dans son cou en frottant bien la barbe qui venait tout juste de pousser, mais assez pour que ça pique. Je rigolais doucement et me redresse en déposant mes mains sur le canapé et la regardant. « Après ça, on dit que je suis vilain! » Je dépose un bisous sur son nez en disant : « Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:21

Je me laissa faire lorsqu'il me donnait plein de bisous puis je passa une mains dans la sienne pour l'amener jusqu'au divan ou je le poussa, j'embarqua sur lui a califourchon puis je commenca a embrasser son cou en descendant mes mains vers son torse, un geste qui aurait été purement sexuel mais non, je commenca a le chatouiller en riant puis il me fit faire demi tour et il vint sur moi, je rigola en me laissant faire lachant un soupire de satisfaction a ses baiser dans mon cou puis il me chatouilla je rigola comme une folle en essayant de le faire arrêter. '' Ouais mais j'aime les vilains... Et puis cette position me rappelle que de bon souvenir. '' Dis-je en lui faisant un beau sourire et en faisant craquer mes pieds nu et tout petit sans chaussure. Je rigola a son baiser sur mon nez puis je pris son menton entre mes mains tirant pour qu'il vienne jusqu'a mes lèvres, je lui offrit un baiser d'une douceur extrème puis je recula mes lèvres restant prêt des siennes. '' Je t'aime.... '' Dis-je en l'embrassant de nouveau avec plus de rudesse. '' Mais tu devrais te raser, aie! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:53

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
En l'ayant attrapé dans mes bras et la bombardant de bisous de partout, il finit par se mettre sur moi. Elle m'embrassait dans le cou pour me déconcentrer et finit par me chantouiller. Je rigolais doucement en changeant de position pour me mettre au-dessus d'elle en commençant de nouveau à la chatouiller. Je finis par la lâcher pour qu'elle respire un peu et la regardant. « Ça tombe bien, car moi aussi j'aime les vilaines... Han ouin? Quel genre de souvenir? » Je faisais comme si je ne comprenais pas, alors que je savais très bien de quoi elle parle. Elle prit mon menton entre ses doigts et attirant mes lèvres vers les siennes. Je souris au contact de ses lèvres et écoutant son je t'aime. Je la serrais contre moi en la calinant et prolongeant de la même façon en me collant à elle. Je finis par pouffer de rire à ce qu'elle dit. « Je l'aime ma barbe naissante. » Je frottais mon menton dans son cou sans lui faire du mal et riant doucement. « D'accord, mon amour, je le ferai ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:41

Il se coucha sur moi en faisant bien attention de ne pas m'écraser puis il me chatouilla, habituellement je n'aimais pas me faire chatouiller mais le contact de ses doigts contre ma peau me rendais plus frissonneuse que chatouilleuse donc sa ne me posait pas de problème! Il arrêta en me répondant, je l'écouta un sourire au lèvre. '' Si tu veut je te donne un arrière gout de mon souvenir. '' Dis-je en souriant coquine prenant son menton entre mes mains pour l'amener a mes lèvres. Il me calina et je passa mes deux mains contre son torse, ben quoi? Quand notre copain a de superbe abdo il faut en profiter un peu, c'est pas un pécher! '' Moi aussi, je te trouve canon et c'est sexy mais sa fait mal a ma peau de bébé '' Dis-je doucement en souriant caressant sa joue et son torse fermant mon cou pour ne pas sentir sa barbe qui piquait. '' Je vais te la faire tu veut? A la cire! '' Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:14

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je caressais doucement son corps en étant par dessus elle, mais ne mettant pas tout mon poids sur elle. Je la chatouillais un peu en rigolant doucement. Je finis par arrêter. « Ça sera sans de refus alors ma belle. » Je souris en laissant mon visage avancé vers le sien et collant doucement mes lèvres aux siennes. Je sentis ensuite ses mains se glisser sur mon torse. Elle aimait bien me toucher à cette partie. Faut croire qu'elle est déjà accro à moi. Ben moi, je le suis déjà avec elle. « Surtout qu'il faut pas abîmer ta jolie peau de bébé heun... » Je rigolais doucement en frottant doucement ma barbe dans son cou et l.'entendant dire qu'elle va me l'épiler à la cire. « Heuu , non jamais de la vie. Je préfère le faire au rasoir. Pas cire bébé! Pas de cire! » Je rigolais doucement en m'allongeant et l'attirant sur moi. Je sentais comme si je l'écrasais et je n'aimais pas trop l'effet que ça fait. Je ne serai pas surpris que ses yeux pourraient ressortir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:24

