Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan EmptySam 12 Mar 2011 - 21:53

WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan IconPaul--Wesley WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan A1-4


Pour moi, tout allait pour le mieux, c'est tout du moins ce que je voulais que tout le monde croit. De toute manière, ils n'avaient pas besoin de savoir ce qui allait de travers dans ma vie. Je déteste que quelqu'un soit au courant du moindre petit élément de ma vie, je ne supporte pas ça, en revanche, le contraire me plait bien. Bref, tout ça pour dire que moins on en sait sur moi, mieux c'est. Et personne ne peut se vanter de connaître des choses croustillantes à mon sujet. Et comme tous les jours, aujourd'hui ne fit pas exception à la règle. Depuis peu, j'ai mis un plan machiavélique sur pied pour attirer Logan Dawson dans mes filets. Je suis surement la pire des garces de cette ville et je me fiche pas mal de ce que peuvent bien dire les autres. Tout ce qui compte, c'est moi et pas les autres. Et pour que mister D. accepte de revenir vers moi je n'ai pas eu d'autre choix que de jouer la carte des parents. C'est pourquoi ma mère a rencontré son père il n'y a pas si longtemps. Ils ont même décidé de se revoir. Ma mère n'arrête pas de me parler de monsieur Dawson, il n'y en a plus que pour lui : monsieur Dawson par ci, monsieur Dawson par là. Ça en devient presque pénible. Mais c'est tout à fait ce que je voulais alors je ne vais pas tout mettre par terre maintenant. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de souffler un peu. Mes devoirs sont loin d'être terminés mais je m'en fiche, monsieur Hastings, mon prof de littérature n'y verra pas d'inconvénient du fait de son passé plus que dangereux. J'ai donc décidé d'aller me balader à la plage pour l'après-midi. Là-bas, je vais surement y croiser pas mal de mecs de l'université et c'est tant mieux. Plus ils sont nombreux à venir auprès de moi, mieux c'est. Nombreux sont les mecs qui me connaissent et qui n'en jouent pas.

Je suis arrivée aux alentours des quinze heure à la plage. Et comme je m'y attendais, tout un tas de mecs jouaient au beach volley. La plupart était torse nu et c'était bien plaisant à regarder. Lorsque je sortis me serviette de mon sac de plage pour la poser sur le sable, je vis que Logan était présent lui aussi. Je ne m'attendais pas à le voir ici mais c'est tant mieux. Plus je le vois, mieux je me sens. Il finira bien un jour ou l'autre par craquer une fois de plus à mon charme. Ils le font tous et il ne fait pas exception à la règle. Je commence donc par le regarder, il est seul et c'est encore une bonne chose. Pas de Leanna en vue. Je reprend donc ma serviette et la range dans mon sac pour marcher dans sa direction. Une fois assez près de lui, je lui fais mon plus beau sourire et commence par dire :

« Hello beau brun! Comment tu vas aujourd'hui ? »

Une phrase banale que je n'ai pas réellement l'habitude d'employer. Mais avec Logan, c'est différent. Je ne suis pas la même fille que celle que je suis avec les autres mecs. C'est difficile à expliquer, parce que je ne ressens absolument rien à son égard, c'est juste que je veux tellement que notre petite rencontre comme celle qu'il y a un an se reproduise, je fais donc tout ce qu'il faut pour qu'il revienne une fois encore vers moi.
Je le regarde donc tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:02

WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Opr66c


    Cela fessais que quelque jours que j’étais rentré du Texas avec Leana qui essayais avec un peu de mal de me faire retrouver la mémoire. Manque de peau je ne me souvenais pratiquement de rien sauf quelque petit flash qui revenais de temps en temps , mais ce n’était pas des chose très important a vrai dire par exemple cette vue qu’elle m’avait montré et que j’avais eu une impression de déjà vue ou encore lorsqu’elle avait voulu sortir tout partout et que je me suis rappeler qu’un médecin lui avait dis de ne pas trop faire d’effort…C’était assez étrange a vrai dire tout sa…Je n’arriver pas a me faire a l’idée que j’allais devenir père et que j’étais déjà père …

