-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:55

Aujourd'hui j'avais l'intention d'aller à la librairie afin d'acheter des bouquins pour mon ange. Ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu et j'étais vraiment anxieux à l'idée de la revoir. Je me demandais si elle allait se rappeler de moi, si elle aimerait autant qu'avant ou si son beau-père avait prit la place qui était jadis mienne. Je ne passerai pas par 4 chemins ma petite fille est ma raison de vivre et j'appréhende difficilement nos retrouvailles pour ces vacances en Italie car je me demande vraiment si notre relation sera la même qu'autrefois. Vous vous imaginez si ma fille ne veut plus me voir? Ne m'aime plus? Je ne veux pas y croire mais je n'aurai de repos que lorsque je reverrai ma fille et qu'on croisera nos regards pour la première fois depuis tout ce temps, je sais qu'en ce seul regard que nous échangerons je saurai si ma fille et moi pouvons reprendre là où nous nous étions arrêté. Bref, j'allais à la librairie pour lui acheter des bouquins car elle avait toujours aimer lire, je me rappelle encore comme elle avait du plaisir à m'écouter lui lire des contes de fées. En fait, si j'ai mis une fois les pieds dans une librairie c'est bien pour elle, elle avait toujours des demandes spéciales pour la lecture que je lui faisais le soir. Vraiment c'était une fille très cultivé du haut de ses 6 ans. Aujourd'hui elle en a 8 et je me demande franchement si je ne fais pas une gaffe en allant encore à la librairie ou si je fais bien. Les jeunes grandissent tellement vite de nos jours que je me demande sérieusement si elle aura encore les mêmes goûts, loisirs, amis et tout ça.

C'est en pensant à tout ça que je suis sorti de chez moi vêtu d'un polo bleuté, d'une veste en cuir et de skinny jean. La température était juste assez agréable alors plutôt que de prendre la voiture j'ai décidé de marcher tranquillement jusqu'au métro qui était à une dizaine de minutes de marche de ma maison. La route se passa bien quoi qu'un chauffard ou deux on bien failli m'écraser en cours de route, le métro lui était plutôt achalandé si on prend en considération l'heure qui est bien loin d'être l'heure de pointe dans les métros de L.A. Je pu rentrer dans le métro qui arriva deux minutes plus tard et je suis parvenu à trouver une place assise qui était disponible. La personne a côté de moi sentait franchement mauvais mais ça m'était égal. Je suis débarqué à la station la plus proche de la librairie et j'ai croisé en cours de route un nécessiteux qui jouait du piano pour ramasser des dons et c'est le sourire aux lèvres que je lui lançais une pièce. je sorti ensuite du métro pour rentrer à la librairie situé tout juste à la sortie. J'apercevais la bibliothécaire, une belle blonde aux yeux bleus, elle me disait quelque chose mais je ne saurais pas dire où je l'avais vu. J'ai passé mon chemin, je crois bien qu'elle ne m'a pas vu et je me suis rendu dans le rayon des livres pour enfants. Je prenais le premier recueil de contes tombant sous mes yeux et je le feuilleta jusqu'à choisir une histoire pour en lire le début à voix haute... un peu trop d'ailleurs « il était une fois... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:57

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_m262s7lEjb1qbtjn6

Journée assez calme, j'avais beaucoup de livres à ranger, des bouquins que je venais de recevoir. Mon patron lui s'occuper de les payer et de me donner le carton, il me trouvait très organisé et me laissait l'honneur de ranger tout en me surveillant quand j'étais sur l'escabeau. Je pouvais très facilement me retrouver fesse au sol, il avait l'habitude. Les livres qui était dans le carton était à la hauteur de tous, pas besoin d'escabeau, des livres pour enfants et conte de fée. Mais avant de les ranger, je dus les inscrire sur l'ordinateur. J'entendis la porte s'ouvrir, je ne fis pas attention, mais je relevais mon regard remarquant un homme assez musclé, un bel homme. Très bel homme. Je l'avais déjà remarqué, à vrai dire, je le remarquais souvent, à chaque fois que je me trouvais dehors, quand je ne pensais pas à-lui, je le voyais, car oui, le fait de le voir souvent ceci m'obséder. J'avalais ma salive le regardant partir dans les rayons des bouquins. Je terminais d'enregistrer les livres, prenant le carton le mettant sur un chariot pour pousser vers le rayon enfant, comme par hasard il y avait l'homme.

Une fois vers l'homme, je me dirigeais vers le rayon des tout petits, je restais discrète laissant l'homme lire à sa guise, du moins, je ne pouvais pas lui dire de lire moins fort, mais mon patron arriva et demanda poliment à l'homme de lire plus doucement. L'inconnu avait la voix assez grave, mais qui allait parfaitement à son corps. Je n'osais même pas le regarder, de peur qu'il me remarque, je rangeais alors, n'étant pas du genre à faire le premier pas. Je jetais pourtant un regard rapide vers celui-ci pile au moment où il me regardait, je pensais rapidement que j'étais une idiote, je lui tournais le dos pour continuer à ranger, les mettant dans l'ordre alphabétique, j'étais assez maniaque pour ceci, chaque moi fin de semaine je vérifiais si tout était dans l'ordre, pour que les clients aient plus de facilité à s'y retrouver. Une fois un carton vide, je pris l'autre beaucoup plus lourd que le précédent, les livres étaient plus nombreux et plus épais. J'essayais de le poser mais ça bascula et tout tomba au sol. "Eh zut.." Dis-je naturellement, passant ma main dans mes cheveux détaché, les mettant derrières mon oreille pour redresser le carton, me mettant à genoux les ramassant. J'étais vêtu d'un jean, d'un chandail fleurit accompagné d'une veste fine, pour colorer le tout, chaussure accordé à la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:52

