-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva Empty
MessageSujet: Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva   Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva EmptySam 19 Mai 2012 - 21:32

Je venais de finir les cours et j'avais quelques heures plutôt envoyé un message via facebook à Logan en espérant qu'il accepterait de me retrouver à la plage. J'avais grandement envie de parler à quelqu'un, mais les sujets que je voulais abordé n'étais pas vraiment un sujet facile et encore moins un sujet que Logan apprécierait. Cependant, il était le seul homme à part Théo et Mickael, que je connaissais et en qui je pouvais avoir totalement confiance. On avait beau se taquiner ou se chercher des poux, je savais que je pouvais compter sur lui et qu'en cas de problème, il serait là pour moi.
Je lui avait donc donné rendez-vous sur la jeté, je ne savais pas quand il allait arrivé à cause de son travail, mais j'étais à jours dans mon travail, alors je m'y était rendu directement après le lycée. J'étais donc installé sur un banc, juste en face de notre glacier préféré, le regard plongé dans mon nouveaux roman en attendant que mon beau frère arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan
» Absence de Logan ♥
» MSN -JAKE&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-