Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:32

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_lxrdr5olQo1r1fabt

Me voilà assise sur le drap que j'avais installer au sol, avec le panier de pique nique, j'allais dîner avec Guillaume, un sorte de tête à tête, rien de romantique, du moins ce n'était pas mon but, j'avais juste besoin de le voir, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, j'allais pas niée qu'il ne me manquait pas, au contraire, il me manquait énormément. J'attendis celui-ci jouant avec une fleur enlevant les pétales une à une entendant ensuite du bruit au loin. Je remarquais la silhouette de Guillaume, je me levais alors poliment souriant le regardant venir vers moi. J'étais vêtu d'un robe blanche à dentelle, mais correct comme tenue, on ne voyais rien à travers. En revanche elle était assez moulante, je n'avais pas de très grosse forme provoquante alors ça me déranger guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:36

Les coups de 19h30 sonnaient, je sortais de chez moi simplement vêtu d'un polo blanc, d'une veste décontracté noire et d'un pantalon lui aussi noir. Je devais me rendre au lac pour un pique-nique avec ma déesse à moi, Aphrodite. J'aimais bien l'idée du pique-nique d'être seul avec elle au lac du parc de Los Angeles. Je ressens des sentiments fort alors je suppose que c'est tout naturel que j'apprécie ce genre de moments et puis c'était en quelque sorte un tête à tête je voulais en profiter. Mais ce qui est dur avec Aphrodite c'est que je ressens bien plus qu'une simple amitié sauf que je n'ai pas plus et quand je suis avec elle je me sens comme si je devais jouer un rôle au lieu d'être moi même vous voyez? Je dois le parfait ami, même si ce n'est pas dans cette position que je me sens vis à vis elle. Bref, j'ai marché jusqu'au lac et je pouvais apercevoir au loin Aphrodite alors je la salua de la main et vint la rejoindre. « Salut, ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:48

J'attendis impatiemment Guillaume, dès que je le vu arrivais je souris lui faisant moi aussi un signe le laissant s'approcher de moi, mon sourire lui était toujours intact, je l'observais répondant à ses paroles. "Bonjour monsieur, je vais bien et toi ?" Dis-je m'approchant de lui embrassant sa joue pour le saluer tout en me mettant sur la pointe des pieds, n'oublions pas qu'il était grand. Puis je me tournais vers le pique nique sortant un : "Tadam !" Dis-je contente de moi par chance on avait une petite lumière pas loin au moins ce soir nous serions encore éclairé. "ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptySam 1 Sep 2012 - 1:48

À mon arriver elle me souriait, elle répondu également à mes salutation et me renvoya le fameux comment ça va. « Je ne pourrais pas aller mieux que quand je suis en ta compagnie » dis-je en souriant. Puis après quelques secondes je rajouta « sauf peut-être si je suis en ta compagnie et celle de ma fille ça c'est le top du top. » Elle s'approcha de moi et se mit sur la pointe des pieds afin de me faire la bise. Finalement, elle se tourna vers le pique-nique en s'écriant tadam. Elle avait l'air fière d'elle et elle avait raison on voyait bien qu'elle avait fait beaucoup d'efforts et tout avait l'air délicieux. Il y avait aussi une lumière tout près qui nous donnait un peu d'éclairage. Je trouvais que ça faisait ambiance romantique en quelque sorte. Mais bon je me mis mes pensées de côté et je lui répondis « tout ça m'a l'air délicieux » avant de m'installer à ses côtés.

[J'avais même pas vu que tu m'avais répondu oO Dès que j'ai vu je suis venu faire le boulot ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptySam 1 Sep 2012 - 11:13

Je lui demandais alors comment il se portait, je souris un peu gêné par sa réponse, à chaque fois qu'il me charmait, j'en étais toute retourner, de manière positif. Je l'écoutais dire que si sa fille et moi nous serions en même temps en présence de celui-ci, il serait heureux de ceci. Je savais que Guillaume tenait énormément à moi, comme moi je tenais à lui, notre relation était particulière mais elle me plaisait ainsi. Je lui montrais alors ce que j'avais préparer, m'installant en face de lui correctement pour ne pas qu'on voix le bas de sous-vêtement de ma robe, il ne manquerait plus que ça tiens. "Contente que ça te plaise." Je souris à nouveau sortant ensuite du panier deux verre de champagne et du champagne en question puis de quoi grignoter, oui j'étais équiper. Je nous servis de quoi boire lui donnant ensuite sa coupe de champagne lui disant. "Parlant de ta fille, tu l'as revu depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptySam 1 Sep 2012 - 11:26