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_lz8jnvACCa1r4y3lj

Alors que je lisais calmement la première page du conte que j'avais choisi de lire, un homme dans la mi quarantaine, cheveux noirs en batailles avec une paire de lunette d'une épaisseur énorme vint me voir en me demandant poliment de baisser le volume et dans la mesure du possible de ne pas lire à voix haute du tout. Je voulais voir si j'étais toujours aussi bon pour raconter des histoires alors je baissa le volume jusqu'à ce qu'il me lève le pouce pour me dire que c'était un volume adéquat. En baisant les yeux pour revenir à ma lecture, j'apercevais encore cette belle blonde mais elle ne semblait pas m'avoir remarqué alors je continua ma lecture tout en posant furtivement mon regard sur elle à plusieurs occasions. Je ne sais pas pourquoi mais elle me disait quelque chose et elle était magnifique alors je ne cessais pas de poser mon regard sur elle pour essayer de me rappeler quand est-ce que j'avais bien pu la voir... malheureusement pour moi nos regards se croisèrent et le sien se retira aussitôt. Je n'avais pas envie qu'elle remarque mon regard elle allait croire que je suis un obsédé sexuel ou je ne sais quoi, en plus elle m'avait immédiatement évité comme quoi je lui avais fais peur ou qu'elle ne m'aimait pas. J'étais un brin mal à l'aise, j'aurais préféré passer inaperçu. Puis ça fait des années que je n'ai pas abordé une femme, elles viennent toute à moi, un peu plus et elles dégrafent leur soutif elles-mêmes donc je n'avais pas tellement envie de lui parler si c'était pour avoir l'air d'un idiot. J'ai donc pris la décision de faire de mon mieux pour ignorer sa présence à quelques pas de mois et continuer tranquillement ma lecture afin de tester mes compétences de conteur. Mais malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à me la sortir de la tête cette fille là. Je revoyais cette image en boucle, une belle blonde aux yeux bleus vêtu d'un chandail fleurit, d'une veste fine avec une paire de jeans et des chaussures en harmonie avec sa veste. Je faisais des erreurs dans ma lecture tant ça me perturbait. Je ne sais pas pourquoi elle était d'un tel intérêt pour moi, c'est bien ça le pire quand une femme hante vos pensées et que vous n'avez pas idée du pourquoi. C'est d'une stupidité sans nom. Faut croire que je suis stupide et pas mal en plus de ça... je fus sorti de mes pensées lorsqu'un bruit retenti tout près de moi. Je levais lentement les yeux pour éviter de recroiser le regard de cette blonde et c'est alors que je l'apercevais à quatre pattes en train de ramasser les livres qui étaient tomber au sol. Un sentiment d'obligation de l'aider me remplit et je n'eus d'autre choix que d'aller l'aider... ce n'est pas que je n'étais pas serviable et que je préférais la laisser ramasser tout ça, c'est simplement que j'avais peur de la perception qu'elle avait de moi. Bref, je me suis avancé jusqu'à elle, nous nous retrouvions face à face et en me baissant pour qu'on ait un contact visuel je lui demanda si elle voulait de mon aide en lui faisant mon plus beau sourire. Je n'attendis pas sa réponse pour commencer à ramasser quelques livres mais je ne quittais pas son regard des yeux... c'était comme si j'étais hypnotisé, je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:48

Dès que je croisais son regard, je lui tournais le dos, ne voulant pas lui faire face, bien trop timide pour ça. Je terminais de ranger tout ce qu'il y avait dans mon premier gros carton, pour ensuite le plier et le ranger en dessous, pour sortir l'autre carton beaucoup plus lourd que moi. Mais avançant vers le chariot, le chariot s'avança et tout tomba au sol, je m'exclamais d'un zut me penchant à genoux pour ramasser mes bêtises, je commençais donc, redressant le carton, rangeant des livres qui se trouvaient autour de moi. Mais le bel homme inconnu arrivait face à moi, se mettant à ma hauteur me proposant son aide, tout en ramassant un livre pour le ramasser, je voulus dire non, mais je ne dis rien. Pendant quelques secondes je le fixais dans ses yeux magnifiques, la première fois que je le voyais de si prêt, il était encore plus beau de près. Mon patron arriva assez rapidement me demandant si tout aller bien, il me sortit de mes pensées, je me tournais, du moins mon visage, vers mon patron. "Oui.. Juste des bouquins au sol.." Il fut rassuré et retourna à son occupation, ça m'avait fait reprendre mes esprits, je souris alors à l'inconnu lui disant."Merci, c'est gentil." J'avais toujours mon sourire et mon regard sur lui que je ne tardais pas à baiser à cause de la timidité, j'avais du mal à fixer les personnes dans les yeux.