Je le laissa se coucher sur moi un sourire au lèvre, je le laissa m'embrasser et me toucher, je trouvais sa domage d'être pris avec une robe, il ne pouvait pas profiter complètement de mon corps nu... Je le laissa me chatouiller en rigolant puis il revint a moi en me disant qu'il aimerait en avoir un arrière gout... Je descendit ma mains jusqu'a sa fesse en la remontant jusqu'au bas d eson torse. Je lui fit un sourire avant de remonter jusqu'a son menton que je pris pour l'approcher de moi, j'avais envie qu'il m'embrasse, il le fit et je profita de se moment pour descendre mes mains contre son torse, je l'aimais bien, s'était mes propres palette en chocolat qu'a moi! Je l'observa doucement en souriant, je voulais qu'il se rase. '' Allez va te raser... Sinon plus de bisous! '' Dis-je doucement en cachant ma bouche avec ma mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:31

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je m'étais allongé en la mettant sur moi. Je ne voulais que ma chérie meurt en ayant manquer de l'air à cause de son mec. Ça sera trop fail si ça se produisait. Il m'ordonne ensuite d'aller me raser, sinon je n'allais pas avoir de bisous. Oh... elle veut jouer à ça alors.. « Oh non je veux des bisous!! Veux des bisous!! Et puis, pas envie de me lever... Je suis bien là... Je vais me raser toute à l'heure promis ma chérie. Maintenant je veux mon bisous ! » J'enlevais vitement sa main de sa bouche en l'embrassant fougueusement et la collant contre moi en déposant mes mains dans le bas de son dos. Moi qui croyait que d'être en couple, il fallait être sérieux et devenir un prince charmant.. C'est ennuyant ce truc.. Mais avec elle, non. Je ne m'oblige pas à lui dire pleins de mots doux. Je le démontre pour prouver que je tiens à elle et que je l'aime. Je crois que j'ai pas pu tomber mieux qu'elle. Le jour que je lui ferai du mal, je me pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:40

Je ne voulais pas qu'il me donne de bisous, je n'aimais pas qu'on me pique avec une barbe et il le s'avais parfaitement... Je l'avais embrasser avant et sa irritait ma petite peau de princesse... Je mit ma mains sur ma bouche doucement. '' Non! '' Je me débatit quelque temps avec sa mains puis je me laissa embrasser doucement me couchant sur lui, j'avais perdu toute menace, j'était totalement sous le charme... Je l'embrassa en le touchant tirant sur son chandail pour lui enlever doucement et le toucher, profiter de son corps. '' Pourquoi est tu si sexy... '' Dis-je en rigolant, je trouvais sa drole que moi je puisse le toucher mais lui non, moi j'avais une robe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:13

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Elle ne voulait pas que je lui donnais des bisous en ayant peur que j'abîmais sa peau. Je lui avais enlevé sa main en commençant par l'embrasser. Elle se laissait totalement faire et j'en profite pour prolonger et caresser son corps. Elle me touchait le corps et que je me laissais totalement faire par elle. « Ça c'est de la famille mon coeur! » Je rigolais doucement en embrassant son épaule et lui murmurant près de son oreille. « Et toi, pourquoi es-tu si belle pour me rendre dingue de toi? » Je souris en coin en caressant doucement le côté de sa cuisse et la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:29

Je ne voulais pas qu'il m'embrasse mais lorsqu'il eu atteint son but je me détendit et me laissa complètement faire, il me faisait complètement fondre, je me laissa faire d'une traite puis je passa mes mains contre son torse lui enlevant presque son chandail... Bon d'accord j'avais peut-être beaucoup trop d'hormones mais j'avais envie de lui la maintenant. '' J'aimerais bien rencontrer ta famille... '' Dis-je en riant doucement, je lui fit un beau et grand sourire puis je me laissa faire en sentant ses lèvre prêt de mon cou, j'eus un long et grand frisson puis je l'observa. '' J'ai envie de toi... La... '' Dis-je en me serrant plus a lui couchant ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:50

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je l'embrassais doucement et nos lèvres se sont décollés et je l'écoutais. « Tu vas les rencontrer mon coeur.. C'est sûr que je veux te présenter à ma mère et à mon beau-père. Ils vont voir à quel point tu es exceptionnelle. » Je viens ensuite caresser sa cuisse et souriant à ce qu'elle dit. « Jaimie est là... S'il descend et qu'ils nous voient, il sera traumatisé à vie.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:59

