-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Empty
MessageSujet: L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |   L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:15

Aujourd’hui c’était une soirée très importante pour moi, oh oui très importante. Pourquoi? Parce que c’est ce soir que moi et Noelynn allons avoir notre premier rencard d’une longue lignée pour voir si nous sommes vraiment prêts à nous mettre ensemble et pour de bon cette fois. Je prenais ça très au sérieux car j’aimais beaucoup et sincèrement Noelynn mais je ne voulais pas me lancer à nouveau dans une relation sans queue ni tête et qui ne marcherait peut-être pas. Je voulais être sûr qu’entre nous deux ça collaient toujours autant et qu’ont avaient un bel avenir tous les deux ensemble. Cette fois j’avais fais le choix de ne rien dire à ma famille pour moi et Noelynn car je savais qu’elle serait contre et je voulais qu’elle se rende compte qu’elle ne pouvait pas toujours refuser de me voir fréquenter d’autres personnes. Sa mère et moi c’est finit et ce pour toujours alors il faut qu’elle s’y fasse. Sa mère est remariée et je suis sûr que ma fille ne lui a pas donné son accord. Moi j’en voulais mais je savais que tout comme avec la dernière elle ne voudrait pas me voir essayer avec Noelynn. Je préférais attendre afin qu’elle puisse constater que j’étais heureux avec elle et qu’elle nous laisse être ensemble sans faire ses crises de petites filles qui veut absolument ses parents en couple même quand ça ne marche plus. Bref, moi Noelynn avions rendez-vous ici au Jenni’s Restaurant. J’avais réservé une table et je venais juste d’arriver. J’étais assis confortablement alors que j’avais demandé deux menus à la serveuse en plus de lui dire de m’apporter du pain. Avec les femmes on ne sait jamais combien de temps on doit attendre alors je ne voulais pas prendre le risque de mourir de faim. La serveuse revint avec le menu que je me mis à examiner tout en prenant un morceau de pain que je mangeais d'un geste machina bout à bout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Empty
MessageSujet: Re: L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |   L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:44

    Nous étions vendredi soir et j'étais déjà en retard pour l'une des soirées les plus importantes pour moi et Guillaume. On avait décidé de retenter le coup mais en y allant en douceur en reprenant nos rencards et en voyant si on continuait à s'apprécier et a passé des soirées et des journées comme ont les passaient comme avant. Je filais vite sous la douche puis une fois sortie j'enfile une robe blanche un peu moulante je savais que ça plairait à Guillaume. Je me sèche les cheveux en les lissant ensuite avant de sortir de chez moi, j'avais dix minutes de retard alors je me pressai de rejoindre le restaurant où nous avions rendez-vous. Je remets mes cheveux correctement avant de sortir de ma voiture et de chercher Guillaume du regard je me mords la lèvre en le remarquant de dos, je m'approche de lui en enroulant mes bras autour de son cou et de l'embrasser sur la joue en lui disant : « Salut toi. Je suis désolé je suis en retard... » Je lui donne un autre bisou sur la joue avant de m'installer sur la chaise devant lui. Je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder la carte des menus et lui demander : « Tu vas bien, sinon ? » J'attrape à mon tour du pain dans la petite corbeille en commençant à le manger. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'étais devant lui j'avais toujours des frissons dans le dos, je l'aimais tellement et j'espérais tellement qu'entre lui et moi ça remarche à nouveau, j'avais réussi à oublier Mike dès que Guillaume m'avait dit qu'il voulait réessayer nouveau, je ne voulais pas m'attacher à un homme comme Mike qui n'était certainement pas amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Empty
MessageSujet: Re: L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |   L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:43

J'attendais patiemment l'arrivé de Noelynn, elle était en retard mais toutes les femmes le sont et puis elle ne me laisserait jamais en plan donc je restais là à manger du pain tout en regardant le menu. Je ne savais pas du tout ce que j'aimerais dans tout ça, il y avait beaucoup de plats qui m'étaient inconnu à moi. Au bout du compte je me disais que j'allais prendre la spécialité du chef en croisant les doigts pour que ça soit mangeable. Je fus soudainement sortie de mes pensées lorsque je sentis des bras s'enrouler autour de mon corps et des lèvres entrer en contact contre ma joue. C'était Noelynn bien sûr, elle me salua et s'excusa de son retard avant de me faire un second baiser sur la joue puis de s'asseoir. « Ne t'inquiète pas, à ce niveau les femmes vous êtes toutes les mêmes alors je m'attendais à au moins 5 à 10 minutes de retard. » Elle passa sa main dans ses cheveux puis prit la carte des menus avant de me demander si j'allais bien. Je réfléchissais intérieurement à la réponse puis je lui dis « Oui ça va. Maintenant que tu es là ça va super bien et à la fin de la soirée je serai aux anges. Toi de ton côté tu te portes bien? » Je la regardais piger un pain dans la corbeille et je fis de même après elle. Je la fixais du regard, elle était vraiment belle et avec sa robe moulante elle était très sexy... en fait, elle est toujours très sexy peu importe ce qu'elle porte, mais là c'est une coche en haut de la norme. Je savais déjà que j'aimais Noelynn, en fait, je l'aimais même quand j'étais marié seulement j'aimais aussi ma femme et il y avait ma fille. Deux choses importantes qui m'ont bien sûr forcé à reculer et à reprendre ma vie normale après l'été de la rencontre entre moi et Noelynn. Aujourd'hui je ne vois pas ce qui pourrait se mettre entre moi et elle, je suis un homme libre. Je sortis de mes pensées alors que la serveuse vint nous demander notre commande. « Je vais prendre la spécialité du chef et la jeune femme ici présente va prendre... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Empty
MessageSujet: Re: L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |   L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ∞ Premier arrivé, premier servi ! C'est ça le dicton nan ?!
» Questions to Noelynn
» Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |
» « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE
» Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-