    De plus me dire que je sortais avec Leana en plus de sa était le pom pom je me souvenais juste que je la détester et qu’on s’envoyais plein de vacherie a la figure et la…Pu rien elle était devenu collante , elle était très affectueuse et en plus de sa …elle savait si prendre pour me faire succomber…c’était comment dire…chiant u_u. Enfin bref…Maintenant qu’on n’était rentré chacun était chez sois , si elle voulait me voir elle viendrait après tout , mais pour aujourd’hui moi j’avais décider de sortir un peu il fessait beau autant en profiter et puis a rester allonger ou assis encore a rien faire sa m’énerver avec l’hôpital plus le petit séjour au Texas ou on ne bouger pas plus que sa a vrai dire car Leana ne pouvais pas marcher très longtemps avec tout sa et comme je manger pour quatre si sa continuer j’allais ressembler a sauver Willy comme Leana …Imaginer…Donc je décida d’aller a la plage j’avais mi un shorts de plage puis un simple tee-shirt , j’avais rejoins quelque amis et je me mi a jouer au volley avec yeux , mes cote me fessait un peu moins mal , mais des que je sentais une trop grosse douleur je me mettais un peu sur le coter je n’avais pu besoin de ce bandage autour du torse on voyais juste les cicatrice de l’accident rien de grave encore.

    Cela me fessais du bien de me défouler un peu surtout que cela fessais un petit moment que je n'avais pas fait de sport même si le volley n'était pas un des principal sport que je fessais et que la c'était plutôt pour m'amusait qu'autre chose. Après une bonne partie je dis alors que je me mettais un peu sur le coter j'étais quelque peu essouffler et sa commencer a me faire un peu mal donc je partie sur le coter chercher une bouteille d'eau et me plia quelque peu mettant mes mains sur mes genoux et j'entendis un " Hello beau brun ! Comment vas tu aujourd'hui?" Je regarda alors qui c'était , mais bien évidement j'avais reconnu la voix de Wendy je me redressa alors et la regarda

    " Salut Wendy , bien et toi ?"

    Répondis je simplement , mais un petit sourire était quand même coller a mn visage je me demander comment était ma relation avec elle maintenant puisque ...les dernier souvenir que j'avais avec elle était plutôt satisfaisante , mais comme tout changer apparemment .Je resta alors quelque peu rétisant .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:13

    J'ai appris par ma mère, que Logan a perdu la mémoire il y a peu de temps. Je ne dirais pas que c'est une aubaine pour moi, mais presque. Certaines personnes me comparent à un vautour rôdant autour de sa proie. Je dois bien avouer que cette approche de ma personnalité n'est pas totalement fausse à ceci près que le vautour n'a pas de cœur. Ou tout du moins, il ne sait pas faire la différence entre l'amour, l'amitié et tous ces autres sentiments dont sont composés les humains. Je ne suis donc pas complètement un vautour. Même si cette définition se rapproche de la réalité. Toujours est-il qu'avec Logan, je suis une vautour. Même si quand je suis avec lui, ma perception des choses change. Lorsque je me trouve en compagnie d'un autre garçon que Logan, ma conscience ne fonctionne pas de la même manière. Je ne saurais comment l'expliquer avec des mots mais avec Logan, je suis une autre personne. Je n'irai pas jusqu'à dire que je ressens quelque chose pour lui cr c'est tout bonnement impossible. Et je me suis promis de ne plus rien ressentir de la sorte depuis l'autre fou d'il y a longtemps. Donc non, je n'éprouve rien du tout pour Logan, c'est une certitude. En attendant, je ne voulais qu'une chose : qu'on recommence notre partie de jambes en l'air comme la dernière fois. Je peux avoir tous les mecs que je souhaite mais c'est Logan que je veux. Il me résiste et même si ça m'énerve, je dois bien avouer qu'une part de moi aime ce jeu du chat et de la souris. Enfin voilà quoi... Il se trouvait à présent juste devant moi et je savais qu'il ne se rappelait pas tout sur moi ou tout du moins sur ce qu'on a vécu ensemble. Je me demande d'ailleurs bien ce dont il se rappelle. Je le saurai tôt au tard de toute manière donc pour le moment, je peux faire ce que bon me semble. Je souris à sa réponse et lui répondis à mon tour :