Je me laissa embrasser en prolongeant avec amour puis je passa ma mains dans mes cheveux en l'écoutant me couchant sur son torse pour rougir sans qu'il me voit... '' Merci mon amour... '' Dis-je en embrassant son torse. J'étais une femme vraiment très hormonal, j'adorais le sexe et j'aimais bien être amoureuse en le faisant, et Justin était mon amoureux bien normal que j'aie envie de lui... Je lui demanda et il me dit qu'il ne pouvait pas a cause de son fils... Je lui fit un moue puis je me recoucha sur son torse en caressant le contour de son nombril, descendant mon doigt dans la ligne de poil qu'il avait en dessous remontant, jouant comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:28

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
« Ça me fait plaisir mon amour.. » Je savais très bien que Mariann était le genre de fille qui démontrait son amour différemment des autres. Elle le montrait physiquement, alors que d'habitude, les filles aimeraient qu'on lui dise des mots doux, qu'on lui complimente etc.. Je dis pas qu'elle n'aime pas ça, mais la plupart du temps c'est physique. Je dis pas non plus que je n'aime pas. Au contraire, ça prouve qu'elle me désire et qu'elle m'aime. Je sentis ses caresses et ce qui me fit frissonner. « Partant comme ça, Jaimie sera traumatisé.. » Je posais une main sur sa fesse par dessus sa robe en la caressant doucement et remontant ma main vers son dos...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:36

Je ne voulais pas que son fils soit traumatiser par nos ébat, je ne voulais pas qu'il voit son père comme un affreux pervers non plus et je respectait l'idée de mon amoureux mais je ne pouvais pas faire autrement, j'avais 20 ans et j'étais tellement emplit d'hormones nouvelle et incontrolable que j'éprouvais de la difficulter a les contenirs. Je passa mon doigt contre son nombril en faisant le tour puis je me rendit jusqu'a sa ceinture en suivant la ligne de poil en remontant... Puis il posa sa mains sur ma fesse, je rigola puis je plongea mes yeux dans les yeux, j'alla déposer un baiser sur ses lèvre puis je me leva de sur lui allant m'asseoir sur le divan prenant bien soin de dévoiler une bonne partit de ma cuisse, mettant mes pieds sur l'acoudoir... '' C'est plus sage comme sa... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:33

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je sais bien qu'elle en a envie autant que moi présentement... Je lui aurai sauté dessus si Jaimie ne serait pas là. Je suis en obligation de résister à cette belle créature... Je la laissais me caresser et elle finit par se lever pour aller s'assoir sur le divan à côté. Elle dévoilait une partie de sa cuisse que je mattais doucement. Je me racla la gorge en levant les yeux vers elle. « Tu sais que tu es cruelle d'essayer de faire craquer un mec qui t'envie énormément, mais qu'il ne peut pas? Sage? Non, tu me tortures ma belle...»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:17

J'écouta sa phrase avec un petit sourire en coin puis je me leva en allant l'embrasser vitement sur les lèvres, je me recula vite puis je lui fit un sourire. '' J'ai une idée attend mon amour '' Dis-je en lui faisant un un avec mon doigt, j'alla vers la porte d'entré vers mon sac puis je sortit une père de jogging bleu foncé et un coton waté blanc, j'alla dans la salle de bain puis j'enfila ses vêtement très peu sexy puis je ressortit allant porter mes vêtements quand je revint a lui il était toujours coucher, je me laissa tomber sur lui en souriant me collant.. '' Sa va comme sa? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:35

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Elle se leva doucement en m'embrassant vite fais et recule doucement en me disant qu'elle avait une idée. Elle entrait dans la salle de bain et je restais coucher sur le divan en l'attendant. Elle sortit de la salle de bain en allant me rejoindre et se mettre sur moi. Rooh, moi qui voulait qu'elle garde encore cette habit.. Ben quoi, j'aime bien regarder ma petite chérie toute mignonne. J'entourrais mes bras autour d'elle en l'embrassant vite fais. « Ouais ça me va, même si je préfèrais ton autre habit... T'es sexy mon bébé! » Je desendis mes lèvres vers son cou en l'embrassant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:54

