Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Surprise! » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Surprise! »  Logan Empty
MessageSujet: « Surprise! » Logan   « Surprise! »  Logan EmptySam 22 Fév 2014 - 13:20

micah & logan ❥ Surprise.



Toute une journée au lit : voilà la journée que nous venions de passer Logan et moi. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas fait ce genre de journée et je dois avouer que j’étais très heureuse que rien, ni personne ne viennent entacher notre programme. Depuis que nous sommes revenus de nos trois semaines de vacances en Laponie puis à Londres, Gabrielle n’est pas là : en effet, la mère de mon petit ami s’est empressée de pouvoir récupérer sa petite-fille dès notre atterrissage sur le sol Californien. Nous n’étions plus que deux et nous avions décidé d’en profiter un maximum. J’avais quatre jours avant de prendre un nouveau vol en direction de Paris : j’avais décidé d’accompagner ma sœur pour la fashion-week parisienne, mais avant ça, je comptais profiter un maximum de mon petit ami.  Bref. Qui dit journée au lit, dit câlins à profusion : je n’étais pas sortie de ce lit de la journée, sauf pour boire, manger ou prendre une douche. Ce soir, j’avais l’intention de faire une énorme surprise au jeune homme, mais pour ça, il m’avait fallu user d’un stratagème afin d’avoir le temps de tout préparer. Pour cela, j’avais mis ma belle-mère dans la confidence, lui demandant d’appeler Logan afin qu’il passe chez elle, ramener quelques affaires pour Gabrielle. Maman Dawson s’était montrée très persuasive et était parvenue à faire quitter son fils du domicile. Je n’avais pas énormément de temps en perspective : juste le temps qu’il fasse l’allée/retour et qu’il fasse un câlin à Gaby. Ne perdant pas une minute, j’appelle le traiteur pour qu’il livre la commande que j’avais passé hier après-midi : que des petites douceurs à se mettre sous la dent : fraises au chocolat blanc, des verrines en tout genre et surtout le gâteau préféré du jeune homme avec écrit dessus « Oui » ! Me dépêchant, je continue par préparer la pièce, allumant une tonne de bougie dans toute la maison. Ce soir, il y aura une panne d’électricité improvisée. En pleine effervescence, la porte sonne, me pressant vers celle-ci pour ouvrir : le livreur était déjà là, avec la commande. Le remerciant, je le paye pour part à la cuisine pour tout mettre sur des plateaux. Je n’avais rien laissé au hasard : bougies, champagne, pétales de roses dans toute la maison… Cette soirée devait être parfaite. Pour cela, j’avais même éteins mon téléphone portable. Rien, ni personne n’allait pouvoir nous déranger.

Une fois que toutes les choses matérielles furent prête, je couru dans la salle de bain afin de me préparer à mon tour. Prenant une douche à la vitesse de l’éclair, je sors et m’enroule dans la serviette le temps de préparer mes affaires. Sa surprise, c’était moi ! Pas de paquet cadeau à déballer. Juste moi. Pour cela, j’avais acheté un tissu satiné rouge, que j’accrochais autour de moi en faisant un gros nœud, tel un cadeau. Il m’arrive d’abord énormément d’imagination parfois. Par-dessus, juste un kimono satiné noir pour faire l’effet de surprise. Petite mise en beauté et me voilà prête. Retournant au salon, j’allume un feu de cheminée afin de donner une note de romantisme en plus. Face à la cheminée, j’installe un plaid polaire, quelques coussins et retourne à la cuisine pour récupérer les plateaux avec les pâtisseries, les mettant sur celui-ci, tel un pique-nique. Une fois que tout est installé, je m’installe au centre en attendant l’arrivée de mon petit ami. Lorsque la porte d’entrée se fait entendre, je souris tendrement. « Chéri ? C’est toi ? » demandais-je avant de reprendre. « Il y a une panne d’électricité, j’suis dans le salon. » Bien entendu, l’électricité se porte à merveille : j’avais juste coupé le compteur pour que la surprise soit complète.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Surprise! »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Surprise! »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Surprise! »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Surprise! »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Surprise! » Logan   « Surprise! »  Logan EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:17

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
Surprise !


