-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Surprise ... Empty
MessageSujet: Surprise ...   Surprise ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:03

... ... ...
Théo ♥ Eva




∞ Sorpresa, mi amor
Je venais de faire un long vol, le même long vol que Théo, avait eu à faire plusieurs heure auparavant. Ce qu'il ignorait c'est que moi même je venais de les faire.... C'est la magie d'une surprise

Quelques temps plus tôt, prise par un excès d'agacement, celui de ne jamais pouvoir faire comme je voulais, j'avais pris mon courage à deux mains et  risquer  ma peau où du moins ma liberté pour venir jusqu'à lui. Tout avait été planifier dans les moindres détail, j'avais acheté mon billet d'avion et l'avais soigneusement caché pour pas qu'il le trouve au cas où il viendrait dans ma chambre à nouveau. J'avais préparer une petite valise que j'avais cacher sous mon lit pour que personne ne puisse la voir, ni même se douter que je pouvais envisager de partir loin. Pour expliquer mon absence prochaine, j'avais même expliquer à ma soeur et son mari qu'une amie m'avait invité à partir en vacance avec elle dans leur maison de la plage pas loin de la frontière mexicaine. Ainsi lorsque le jour J était enfin arrivé personne ne se doutait du plan diabolique que j'avais préparé.

Le trajet ayant été assez long, j'avais été assez maligne pour prévoir une tenu de rechange, si je ne me trompais pas , Théo n'allais pas tarder à partir à son shooting et j'avais prévu d'aller lui faire la surprise là bas, je n'avais pas envie d'attendre plus, tard d'autant plus que je ne connaissais quasiment rien à cette ville malgré que j'y étais déjà aller auparavant avec lui. Je pris donc un instant pour me changer dans les toilettes de l'aeroport, enfilant une belle petite robe sexy qui ne lui serait réserver rien qu'à lui, parce que j'avais enfiler une belle parka par dessus. Je me refis une petite beauté et j'halla un taxis dans la rue avant de lui indiquer l'adresse du studio.

Il ne nous fallu pas grand temps pour s'en approcher, mais les rue piétonne était tellement nombreuse en Italie, que le taxis dû m'arrêter quelque rue plus loin et je finis le petit bout de chemin  même mes talons haut. Je reconnu alors le batiment, pour y avoir mis les pieds une fois et j'y entrais sans perdre de temps. Il y'avait du monde, ce n'étais pas pour autant bonder, mais tout les corps de métier du mannequinat était présent et cela faisait déjà pas mal de monde. Pendant ce temps, je m'amusais à rendre fou Théo, où plutôt à lui faire se poser plein de question, c'était un petit amusement, avant de lui offrir sa récompense, MOI,  et me faire pardonner de le faire tourner en bourrique depuis quelque temps maintenant. Puis alors qu'il semblait vraiment inquiet, je l'incitais à chercher davantage autour de lui pour voir si personne dans la pièce ne serait apte à le rassurer, jusqu'au moment où je captais enfin son regard. Je le fixais longuement de ce regard sensuelle, ce regard sexy et malicieux qu'il aimait temps. Et je murmurais alors qu'il était encore loin de moi. Surprise...  

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ...   Surprise ... EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:54

L'italie c'est magnifique quand on à pas l'habitude d'y venir... Pour moi c'est un paysage tout à fait ordinaire, sans magie! Je savais que je m'y rendais pour une séance photo comme les autres, dans le même batiment et que j'allais finir par coucher chez mes parents pour m'éloigner des tentations que les autres mannequins exiberaient devant moi. J'avais promis à Eva ne de pas reprendre de la drogue et je comptais bien le faire... Par tout les moyens possible et ça même si ce moyen consistait à me rendre chez ma mère cancereuse pour dormir. J'étais nerveux à cette idée, je n'ai pensée qu'à ça pendant tout le trajet, incapable de dormir je m'étais retourné les méninges et fait plein de scénario pas possible sur la rencontre que j'aurais avec elle. Habituellement je peignais et ça me détendais tout de suite, je pouvais passer des nuits à peindre mais dans un avions ce n'est pas réellement conseiller. J'avais amener ma palette de dessins au cas ou mais les turbulances durant le vol m'avait empêcher de faire une ligne bien droite.