    « Très bien depuis que tu es là. Alors, quoi de beau depuis le temps ? »

    Nos parents ont beau sortir ensemble, ça ne change rien au fait qu'ils ne vivent pas encore ensemble. Donc Logan et moi ne nous voyons qu'à l'université ou dans ce genre de situations. Je n'arrêtais pas de sourire. Je ne bénissais pas sa perte de mémoire, mais ça allait tout de même m'aider à avancer dans ce que je désire. Même si je ne sais pas si il se rappelle de tout au sujet de Leana et de tout le monde, peut-être ne sait-il pas qu'il est en couple avec elle ? Ça semblerait étrange, elle le lui a certainement dit. Tant pis, et même si il se rappelle de moi comme il se doit, ça ne fera que complexifier la donne, ce qui n'est pas pour me déplaire. Toujours est-il que je doute qu'en ce moment même, il sache réellement ce qui nous lie. Sinon, il ne m'aurait pas répondu comme il l'a fait. Et il sourit, c'est assez étrange de sa part. Il sait très bien ce que j'attends de lui, en temps normal tout du moins. Alors je doute qu'il se rappelle quoi que ce soit à mon sujet. A part le fait qu'il me connaisse. Pour en être tout à fait sûre, je reprend tout de même la parole pour lui demander :

    « Alors, tout va bien avec Leana sinon ? »

    Là au moins, je serai fixée. Ça me fait penser que cela fait maintenant un bout de temps que je ne suis pas tombée sur sa chère et tendre. Et je ne veux surtout pas que ça arrive. Elle est enceinte et qui sait ce qu'une femme enceinte en colère peut faire. Je ne veux surtout pas me risquer à la rencontrer. Si ça arrive, c'est que le hasard fait mal les choses. Enfin, jusqu'à maintenant, ça n'est pas arrivé, la chance est avec moi.
    Je continuais de lui sourire et je jetais tout de même un œil alentour pour voir si il n'est pas venu avec sa petite amie. Ça n'a pas l'air d'être le cas du fait que cela fait presque deux minutes qu'il est près de moi. Si elle avait été là, elle aurait rappliqué à la vitesse de la lumière. J'attendais donc les réponses de Logan, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:52

    Cela me fessais du bien de bouger un peu a rester dans un lit d’hôpital n’était pas vraiment l’idéal et je n’aimais pas non plus rester trop longtemps assis ou allonger , même si par moment j’aime trainer au lit , mais sa c’était complètement différent ! Mais rester allonger dans un lit non confortable ! Dans une pièce toute blanche toute la journée n’était pas vraiment super…la seul chose bien était les infirmière qui venait de temps en temps pour vérifier les appareil et pour me refaire les bandage ! Je ne pouvais pas dire pour Leana …Car a ce moment la j’étais encore dans le truc « Elle est totalement cinglé et ce fait des film --’ »Mais vue ce qui c’était passer au Texas…je ne pouvais que y croire …de plus depuis que je l’ai quitter il y avait comme un manque …Je ne pouvais pas expliquer peu être que c’était les sentiment qui commencer a revenir petit a petit , j’en sais absolument rien ! Et puis je ne pouvais pas essayais d’essayais de comprendre ou de la voir si c’était bien sa car elle ne voulait pas me voir avant que je ne retrouve une petite partielle de ma mémoire non je devais tout récupéré si je voulais vraiment la voir…Et sa aller attendre apparemment Rolling Eyes car sa fessais déjà une semaine et toujours rien ! Enfin bref…

