Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh non pas ça! { Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Oh non pas ça! { Logan ♥ Empty
MessageSujet: Oh non pas ça! { Logan ♥   Oh non pas ça! { Logan ♥ EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:14

Oh non pas ça! { Logan ♥ 277147cyrstaletpaul
Quand la vérité éclate au grand jour...


Je savais qu'un jour ou l'autre, la vérité finirait par se savoir. Je m'étonnais même de la crédulité des gens sur certaines choses, et j'en profitai spas mal il faut dire... Je ne voulais pas que la vérité, et plus particulièrement une des miennes, ne se connaissent. Tout le monde changerait alors tout de suite d'avis à mon sujet et je ne le voulais surtout pas. Je faisais donc tout ce que je pouvais pour cacher mon secret et jusque là, ça marchait super bien. Hormis une personne, personne n'était au courant de ce secret si précieusement caché. Hormis ma mère bien sur, même le père de Logan ne le savait pas, c'est pour dire! Logan lui-même n'était pas au courant et c'est surtout à lui que je tenais à le cacher. Mais comme la vérité finit toujours par se savoir un jour, la mienne n'allait pas tarder à éclater également...
Je me trouvais dans une boutique de bébé, Michael ayant alors deux ans, je me devais de l'habiller et ma mère ne pouvait pas non plus payer pour toutes les dépenses concernant mon fils. Je faisais donc de mon mieux pour subvenir aux besoins de mon fils, mais c'était loin d'être facile tous les jours... J'étais donc dans une des nombreuses boutiques de bébés de la ville, dans le rayon chaussures. Michael avait besoin de nouvelles chaussures, je faisais donc mon devoir en venant lui en achetant des neuves. Mais si il y avait bien une personne que je ne m'attendais pas à voir ici, c'est bien lui... Logan Dawson... Oh mon dieu mais comment allais-je bien pouvoir lui faire croire que je n'étais pas là pour mon fils ?! Finalement, je n'avais qu'à lui dire la vérité, à savoir que j'étais là pour mon petit frère. Ou plutôt pour celui qu'il croyait être mon petit frère, qui en fait est mon fils... Je ne suis pas du genre à paniquer inutilement, et j'entends par inutilement, à paniquer pour un rien. Mais dès qu'il s'agit de mon fils, je fais partie de ces gens qui sentent monter le stress et la peu en eux en une poignée de secondes. Je détestais cette facette de ma personnalité. Si j'avais pu l'effacer, je l'aurais fait mais comme c'était impossible, j'étais bien obligée de faire avec... Lorsque je vis Logan, j'ai tout d'abord fait comme si je ne l'avais pas vu. Ça n'aurait servi à rien de fuir, Logan aurait forcément fini par me démasquer. C'est toujours comme ça, de toute manière... Comme dans tous les films où une certaine personne cherche à se cacher d'une autre personne, alors la personne qui se cache finit toujours pas être démasquée par la personne de laquelle elle se cache. Faire une telle chose prouve forcément que vous avez quelque chose à cacher. Et je voulais éviter au maximum que Logan croit que j'ai quelque chose à lui cacher, même si c'est le cas. Et je n'ai pas qu'une chose à lui cacher mais bien plus d'une... Mais pour ce qui était de l'instant présent, je me devais de rester calme et posée, de sorte que Logan ne se doute de rien. J'ai même pris l'initiative d'aller lui parler, avant qu'il ne le fasse. Ça paraitrait moins suspect que je fasse le premier pas, comme j'ai l'habitude de le faire, que d'attendre qu'il vienne à moi pour finalement me parler le premier. Je me suis donc approchée de lui, tout en souriant et j'ai dis : « Logan! La petite Leane va être gâtée dis donc! Elle en a de la chance! Et toi ça va ? » J'évitais pour le moment de parler du mariage prochain de nos parents. Car si je prenais la chose comme étant normale, ce n'était pas le cas de Logan. Il faut dire que je ne l'aurais pas prise normalement si je n'en avais pas été l'investigatrice. C'est tout de même grâce à moi que monsieur Dawson a rencontré ma mère. Tout cela faisait et fait toujours partie d'un plan que j'ai mis au point pour récupérer Logan. Quoi que le mot « récupérer » ne soit pas approprié à la situation. C'était plutôt pour coucher une seconde fois avec lui, mais cette fois-ci, les choses sont allées beaucoup trop loin pour que je continue, même si j'aime à faire croire à Leana que c'est toujours le cas. Mais depuis que la petite Leanne est entrée dans l'histoire, j'ai tout de suite arrêté cette idée de tromperie. Un enfant n'a pas à subir les actes de ses parents. Je ne savais que trop bien ce que Michael ressentait, je ne voulais pas le faire subir à une petite fille encore plus petite que lui. Mais Leana croit toujours que je cherche à coucher avec son petit ami, et j'aime cette idée. Tant que cette fille croit une telle chose, je suis bien dans mes baskets. Je sais, je peux être très méchante et surtout très machiavélique parfois, mais Leana l'a cherché. Bref, pour le moment, le but était que Logan ne découvre rien sur mon petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas ça! { Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan s'en va....:)
» WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan
» Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva
» Logan connection ♠
» LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oh non pas ça! { Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-