Je me remis donc à ramasser les bouquins qui rester autour de nous, avec son aide, soyons franche, ça allait beaucoup plus vite à deux. Une fois le carton plein, je me redressais, remettant mon haut correctement, le regardant fixement avec un sourire toujours autant timide. "Encore merci." Je baissais ensuite mon regard sur le carton pour le remettre sur le chariot, mais j'avais oublier un livre donc je le remis, puis pensant que j'allais encore tomber, je ne le remis pas sur le chariot et commença à ranger, même si ceci n'était absolument pas ergonomique, mais je n'allais pas à nouveau abuser de la gentillesse du bel homme. Même si, avec ses muscles en deux secondes le carton pouvait se retrouver sur le chariot, mais n'en abusons pas. À vrai dire, j'aurais voulu lui reparler, mais après ceci, je ne savais pas quoi vraiment dire, je le laisserais faire le premier pas, moi je n'oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:08

Elle me fixa longuement dans les yeux et j'attendais une réponse mais elle ne vint jamais et moi je continua à prendre les livres à l'instinct en espérant la voir prononcer quelques mots d'ici peu. Son patron arriva soudainement pour voir que tout allait bien mais ça ne me perturba pas le moins du monde et je la regarda lui répondre que tout allait bien. Elle me regardait et me souriait après m'avoir remercié pour l'aide, elle avait un sourire magnifique et je me plaisais à me perdre dans son regard mais elle a finit par baisser sa tête. Moi je n'en fis rien, je la fixais toujours de mon regard sans pour autant cesser de ramasser les livres qui trainaient autour de nous. Le carton fut remplit des bouquins qui en avaient tomber assez rapidement comme nous étions deux sur le coup. Elle se releva mais moi je restais un genoux au sol et la tête en l'air pour garder mon regard sur elle, elle me souriait toujours puis elle me remercia de nouveau avant de baisser la tête pour fixer le carton. Elle a ensuite agit bizarrement ou plutôt fait son travail bizarrement en prenant les livres un par un pour aller les placer plutôt que de continuer avec le carton et le chariot. Au début cela me fit un peu rire je ne la comprenais pas mais ensuite j'ai compris qu'elle avait peur que les bouquins retombent de la boîte. Je replaça le bouquin que j'avais pris à sa place tout en mémorisant son nom pour pouvoir le retrouver plus tard puis je pris le carton et le chariot pour ensuite venir vers la jeune en femme en lui disant le sourire aux lèvres « vous voulez un peu d'aide pour placer les bouquins? » Je n'attendis pas de réponse de sa part avant de me présenter en bonne et du forme... ou du moins présenter quelqu'un. Je n'étais toujours pas sûr de la perception qu'elle avait de moi et j'étais gêné face à elle, dans ce genre de situation j'avais l'habitude de jouer un rôle afin de me dé gêner et c'est efficace en général avec moi. « Moi c'est Christopher, Christoper Alexander Carson. Je serais ravi de pouvoir vous aidez dans votre tâche... je n'aime pas me sentir inutile et vous semblez avoir besoin d'aide alors me voilà. » Je lui passais le prochain bouquin à placer en souriant bêtement et en posant mon regard dans le sien. Elle avait un petit quelque chose qui me plaisait chez elle et qui m'empêchait de détourner mon regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:47

Le bel inconnu n'arrêter pas de la fixer, ce qui avait le don de m'intimider. Mais rare était les fois où quelqu'un se mettait à me regarder de cette façon, en général, il me parle et voyant que je suis distante et timide, il parte allant voir des filles un peu plus abordable. Mais lui rester la, à me fixer, même quand je me redressais il ne me quittait pas du regard, j'affrontais étrangement son regard, étant pas dans mes habitudes, le remerciant tout en lui souriant. Pour ensuite regarder le carton remplis, ayant envie de le remettre sur le chariot, mais je ne dis rien rangeant comme si de rien. L'inconnu parti alors ranger son livre, du moins son conte, venant prenant le carton le mettant sur le chariot, je le regardais faire ne pouvant pas m'empêcher de regarder son bras musclé, mon dieu il pouvait me porter d'un bras j'en suis persuadé. Il proposa alors son aide, mais comme tout à l'heure, il m'aida sans même attendre ma réponse. "C'est gentil, merci." dis-je accompagné d'un sourire aux coins des lèvres, rangeant alors les livres m'appliquant dans ma tâche.

Tout en rangeant, j'entendis qu'il se présentait sous le nom de Christoper Alexander Carson. Bizarrement, je savais que je n'allais pas oublier son prénom, en général j'oublie peu de chose, mais quand les choses m'intéressais, je les oubliais plus du tout. Je posais alors mon regard sur lui, prenant un livre doucement de ses mains, j'aimais sa manière de s'adresser à moi. Poli et il me vouvoyait, bon d'accord ça faisait bizarre, mais j'adorais, je ne voulais pas non plus qu'il passe son temps à me vouvoyais, mais c'était parfois agréable à entendre. "Enchanté." Dis-je rangeant le bouquin pour reposer mon intention sur lui. "Puis c'est gentil merci, j'ai juste à ranger ces bouquins." Dis-je lui montrant du doigt pour ensuite reposer mon regard sur lui. "Moi c'est Aphrodite-Lyn Hasting." Je souris le regardant dans ses yeux, visage un peu redressé étant donné qu'il était un peu plus grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:19

