-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:45


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


La patinoire, rien de plus basique pour passer une samedi après midi sympa entre amis. C'est justement ici que les deux jeunes filles avaient décidées de se rejoindre. Mila, qui sortait tout juste du boulot; était un peu en retard. Le service du midi avait pris un peu de retard. Elle avait donc 5h de pause avant de reprendre le travail pour le service du soir, à 19h. Espérant que son amie ne lui en tienne pas rigueur. Mila avait juste eu le temps d'enlever son tablier bleu; le patron qui souhaitait que ses serveuses soit en "adéquation" avec la déco du restaurant, histoire de faire un peu plus partie des meubles. Mais Mila s'en fichait, ce boulot c'était juste pour payer ses factures. Bien sur, elle rencontrait un tas de gens différents, souvent les mêmes. Mais ca lui importait, elle arrivait, faisait son travail correctement, repartait et empochait son salaire a la fin du mois. Elle n'était pas là pour se faire des amis, bien au contraire, au boulot c'était chacun pour soi. Cette ambiance commençais même a lui chatouiller les nerfs, mais elle se contenait, pour le moment. Mais tout cela restait au boulot, une fois passé la porte, elle oubliais tout. Mila savait faire la part des choses entre son boulot et sa vie privée. Elle ne pensais, parlais boulot, que quand elle y était.

Skye avait l'air de l'attendre depuis un bon moment, au pied de son auto. Mila sortie donc de sa voiture, en prenant bien soin de la refermer derrière elle. Elle marchais donc en direction de Skye, un sourire au lèvres qui semblait dire "Oups, désolée du retard". Et c'est a ce moment là qu'elle se rappela qu'elle avait oublié sa combinaison spéciale patinoire dans la voiture. Mila en avait une petite tête, elle fit donc bien attention à ranger ses clés là ou elle pourrais ne pas les oublier en sortant de la patinoire.Ce qu'elle appelait combinaison était seulement une bonne grosse écharpe, qu'elle ne gardait qu'à la patinoire, avec les gants assortis, bien sur.
Elle dit donc demi tour en accélérant le pas, elle trottinait à présent. Elle voyait dans son dos les yeux de Skye qui étaient rivés sur elle. La jeune femme se savait attendue et elle n'aimais pas ca. Elle se dépêcha donc de rejoindre son amie qui soupira un peu quand Mila fut auprès d'elle.
"Je suis vraiment désolée ma poule, le service à pris un peu plus de temps que prévu ce midi, j'y retourne pour 19h, tu m'en veux pas j'espère ?"
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui colla un gros bisou sur la joue, comme pour se faire pardonner, ou tout simplement pour lui dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptySam 29 Mar 2014 - 13:49



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


De temps en temps, la jeune Bloomsbury trouvait du temps libre. Même si c’était plutôt compliqué entre les cours, l’hôpital et le centre équestre. Skye-Ivy n’arrêtait jamais, il avait des soirs où elle était tellement épuisait qu’elle s’endormait au moment même où elle rejoignait sa chambre. Malgré cela, la rouquine ne souhaitait pas délaisser ses amis, elle trouvait toujours du temps pour passer du temps avec eux. Aujourd’hui, la jeune femme allait passer sa journée avec Mila. Une jeune femme que la jeune rousse ne connaissait pas énormément, mais qu’elle appréciait. Elles devaient se rejoindre à la patinoire pour passer du temps ensemble, histoire de s’amusait un peu et de discuter. Skye-Ivy était à leur, elle avait convenue avec Mila qu’elle devrait d’attendre dans le parking de la patinoire. Ne voyant pas la voiture de son amie, la jeune rousse restait dans sa voiture et consulta son téléphone portable, elle vérifiait ses mails et ses textos. De là où elle était garé, la jeune femme voyait pas l’entrée du parking. Les minutes passaient et toujours aucun signe de Mila. La jeune femme serait surement en retard, c’était elle dit. Elle lui envoya un message qui disant « Tu ne m’as pas oublié, aujourd’hui c’est patinoire. » Skye-Ivy qui était d’un naturel patient, commençait à s’impatienter. Elle sortait de sa voiture, son sac et ses patins en main et s’adossa à son véhicule en attendant son amie. Mila arrivait enfin, elle lui sourit en la voyant. La jeune femme n’allait pas lui porter rigueur de son retard, cela pouvait arriver à tout le monde. « Non ne t’en fais pas ce n’est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde. » La demoiselle Bloomsbury était une jeune femme très gentille qui ne voyait jamais les côtés négatives. Ce trait de caractère était une qualité comme un défaut dont certaines personnes profitaient. Mais Skye-Ivy savait que ce n’était pas le cas de Mila. « On y vas. » Dit-elle souriante en se dirigeant vers l’entrée de la patinoire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptySam 29 Mar 2014 - 21:34