Lorsque ma mère m’avait appeler pour rapporter des affaires à Gabrielle j’avais au début refuser , je n’avais pas spécialement envie de bouger aujourd’hui car j’étais tout simplement confortablement allonger dans mon lit en compagnie de Micah , mais lorsque ma fille commencer à me réclamer je n’avais pas pu résister bien longtemps à aller la rejoindre pour lui faire un câlin , malgré le faite que nous étions samedi et que ma mère avait piquer ma fille des mon arriver à Los Angeles celle-ci me manquer…d’ailleurs j’avais était la voir jeudi et vendredi comme ci ma mère aurais pas pu me demander ses vêtements ce jour la en plus de sa .Mais une fois le sac de vêtement de Gaby près j’avais embrasser une dernière fois Micah avant de partir. J’avais hâte de la retrouver et de pouvoir continuer cette « Journée Lit » pour pouvoir profiter encore de ma petite amie avant son départ pour Paris Lundi matin…Une semaine…sa allait être terriblement long sens elle surtout que nous avions passer trois semaine ensemble toujours ensemble cette séparation aller être assez brutale car depuis mon accident je n’avais pas pu la quitter…Je me demander comment sa allait être…es que ses crises d’angoisse aller revenir ? J’espérai que non .

Une fois le sac déposer et le gros câlin fais à ma fille , je retourne alors chez moi celle-ci m’avait dit de faire un énorme bisou à Micah ce que je ne manquerais pas de faire .Lorsque je rentre est que j’essaye d’allumer la lumière rien ne s’allumer je me demander ce qui pouvais bien ce passer et d’ailleurs le pourquoi Micah ce retrouver dans ce noir complet Oui c’est moi mon amour mais j’eu vite ma réponse lorsqu’elle me dit qu’il y avait une panne d’électricité sa tomber bien tien…Je commence alors à avancer dans ce noir avant d’apercevoir un peu de claireté avec quelque bougie que Micah avait du installer , mais je ne savais pas que j’en avais autant chez moi et je commence a apercevoir ses pétale de rose au sol je rentre alors dans mon salon est lorsque j’aperçus toute cette décoration un simple « oh » sortie de ma bouche , un oh surpris , très étonner de voir tout ceci mi en place.  « c’est magnifique » Je dépose mon regard sur Micah qui ce trouver près de la cheminé j’enlève mes chaussure et ma veste avant d’aller la rejoindre et aperçus ce petite pique nique mi en place «  je suis gâté .. » je regard encore autour de moi tout ce qu’elle avait préparé «  qu’es qui me vos tout sa? Je n’étais pas partie longtemps pourtant et elle avait eu le temps de mettre tout sa en place , c’était incroyable j’étais à la fois surprise -d’ailleurs je ne savais pas quoi dire et sa ce voyais- et heureux de voir tout sa c’était bien la première fois que quelqu’un me fessais ce genre de surprise et je ne cacherais pas que c’était une surprise que j’adorais .
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Surprise! »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Surprise! » Logan   « Surprise! »  Logan EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:54

micah & logan ❥ Surprise.



Je lui avais promis un gros cadeau, je comptais bien tenir ma promesse avant mon départ pour Paris. L’après-midi seule d’hier, m’avait permis de tout préparer afin que cette surprise soit la plus parfaite et complète : en faisant les courses, j’avais acheté tout le nécessaire pour que la pièce soit la plus romantique possible : bougies parfumées, champagne et en revenant, je m’étais arrêtée chez le traiteur du coin pour commander notre « pique-nique ». Je savais qu’avec notre journée au lit, je ne serai pas en mesure de me mettre derrière les fourneaux pour cuisiner, c’est pour le cela que le traiteur fut la meilleure option. Pour être sure qu’il ne tombe sur rien avant ce soir, j’avais tout caché dans mes affaires, là où j’étais certaine qu’il ne fouillera pas. J’avais pensé les cacher dans la chambre de Gabrielle, mais je m’étais vite reprise en me rappelant que la mère de Logan avait pour consigne de lui demander de ramener des affaires à la petite. Cela aurait été dommage que mon petit ami découvre sa surprise avant l’heure. Par chance, tout s’était déroulé sans embuche : le jeune Dawson n’avait rien trouvé et il était parti chez sa mère sans trop râler. Au début, cela ne fut pas facile, mais mini Dawson était parvenue à faire succomber son père en réclamant un câlin. Comme quoi, aucun parent ne peut résister à l’appel d’un câlin de son enfant !