Je commençais à aider la jeune femme à faire sa tâche, lui passant les livres qu'elle devait placer au fur et à mesure ainsi qu'en déplaçant le carton et le chariot. Pour moi c'était un peu plus léger j'ai quand même un corps bien bâti à la base alors maintenant que je fais de la boxe, que je m'entraîne en gym tous les jours et tout ça eh bien j'ai vraiment un corps très musclé. D'ailleurs, je ne veux pas parler trop vite mais je crois bien qu'elle ma reluqué le temps d'un instant. Mais bon je n'en suis pas sûr et ça doit être ma fixation sur elle qui me fait halluciner ce que j'aimerais qui arrive. Bah quoi tout serait tellement plus facile si elle me trouvait à son goût. Elle me sorti de mes pensées en me disant que c'était gentil et en me remerciant tout en souriant en coin. Vous savez quand je sais que ce serait plus facile si elle était a mon goût il y a deux minutes... eh bien c'est d'autant plus vrai que j'ai tellement de difficulté à l'aborder que je me suis présenté sous une fausse identité. J'ai dis être Christopher Alexander Carson car c'est le premier nom qui me venait en tête. Non mais il faut vraiment être nul pour devoir jouer un rôle afin d'aborder une fille sans être trop craintif... elle me rend vraiment gaga celle là. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... tout ça me dépasse après tout oui cette fille est magnifique mais elle fait tout pour m'éviter et semble avoir peur de moi. Les seuls mots que j'arrive à lui arracher sont des remerciements. Je ne serais pas là en me plier en 4 pour pouvoir aborder n'importe quelle autre fille alors qu'est-ce qu'elle a de si spécial pour que je le fasse en ce moment même? Raaahhhh je n'y comprends rien et ça m'agace. Quoi qu'il en soit elle me sorti de nouveau de mes pensées en se présentant à son tour et son nom me laissa bouche bée. Aphrodite la déesse de l'amour... tel était son nom. C'est drôle à dire mais sur le coup j'avais comme l'impression que c'était une sorte de signe pour me dire que j'étais amoureux d'elle ou quelque chose du genre. Comme quoi on est prêt à s'imaginer tout et n'importe quoi quand une énigme comme cette Aphrodite ce révèle indéchiffrable. « Je suis moi aussi ravi et puis c'est un plaisir de pouvoir aider sur une si charmante jeune femme. Vous travaillez ici depuis longtemps? J'ai l'étrange impression de vous avoir déjà vu et je me demande si c'est ici ou ailleurs comme je passais souvent ici par le passé pour acheter des livres ou des recueils de contes comme vous avez dû le remarquer tout à l'heure... enfin je dis ça mais au fond je n'en ai aucune idée » dis-je en riant bêtement car j'avais l'impression de dire des conneries alors que je tentais justement de ne pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:41

Je rangeais les bouquins dans l'ordre alphabétique, à l'aide de ce fameux Christopher. Mais j'arrêtais quelques secondes pour pouvoir me présenter à lui le regardant dans ses jolies yeux. J'allais pas me présenter sans affronter son regard, c'était mal polie. À peine présenté qu'il me fit un compliment, disant que j'étais charmante, je baissais mon regard, souriant intimidé par ce compliment, mes joue devenait quelques peu rosé, mais j'avais l'habitude, je savais me reprendre. Je reposais mon regard sur lui, me mordant le bas de la lèvre comme pour me concentrer sur autre chose. "Bah.. Je travaille ici depuis deux ans, mais je travaillais déjà en temps que libraire avant d'arrivé ici." Merde, pourquoi je raconte ma vie, j'aurais pus m'arrêter à la première partit, mais non fallait que j'ai la parlote, il devait s'en fiche, du moins je pensais.

Puis il ne tardait pas à me dire qu'il m'avait déjà remarquer, je l'écouta avec intention, riant en même temps que lui, du moins discrètement ajoutant ensuite. "Eh bien, je vous ai déjà aperçu aussi.." Mon dieu j'avouais quelques choses, première. "Enfin, je me disais bien que j'avais déjà vu votre visage quelques parts, vous m'êtes familier.." Je n'allais pas lui dire que je savais où je l'avais vu la dernières fois, j'allais passer pour une accroc hystérique, donc autant ne plus rien ajouter, je me remis à ranger en attendant qu'il réponde à ceci. Avec son aide, je terminais très rapidement de ranger, je pliais alors le carton, posant mon regard sur lui, ajoutant. "Merci beaucoup.. Si je peux faire quoi que se soit n'hésitait pas, ça serait avec plaisir." Dis-je avec un jolie sourire qui montrer mes dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:33

Elle rougit un peu à mes paroles, je ne comprenais pas trop ce que j'avais pu dire qui l'avait gêner mais j'allais essayer de ne pas trop recommencer ce serait bête de ma part.Elle répondit à mon questionnement par rapport à son ancienneté dans ce boulot et à mon impression de l'avoir déjà vu par le passé en me disant qu'elle travaillait ici depuis 2 ans et qu'elle avait déjà été libraire avant de travailler dans cette librairie-ci. Je lui souriais avant de lui répondre timidement « ce n'est surement pas ici alors... je ne viens plus trop en librairie depuis 2 ans... ma raison de venir s'est éloigné de moi. » disais-je, je n'avais pas trop l'habitude de parler de ma fille à des personnes que je connais peu. Je déteste parler de moi ou du passé en général. Mais je ne sais pas pourquoi j'avais quand même un peu plus de facilité avec elle, normalement je n'aurais même pas mentionné une raison précise pour laquelle je suis venu... c'est elle qui changeait un peu les choses. Je sais pas pourquoi elle m'inspirait confiance. « Désoler je m'enfonce un peu dans les détails ça doit pas vraiment t'intéresser de savoir que je ne viens plus ici depuis 2 ans... je sais pas pourquoi je te raconte ça. » Elle me dit ensuite qu'elle aussi elle m'avait déjà aperçu ou du moins que je lui étais familier. « Vous n'auriez pas idée d'où on aurait pu s'être aperçu? Je trouve ça étrange de ne pas me rappeler d'une fille comme toi... tu permets que je te tutoie? Bref, je voulais dire tu ne sais pas où on ce serait vu? J'ai pas l'habitude d'oublier une femme et vous êtes pas le genre de femme que j'oublierais. » Merde ! Merde ! Merde ! Quand est-ce que je vais arrêter de dire n'importe quoi et de m'humilier devant cette fille? Je sais que je n'ai jamais eu à faire les premiers pas depuis des années mais jamais je n'aurais cru que je serais rendu nul à ce point. Pourtant j'ai toutes les cartes en mains pour ne pas être gêné... je suis beau, j'ai un corps sans défaut, je suis plutôt gentil et serviable, etc. Qu'est-ce qui cloche chez moi aujourd'hui? Faut que je me rattrape les femmes n'aiment pas les mecs qui manquent d'assurance. Lorsque je repris mes esprits mon bras passait des livres imaginaires dans le vide tel un mouvement machinal et je me repris avant d'être encore plus ridicule que je ne dois déjà l'être à ses yeux. Elle me remercia pour la énième fois de la journée et me disait que si elle pouvait faire quelque chose ce serait avec plaisir. Elle me souriait ensuite, un beau gros sourire qui révélait ses dents d'un blanc éclatant. Je souriais à mon tour avant de lui dire « peut-être que tu pourrais m'aider à choisir les bouquins que je compte acheter aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:41