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Cela lui enleva un poids, son amie ne lui en voulais pas pour son léger retard. Cela faisait peu de temps mais Mila aimait observer les personnes, et avait facilement décelé chez elle sa gentillesse. Mais justement Mila la pensait trop gentille. La jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir. Justement, cela la changeait de passer du temps avec Skye. C'est vrai, elle n'était pas comme les personnes qu'elles côtoyaient d'ordinaire. Skye était ... plus simple.
Mila traînait avec des personnes qui n'était quelques fois, mêlées a des histoires louches. Son amie était au contraire, une personne tout à fait simple, qui ne semblait jamais avoir eu de difficultés dans la vie. Mila n'en était pas non plus sure, à part ses études et ses passions elle ne connaissait pas grand chose d'elle.

Mila regarda son portable et fit la grimace quand elle vit qu'elle avait un message non lu de Skye. Elle releva les yeux & vu le sourire de son amie, elle ne lui en voulait pas. "Je suis encore désolée hein Skye". Elles se dirigèrent donc ensuite vers l'entrée de la patinoire et rentrèrent. Mila sentit immédiatement le changement de température et revetit immédiatement son écharpe."Ca m'fait toujours bizarre d'arriver la dedans et qu'il y fasse -40°C!" plaisanta t'elle. Elle passèrent rapidement en caisse, Mila en profita pour glisser son numéro de téléphone a un des caissiers. Elle le suivit du regard tant qu'elle le pu. Après tout, tout est bon à prendre ! Elle s'approcha de l'oreille de Skye et lui chuchota "Tu vois, c'est comme ca qu'il faut faire ". Mila savait que Skye était timide et que jamais elle n'aurais fait ce qu'elle venait de faire. Mais Mila avait dans l'idée de lui faire rencontrer du monde cet après midi et elle n'hésiterai pas a mettre Skye en avant pour qu'on la remarque.





Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:12



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Après un petit moment d’attente Mila arrivait à la patinoire. Celle-ci se confondait en excuses alors que ce n’était vraiment pas nécessaire. Skye-Ivy ne lui en portait pas rigueur, tout le monde pouvait arriver en retard. Cela pouvait arriver à n’importe qui. Elle n’allait tout de même pas en faire toute une histoire. Ce serait vraiment idiot de la part de la rouquine et ça se retournerait contre elle le jour où se serait-elle qui aurait un imprévu qui la mettrait en retard. Chacun de nos actes aussi insignifiant soit il avait une répercussion, une conséquence c’est pour cela qu’il ne fallait pas être une personne trop irréfléchi c’est ainsi que l’on faisait les mauvais choix et les erreurs. La demoiselle Bloomsbury est une jeune femme qui réfléchit énormément et peut-être même beaucoup trop. Au point qu’elle s’y perdait dans son propre esprit c’était pour dire à quel point cela pouvait être exagérer.
« Ne t’en fais pas pour ce retard » lui dit-elle tout aussi souriante. Mila et Skye-Ivy rentrent dans la patinoire où la température était largement inférieure à elle de l’extérieur. C’était vraiment un coup à tomber malade. Comme à chaque fois, la jeune femme avait oublié d’apporter de quoi se couvrir, mais ce n’était pas trop grave, il fallait simplement que son corps s’habitue à la température. « Oui il fait froid, mais on va vite s’y habitué et on va tellement s’amuser qu’on y pensera plus. » Les deux jeunes femmes allaient payer leur entrée et Skye-Ivy remarquait que Mila comme toujours ne perdait pas de temps pour draguer la jeune femme derrière le guichet. Elle soufflait également à la jeune rousse que c’était comme cela qu’elle devrait procéder. « Je ne sais pas trop … » La jeune Bloomsbury n’était vraiment pas à l’aise avec cela. Elle était tellement plus réservée, discret, pudique qu’elle n’oserait jamais agir comme le faisait Mila. Mais partie comme elle était partie, la jeune rouquine ne trouverait jamais l’homme de sa vie et il ne fallait pas rêver, il ne viendrait pas tout naturellement à elle comme dans les livres, les contes de fées ou les comédies romantiques.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:43


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Skye n'avait rien apporté pour se tenir chaud. Mila lui proposa donc ses gants."Au pire tu veux mes gants ?  Ça serai bête d'attraper la crève un week end !" Son amie avait dis qu'elles allaient bien s'amuser, Mila en était certaine. Elle aimait la patinoire, parce que bon, c'est convivial, et on peu aussi discuter... C'était sympa.

