Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All or nothing + Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:34

Logan & Georgia ₰ All or nothing...

I know when he's been on your mind. That distant look is in your eyes. I thought with time you'd realize it's over, over, It's not the way I choose to live. And something somewhere's gotta give, A share in this relationship gets older, older ▲ O-Town, All or nothing


Le soleil perçait dans le ciel de Los Angeles, assise sur le rebord de la fenêtre, énormément de choses se bousculaient dans mon esprit, lorsque je regardais à gauche et droite, Aaron n’était pas là il était parti rejoindre Alessia, il était hors de question que je reste seule ici alors que mon moral n’était pas au meilleur de sa forme. J’avais appris que ma meilleure amie avait eu ce tragique accident, la savoir inconsciente emplissait mon coeur de tristesse, puis je venais aussi de me prendre la tête avec une autre de mes amies. Je ne devais pas rester dans mon coin à ressasser tout ça, j’avais besoin de sortir un peu. Je pris la direction de la cuisine afin de pouvoir grignoter un peu, laisser un mot à Aaron, au cas où il rentrerait avant moi et à peine ai-je eu le temps d’enfiler ma veste qu’Iron me sautait déjà dessus, un léger sourire apparut alors sur mon visage alors que je m’abaisse à sa hauteur afin de pouvoir le prendre tout contre moi et l’amener doucement chez l’une des voisines, comme un enfant, enfin la femme avait déjà deux chiens et Iron semblait s’être trouvé des amis et cela me permettait de ne pas le laisser seul. Puis, là,  un petit tour en moto n’était pas une si mauvaise idée que ça. Enfilant ma combinaison, je pris soin de refermer la porte derrière moi et de pouvoir entrer la clé et pouvoir entendre les vrombissements de cette moto. Depuis que je ne travaillais plus au garage, je n’avais pas pris le temps d’enjamber cette moto et pouvoir retrouver cette sensation de liberté.
Au volant de cette moto, je fis le vide de mon esprit afin de laisser l’adrénaline m’envahir, je zigzaguait entre les voitures tout en restant une jeune femme très prudente, comme à mon habitude. Je ne prêtais pas attention à certains regards, encore étonnés de voir une jeune femme au volant d’une moto, mais les moeurs avaient changé, puis je n’ai jamais été une jeune femme ayant peur de se salir les mains, ceux qui me connaissent, le savent très bien. Lorsque je regardais sur ma droite, j’apercevais la plage de Los Angeles, quel cadre magnifique pour se changer les idées, mais je roulais quelques minutes supplémentaires avant de pouvoir me garer et apercevoir l’entrée de ce parc, un endroit qui me permettait de me ressourcer un peu. Je descendis du véhicule, prenant soin de retirer ma combinaison et me retrouver en short en jean et en sweat, tenue habituelle chez moi, mes boots au pied, je laissais mes cheveux attachés et pénétrais dans ce parc. Le monde était bel et bien présent en ce dimanche, mais rien à faire j’avais toujours en tête l’idée que Ruby puisse être à l’hôpital. Je marchais lentement croisant doucement les bras contre ma poitrine.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
All or nothing + Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
All or nothing + Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
All or nothing + Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:33




