Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:56

Je veux bien stp.

Lou-Ann Benedetto
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:41

C'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:35

Prénom & Nom : Abbey K. Emerson
La célébrité souhaité : (Willa Holland ( le Scénario de Jordan)
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [x ] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : ( En fait mon changement serais pour prendre le Scénario de Jordan , on en a discuter.. Je ne sais pas comment l'ancienne Lena jouais , mais je ne suis pas le genre de personne capable de jouer un perso méchant alors elle seras gentille , concentrer dans ces études mais pas intello qui est incapable de faire autre chose.)
Pourquoi ce changement ? (J'ai essayer Abbey au départ parce que celle qui joue Jordan ( et autre haha ) Est une amie de longue date et me demandais de venir sur le forum , et je le trouvais interessant mais les avatars que j'ai l'habitude de jouer n'étais pas disponible alors j'ai essayer quelqu'un , mais j'avoue que je ne suis pas inspiré du tout avec elle! Alors j'aimerais bien faire Lena, qui a déja des liens et avec Willa ,que j'aime bien , je serais plus présente parmis vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:20

Prénom & Nom :Mary C. Rider-Cruz
La célébrité souhaité : Taylor Kinney
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [XX] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Il n'est pas un nouveau personnage juste mon tout premier perso qui reviens Mickael D. Mester
Pourquoi ce changement ? Alors la maintenant je doit vous expliquer mes raisons lol. Tout d'abord ce n'est pas pour tout de suite, car comme vous le savez je ne suis plus vraiment actif sur le forum et j'aimerais arrêter Mary même si elle ma inspirer au début ce n'est plus le cas et je ne sais pas du tout comment la faire revenir dans le jeu.. enfin bref. donc en faite je poste cette demande pour me mettre mon compte(Mary) en pause pour ne pas le supprimer comme sa je remet mon Mickey dessus dans les semaines qui viens. Puis comme sa mon Mickey sera ma petite carotte pour me remettre dans le jeu est être de nouveau actif avec mon Robin avant d'avoir la possibilité de faire revenir Mickael, dans j'ai déjà penser a son future et ce qu'il aurait fait pendant sa période ou il a quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:54

Abbey ta demande est acceptée Smile Envoies-moi un rp pour que je change ton pseudo. En espérant que ce nouveau personnage d'inspire davantage et amuses-toi bien Smile

Mary avant de t'autoriser un second compte, c'est donc en attente. On aimerait d'abord voir comment tu redeviens actif avec Robin, merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:52

Prénom & Nom :Aaron H. Blackson
La célébrité souhaité : Adam Levine
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ x] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : J'y réfléchie encore ^^ Mais si certaine personne veulent quelque lien avant que je commence mon personnage envoyais moi un mp ou parler moi sur facebook Smile
Pourquoi ce changement ? Georgia n'es plus beaucoup la donc j'avance plus avec Aaron , je l'aime beaucoup mais il ne m'inspire plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:14

Ta demande est acceptée . Bon courage pour ta nouvelle fiche et on espère que ton prochain personnage t'inspirera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:17

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Changement de pseudo please :)
» Demande de changement de groupe
» Changement de pseudo
» Changement d'avatar ?
» Changement de Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-