Aphrodite me dit qu'elle était contente que ça me plaise et je lui répondis gaiement « j'imagine, il ne manquerait plus que ça que je n'aime pas ce que tu as fais. Mais pour être franc je ne sais pas si je te l'aurais dis dans le cas où je n'aurais pas aimé ça. Je n'aurais sans doute pas voulu te blesser après tout tu y as mis des efforts. » Elle me souriait puis sorti peu à peu verres, champagne et nourritures. Aphrodite avait tout prévu. Elle nous servit le champagne puis lorsque je pris ma coupe elle me prit au dépourvu en me demandant si j'avais revu ma fille depuis. Mon visage se détériora subitement mais j'essayais de limiter les apparences je répondit de manière beaucoup moins joyeuse que précédemment « non... avec toi c'était un exception normalement je ne peux pas voir ma fille sous aucun prétexte sauf peut-être sa santé bien sûr mais je préfèrerais ne pas la voir que la voir blessée. Elle est tout ce qui me reste de mon passé... le reste est bon à jeter. » Je pouvais moi même sentir dans ma voix et mon ressenti que j'avais l'air d'un dépressif limite suicidaire alors je me repris pour ne pas faire "peur" à Aphrodite en disant « mais c'est pas grave je deviendrai champion du monde de boxe, avec l'argent j'aurai le meilleur avocat de LA et je reprendrai la garde de ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptySam 1 Sep 2012 - 23:51

"Eh bien je suis ravi que ça te plaise réellement alors." Dis-je amusé, pour ensuite lui demandais tout en nous servant, si il avait revu sa fille depuis notre derrière escapade. Je vu son visage changer, je n'aurais peut-être pas du poser cette question. Je l'écoutais attentivement l'écoutant ensuite me rassurer, du moins je le pris comme ça. "Guillaume, ce qu'on souhaite on finis toujours par l'avoir, je suis sur tu auras la garde de ta fille très rapidement, je peux toujours te soutenir dans ta démarche." Dis-je souriant, après tout je savais que ceci lui tenait à coeur, si je pouvais faire n'importe quoi pour l'aider, comme dire que Guillaume est un homme bien au vu de tous je le ferais, ce n'est pas parce que c'est un boxer qu'il est méchant et violent, au contraire il était doux et intentionné. Je levais ensuite ma coupe de champagne lui disant alors pour changer de sujet. "A notre soirée !" Dis-je amusé redressant mon sourcil buvant un gorgé de mon verre pour ensuite prendre quelques truc à grignoter. Remettant ma robe correctement pour ne pas qu'elle monte trop, j'aurais peut-être pas du mettre une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:41

Aphrodite se disait ravi que cela me plaise réellement. Je lui souriais alors qu'elle commençait à nous servir tout en me demandant si j'avais revu sa fille depuis notre petit séjour à Washington D.C. Ça m'avait prit par surprise et m'avait fait me sentir mal car la réponse était non et j'essayais de ne pas penser à l'éloignement avec ma fille car c'était la chose qui me faisait le plus souffrir au monde. Je ferais tout et n'importe quoi pour être avec elle. Et quand je dis ne vous méprenez pas, ça veut dire vraiment TOUT. Bref, je lui ai dis que non, la fois où on s'était croisé au parc en présence de ma fille était une exception bien précise normalement je n'ai même pas droit de la voir sans surveillance. Je me pressa ensuite de lui répondre avec plus d'optimisme pour la rassurer. Je ne sais pas si ça a marché, mais Aphrodite me répondit qu'on finissait toujours par avoir ce qu'on voulait et qu'elle était convaincue que je reprendrais la garde de ma fille. Elle disait qu'elle me soutiendrait toujours dans ma démarche. La seule chose que je trouva à dire après ça c'était « merci ». Après cela elle leva sa coupe tout en disant qu'elle levait son verre à notre soirée. Je leva mon verre avec elle puis en bu le champagne en même temps qu'elle également. On a ensuite commença à prendre des choses à grignoter puis je la regarda relever sa robe pour la énième fois alors je lui d'une voix interrogative « un problème? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:43

Je mis ma robe correctement me faisant remarquer par Guillaume, je l'observais souriant amusé lui disant. "Elle n'arrête pas de monter, je la remet, enfin bref." Dis-je amusé, prenant quelques choses à grignoter, pour ensuite lui dire. "Tiens je t'ai pas dit.. Dans la semaine je suis tomber sur une rediffusion d'un de tes combats, alors lequel je ne sais pas, c'était avec un mec affreusement costaud avec un visage tatoué sur son bras droit." Dis-je pour qu'il se situe rajoutant ensuite. "J'en est profiter pour regarder tes combats, j'aurais pas aimé être le mec en face de toi." Dis-je amusé rajoutant ensuite. "Mais tu t'en est pris des pas mal, ça te fais pas trop mal, pour ça moi je peux pas venir te voir, je serais trop inquiète." Dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:55