All or nothing
Lundi , 14h30” Aujourd’hui je me retrouver seul , ma fille était à l’école et Micah elle était partie faire un tour avec son ami Drew j’essayais de ne rien dire lorsqu’elle le voyait , mais je ne pouvais pas l’empêcher non plus de le voir sa rester un ami et elle me disais qu’elle pouvait avoir confiance j’avais confiance , mais que voulez-vous on ne contrôler pas toujours sa jalousie donc j’enfile un jogging et un haut je pris mon téléphone que je mi dans ma poche et j’avais brancher mes écouteur le chien me regard bon …viens heureusement que sa laisse était assez grande et qu’il adorait courir au moins ce soir il aura pas le temps de m’emmerder il allait être crever ! Je sortie de la maison fermant a clé et commence alors a courire avec le chien a mes coter jusqu’au parc heureusement il y avait des fontaine à eau il allait pouvoir boire la bas ou même sauter dans le petit lac sa pourrais très bien ce rafraichir un bon coup . Certes je râler souvent qu’il venait toujours piquer mes affaires , mais je mettais tout de même attacher à lui j’aimais les gros chiens , mais pour ma fille je ne pouvais pas lui en prendre un gros elle voulait le mettre dans un sac et ce balader avec bon pour le moment c’était un peux difficile de le laisser dans un sac il était encore tout jeune et avait besoin de ce dépenser et la il allait être servie . D’ailleurs arriver au parc je le regarder quelque instant pour voir si tout aller bien et je n’avais pas fais attention a qui pouvais bien ce trouver face à moi et bien évidement…doué comme pas deux je percuté quelqu’un d’ailleurs au cas ou j’avais rattraper le bras de la personne Je suis désolé !! dis-je directement regardant la personne et aperçus alors Georgia et je grimaça fallait toujours qu’on tombe l’un sur l’autre à des endroit ou je ne me douté pas un seul instant qu’elle y serait , mais la je ne pense pas qu’elle venait me voir on était tomber nez à nez comme par hasard ça va je tes pas fais mal ? je l’avais donc lâcher et mettais reculer ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:29

Logan & Georgia ₰ All or nothing...

I know when he's been on your mind. That distant look is in your eyes. I thought with time you'd realize it's over, over, It's not the way I choose to live. And something somewhere's gotta give, A share in this relationship gets older, older ▲ O-Town, All or nothing


Mon esprit était totalement occupé, un tas de choses se bousculaient dans mon esprit que je n’eus pas la possibilité de réfléchir à quoi que ce soir. Ce parc était l’endroit le plus adéquat afin de pouvoir me détendre un peu, mais même là, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Ruby, cette jeune femme a constamment été présente dans ma vie. Lors de mon secret, lorsque ma vie changeait, elle a été à mes côtés, comme j’ai pu être présente pour elle ! Personne ne pouvait effacer toutes ces années de ma vie ! La savoir sur un lit d’hôpital était une chose horrible, j’aimerais tellement la voir apparaître derrière moi, me sautant dessus et me dire que ce n’était qu’un simple cauchemar. Mais ce fut tout autre chose qui me fit sortir de mes pensées, on venait de me foncer dessus. Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer ! Je manquai de trébucher, mais je fus retenu avant que la chute n’arrive ! Je levai alors mon regard, prête à pouvoir voir cette personne, mais mon regardait se mit à changer radicalement face à cette personne : Logan ! Il ne manquait plus que lui ! J’avais tenté une conversation avec lui, quelques temps, mais cela n’avait abouti à rien. Je replaçai doucement mon haut avant de croiser doucement les bras sur ma poitrine. “Non, je n’ai rien, ça va aller ! Et toi, tout va bien ? ” Après tout, je ne faisais pas attention à ma direction non plus, j’avais l’esprit bien trop occupé ailleurs. Je baissai, l’espace de quelques secondes, le regard vers le sol avant de reporter mon attention sur lui avant de grimacer légèrement face à mes paroles. “Ce n’est pas grave ! Je ne faisais pas attention non plus…” J’essayais de sourire très légèrement. Comment avions nous pu être aussi proches alors que là, j’avais l’impression d’avoir un parfait inconnu face à moi ! La jeune femme pleine de vie, avait laissé place à un visage renfermé, une jeune femme vivant dans la peur de perdre sa meilleure amie du jour au lendemain. Une chose était certaine, je ne voulais pas me disputer aujourd’hui, j’étais venue ici dans le but de pouvoir me vider la tête, non pas y ajouter de nouvelles remarques, de nouvelles choses à ajouter ! Je laissai mes bras baller le long du corps alors que je repris cet air un tant soit peu fuyante avant de tenter de rétorquer quelques mots. “ Je vais te laisser continuer ton sport.” Au fond, je ne voulais pas me disputer avec lui une nouvelle fois ! Oui, je tentais de fuir, mais je n’étais pas dans l’humeur pour ça ! Je lançai un sourire dès plus discrets, chose qui ne me ressemblait pas avant de pouvoir regarder son chien, le regarder une dernière fois avant de m’apprêter à partir ! Logan était la dernière personne que je pensais apercevoir ici, comme si le destin avait décidé de nous réunir de nouveau dans ce lieu public. Bien qu’à notre rencontre, l’initiative de venir le voir, de tenter d’avoir une conversation, aussi brève soit-elle, venait de moi !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
All or nothing + Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
All or nothing + Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
All or nothing + Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:40