Mila avait sentit son amie mal à l'aise quand elle lui avait "montré" comment s'y prendre. Elle ne savait pas trop quelle attitude adopter avec elle. Fallait il lui "remuer" les puces pour qu'elles puisse enfin battre sa timidité, faire les choses à sa place pour entamer le boulot ou finalement la laisser galérer ? Mila n'était pas comme ça, elle savait que si Skye ne faisait rien, cela n'allait pas tomber du ciel. Sa méthode était de se montrer, de marquer les esprits, en mal comme en bien, mais ça lui était égal. Si les gens ne l'aimait pas, elle s'en fichait bien. Mila savait que cette méthode fonctionnait c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle avait  réussit a décrocher son boulot de serveuse au restaurant. Elle avait tapé dans l’œil d'un des serveurs à l'époque et celui ci avait réussi à la faire embaucher ! Assez fière de cette histoire, Mila n'avait jamais arreter de se montrer. Elle voulais que Skye en fasse de même, mais apparemment c'était pas gagné !

Les deux jeunes filles s'étaient assises et enfilaient leurs patins, quand Mila voulu un peu secoué son amie. "Tu sais Skye va falloir faire quelque chose, c'est pour toi que je dis ça ma belle, hein". Mila commença à lier ses patins. Elle posa sa main gauche sur l'épaule de la rouquine."La timitidé ca doit pas être facile à vaincre, je sais bien. Mais bon tu verras, on y arriveras ensemble, tu veux bien ?" Mila avait peur de la réponse, elle ne savais pas si elle était prête ou non à ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:03



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy était un peu frileuse et elle n’avait pas pensé à prendre quelques choses d’un peu plus chaud que sa tenue habituelle. À chaque fois qu’elle venait à la patinoire si on ne lui rappelait pas, la jeune rousse faisait cette erreur. Comme quoi, on pouvait être une tête en cours et être tête en l’air dans la vie de tous jours. Après tout on ne pouvait pas excellé partout, une phrase que la demoiselle Bloomsbury détestait plus que tout. Une phrase difficile à accepter pour une jeune femme comme elle qui est obsédée par la perfection. Quand elle entreprenait quelques choses il fallait qu’elle en soit la meilleure sinon elle se disait que ça n’en valait pas le coup. Dans sa tête s’était être le meilleur ou n’être rien. Être rien était quelques choses d’inconcevable pour Skye-Ivy. Mais avec du temps et du recule la jeune femme s’était dit que cela n’était qu’applicable qu’aux études et c’était largement suffisant. Mila avait la gentillesse de lui proposait ses gants. « Non merci c’est gentil. Ce n’est pas grave, je ne vais tout de même pas de piquer tes affaires. »
La demoiselle Bloomsbury n’aurait jamais osé se comporter comme Mila le faisait avec la personne derrière le comptoir qui vendait les entrées. Skye-Ivy était tellement timide et facilement intimidable. Elle rougissait pour un rien, perdait ses moyens assez facilement. Elle en devait carrément ridicule. Encore aujourd’hui, la jeune rousse se demandait comment elle avait fait pour avoir des amis comme Matthew, Simon ou Erwann. Ils étaient tous les trois des hommes géniaux, mais dont qui elle était en de nombreux points différents. Mila lui disait que c’était pour elle qu’elle disait qu’il fallait qu’elle prenne exemple sur elle. Mais la jeune femme était plus pour des méthodes, moins directe, plus douce, plus subtile comme elle. Des choses qui lui correspondaient mieux. Skye-Ivy était souvent identifiée comme une femme invisible et transparente, elle ne pouvait pas se transformait d’un seul coup comme par magie en une jeune femme qui se fait remarqué. Il fallait procéder doucement et par étape avec la rouquine. « Oui je veux bien que tu m’aides à vaincre ma timidité. Mais faire ce que tu viens de faire c’est impossible pour moi. » Les deux jeunes femmes payaient l’entrée. Skye-Ivy avait apporté ses propres patins. Elle les chaussait après s’être installé sur l’un des bancs près de la patinoire, tout en continuant sa discussion avec Mila. « Je pense qu’on devrait faire des choses plus simple. Beaucoup plus simple, sans être aussi directe. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:41


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Mila s'était surement trompé sur Skye. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle n'avais pas adopté la bonne méthode avec elle. Elle rassura Mila en lui disant d'abord qu'elle n'était pas contre le fait de devoir vaincre sa timidité. Mais Mila y avait été trop direct avec elle. Elle savait maintenant que son amie préférait aborder les choses, plus simplement. elle voulais que cela se fasse naturellement, c'était compréhensible. Un changement aussi brutal, c'est vrai, est difficile et puis si ca ne servait arien de la forcer. Elle savait quand même ce qu'elle était capable ou non de faire. "Oui d'accord je comprends ! C'est vrai que moi je n'y vais pas par quatre chemins, mais tout le monde n'est pas comme moi, et heureusement. T'imagines un peu le bazar ...". Mila se mis a rire. Evidemment qu'un monde rempli de Mila ne pourrait tourner rond. Au moins tout le monde aurait une vie semblable les uns aux autres, pas de jaloux.