J'avais pensé que je m'étais trop emporté, mais ça n'avait pas l'air de le perturber, en effet il fit de même parlant de lui, ce qui ne me déranger absolument pas, au contraire, j'aimais en apprendre sur les gens j'étais curieuse, très même, donc le fait de savoir lui faisait du bien. Mais celui-ci s'excusa assez rapidement d'avoir raconté ceci, je le coupais presque pour le rassurer. "Il y a pas de soucis, ça ne me dérange pas, j'aime apprendre des choses sur les gens.. Je suis.. Assez curieuse." Dis-je avec un jolie sourire, pour ensuite l'entendre me demander où on s'étaient vu pour la dernière fois, je m'en souvenais mais n'osais pas lui dire, de peur de passer pour une accroc. Mais à la suite de ses paroles, il me dit que j'étais pas le genre de femme qui oublierait, de quoi me retourner la cervelle. "Au parc, tu fessais un jogging et je lisais un bouquin.." Avouai-je avec un sourire, au moins je ne l'avais pas oublié, pas du tout même. Je baissais mon regard avec un sourire aux lèvres ajoutant. "Je me souviens tous les visages que je peux voir dans la journée, du moins ce que j'ai croisé le regard et il y en a qui me marque." Dis-je simplement, pour ne pas dire clairement que s'était lui qui m'avait marqué, même si le message était clair.

Une fois le boulot terminé, je le remerciais encore une fois, pour lui proposer par la suite mon aide si il en avait besoin, il prit donc cette opportunité pour me demander un renseignement, je poussais légèrement le chariot qui gêné, m'approchant de lui écoutant sa demande. "Avec plaisir, pour enfant je suppose.. Il ou elle à quel âge ?" Dis-je simplement pour me renseigné pour choisir le type de livre une fois répondu je lui demandais à nouveau. "J'ai compris qu'elle aime les contes." Je sortis alors un gros bouquin avec beaucoup de conte, je lui tendis ajoutant. "J'ai toujours aimer lire ce livre, il y a plein de genre de conte, elle peut trouver facilement son bonheur là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:50

Alors que je croyais en avoir trop dit pour rien en parlant de ce qui avait causé que je ne venais plus dans cette librairie depuis deux ans, Aphrodite me rassura en me disant que ça ne la dérangeait car elle aimait apprendre des choses sur les gens et qu'elle était curieuse de nature. Elle me souriait et je fis de même avant de hausser les épaules en disant « Tant mieux alors ! Je croyais m'être un peu trop emporté dans l'inutile. » J'avais poursuivi la conversation en lui demandant si elle se rappelait du moment et du lieu où l'on c'était vu car elle n'était vraiment pas une fille que j'oublierais et elle sembla prendre un moment de réflexion avant de me répondre en disant que ça c'était passé au parc alors que je faisais mon jogging et qu'elle était plongé dans un bouquin. Elle baissait le regard tout en faisait un sourire qui me faisait craquer avant d'ajouter qu'elle était capable de se rappeler des visages qu'elle voyait dans une journée et que certains la marquait. Je souriais à l'idée d'être l'un de ceux qui l'avait marqué et du coup j'étais plutôt gêné de ne pas me rappeler d'elle... ça donnait l'impression qu'elle m'avait laissé indifférente, or, en la revoyant aujourd'hui je suis trop perturbé pour avoir été de glace quand je l'avais vu par le passé. Il faut croire que je ne suis vraiment pas doué pour me rappeler des gens. Amethyst je l'avais oublié alors que j'ai couché avec elle en Australie et maintenant elle. Deux femmes désirables et qui ne devraient pas laisser indifférent qui que ce soit en tant normal. Je dois vraiment avoir une mémoire de poisson rouge pour avoir oublier une femme telle que toi... cette fois je peux te garantir que je ne t'oublierai pas Aphrodite dis-je en établissant un contact physique alors que je posais une de mes mains sur son épaule. J'eus un frisson à ce simple contact physique mais je crois bien avoir su gérer mon expression faciale pour ne pas l'avoir montré. Alors que nous venions de terminé le boulot elle me remercia... ENCORE. Elle me proposa ensuite son aide et alors qu'au départ je ne voyais pas ce qu'elle pourrait bien faire pour moi je me suis dis qu'elle pourrait m'aider à choisir les bouquins. Bon je vous avoue que c'était surtout que je n'avais pas envie qu'elle parte... je ne sais même pas pourquoi le pire... je n'ai juste pas envie qu'elle parte, je me sens bien avec elle malgré ma gêne excessivement inhabituelle. Quoi qu'il en soit Aphrodite me répondit qu'elle le ferait avec plaisir et me demande quel âge avait l'enfant. Je répondis d'un ton plutôt gêné « elle a 8 ans... » elle ajouta ensuite qu'elle avait comprit qu'elle aimait les contes et elle sorti un gros bouquin qu'elle me tendis en disant qu'elle aimait ce livre et qu'il y a plein de genre de contes parmi lesquels je trouverai facilement mon bonheur. « Merci de votre aide.... » le temps était passé trop vite, je voulais plus de temps, plus d'elle. « Vous n'auriez pas d'autres suggestions? J'aimerais lui acheter plusieurs livres... ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu » dis-je avec la plus grande gêne que je ne m'étais jamais vu auparavant. Je savais que si elle avait un minimum de jugement elle pourrait faire le lien entre le moment que j'ai cessé de fréquenter la librairie et l'enfant, puis forcément elle comprendrait que c'est ma fille et se demanderait pourquoi je ne la voyais plus depuis 2 ans. Combiné à ma gêne de lui parler, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:34

