Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila   ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:40



Une après midi à la patinoire Smile


MILA RYBECK & IVY BLOOMSBURY


Mila avait complètement raison, Skye-Ivy devait gagner confiance en elle. Évidemment, c’était beaucoup plus simple de le dire, que de la faire. La jeune rousse ne savait même pas comment elle devait s’y prendre pour y parvenir. Lorsqu’on observait bien, la demoiselle Bloomsbury n’avait pas énormément à envier aux autres femmes. Pourtant c’était complexe de réussir à comprendre et à voir une plus grande estime de soi-même. Elle avait tellement eu l’habitude d’avoir le rôle de la jeune femme invisible que se mettre en avant aujourd’hui était difficile pour elle. Cependant Skye-Ivy tentait de faire des efforts. Elle ne voyait aucun inconvénient à ce que le jeune homme prénommait Max se joigne à eux. Max revenait et s’asseyait face à la rouquine. Ils discutaient tous les deux au fil de la conversation, la demoiselle trouvait le jeune homme plutôt sympathique. Elle était même plutôt contente de le rencontrer. Au bout d’un certain temps, il nous annonçait qu’il devait nous quitté. Mais il nous laissait son numéro de téléphone. Une fois partie, Skye-Ivy s’adressa à Mila. « Finalement, c’était plutôt sympathique. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THEANDA - entre amies, on sourit et on rit !
» Confidence entre meilleures amies [Ellen]
» ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE
» Sortie Shopping [Dylanne]
» ALESSIA&MATTHEW -Une petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-