Mila se leva, droite sur ses patins."C'est vrai que c'est sympa les patins pour paraître plus grande" dit elle en regardant Skye. Mila semblât vouloir s'élancer sur la glace, tenant la rambarde, un garçon traversa rapidement devant elle. Ce qui ne manqua pas de surprendre Mila, qui tomba à la renverse, le derrière sur la glace. Elle n'eu pas le temps de rappeler a l'ordre ce garçon qui savait qu'il avait un niveau supérieur à tous et en profitait pour faire peur aux nouveaux. Mais qu'il ne s'en fasse pas, Mila avait bien mémorisé son visage et ne manquerait pas de le lui faire rappeler plus tard dans l'après midi. Elle regarda Skye, qui était étonnée et ne savait pas ce qui venait de se produire. "µT'as vu ce qu'il a fait le mec là ? Il est pas bien !" Lui dit elle, de loin, en lui faisant un signe qui voulait dire "il est taré".

"La timitidé ca doit pas être facile à vaincre, je sais bien. Mais bon tu verras, on y arriveras ensemble, tu veux bien ?" Mila avait peur de la réponse, elle ne savais pas si elle était prête ou non à ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:49



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Un après-midi riche en émotion attendait Skye-Ivy. Elle savait à quoi s’attendre avec Mila, mais le jeune blonde arrivait toujours à la surprendre. La demoiselle Bloomsbury était totalement en accord avec son amie, elle ne pouvait pas continuer à être aussi introverti. Cette timidité maladive l’empêchait d’avancer de mener sa vie comme elle l’entendait, elle se mettait des bâtons dans les roues, se freinait toute seule et cela n’était plus possible. Skye-Ivy combattrait sa timidité, ses rougissements et sa gêne, mais elle ne pouvait pas agir comme Mila c’était beaucoup trop. C’était tellement direct que ce n’était même pas envisageable pour la rouquine. Si elle faisait cela, elle savait qu’elle se rendrait ridicule, elle était également loin d’avoir le même charisme que Mila. Skye-Ivy se contentait de rire en entendant la remarque de son amie lorsqu’elle disait qu’heureusement que le monde n’était pas comme elle. Chaque être humain était différent et c’était parfait ainsi.
« Effectivement, mais malheureusement on reste toujours aussi petite ». La jeune rousse était petite de taille, mais ça ne la dérangeait absolument pas. Elle le vivait bien et ça lui permettait de mettre autant de chaussures à talons qu’elle le souhaiter sans paraitre pour une perche. Skye-Ivy avait pris un peu plus de temps que Mila pour enfilait ses patins donc elle arrivait sur la piste de patinage quelques temps après elle et son amie avait déjà été bousculée par un jeune homme qui l’avait visiblement fait volontairement. « Tu le connais ? »
La demoiselle Bloomsbury sourit lorsque Mila lui assura qu’elle vaincrait la timidité ensemble. Le sourire de la jeune rousse était une façon de lui dire merci autrement qu’avec des mots.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:28


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


On reste toujours petite. Mila savait ce que sont amie avait voulu lui faire passer comme message. Rester petite, oui. Après tout chacun sa taille. Le principal est que nos pieds touchent le sol. Mais Skye, insinuait plutôt la manière de rester petite ... aux yeux des autres. Autrement dit, rester invisible. Au fond d'elle même sa timidité la tuait a petit feu. Mila le sentait, et son amie venait de le confirmer. A cette réflexion sur sa taille, Mila lui sourit.

Si elle le connaissait, non du tout. Ce jeune homme qui jouait le fier avait a peu près l'age des filles. Il continuait tranquillement son tour de patinoire tandis que Mila attendais que son amie la rejoigne sur la glace. "Non ! Pas du tout d'aiilleurs. Mais bon, tu as vu comment il en a fait exprès ? C'était obligé qu'il l'ai fait volontairement !"  Mila n'allait pas le louper, elle réfléchissait déja à la facon donc elle pourrait se venger...