Je m’étais étonnée moi-même d’avoir réussi à tout préparer dans les temps : cela n’allait pas être facile mais en mettant les bouchées doubles, j’avais relevé le défi. J’avoue que pour une fois, je suis assez fière de moi. Il ne me restait plus, qu’à attendre le retour du futur avocat. C’est avec une certaine hâte que j’attends de voir sa réaction : j’imagine qu’il ne s’attend pas à une telle chose et c’est ce qui est encore mieux. Par chance, l’attente ne sera pas longue car j’entends déjà la porte d’entrée s’ouvrir : sans bouger de là où je suis, je demande simplement s’il s’agit bien du beau brun avant de l’informer de l’imprévisible panne d’électricité. Afin de ne pas gâcher la surprise, j’étouffe un rire, me pinçant les lèvres pour qu’aucun son ne sorte de ma bouche. Restant sur le plaid, je lève doucement la tête pour ne pas rater une miette de la réaction de mon petit ami. Tendrement, je souris en le voyant à la fois étonné et agréablement surpris. Me relevant doucement afin qu’il voit ma tenue spéciale surprise, je souris à nouveau largement lorsqu’il ajoute qu’il est gâté. « Ce n’est que le début.. » Oui, s’il savait tout ce qui l’attend après : un nœud cadeau à retirer, son gâteau préféré et surtout, le « oui » qu’il espère depuis un moment. M’approchant de lui, je passe mes bras autour de son cou et me sers tout contre lui avant de répondre à sa question. « 500 pokes ! » dis-je en souriant amusé. 500 pokes valent bien un gros cadeau comme celui-ci. « Et puis je voulais te surprendre. » ajoutais-je en lui volant un baiser. « J’espère que tu es encore en forme après notre journée au lit car la soirée ne fait que commencer. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Surprise! »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Surprise! »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Surprise! »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Surprise! »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Surprise! » Logan   « Surprise! »  Logan EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:32

Logan A. Dawson & Micah L. Keller
Surprise !


Je ne pouvais jamais résister lorsque ma fille me réclamer un câlin ! D’ailleurs ma mère l’avais très bien compris vue que j’avais refuser au début de me déplacer habituellement elle avait toujours quelque affaire d’avance pour Gabrielle d’ailleurs vue toute les séance shopping qu’elles fessaient ensemble sa m’étonner…Mais je compris rapidement le pourquoi on m’avais fais déplacer de chez moi et de me faire séparé de Micah alors qu’on avait prévu une journée lit , une journée tout simplement magnifique et j’adorais ce genre de journée à rester avec Micah rien que nous deux et s’en personne pour nous déranger.Sa pouvais paraitre comme de la possessivité et de l’égoïsme que d’aimés ce genre de moment et de la garder que pour moi , mais je m'en ficher un peux maintenant de ce qu'on pouvais penser de moi , j'aimais Micah tout simplement ...


Lorsque je rentra dans ma maison est que je m’aperçus qu’il n’y avait aucune lumière je me demander ce qui pouvais bien ce passer car le temps n’était pas trop mal donc comment aurais pu surgir une coupure de courant ? Mais lorsque j’entre dans le salon et que j’aperçus toute ses bougie , c’est pétale de rose éparpiller un peu partout je resta quelque peux figer devant tout sa…c’était tout simplement magnifique et je ne mi attendais absolument pas d’ailleurs Micah n’avait laisser aucun indice. Je me mordis la lèvre inférieure tout en regard la décoration que Micah avait fait elle avait même prépare un pique nique devant notre cheminé - oui ce n’était plus ma , mais la notre puisque nous habitions maintenant ensemble- lorsque je lui demande ce qui me valer tout sa je sourie amusais à sa réponse pas faux on c’était promis un gros cadeau , mais je ne lui avais pas fait autant pour ses 500 pokes . La pour être surpris je le suis , c’est la première fois qu’on me fais un tel cadeau dis-je en la regardant droit dans les yeux et d’ailleurs sa tenu m’intriguer beaucoup lorsqu’elle c’était avancer à moi. Tu ma redonner de l’énergie là je plisse mes lèvres et m’approche pour lui voler un baiser à mon tour . j’ai de la chance de t’avoir oui beaucoup de chance ! Mais ma curiosité commencer à apparaitre lorsque j’aperçus ce kimono fermer , une surprise était aussi cacher la dessous ?



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Surprise! »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Surprise! » Logan   « Surprise! »  Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Surprise! » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian & Logan ❉ La vie est pleine de surprise.
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Surprise , Surprise (a) .
» Surprise ...
» OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Surprise! »  Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-