« Rien pour lequel je puisse t'aider alors? » me demandais-je avant de commencer à grignoter la première chose qui me passa sous la main, j'étais convaincu que tout serait délicieux alors je ne faisais pas trop attention à ce que je prenais exactement. Aphrodite me parla ensuite du fait qu'elle était tombée sur un de mes combats en rediffusion, combat dans lequel j'affrontais un grand costaud avec un visage tatoué sur le bras, Stanislav Goslov me disais-je intérieurement avant de le lui dire à voix haute « Stanislav Goslov. » Elle rajouta ensuite qu'elle en avait profité pour regarder tous mes combats et qu'elle n'aimerait pas être mon adversaire, cependant elle s'empressa d'ajouter que parfois je prenais également des coups dur et elle voulait savoir si ça me faisait mal. Elle me disais aussi avec la plus grande sincérité dans sa voix que elle ne pouvait pas venir me voir car elle s'inquiéterait trop. Je trouvais ça mignon, ça me faisait chaud au coeur. Lorsque je fus sûr qu'elle n'avait rien à ajouter je répondis amusé « ça n'a pas dû être très long mes combats ne durent qu'une seule ronde je les mets toujours K.O en un temps record. » Je reprenais ensuite en disant plus sérieusement « c'est sûr que je leur fait mal et ils me font mal, mais chaque coup que je prends me rapproche de ma fille alors pour te répondre le plus sincèrement possible je te dirais simplement que ça me fait terriblement mal mais quand on a une raison pour se battre la douleur nous importe peu on arrive à la mettre de côté et se concentrer sur le mec qui se trouve en face de nous. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:17

"Non à moins que tu es du tissus pour coudre ?" Dis-je amusé pour ensuite parler d'un programme télé que j'étais tomber au cours de la semaine, ceci le concerner, il me cita le nom de l'homme avec qui il avait combattu. "Oui c'est ça." Je continuais à parler, avouant que je ne pourrais pas l'accompagner à l'un de ses combats, j'étais capable de venir au milieu du terrain pour voir si Guillaume va bien, je détestais voir des gens se battre et encore plus ce que j'aime. J'écoutais celui-ci se justifier, je baissais mon regard, il avait une bonne raison, s'était jolie, je le regardais fixement souriant aux coins des lèvres. "Si tu les bats aussi vite, tu arriveras vite en haut." Je souris à celui-ci prenant à nouveau quelques choses à grignoter puis je lui demandais ensuite. "Hormis la boxe, tu as quoi comme passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:27

« Nan j'ai pas ça et s'il aurait fallu que ça soit mais qui coude ta robe je crois que ça ce serait mal terminé » dis-je en riant. Finalement elle commença à me parler du fait qu'elle était tomber sur un de mes combats en regardant la télévision, combat dans lequel j'affrontais un grand costaud avec un visage tatoué sur l'épaule dont elle avait oublié le nom. Je lui rafraîchissais la mémoire en lui donnant son nom Stanislav Goslov. Elle me dite ensuite que cela l'avait mené à regarder tous mes combats. Elle prenait en pitié mes adversaires, mais elle s'inquiétait aussi pour moi et disait ne pas pouvoir venir à mes combats pour cette raison. Par rapport à la douleur je lui répondis que j'avais une raison pour me battre alors la douleur ne m'affectait pas plus que ça, elle me répondit que si je les battais aussi vite je monterais vite en haut. « C'est bien mon intention. » Elle me demanda ensuite si j'avais d'autres passions que la boxe. « Bien sûr, comme tout le monde. Boxer n'était pas mon plan A à la base, il l'est devenu par après. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:09

"Tu me l'aurais déchirer !" Dis-je amusé, on parlaient ensuite de ses combats, je m’intéressais à lui, à ce qu'il aimait, pourquoi, comment. Guillaume m'intriguait. Je l'écoutais attentivement l'écoutant me faire part que s'était son but de d'arriver en haut de sa gloire. Je lui demandais ensuite ce qu'il avait d'autre comme passion, me disant pas quoi, je jouais la curieuse piquant un truc en même temps pour grignoter. "Comme ?" Je lui souris attendant qu'il me réponde, tout en mettant le gâteau appétitif dans la bouche, l'observant de mes beaux yeux. On allaient passer une bonne soirée, la lune commençait à pointer le bout de son nez et nous étions au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:59