Je l'écoutais parler de lui, ce qui ne me déranger absolument pas, au contraire, j'aimais en apprendre sur les personnes, puis ce qu'il me disait pouvait toujours servir dans le passé. Puis Christopher me demanda où ils s'étaient vu, hésitante, je lui avouais tout de même que je l'avais vu au parc, tout en étant timide. Il me dit alors qu'il avait une mémoire de poisson rouge ce qui me fit sourire. J'écoutais la suite de ses paroles rougissants à nouveau, mon dieu, mais il allait me faire devenir rouge tomate avec ses compliments, mais qu'importe ça faisait du bien d'avoir de l'importance pour quelqu'un même si elles nous ne connaient pas totalement. Il posait sa main sur mon épaule, ce qui fit redresser mon visage, le fixant dans ses yeux, j'eu un frisson également, mais on changea assez vite de sujet lui proposant mon aide. Christopher me demanda alors un avis pour une jeune fille de huit ans, j'étais tout de même intrigué, je voulais savoir qui était cette petite fille qui était passionné de conte.

Il me remerciait après que je lui ai donné le gros bouquins, tout en me vouvoyant ce qui m'amusa. Mais il me demanda alors de choisir avec lui d'autre lui pour cette petite fille qui n'avait pas vu depuis deux ans, je redressais mes sourcils curieuses. "Avec plaisir.." Je me mordais la lèvre hésitante allant avec lui, vers d'autre bouquin lui demandant pour faire la conversation. "C'est ta fille ?" Je pris un bouquin ajoutant gêné. "Je suis désolé ça ne me regarde pas.." Je tirais une petite grimace lui proposant un autre livre. "C'est un livre d'aventure, si elle aime lire et qu'elle a de l'imagination, elle l'adorera.. Lui aussi d'ailleurs." Je lui montrais un autre livre dans le même genre, même si l'histoire était différente. "Hum.." Je cherchais d'autre livre, qui était un peu plus en hauteur, j'eu du mal à l'atteindre, trois d'entre eux tomba au sol. Je me penchais les ramassant lui donnant un bouquin ajoutant. "Lui aussi est pas mal." Je n'avais même pas fait attention au livre qui tomba au sol, une question d'habitude, je rangeais avec beaucoup de difficultés les livres étant petite pour atteindre l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:07

Elle accepta de me donner d'autres suggestions d'achats de livre comme je lui avais expliqué avec une grande gêne que je n'avais pas vu ma fille depuis 2 ans Il fallait vraiment qu'elle soit spéciale pour que j'aie raison de lui parler de tout ça car ce sont vraiment des sujets que j'aborde avec beaucoup de difficulté car ma fille est la personne importante à mes yeux et ça me fait mal de me rappeler que nous sommes séparés depuis tout ce temps. Néanmoins je l'avais fait et ça signifiait bien ce que pouvait représenter Aphrodite à mes yeux... ce n'était clairement pas une femme comme une autre sinon jamais je n'aurais fait une telle chose. Puis comme je l'avais précédemment prédit elle eut assez de jugement pour comprendre qu'il s'agissait assurément de ma fille car elle me demande avec gêne si la fille en question était ma famille. Elle avait raison d'être gêné, elle devait se douter que je n'aimais pas ce sujet sinon je l'aurais dis sans détour. Elle ajouta en suite qu'elle était désolé car après tout cela ne la regardait pas.Je répondis malgré tout avec une gêne toute aussi grande « effectivement cela ne vous regarde en rien... mais oui c'est ma fille Alicia qui es la petite fille de 8 ans en question... une vrai mordue de bouquins et encore plus de contes dont je suis séparé depuis 2 interminables années. » Elle grimaçait légèrement avant de me proposer un autre livre en disant qu'il s'agissait d'un livre d'aventure et que si elle avait de l'imagination elle dorerait ça aussi et elle ajouta un autre un livre aussi. « Elle en déborde, je les prendrai donc aussi. » Elle essaya de chercher d'autres livres plus en hauteur mais avec maladresse elle fit tomber quelques bouquins au sol qu'elle ramassa immédiatement en se penchant avant d'ajouter que lui aussi était pas mal. « D'accord merci... faite attention à vous hein je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. » Voyant qu'elle essayait de prendre un autre livre en hauteur avec difficulté j'intervenais. « Laisse moi t'aider » dis-je avant de la prendre par la taille avec mes grandes mains et de la lever en hauteur « n'hésite pas à me le dire si je te lève trop haut... je vois rien d'ici et je suis plutôt fort donc j'ai pas tellement de facilité à me dire à quelle hauteur vous êtes car vous ne pesez pas très lourd hein » ajoutais-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:17