J'alla dans la salle de bain enfiler mon jogging et mon chandail a capuche puis je m'observa dans le miroir, je me trouvais parfaite, je n'étais pas du tout sexy alors sa allait surement aller, je ne voulais pas qu'il pense que je voulais l'exiter même si s'était ce que je voulais absolument faire. Je sortit de la salle de bain puis j'alla directement sur lui, je lui fit un sourire tout mignon puis il entoura ses bras autour de moi puis il m'embrassa vite fait, je lui fit un beau sourire puis je colla mon nez contre sa joue. '' Mon autre habit t'excitait mon amour... Je ne veux pas aller contre tes convictions. '' Dis-je en souriant attendant qu'il m'embrasse et me colle de nouveau, il commenca a embrasser mon cou et je l'étira pour l'avoir plus loin puis je me tourna vers son torse que je caressa doucement pendant qu'il m'embrassais le cou. '' Heureusement que t'est pas habiller comme moi toi. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:47

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je la serrais fortement contre moi en caressant son dos en m'y mettant intensémeent dans mes caresses. Elle pouvait même sentir que je l'envie, mais que je me retenais. « Tu sais que j'aurai pas pu trouvé mieux que toi Mariann? » Je le souris en l'embrassant sensuellement dans le cou et y faisant un suçon. Je souris contre sa peau et levais les yeux vers elle en décollant mes lèvres. « AH oui et pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:55

Je ne sais pas si s'était moi qui était complètement folle mais depuis que j'avais changer de tenu il se faisait beaucoup plus insistant, on aurais jurer que sa avait amplifié son envie, étrange vue le non sexe appeal de ma tenu! '' Bahh t'aurais finit par trouver mieux'' Je l'observa doucement en souriant me laissant faire en sentant un pincement dans mon cou, je me recula en observant ses yeux un sourire au lèvre... Je monta mes lèvres jusqu'au sienne mettant mon nez prêt du siens puis je lui chuchota a deux pouces de ses lèvres continuant mes caressant sur son torse... '' Parce que j'adore de toucher. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:12

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
J'aimais beaucoup essayer d'avoir l'impossible.. C'est quelque chose que tu désires de tout ton coeur, mais que ça sera difficile de l'atteindre. Comme dans cette situation, je pourrais lui démontrer qu'elle est désirante, mais j'ai pas envie que mon fils soit tromatisé.. Je veux pas qu'il descend et qu'il voit son père en train de faire des cochonneries... Mais ça m'empêche pas de la toucher.. « Je crois pas non. » Je l'embrassais doucement en caressant son corps par dessus ses vêtements. « Et moi dont? » Je glissais doucement mes mains sous son tee-shirt, dans son dos et caressant tendrement sa peau avec le bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:26

J'adorais Jaimie croyez moi, le petit garçons le plus adorable que je connaisse mais quand il se mettait a travers de ma vie sexuelle je l'aimais beaucoup moins. Je me laissa faire en souriant, il essayait clairement de m'allumer et le pire la dedans était que sa marchais parfaitement, j'étais frustrer contre moi-même parce que je n'avais pas le choix, il m'excitait. Je respira pour reprendre mon calme, il était le diable incarné comment pouvait-il me faire une chose pareil, il n'avait pas le droit! Je leva mes yeux jusqu'a lui en souriant puis j'alla jusqu'a son oreille en souriant '' Moi je ne suis pas forcé d'être sage... '' Je rigola puis j'embrassa sa machoire en prenant la mains qui jouait contre mon dos l'amenant jusqu'a mon seins, puis je passa mes deux mains dans son chandail le caressant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:12

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Peut-être bien que mon fils nous empêche de faire une chose que nous désirons, mais ca reste que c'est mon fils... Je crois pas que c'est nécessaire pour un petit garçon de un an à voir son père faire des cochonneries. Comment j'aurai l'air si il le raconte à sa mère Sanaa? Je serai le plus gros taré et comme je la connais, elle me laisserait jamais Jaimie de nouveau.. J'écoutais ce qu'elle me dit et souris en coin. Je la laissais déposer ma main sur son sein et que je commençais à le malaxer en capturant ses lèvres afin de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:25

Je respectais sa décision, je comprenais aussi ses raison, il ne voulais pas perdre son fils et s'était normal, je ne voulais pas qu'il le perde non plus, il serait anéantie et je ne veux pas sa! Mais sa me plaisait moins de devoir attendre, me calmer pour sa... J'allais m'y faire je n'y étais pas complètement habituer. Je rigola en me laissant embrasser caressant son torse puis je quitta ses lèvre en le regardant droit dans les yeux. '' J'ai l'impression d'être au secondaire, mes parents sont au sous-sol et complètement contre la sexualité, et moi qui est envie de mon copain... Des vraies caresses de secondaire! '' Dis-je en riant me relevant a califourchon sur lui touchant son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-