         

         

All or nothing
Lundi , 14h30”En venant au parc ce matin je ne peser pas que je tomberais sur Georgia enfin ...heureusement que je l'avais retenu la sinon on serais tomber au sol tout les deux . Je la regarder est j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire a par ni quoi faire d'ailleurs je l'avais doucement lâcher avant de me reculer snoopy était a coter de moi remuant la queue fessant un peu le petit fou , qu'es qu'il ferrait pas pour avoir les regard sur lui et des caresse celui-la Oui ça va c'était tout de même bizarre comme situation je lui en voulait toujours de m'avoir briser le coeur et de m'avoir fait perdre confiance en moi niveau amour avant ma petite amie actuel j'avais eux du mal à reprendre confiance en l'amour , mais cette fois je n'avais pas plus l'éviter enfin bref ...Mon regard toujours porter sur Georgia celle-ci me dit qu'elle allait me laisser continuer mon sport je fis un petit signe de tête A plus tard cette situation était tout de même énervante je lui en voulait tellement , mais de l'autre coter je l'avoue ...Elle me manquer , nos discutions , nos fou rire ensemble Georgia était celle qui savait beaucoup de chose sur moi que même Sanaa et Ellen n'était pas au courant nous avions était si proche et la je savais aussi qu'elle allait mal par rapport à Ruby même si je n'avais pas de lien directe avec cette jeune femme c'était la cousine de Micah et la meilleure amie de Georgia , mais une fois derrière Georgia je m'arrête et me tourne vers elle Enfaite ... Je suis désolée pour Ruby c'était peux être un bon moyen de discuter si elle avait besoin aussi...même si je l'avoue je devrai tracer ma route et la laisser! Mais malheureusement après six longue année ma colère envers elle avait descendu surtout que j'avais eu plusieurs reprise de me disputer avec elle auparavant ”

         
© charney

         
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptySam 3 Mai 2014 - 18:09

Logan & Georgia ₰ All or nothing...

I know when he's been on your mind. That distant look is in your eyes. I thought with time you'd realize it's over, over, It's not the way I choose to live. And something somewhere's gotta give, A share in this relationship gets older, older ▲ O-Town, All or nothing


Quel drôle d’endroit pour des retrouvailles ! Avec Logan, tout était signe de coïncidences, d'entrevues dans des lieux publics. La première retrouvailles, j’avais forcé la main au destin en me rendant devant l’école de sa fille, mais cette fois-ci, ce fut par un hasard le plus totale que nous venions de foncer l’un sur l’autre. Je n'étais pas d’humeur à supporter des phrases assassines, des phrases qui me rappellerait mon passé, qui ne ferait que ressortir ses fêlures du passé. Je savais que je n’étais pas un exemple à suivre et que j’avais fait souffrir cet homme, mais en sachant Ruby entre la vie et la mort, je n’avais pas envie d'imaginer une nouvelle dispute entre nous. Seules les banalités furent échangés entre nous. Mon regard fut attiré par ce chien, me faisant la fête et il réussit à m’extorquer un sourire, il est bien plus gros qu’Iron, ça c’est certain. Je me contentai simplement de le caresser afin qu’il puisse récupérer son calme et reporter mon attention sur Logan estompant mon sourire petit à petit. Que pouvais-je lui dire d’autres, je n’avais pas envie de lui lancer encore des excuses, j’avais eu l’occasion de le faire et il s’en était allé, ce que je trouvais compréhensible. Me contentant de lui lancer un sourire discret, je prétextais quelque chose afin que je puisse fuir, empêcher cette situation gênante de continuer, empêcher cet homme de se souvenir de la tristesse que j’ai pu lui faire endurer et rajouter une couche sur la culpabilité que je pouvais ressentir.
Je croisais les bras contre ma poitrine alors que je m’apprêtais à quitter ce jeune homme, ayant répondu à mon plus. “ A plus tard Logan ! ” Nous en étions là tous les deux, cet homme a été si proche de moi et maintenant il paraissait si loin. J’avais passé des journées complètes, des nuits et des réveils à ses côtés et six ans après, nous en sommes à se lancer de simples banalités lors de divers rencontres. Tournant le dos à Logan, je commençais à marcher lorsque sa voix interrompit mes gestes, je me retournait afin de pouvoir être face à lui, ne desserrant pas les bras de la poitrine. “ Elle va s’en sortir, c’est une battante ! ” Je tentais de me rassurer en souriant discrètement face à mes paroles alors que je sentis la colère, la tristesse monter en moi et ces yeux larmoyants en sont une preuve irréfutable. “ Je ne comprends pas Logan, je ne comprends pas pourquoi le destin a décidé que ce soit elle. Elle a toujours été irréprochable, présente, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. ” Je secouai doucement la tête comme pour m’interdire de pleurer, me contenir surtout dans ce lieu public où tout le monde pourrait nous voir, je ne devais pas montrer mes faiblesses.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
All or nothing + Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
All or nothing + Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
All or nothing + Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:13