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:13



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


L’après-midi s’annonçait mouvementer c’est que qu’avait pensé Skye-Ivy lorsque celle-ci avait commencé. Apparemment, elle n’avait pas eu tort puisqu’à peine arriver, il s’était déjà passé quelques choses. Un homme avait foncé droit sur Mila et la jeune femme ne comptait pas en rester là. Le jeune homme avait volontairement foncé sur la demoiselle. La Miss Bloomsbury ne comprenait pas pourquoi, il avait fait cela. « Oui j’ai vu. Peut-être qu’il a fait ça pour attirer ton attention. » Ce n’était pas impossible, la jeune rousse sourit à Mila et commençait à patiner tout doucement. « Il te reste seulement à lui en mettre plein la vue. » Skye-Ivy était très douée sur la glace. Elle avait pratiqué le patinage depuis son plus jeune âge et elle avait un excellent niveau dans ce domaine. Elle était prête à aider Mila, si elle éprouvait des difficultés sur la glace. La jeune rouquine tentait la main à son amie en lui disant. « Tu viens ? »

[HJ : Excuses moi pour le retard :/ ]
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:25


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Skye pensait que le jeune homme avait fait exprès de bousculer Mila. "Oui, possible ! Raison de plus pour en avoir après lui". Mila ne machait pas ses mots. Après avoir parler, elle eu peur d'avoir effrayer Skye. Elle n'était quand même pas rancunière a ce point. Elle voulait juste jouer un peu. Comme une sorte de jeu de chat qui court après la souris. Cela pouvait être drôle, et puis Skye serait obligée de suivre et apprendrait a connaitre d'autres personnes. Finalement, l'après midi s'annoncait pleins de rebondissements ! Lui en mettre plein la vue, sur une patinoire ? C'était moyennement envisageable. Mila patinait tout ce qu'il y a de plus normal et rien d'exeptionnel. Tandis que Skye... Mila avait déja discuté de cela avec elle, et c'était elle pour le coup qui pouvait en mettre plein la vue a ce petit chenapant."Moi, lui en mettre plein la vue ? Euh... je pencherais plutôt pour toi." Elle souris à son amie et pris la main qu'elle lui tendais. Elle partirent alors toutes les deux a la conquête de la glace. Mila n'était pas très rassurée, cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avais pas patiné et le soutien de son amie lui était précieux. "On va lui montrer de quel bois on se chauffe !" dis elle en riant et cherchant des yeux le chauffard sur glace.

HJ : Pas de soucis, et puis ... je ne suis pas mieux :/

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptySam 19 Avr 2014 - 15:32



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Pour Skye-Ivy la seule raison pour laquelle le jeune homme avait foncé sur Mila était simplement pour se faire remarquer et attirer son attention. À moins qu’il soit fou ou complètement stupide ce que la jeune rousse ne pensait pas. La demoiselle Bloomsbury observait le fameux fonceur pour voir si jamais il y aurait un indice ou un comportement qui confirmerait sa théorie, mais rien ne sautait aux yeux de Skye-Ivy pour le moment. Elle commençait à patiner en invitant son amie à l’imité, elle lui disait même qu’elle devait en mettre pleins la vue au jeune homme. Mais Mila, pensait pas qu’elle en serait capable. Skye-Ivy lui sourit. « Tu veux que je t’apprennes deux-trois trucs simples ? » La jeune rousse serait très heureuse de pouvoir lui enseigner quelques petites choses pour être plus à l’aise sur la glace. Histoire que ce qu’elle avait appris plus jeune soit bénéfique au moins pour quelqu’un.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:47


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Pour impressioner cet homme, Mila avait besoin de son amie. Elle savait que Skye était experte en patinage et celle ci lui demandait si elle avait besoin d'aide. Ce n'était pas de refus, il faut bien cela pour progresser. Et secrètement, Mila espérais que le jeune homme ai en vue les deux jeunes femmes. Enfin elle espérais surtout, en demandant de l'aide a Skye, que celui ci la remarque elle plutot que Mila. Une façon comme une autre de porter l'attention sur quelqu'un d'autre. En vrai, elle s'en fichais pas mal de lui, elle voulais juste l'attirer pour que son amie puisse commencer à faire connaissance avec le jeune homme. "Oui, ca m'aiderais beaucoup ! C'est gentil" Elles firent deux tours de patinoire. Mila savait maintenant grâce a son amie, à freinfer, tourner, les choses basiques. Elle s'ccouda a la renbarde et attendis Skye. " Tu as vu non, comment il faisait que de te regarder quand on tournais ?" Mila ne savait pas si Skye y avait fait attention ou si elle s'était cantoné a son rôle de professeur de patinage.




Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:31



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy voulait aider Mila à impressionner le jeune homme qui s’était cru intéressant en lui fonçant dessus dès que la jeune femme avait posé le pied sur la glace. La jeune rousse voulait se sentir utile et comme elle avait la capacité de lui apprendre deux ou trois choses c’était parfait. Merci les cours de patinage de l’enfance. La demoiselle Bloomsbury lui montrait ce qu’elle pourrait faire, des choses simples, mais jolie sur la glace. Après une petite démonstration, Skye-Ivy lui expliquait comment s’y prendre et elle l’aider ensuite à réaliser ce qu’elle lui avait montré et enseigné avec des mots. Elles avaient plusieurs tours de patinoire lorsque Mila s’arrêtait en s’appuyant contre le rebord de celle-ci. Skye-Ivy allait la rejoindre. Son amie lui faisait la remarque que le jeune bousculeur d’arrêtait pas de la regarder. « Ce n’est surement pas moi qui regarde. C’est ton attention qu’il essayait d’attirer, pas la mienne. » La rouquine était sure de ce qu’elle disait pourquoi, il la regarderait d’ailleurs. Il n’y avait aucune raison à cela. La jeune femme recommençait doucement à patiner. « Tu te reposes où tu continues ? » Lui demanda-t-elle. Si Mila voulait se reposer un peu la demoiselle Bloomsbury comprendrait très bien et elle continuerait à patiner seule quelques instants avant de revenir rejoindre son amie. Skye-Ivy se disait même que si elle s’éloignait peut-être que le Mister je veux me rendre intéressant irait voir Mila.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:10


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Mila ne savait pas vraimen qui le jeune homme avait voulu impressionner. Mais elle avait maintenant une idée de comment faire pour attirer l'attention de ce garçon sur son amie. Cela tombait à merveille, Skye voulait continuer à patiner, Mila en profiterais pour s'éclipser, et ainsi il pourrait venir voir Skye sans que Mila ne soit dans leurs pattes. S'il y avait bien un truc que Mila n'aimait pas c'était tenir la chandelle. Elle préférait s'eclipser doucement au cas ou il se passerait un début d'un quelque chose entre ce jeune homme et son amie.

"Non tu as raison, je vais aller me reposer un peu. Tu m'a appris pas mal de choses du coup je vais me laisser le temps d'assimiler ! "

Je sortis alors de la patinoire, marchant comme un canard évidemment avec les patins. Je m'assis alors a une table et observa Skye.



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:47



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Jouer les professeurs, c’est quelques choses que la jeune Bloomsbury aimait bien faire. Même si pour certaines personnes ça la faisait passer pour une mademoiselle je sais tout. Alors que ce n’était pas du tout le genre de Skye-Ivy. La jeune femme avait seulement eu envie d’aider son amie en lui apprenant quelques petites choses supplémentaires sur le patinage. Les conseils de la rouquine avait l’air d’avoir plus à Mila ce qui ravie Skye-Ivy. Elle aimait bien savoir qu’elle avait été utile aujourd’hui. La jeune femme avait en elle, un besoin de reconnaissance et de réussite. C’était avec ses deux choses principalement que la jeune rousse fonctionnait. Mais cela très peu de personne le savait. Mila avait dit à la demoiselle Bloomsbury qu’elle se reposerait un peu. La jeune femme acquiesça avant de patiner un peu et étant plus libre de ses mouvements puisqu’elle n’apprenait plus rien à personne à ce moment-là. Elle avait patiné à sa guise ne se défoulant un peu pendant une dizaine de minutes avant de rejoindre Mila. « J’ai pas été trop ridicule en faisant un peu n’importe quoi. » Lui demanda-t-elle en s’asseyant près de son amie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:44


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Mila passa 10 bonnes minutes seule à sa table. Elle observait Skye, qui de toute évience était bien plus libre des ses mouvements, seule sur la glace. Le jeune homme était aussi le centre de son attention, et Mila avait pu remarqué que les petites pirouettes de Skye ne l'avaient pas laissées indifférent. Comme quoi se lacher un peu dans la vie ca ne fait pas de mal. Après plusieurs tours, Skye revint à la table, tout sourire. Elle s'était faite plaisir, cela se voyait.

"Pas du tout ! Au contraire j'ai trouvé cela cool ! Assis toi donc avec moi"

Skye s'executa donc et s'assis avec Mila. Elle s'approcha de son amie comme pour lui dire un secret.

"Et il y en a un autre qui ne t'a pas trouvé ridicule du tout ! Ouai il avait l'air meme bien interessé parce que tu faisait !"

Le jeune homme avait l'air plutot doué et entre patineurs ils se comprendraient, Mila savait que ca pouvait marcher.




Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:44



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy s’était totalement lâché lorsque Mila n’avait abandonné sur la glace. La jeune femme ne portait pas attention aux regards des autres, elle patinait au gré de son envie. Elle espérait seulement ne pas être trop ridicule. La rouquine se défoulait ça faisait du bien après une journée de travail que ce soit à l’hôpital ou à l’université. De temps en temps la jeune femme avait envie de décompresser et là c’était exactement ce qu’elle faisait. Patiner lui faisait énormément de bien, c’était un peu comme quelques choses de libérateur. La demoiselle Bloomsbury revenait vers son amie Mila en lui demandant si elle n’avait été trop ridicule sur la glace. La jeune femme sourit quand elle lui disait qu’elle ne trouvait pas qu’elle se soit ridiculisée mais que c’était « cool ». Skye-Ivy s’installait près de Mila comme elle l’avait invité à le faire. Son ami lui parlait de monsieur bousculeur comme elle l’avait surnommé dans son esprit. Apparemment, il avait observé la jeune rousse lorsqu’elle patinait. « Ah bon ?! » Ça surprenait un peu la demoiselle, mais d’un côté, elle faisait un peu la folle donc c’était normal qu’elle avait attiré son attention. « Pourquoi tu me dis ça Mila ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:47


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Skye trouvai cela surprenant quelle puisse interesser quelqu'un. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle était interessante. C'est une fille qui connait beaucoup de choses et les fait par passion. Il n'y a que des avantages à la connaitre. Mila savait que c'était une amie fidèle, elle le lui avait prouvée plusieurs fois. Elle était généreuse et attentionée. Non, franchement, un garçon ne pouvait pas rever mieux d'une fille.

"Non non, mais je te jure ! Quand tu faisait tes pirouettes sur la glace, très jolies au passage, il te regardait avec interet !"

Mila voyait bien que son amie n'était pas convaincue par ce qu'elle venait de dire.

"Tu sais ce qu'on va faire ? On va échanger, a mon tour de te montrer mes prouesses sur la glace et tu restes ici. Tu verras par toi même qu'il te regarde !"

Skye acquiesa doucement, elle n'était pas bien motivée mais bon, Mila n'allait pas se déflongfler. Elle entra sur la glace doucement en se rappelant des cours de son amie. Pendant ce temps, Skye observait.




Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:38



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Mila insistait sur le fait que le jeune homme qui l’avait percuté dès son arrivée regardait Skye-Ivy lorsqu’elle se trouvait sur la glace. La jeune rousse se disait et alors intérieurement. Ce n’était pas étonnant, elle était plutôt douée sur des patins et n’importe qui pouvait la regarder, il n’y avait rien d’extraordinaire à cela. « Merci. » Dit-elle au compliment qu’elle lui avait fait au sujet de ses fameuses pirouettes. « Par le fait qu’il me regardait, je dois comprendre quoi ? Même si je ne pense pas qu’il le faisait. » Mila décidait de lui prouvait ses dires en allant sur la glace. « D’accord, mais ça ne prouvera rien puisqu’il va te regarder c’est évident. » Skye-Ivy était sure de ses dires, elle observait Mila qui allait vers la piste de patinage, elle ne lançait pas la suite un léger regard vers le jeune homme qui l’avait soi-disant observé pendant qu’elle patinait. La demoiselle Bloomsbury observait son amie Mila sans porter de réelle importance au jeune homme. Mine de rien la demoiselle Rybeck se débrouillait plutôt bien sur la patinoire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:24


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Skye ne comprenait pas pourquoi quelqu'un pouvait s'interesser à elle. Elle ne voyait pas, ce que ce jeune homme pouvait lui trouver. L'amie de Mila était certaine qu'il n'avait d'yeux que pour Mila. Mais aujourd'hui, elle s'en fichait, elle était venue pour s'amuser avec Skye. "Tu penses pas que ca soit possible qu'il s'interesse a toi ?" Mila connaissait bien Skye, et savait qu'elle avait tout pour plaire. Elle alla alors sur la glace et laissa Skye seule à la table. Mila avait bien saisies les lecons de patinage de son amie et s'exercait sans pour autant vouloir attirer l'attention sur elle. Pourtant le jeune homme s'arreta à l'un des bouts de la patinoire et semblait attendre Mila. Elle passas sans rien dire, mais le jeune homme commencas a patiner en meme temps que Mila et ils étaient maintenant côte a côte. Il était bien sur impossible pour Skye  de voir ce que ces deux là se disaient. Après deux tours passer a patiner ensemble, ils revinrent à la table avec Skye. Mila ne faisait pas du tout cela pour mettre mal à l'aise son amie. En fin de compte, le jeune homme avec qui elle avait pu un peu discuter ne parraissait pas du tout craneur.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptySam 17 Mai 2014 - 23:37