« Un truc comme ça sûrement oui ! Mais je n'aurais pas fais exprès !! » dis-je en riant. Aphrodite m'a ensuite parlé de mes combats qu'elle avait vu à la télévision récemment. Elle me parlait aussi de pourquoi elle ne pouvait pas aller me voir quand je combattais et tout ça. De mon côté j'éclairais sa lanterne sur quelques points, notamment celui de la souffrance physique dans mes combats. Je suis qu'un homme après tout, j'ai mal, mais j'arrive a passé par-dessus ma douleur car je chéri un but qui a plus de valeur que n'importe quoi d'autres à mes yeux. Elle me demanda ensuite si j'avais d'autres passions et je lui ai répondu que oui et que la boxe n'avait jamais été mon plan A. « Je voulais être psychoéducateur, m'occuper des jeunes qui ont des problèmes. Je voulais faire ça car j'ai été un jeune à problèmes par le passé et que je le serais encore si je n'avais pas eu d'aide. Mais je me suis arrêté à ma deuxième année en psychologie à l'université alors qu'il m'aurait fallu une maîtrise en psychoéducation alors... voilà. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:36

Je parlais alors de ses projet écoutant alors son ancien projet tout en le fixant souriant à ceci. "Tu es passer du coque à l'âne." dis-je amusé terminant ensuite ma coupe pour regarder ensuite la vue du lac, lui disant ensuite. "J'ai choisit le bon endroit.. c'est magnifique." Dis-je souriant lui demandant ensuite. "Tu es rester sur Los-Angeles ces derniers temps ? Car je t'ai pas croiser une seul fois." Dis-je curieuse, reprenant à nouveau de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:58

« On peut dire ça comme ça oui. » Je la regardais ensuite poser son regard sur la vue du lac, elle me dit ensuite qu'elle avait choisit le bon endroit pour notre pique-nique. « Je suis d'accord la vue est superbe » dis-je en souriant. Elle me demanda ensuite si j'étais rester à Los Angeles ces temps-ci car elle ne m'avait pas du tout croiser. « Bah il y a un certain temps j'étais partie en Russie trouver mon prochain adversaire et commencer les négociations, mon agent finalise les contrats maintenant donc je n'ai plus à me déplacer. J'ai donc passé la fin de l'été à LA sans interruption. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:31

Je l'écoutais regardant ensuite la vue, puis je lui demandais ensuite si il était rester ici à Los-Angeles pendant les vacances, d'ailleurs je fis une petite moue. "Tu n'es même pas venu me voir au boulot ?" Dis-je avec une petite bouille, d'ailleurs je souris ensuite amusé, pour ensuite lui dire. "On commence à manger ?" Je sortis alors ce qu'on pouvaient manger tout était organisé, bref c'était parfait pour le pique nique, j'espère ce que je lui avais préparer il allait aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:59

Aphrodite me demande si j'étais resté à LA durant les vacances d'Été et je lui répondis franchement que durant la plus grande partie de l'été j'étais parti à l'étranger, mais qu'à la fin j'avais été à LA sans interruption. Elle me répondit avec une bouille craquante en me posant une question rhétorique comme quoi je n'étais même pas venu la voir au boulot. « J'aurais plutôt dit que je ne voulais pas te déranger et puis habituellement c'est un privilège que mon cercle d'amies réserve aux petits copains tel que Jordan alors je ne voulais pas m'imposer. Je suis désoler si jamais tu aurais voulu me voir, avoir su j'aurais ramené mes fesses à ma librairie préférée. » Ensuite, elle souriait et me demandait si on commençait à manger. « Je suis prêt, c'est quand tu veux » dis-je le sourire aux lèvres. Au même moment elle sortait tout ce qu'elle avait préparé pour manger à ce fameux pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:06

Je l'écoutais se justifier, je l'écoutais parler de Jordan, je haussais les épaules. "Même si je passe du temps avec Jordan, ça m'empêche pas de voir d'autre personne, je ne lui suis pas réservé." Dis-je pour le prévenir, oui je savias Jordan est quelqu'un de jaloux, mais moi ce n'étais pas le cas, je savais que la relation entre Belinda et lui était étrange, mais je cherchais pas non plus les détailles, je lui faisais confiance, lui aussi mais sa jalousie était bien présente, ce qui n'étais pas mon cas. Je préparais ce qu'il fallait manger des sandwich que j'avais préparer avec amour, je lui tendis le sien sortant quelques boissons pour ensuite. "Veux-tu autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:17