All or nothing
Lundi , 14h30”Apparemment le destin avait décider de que nos route aller ce croiser de plus en plus souvent bon certes lorsqu’elle était venu me voir à l’école de ma fille n’était qu’un début il y avait eu aussi ce repas à Londres ou elle c’était retrouver avec son copain et moi ma petite amie puis ensuite la dans ce parc ou je courrais avec mon chien …Mais à chaque fois nos conversation était assez brève comme la a peine saluer que nous prenons chacun notre route avant que je me retourne et que je lui dis que j’étais désolée pour Ruby , je ne connaissais pas beaucoup cette jeune femme , mais beaucoup de gens dans mon entourage en parler et cela me fessais de la peine de les voir triste . J’espère de tout cœur qu’elle va s’en sortir Je m’approche doucement de Georgia je ne peux pas te donner d’explication , mais c’est toujours ceux qui ne le mérite pas qui leur arrive le pire je connaissais Georgia malgré les cinq ans qui nous avait séparé je connaissais ce visage et ce que pouvais signifier son regard ce que je vais dire peux te surprendre , mais si tu as besoin n’hésite pas je me disais qu’il fallait arrêter de vivre dans le passer et que malgré le mal que j’avais pu ressentir lorsqu’elle était partie je n’aurais s’en doute pas rencontré Micah et que j’allais être de nouveau papa.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptySam 31 Mai 2014 - 22:39

Logan & Georgia ₰ All or nothing...

I know when he's been on your mind. That distant look is in your eyes. I thought with time you'd realize it's over, over, It's not the way I choose to live. And something somewhere's gotta give, A share in this relationship gets older, older ▲ O-Town, All or nothing