    J’étais a la plage entrain de jouer lorsque Wendy arrive et viens me voir . Je sais juste que Leana était jalouse de Wendy elle n’avait rien rajouter si j’étais encore en bonne entente etc…avec elle , mais ce que je me souviens moi c’est que je m’entend bien avec et que j’avais couchée avec x) Je lui demanda alors comment elle allait et elle me répondit qu’elle allait bien depuis que j’étais la je ris légèrement et bue de nouveau quelque gorger de ma bouteille d’eau .Je repose ensuite ma bouteille a terre «  Bah pas grand-chose , je suis rentré y a quelque jour du Texas et toi alors ? » Je lui fis ensuite un petit sourire elle devait être au courant de ce qui m’était arriver , mon père m’avait avouez qu’il commencer a sortir avec la mère de Wendy Sa me fessais quand même un peu peur tout sa enfin , d’habitude sa durée quelque semaine ce n’était rien de sérieux et la il commencer a parler d’emménagement ! Ce qui voulais dire que j’allais vivre avec Wendy…Il ne manquerait plus qu’il m’annonce qu’il avait demander sa mère en mariage et sa aller être le pom pom car ce n’était pas la première fois qu’il sortait avec une des mère des filles avec qui j’avais coucher….Mais la c’était Wendy…ce n’était pas vraiment n’importe qui enfin elle était connu pour certaine chose et malheureusement j’étais tomber dans ses filet lors d’une soirée , mais elle était tomber dans les mien aussi au passage car j’étais un coureur de jupons comme on dis j’allais de fille en fille , mais apparemment depuis Leana non…c’était sa qui était assez étrange j’avais eu une relation avec Ely qui avait durée quelque mois , mais apparemment ce qui ce passer avec Leana était totalement différent…enfin on verra lorsque j’aurais retrouver cette foutu mémoire ! Je fis alors un léger sourire en soupirant et dit baissant légèrement le regard et la regarde ensuite . «  On va dire que temps que je n’es pas retrouver ma mémoire elle et moi c’est pu sa » bah je n’étais pas son Logan comme elle disait donc pour le moment elle fessait une croix sur moi puis y avait aussi le faite que j’avais du mal a me faire a cette idée et de plus elle était enceinte de moi…d’ailleurs j’avais garder les photos qu’elle m’avait passer de l’échographie enfin que je lui avait pris plutôt c’était le mot juste ! «  Et toi alors Lynn qu’es que j’ai oublier chez toi ? Tu as enfin trouver l’homme de ta vie ? » Je dis alors la fin de ma phrase un peu amusait car a mes dernier souvenir c’était une chose totalement pas sa , non elle était comme moi on va dire sauf que je n’étais pas un salaud non plus.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:17