« C'est noté, c'est juste que moi habituellement ce ne sont que mes copines que je vais voir à leur boulot et elles mêmes ne recevaient personne sauf moi dans leurs lieux de travail. En même temps c'est peut-être parce que leurs amis ne voulaient pas risquer que le petit copain que j'étais soit un mec jaloux et les brises en deux. Je crois savoir que ma carrure peut faire peur si on me donne une raison potentielle de faire du mal.... puis après tout j'ai longtemps été une brute je peux pas leur donner tort s'ils ont agit en pensant ainsi. » J'en perdais mon souffle après avoir fait ce monologue. Finalement elle commença à sortir les choses à manger et elle me donna un sandwich qu'elle avait soigneusement préparé tout en sortant plusieurs boissons. « Mmmhhh ça à l'air bon tout ça. » Elle me demanda ensuite si je voulias autre chose et je lui répondis « tu sais je peux me servir moi même tu n'as pas à te rabaisser au statu de serveuse. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:31

Je l'écoutais attentivement, souriant amusé quand il me parlait de sa carrure face aux autres mec, j'imaginais bien la scène. "N'empêche c'est pas faux, je suis sur tu en effraie plus d'un.. Moi bizarrement tu m'as jamais fais peur, même après vu tes match.. Car je sais très bien que tu ferais pas mal à une mouche sans une raison valable ou professionnelle." Dis-je lui souriant, sortant à manger, pour ensuite lui demandais si il voulait autre chose, je l'écoutais attentivement. "Bon d'accord." Je lui souris prenant mon sandwich. Je sortis tout de même les tomates cerises pour moi et lui ouvrant le paquet pour en piquer une au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:48

« Pourquoi je devrais te faire peur? Même en mode brute épaisse je ne crois pas avoir déjà fait de mal à une femme. Primo , ça aurait été trop facile. Secondo, les casiers étaient séparés gars-filles dans mon lycée. » Aphrodite sorti ensuite les choses à manger, me donna mon sandwich, sorti les boissons et me demanda si je voulais autre chose. Je lui répondis que je pouvais me servir moi même et qu'elle n'avait pas à me servir de serveuse. Elle me dit qu'elle était d'accord en souriant, mais un peu plus tard elle sorti quand même des tomates cerises et ouvra le paquet avant d'en chopper une. Pour ma part je finissais ma dernière bouchée de sandwich avant de lui dire « tu ne pouvais vraiment pas t'empêcher d'être serviable n.est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:54

"Non, enfin je sais pas, un mec costaud comme toi, on a pas envie de lui chercher des ennuie." Dis-je amusé, pour ensuite commencer à manger sortant des tomate cerise levant mon regard sur lui après ses paroles. "Ouais.. Je suis comme ça." Dis-je avec un sourire amusé reprenant une tomate cerise me remettant à manger posant mon sandwich pour me prendre une boissons et je posais mon regard sur le lac, puis je remis mon regard sur lui, après avoir attiré son intention je lui dis. "En fait.. Le monde est petit mais mon père est fan de toi, enfin il t'adore, du moins il connaît que la partie boxeur. Tu pourrais lui signer un autographe car quand je lui dis que je te connais il croit que c'est pour l'embêter." Dis-je riant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:22

« Ah d'accord si tu le dis, quand on est un mec comme ça on a pas peur des mecs comme ça donc j'ai jamais vraiment pu expérimenté une telle situation. Je ne peux donc pas me permettre de juger ou valider tes propos sans avoir quelque chose sur lequel me baser. » Aphrodite reprit ensuite une tomate crise et recommença à manger son sandwich avant de le poser pour se prendre une boisson. Je fis de même comme j'avais fini mon sandwich et je me contenta ensuite de contempler l'étendue verdoyante des jardins longeant le lac de Los Angeles. Aphrodite attira soudainement mon attention et elle commença à me parler en disant que le monde était petit car son père était un grand fan de moi en tant que boxeur et elle voulait savoir si je pouvais lui faire un autographe car son père ne la croyait pas quand elle disait me connaître. « Avec plaisir, mais où veux-tu que je signe? Sur toi peut-être? » dis-je en riant alors que l'idée me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:29

Je l'écoutais haussant ensuite les épaules, pour ensuite continuais de manger, je prenais mon temps en mangeant j'étais assez longue pour avaler. Je lui parlais ensuite de mon père après avoir attiré son intention, je ris à ses paroles lui disant. "Hum.. Je sais pas trop.. Tu as certainement des photos de toi pour signer des autographes et on pourraient prendre en plus une photo de nous deux pour qu'il me croit enfin.. Laisse tomber comment j'ai eu du mal à lui faire croire ceci.. Mais il est croit toujours pas." Je ris amusé me remettant à manger, en même temps comment y croire, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?    GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila
» Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-