Pourquoi fallait-il qu’après toutes ces années, tous ces instants où nous avions toujours été très proches, pourquoi fallait-il que nous nous soyons autant éloignés ? Avant ce moment, j’avais l’impression de n’être qu’une parfaite inconnue à ces yeux, comme si mon prénom était la seule chose qu’il connaissait de moi. Logan connaissait tout de ma vie, que ce soit mon passé, certaines choses que je refuse de dévoiler au grand four. Le destin avait décidé de séparer nos chemins, laissant la naïveté de ma jeunesse prendre le dessus sur notre vie de couple, pourtant après toutes ces années, nous sommes là l’un face à l’autre. Je ne pouvais pas contrôler mes émotions en ce moment même. Évoquer Ruby, éveiller de nombreuses fêlures en moi, je refusai de croire qu’elle puisse quitter ce monde, cela était totalement inconcevable pour moi. Je me suis surprise à délier mes paroles sans prendre plus de réflexion. J’avais cette facilité à parler avec lui, je le vis s’approcher, mais je semblais impassive. La tristesse m’empêchait de contrôler totalement mes actes, mes gestes, je restais comme figée face à un monde qui continuait de bouger constamment. Le regard baissé vers le sol, chaque parole de Logan se voulait rassurante. Bien que celles-ci soient utilisés par beaucoup de mes proches, j’appréciais toujours autant les entendre. « Au fond, je crois que je ne souhaiterais jamais à personne de vivre une chose pareille, une tristesse pareille, même à un de mes pire ennemis ! » Je secouai la tête de gauche à droite, tout en lâchant un soupir. Ces derniers jours furent horrible, jamais je ne pourrais prédire à autrui de vivre une souffrance telle que celle-ci.
Passant une de mes mains sur une de mes mèches rebelles, afin de la replacer derrière l’oreille et relever le regard face aux paroles de Logan. Avais-je bien entendu ? Cela me paraissait étrange de l’entendre dire une chose pareille après sa réaction face à notre dernière rencontre. Mais au fond, j’avais seulement besoin de soutien en ce moment, Logan me connaissait, malgré toutes ces années, je n’avais pas vraiment changé, à part cette maturité du à mon âge. Je m’approchais de lui. « Je te remercie Logan ! » Sans comprendre pourquoi, le fait d’avoir remuer le couteau dans la plaie, je m’étais approchée de lui afin de pouvoir me serrer à lui, d’une manière amicale et laisser les larmes couler, pouvoir me laissait aller, qu’importe le lieu dans lequel nous nous trouvions, pouvoir retrouver sa présence, un peu comme autrefois.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
All or nothing + Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
All or nothing + Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
All or nothing + Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:45


       

       

All or nothing
Lundi , 14h30”Je ne pouvais pas rester , je savais qu’elle allait mal que sa meilleure amie compte énormément pour elle et malgré le faite qu’on ce sois disputer la dernière fois lorsqu’on c’est vue devant l’école …je prenais un peu de recule on avait encore plein de chose à ce dire à propos de cette fuite , mais je connaissais les raisons cette fois … Je savais ce qu’on pouvais ressentir lorsqu’on perdais quelque …enfin ce n’était pas des personnes mourante que j’avais perdu , mais je savais ce que pouvais faire ce vide je l’avais ressentie au départ de mon ex , mais aussi à celui de Georgia ce qui m’avait permis de me relever de tout sa c’était ma fille et cette colère que j’avais pu ressentir envers ses deux jeune femme , mais en la voyant dans cette état malgré le faite qu’elle essayait de le cacher je connaissais Georgia et je ne pouvais pas la laisser comme ceci sans rien dire ou même l’aidé. Il ne fallait pas être seule dans ce genre de moment .

Je la regarde alors lui disant que si elle avait besoin j’étais la , elle pouvait très bien s’énerver en me disant que je me foutais d’elle vue comment je l’avais envoyais ch*er la dernière fois , mais sa réaction me surpris lorsqu’elle venu contre moi j’hésite quelque seconde avant de bouger , je pose alors délicatement une main au creux de son dos et l’autre sur l’arrière de sa tête De rien Geo… j’essayais d’être rassurant comme je le pouvais le chien était a coter de nous ne bougeant pas il devait ce demander qu’es qui ce passer . Auparavant la prendre contre moi était une chose tout à fait naturel est la même si c’était tout à fait amicale cela me fessait bizarre cela fessais cinq ans qu’on nous , nous étions pas parler ou même eu un quelque qu’on rapprochement . Je me recule ensuite la lâchant doucement bon je ne devais pas sentir merveilleusement bon non plus vue que j’étais entrain de courir il y a encore quelque minute désolée pour l’odeur oui l’odeur de transpiration n’était pas top , je lui avais dis cela sur un ton d’excuse , mais quelque peux amusais Si tu me laisse rentré me changer , je peux t’offrir un café




       
© charney

       
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



All or nothing + Logan Empty
MessageSujet: Re: All or nothing + Logan   All or nothing + Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All or nothing + Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan s'en va....:)
» « Surprise! » Logan
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» Questions to Logan
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: All or nothing + Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-