Très curieuse je demandais assez gêné si la petite fille qui parlait était sa fille, mais je me rattrappais rapidement m'excusant alors de lui poser cette question. Je l'écoutais me dire que ceci ne me regarder pas, je baissais mon regard gêner, mais il m'expliqua tout de même qui s'était, je relevais mon regard me mordant la lèvre gênée. "Désolé.." Je me remis à ma tâche, lui donnant des livres, je voulais oublier ce que j'avais fait, je n'aimais pas ma curiosité, j'en devenais impolie, après tout je ne connaissais que son prénom et je le connaissais que du regard, bon à présent j'en connaissais un peu plus sur lui et j'avais envie d'en apprendre plus, mais je devais tout de même rester correct face à lui. Je lui donnais alors des bouquins pour ensuite en prendre, mais il tombait au sol, je les ramassaispour ensuite, pour essayer d'en attraper un autre, mais étant petite je n'arrivais pas à l'atteindre, tout en l'entendant dire de faire attention. "J'ai l'habitude." dis-je simplement pour ensuite l'écoutais et me laisser faire, il me portait assez facilement, je fus surprise l'écoutant, je souris amusé lui disant. "Je suis pile à la hauteur.." Je pris un bouquin et un autre au passage autant en profiter d'être en hauteur, non ?

"C'est bon." dis-je simplement pour qu'il me repose étant donné que je ne semblais pas le gêner. Il me posa tel un poids plume avec douceur, je le regardais étant assez près de lui, je le fixais dans ses yeux pendant quelques secondes restant silencieuse, pour ensuite reprendre mes esprits et lui tendre les livres. "Voilà.." Je souris, d'un jolie sourire ajoutant ensuite amusé. "C'est dangereux de porter une femme comme moi, je suis très maladroite j'aurais était capable de tout faire tomber sur nous." Puis je repris mon sérieux ensuite lui demandant. "Tu veux encore des livres ou.. ça te suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:58

Aphrodite s'était révélé très curieuse, comme elle m'en avait préalablement prévenu, en me demandant si la fille en question était ma fille. Elle s'est aussitôt excuser sachant que cela na la regardait guère et je partageais son avis mais ça ne m'empêcha pas de lui répondre qu'il s'agissait bel et bien de ma fille. Elle s'appelle Alicia, c'est mon petit ange à moi et ma raison de vivre. Je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu à propos de ma fille, Aphrodite me mettait en confiance faut croire car ce n'est vraiment pas quelque chose dont je parle aisément et à la première venue sur qui je tombe dans une librairie. Elle se dit désoler alors qu'à la toute fin j'avais dis que nous étions séparés depuis 2 ans. Je ne répondis pas, après tout ce n'était pas vraiment nécessaire, et elle se remit à sa tâche première de me donner des bouquins. Alors qu'elle en prenait en hauteur elle fit tomber des bouquins au sol avant de finalement se baisser pour les ramasser et ensuite me donner. Je la remerciais puis je lui dis de faire attention à elle. Elle me répondit qu'elle avait l'habitude et je ne chercha pas à pousser la conversation sur ce sujet plus loin la laissant faire. En la voyant de nouveau atteindre difficilement des livres en hauteur je me proposa pour la hisser dans les airs avec ma force en lui demandant de me dire quand elle serait à la bonne hauteur car je ne voyais pas grand chose d'ici. Elle me dit ensuite qu'elle était pile à la hauteur et je resta figer en attendant qu'elle me dise que je pouvais la redescendre sur la terre. Ce qu'elle fit sans plus attendre. Je la déposais donc avec une grande délicatesse au sol. Elle me fixa quelques secondes avant de me donner les livres en disant « voilà » et en me souriant pour ensuite ajouter que c'était dangereux de porter une femme comme elle qui est si maladroite. Cette fois ce fut mon tour de la fixé quelques secondes sans rien dire ou bouger. Je finis tout de même par le faire « oh mais vous étiez mon bouclier de protection je ne risquais rien moi » disais-je. Elle reprit avec sérieux en me demandant si j'avais assez de livres ou si j'en voulais d'autres. Je dois vous avouez que j'étais hésitant à lui donner une réponse car je ne me lassais pas de sa compagnie et la seule raison pour laquelle elle était là c'était son boulot. Mais je me suis ensuite dis que je ferais de la lecture avec les nouveaux bouquins ici comme ça je resterais là. « Oui ça suffit... je vais payer où? Ensuite je crois que je vais lire ici un peu pour voir si vous avez un bon goût littéraire » dis-je en riant légèrement vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:17