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy avait toujours été la femme invisible peu importe ce qu’elle faisait, où elle se trouvait et avec qui. On ne la voyait pas, on ne lui portait aucune importance. Il avait toujours quelques choses de plus importants, de plus intéressant pour la jeune femme. Elle était surtout invisible pour les hommes. La jeune femme avait vingt et un ans et pourtant, elle n’était réellement jamais sorti avec qui que ce soit. Elle se demandait souvent si elle n’avait pas un problème. Elle s’était souvent fait des idées. C’est pour cette raison qu’elle se méfiait lorsqu’on lui disait que quelqu’un s’intéressait à elle, comme le faisait Mila. Puis la jeune femme n’était pas douée pour entamé une discussion avec qui que ce soit alors avec un homme qu’elle ne connaissait pas c’était inimaginable. « Je ne sais pas Mila … » lui répond Skye-Ivy quand celle-ci lui demandait si elle pensait qu’aucun homme ne pouvait s’intéressait à elle.
Par la suite, Mila s’en allait patiner. Skye-Ivy trouvait qu’elle patinait plutôt bien. Son amie patinait à présent au côté du fameux jeune homme dont elles parlaient depuis leur arrivé à la patinoire. Ils semblaient discuter, la jeune rousse se demandait bien de quoi ils avaient bien pu discuter. De la simple curiosité, qui habitait la demoiselle Bloomsbury. Elle avait d’ailleurs été surprise en voyant le jeune homme venir à leur table en compagnie de Mila. Skye-Ivy lançait un regard interrogateur à son amie.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:13


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Je connaissait bien Skye, et savait qu'elle avait tout pour plaire. Elle ne se laissait juste pas assez aller, elle réfléchissait trop et dans ce genre de situations. Enfin, pour les rencontre je parle, c'était pas le top, a trop réfléchir on finit pas renoncer et on ne sait pas ce que l'on perd des fois. J'avais fini par ne plus raisonner comme Skye, et j'avait rencontrer pleins de monde ! Pour sur, pas que des bonnes fréquentations, mais du joli monde tout de même...

"Skye, attends t'as tout pour plaire ma belle ! Mignonne, intelligente, généreuse ... et en plus tu patines comme une déesse ! Franchement, j'veux pas être méchante Skye, mais tu devrais peut être plus te laisser aller. Enfait ouai c'est ca, tu réfléchis trop, à tout."

En revenant à la table, j'ai cru que Skye allait me tuer du regard ! J'était accompagnée du fameux garçon bousculeur, qui voulait juste boire un coup, à table avec nous.

"Tiens Skye, je te présente Max, il vient juste boire un coup avec nous"

Le jeune homme acquiesa comme pour dire bonjour à Skye et s'en alla chercher une canette au distributeur. Pendant ce temps là, je m'installait à la table, a coté de mon amie, lui demandant si cela ne la génait pas d'être avec un inconnu .

"Ca te dérange pas, si il vient juste boire un coup avec nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:35



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Un manque de confiance énorme était présent chez Skye-Ivy. La jeune femme n'arrêtait pas de se sous-estimait sauf pour les études. Elle savait qu'elle excellait dans ce domaine et elle était la meilleure. Mais pour le reste, la jeune rousse était pleine de doute. Elle sourit en entendant son amie la complimenter. « Tu dois avoir raison, je réfléchis beaucoup trop. Je me pose énormément de questions ... Merci pour les compliments, c'est très gentil. » Par la suite, Mila allait patiner et revient à la table avec le jeune homme qui avait attiré leur attention dès leur arrivée. La rouquine interrogeait Mila du regard. Un regard qui voulait dire « Pourquoi il vient à notre table ? » La jeune blonde présentait le jeune homme. « D'accord » Max allait chercher prendre une canette et Mila en profitait pour demandait à Skye-Ivy si la présence de cet homme l'a dérangé. « Non ça ne me dérange pas. Faire rapidement connaissance ne me fera pas de mal. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:39


⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Hollan10⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 825673200320d

«Skye-Ivy Bloomsbury & Mila M. Ribeck»


Je posait alors ma main sur son genoux et la regardais dans les yeux.

"Skye, je le penses vraiment, ai plus confiance en toi"

Ca ne pouvait pas lui faire de mal, non. Mais je ne voulait pas non plus la forcer. Je savais qu'elle pouvait être assez timide, et se replier dans sa coquille si elle n'était pas à l'aise, et c'était tout a fait compréhensible dans ce cas. Pendant ce temps, le jeune homme revient donc avec sa canette en main, et s'assis en face de Skye. Il entama la conversation en commençant d'abord, par s'excuser de la bousculade du début. Il n'en avait soit disant "pas fait exprès", sur quoi, je n'était pas certaine. Skye, le regardait un peu timidement quand ils commencèrent a discuter tout les deux, sur une initiative de Max... je me mettais volontiers en retrait pendant que Skye faisait connaissance du jeune homme.

"Ca te dérange pas, si il vient juste boire un coup avec nous ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THEANDA - entre amies, on sourit et on rit !
» ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?
» Sortie Shopping [Dylanne]
» ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-