-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:42

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je me redressais doucement en m'appuyant contre le dossier du divan. Je déposais mes mains dans le bas de son dos en écoutant ce qu'elle me dit. « En parlant de ça, ca me fait rappeler pleins de souvenirs que j'ai fait durant le secondaire. Et puis les caresses qu'on est en train de faire, ça l'air à bien te plaire! » Je souris en coin en donnant un bisous sur son buste et la ramenant vers moi tout coller. Je la laissais assise en califourchon et nous berçant doucement. « Tu dors ici okay? Je te veux pendant toute la nuit rien qu'à moi! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:53

Je me laissa faire en bougeant au rythme de ses mouvements, il n'avais aucune difficulté avec moi, j'étais légerte comme une plume, il se leva un peu puis il me parla. '' Raconte moi tes souvenirs... Oui sa me plait même si c'est des jeux d'enfant. '' Dis-je en souriant me collant a lui, mettant mes deux mains contre son torse et mon nez dans son cou. '' Je dors chez toi seulement si tu me chante petit papa noel pour m'endormir... '' Dis-je en embrassant sa machoire en me moquant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:25

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
Je la serrais fortement contre moi en caressant son dos. «J'étais un vrai bad boy au secondaire. J'étais un vrai coureur de jupon et qui aimait provoquer des gens... Bref, j'ai tout fait durant ma jeunesse. » Je l'embrassais à sa tempe en la collant davantage contre moi. « Heuu... non je ne chante pas de nouveau. Oh non baby! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:29

Je colla ma joue contre son épaule en l'écoutant parler. '' Comme sa on est deux! '' Je lui fit un clin d'oeil en souriant, au moins je n'avais pas peur de son passer il était pareil. Je me décolla de lui en souriant lui faisant la moue '' aller après moi, petit papa noel... '' Dis-je en faisant semblant de le diriger en chantant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:33

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
«Parfois, je me dis que ça me manque ce temps-là. Je faisais tout ce que je veux sans avoir peur de rien. » Je lui souris en la serrant contre moi et la regardant. Elle se décollait de moi en voulant que je chante avec elle... Roh, mais je suis pas un chanteur et pas du tout talentueux. Je viens l'embrasser en la coupant en lui disant : « Quand tu descendras du ciel. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:41

'' Et pourquoi tu a peur maintenant? '' Dis-je par simple curiosité, il n'étais pas forcer de me répondre. Je passa ma mains dans ses cheveux en souriant a son baiser et a ses parole. Puis je lui fit un geste en souriant, comme une chef d'orcheste magnifiquement préparer... '' Allez maintenant on chante et on met du rythme... Tes capable je t'ai entendu tout a l'heure... J'attend d'ailleurs toujours ma revenche. '' Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:32

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo2_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo9_250« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m3731z0u141r231ygo7_250
«Si je fais ces conneries, je pourrais perdre la perte de mon fils et j'en ai pas envie. Et aussi, parce que j'ai assez fait de conneries, donc je veux arrêter. » Je l'embrassais pendant qu'elle chantait et rigolant douement. « Non je suis pas capable ma chérie.. Je gâche ta belle voix d'ange. On dirait que j'ai un ogre dans ma gorge. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 3:48

'' Ouais j'avoue, je ne veux pas que tu perde ton craquant de fils... Mais tu peu faire des conneries controlé... Je vais te surveiller moi. '' Dis-je doucement en lui faisant un beau sourire me laissant embrasser par l'homme que j'aimais. Je l'observa longuement en lui faisant une moue '' Moi et Jaimie on t'adore mon amour... Je suis ta fan numéro un, je sors les pom poms et je t'encourage. ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN   « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-