Ce serait mentir que de dire que je ne désire pas trouver le grand amour pour enfin pouvoir me poser. Mais dans ma situation, l'amour est bien compromis. Et même si je fais passer Michael pour mon frère et qu'il est en vérité mon fils, ça m'arrange parfois mais c'est loin d'être le cas tout le temps. Je ne montre qu'une face de moi aux garçons, celle qu'ils aiment voir et qu'ils apprécient fortement puisque la plupart me court après. Là encore, je mentirais si je disais que de les voir et les sentir me courir après me déplaisait. J'aime cette sensation et pour une fois, je joue dans leur cours. Ils trompent et je fais ce que le plupart des filles détestent : je passe de mec en mec sans le moindre remord. Malgré tout, j'espère que ça ne remontra jamais aux oreilles de mon fils. Ma mère tient à le préserver de moi ou plutôt de mon comportement et il y a beaucoup de choses pour lesquelles je la blâme mais celle-ci n'en fait pas partie. Michael est encore beaucoup trop petit pour comprendre le pourquoi du comment et finalement, il n'y a que moi qui est à même de le comprendre. Et ce pourquoi échappe à tout le monde et c'est tant mieux. Je ne veux surtout pas que tout le monde le connaisse et me prenne en pitié. Ma vie est bien comme elle est et s'amuser est ma priorité. Et ma définition de l'amusement inclus les garçons. Les garçons mûrs qui plus est. Et si je désire tellement remettre ça avec Logan c'est parce que le jeu m'attire et m'amuse. Et puis il n'est plus avec Leana, c'est ce qu'il vient de dire et son père me l'a confirmé. Et oui, son père et ma mère sortent ensemble et ça a l'air de bien coller entre eux. Je n'ai pas vu ma mère aussi heureuse depuis des années. Même avec mon sal*p de père elle ne l'a jamais été autant. Alors oui, je suis à l'origine de sa rencontre avec le père de Logan, mais leurs sentiments se sont développés tous seuls. Tout cela n'est qu'un moyen parmi tant d'autres pour me rapprocher de Logan. Et nos deux parents vont jusqu'au mariage, Logan et moi serons liés à vie. Et nous vivrons ensemble, ou tout du moins une partie du temps. Car je ne peux pas me prendre un appartement, ni même une simple chambre près de l'université, ce n'est pas une question d'argent, c'est seulement que même si je ne l'avoue pas, être loin de Michael m'est insupportable.
Alors comme pour le moment mon plan pour reconquérir Logan fonctionne à merveille, j'ai toutes les raisons d'être heureuse, ou presque... Alors lorsqu'il me répondit qu'il était rentré du Texas il n'y a pas longtemps, je souris. Je le savais déjà, ma mère me raconte presque tout ce que lui dit son compagnon. Et Logan me retourna la question et là, un petit sourire apparu sur mes lèvres avant de lui répondre : « Et bien pas grand chose. Je n'ai pas bougé d'ici mais malgré tout, l'aventure ce n'est pas ce qui manque ici! » Je n'allais pas rentrer dans les détails en lui expliquant tous les éléments de ma vie. Surtout que ma vie se résume à ma vie sexuelle. Et je ne veux surtout pas qu'il sache, même si c'est sous-entendu, que je couche avec tous les mecs qui le veulent bien. Quoique... J'ai mes limites et mes conditions... Puis il me répondit au sujet de Leana et je dus réprimé un second sourire. Je feins une grimace pour renchérir : « Oh, c'est dommage... » Je dus vraiment me forcer pour ajouter : « J'espère que tu retrouveras vite la mémoire, ton bébé aura besoin de toi. » Si il y a une chose sur laquelle je ne plaisante pas et ne joue certainement pas, c'est avec la vie d'un enfant. Je serai toujours sincère à ce sujet. Michael est bien trop important à mes yeux pour que je fasse du mal par procuration à l'enfant d'un autre, surtout à celui de Logan. Mais pour le moment, il n'est pas né alors je m'accroche. Puis Logan me posa la question qui tue et à cela, je ris sincèrement. Puis je lui rétorque : « Moi ?! Tu n'as pas perdu que la mémoire mon chéri. » Ce n'était pas méchant de le dire de cette manière. Ça aurait pu l'être mais en réalité, c'est bien loin de l'être. Puis j'ajoute toujours en le regardant un sourire accroché à mes lèvres : « Donc non, pas de prince charmant à l'horizon et c'est tant mieux! Enfin, je crois... » Mais je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, je ne sais pas pourquoi mais parler de cela me faisait mal... Alors je renchéris avec : « En parlant de prince charmant, je crois que ma mère a trouvé le sien. Elle tient énormément à ton père tu sais... » Je voulais connaître son point de vue sur le sujet. Si il était pour l'union de nos deux parents ou non. Et si il était contre, ce n'est pas grave, l'amour ne se commande pas. Je n'arrive pas à croire que je dise une chose pareille! L'amour et moi ça a toujours fait cent, voire plus. Sauf avec le père de Michael mais c'est une longue et douloureuse que je préfère effacer de ma mémoire à jamais. Et mieux vaut pour Michael qu'il ne connaisse pas son père...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty
MessageSujet: Re: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan   WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things will change
» All or nothing + Logan
» Tell I, What Is A Man ? || Logan & Eva
» Oh non pas ça! { Logan ♥
» Logan ❉ Mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: WE HAVE A LOT OF THINGS TO TELL { Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-