Je m'excusais à nouveau d'avoir joué la fille trop curieuse, donc je repris mon activité, lui donnant différent bouquin qui pouvait certainement plaire à sa fille, qui, comme avait dit Christopher, avait beaucoup d'imagination. Ramassant les livres qui tombaient, je lui donnais pour ensuite essayer de prendre des livres, qui eux n'était pas à ma hauteur, à la hauteur de mon patron, ce qui l'arrangeait, mais moi je n'étais pas si grande que ça. Le bel homme à mes côtés proposa rapidement son aide, il me souleva avec facilité, je pris alors ce que j'avais besoin, il me fit descendre, je le fixais dans ses beaux yeux pour ensuite parler pour me sortir de mes pensées lui disant que ce n'était pas très bien de porter une fille aussi maladroite que moi. Je ris à ce qu'il dit amusé, pour ensuite lui demander si tout ce qu'il avait lui suffisait. Il me dit que oui me demandant où payer. "Là-bas, mon patron va le faire." Dis-je souriant l'écoutant ensuite ajouter qu'il allait rester ici pour lire, voir si j'avais bien conseillé celui-ci, je ris amusé lui disant. "Tu ne seras pas déçu." Après tout je connaissais mon métier mieux que n'importe qui, donc je savais que cela allait être des bonlivres, du moins pour la jeune Alicia.

Je le regardais partir payer, j'en profitais pour aller ranger le chariot et aussi pour prendre un autre carton plus léger pour aller les ranger, dans les rayons sciences fictions. Les adolescents adorés ce rayon, donc on recevaient très souvent de nouveau bouquin, que je rangeais jetant de temps à autre des regards vers Christopher, il m'intriguait, je voulais tellement en savoir sur lui, mais je n'osais pas, puis s'était tellement impolie d'ailleurs. Donc autant ne plus poser de question, j'avais été assez gênante comme ça. Puis je dus prendre l'escabeaux, mon patron arriva alors vers moi, me disant qu'il allait le faire, il avait assez de facture à payer, pas besoin de m'envoyer à l'hôpital en plus. Je souris amusé, lui donnant alors des livres dans sa main pour qu'il range, mais à force de trop bouger et d'être dans un état gênant avec l'homme dans les parages, j'avais chaud. Je sortis un élastique m'attachant les cheveux, enlevant ma veste. J'allais ranger ma veste pour ensuite retourner au rayon enfant. Pour ranger des bouquins, d'habitude je le faisais le samedi soir, mais là, l'homme m'intriguer trop, je voulais rester dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:54

Aphrodite m'indiqua son patron un peu plus loin devant une caisse enregistreuse. Il comptait les billets mais je haussa les épaules et j'ai dis à Aphrodite que j'allais rester ici pour faire un peu de lecture histoire de voir si ça plaira à ma fille. J'ajoutais en guise de réponse à son indication « merci beaucoup de ton aide » puis je lui prenais sa main pour faire le baise main avant de partir rejoindre son patron en riant légèrement. Je posais mes livres sur le comptoir et j'attirais l'attention de son patron pour lui signifier que je voulais effectuer le paiement pour l'achat de tous ces livres. Il les passa au scanner et me donna la facture alors que je lui tendais un billet de 100$ et de garder la monnaie comme un pourboire à la demoiselle qui m'avait aidé. Il me répondit qu'on ne faisait pas de pourboire ici mais j'insistais et il haussa les épaules en me disant que si c'est ce que je voulais il allait aller lui donner le pourboire quand elle aurait fini de porter les nouveaux livres. « D'accord merci. Mais ne lui dite pas que c'est de moi hein. » Je retournais ensuite dans la section pour enfant où se trouvait un petit coin pour lire tranquillement. Je tenais mes achats dans un sac avec la facture et je m'assoyais confortablement pour ensuite sortir du sac le premier bouquin. Celui que Aphrodite m'avait dit aimé. Je commençais ma lecture, le premier conte était pas mal, il était dans le genre que les petites filles aime et il y avait une petite dose d'humour à certains moments qui me valaient des petits rires que je tentais de camoufler le plus possible après tout je lisais un livre pour gamin et je semblais vraiment accro... ça paraissait étrange. Mais que voulez vous ma fille m'a apprit a aimé les petits plaisirs de l'enfance et même si c'est un brin gênant je ne cache pas que j'apprécie encore les petits contes pour enfants, les dessins animés et ce genre de choses enfantines. Je suis un éternel gamin il faut croire.

[hj: je savais pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | EmptySam 14 Avr 2012 - 18:19

Après lui avoir indiqué où payer, il me prit la main déposant un baiser sur celle-ci, ce qui me fit rougir comme une tomate, il avait le don de me retourner la tête. J'observais celui-ci partir, pour ensuite retourner à mon rangement, mon patron venu, me donnant des sous, je l'ai pris grimaçant lui demandant qui s'était. Il me le dit pas, disant que sa rester secret et que je devais en profiter, pas souvent qu'on avait des pourboires, je souris à ceci, les rangeants pour ensuite être aidé par mon patron à cause de ma maladresse, il voulait prendre aucun risque avec moi. Je retournais au rayon enfant, pour ranger les divers bouquins l'observant de temps à autre avec son sourire aux coins à cause des bouquins qu'il lisait, ceci me fit sourire. Mais je reçu un appel, je décrochais entendant la voix de ma soeur, qui me disait qu'elle m'attendait à l'aéroport, une surprise, je m'y attendais pas, mais je ne pouvais pas quitter le boulot comme ça, je partis alors voir mon patron pour demander de partir, ayant pas beaucoup de client il accepta et je dis à ma soeur que j'arrivais pour venir la chercher. Je me rhabillais, prenant mes affaires, posant mon regard sur Christopher. "Au revoir.. Peut-être à la prochaine !" Je me retournais vers mon patron lui faisant un clin d'oeil et un signe me dépêchant de sortir toute excité.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |   Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.
» « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE
» L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |
» Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il était une fois... | Guillaume & Aphrodithe | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-