Une fois descendu de cette putain d'avion, j'avais un bon deux heures pour aller chez mes parents, défaire mes valises et me rendre à ma séances photos. S'était le matin en Italie ou du moins il faisait jour et je devais faire vite. J'appela un taxis puis je me rendis chez mes parents qui se trouvait à un rendez-vous à l'hôpital pour ma mère... Heureusement pour moi, je n'aurais pas à les croisers tout de suite. Je passa une main dans mes cheveux et mon coeur se serra quand j'entra dans ma chambre d'adolescent peinturé de tout bord tout côté par ce que j'appelais autrefois mes oeuvres d'art tardive. Je déposa mon sac sur mon lit puis je décida de faire une petite sieste de 1h. Une fois réveillé, je sauta dans la douche pour combler la première règle du mannequinat: Arriver frais et dispo. Une fois que je sentais assez bon pour qu'on puisse jouer après mon corps et mes cheveux, je descendis en bas pour prendre une tranche de pain puis j'appela un taxis enore une fois.

Une fois devant l'immeuble, j'entra sans attendre. Les maquilleuses me prirent tout de suite en charge maquillant mon visage, mon torse et mes bras. Une fois le tout fait, j'alla pour rencontrer l'habilleuse qui m'expliqua que j'allais faire une séance photo banale pour commencer... Par banale elle voulait dire: Avec une autre fille. J'allais devoir jouer les amoureux, ça devenait l'assant. Je passa une main dans mes cheveux puis j'alla voir la coiffeuse qui me fit des cheveux de mannequin puis je quitta cette espace suffoquante pour attendre mon tour. Je parlais avec mon cellulaire avec Eva qui me faisait flipper. J'avais beau regarder partout, je ne voyais personne suceptible de me consoler. Personne avant de voir ses yeux... J'eus un sourire immédiat puis je me leva pour me rendre prêt d'elle, je la pris dans mes bras la soulevant de terre, puis je l'embrassa longuement. Une fois que je l'eus embrasser assez pour qu'on manque d'air tout les deux, je la laissa retourner à terre puis je passa une main dans la sienne pour montrer à tout le monde que je n'étais pas libre et qu'elle ne l'était pas non plus. '' Qu'est-ce que tu fais ici bébé? '' Dis-je en souriant incapable de contenir ma joie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ...   Surprise ... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:58

... ... ...
Théo ♥ Eva




∞ Sorpresa, mi amor

Je venais d'investir le studio, là où Théo allait faire sa séance photo, il ignorait ma présence, mais ça ne serait plus pour bien longtemps. J'étais déjà en train de le mener en bateau, de l'inciter à regarder autour de lui, mais je ne faisais que le faire paniquer, malheureusement. Pourtant je continuais d'insister. Moi je le voyais, moi je voyais mon adonis alors que tout un tas de professionnelle le chouchoutais pour le rendre encore plus beau, mais il n'en avait pas besoin, il était juste magnifique et si je ne me retenais pas , si je ne faisait pas preuve d'une certaine force pour le coup, j'aurais déjà poussé tout le monde pour lui sauter dans les bras et pour l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Seulement, j'avais un plan et j'allais m'y tenir. Je voulais que ce soit lui qui me voit, je voulais être témoin de son regard à l'instant même où il poserait ses yeux sur moi. Je savais que si je lui sautais dessus, je ne pourrais pas l'apprécier, parce que trop de chose se passerait en même temps, seulement je voulais juste voir son regard au moment précis où il allait réalisé que j'avais enfreint un nombre de règle immense rien que pour lui, pour lui montrer que j'étais folle de lui et que tout ce qui m'importait c'était lui, peu importe les conséquences à côté.

C'est alors qu'il posa enfin son regard sur moi, enfin il compris que la personne que je voulais qu'il trouve c'était moi, juste moi. J'esquissais tout comme lui un immense sourire et lorsqu'il s'avança vers moi, je courus jusqu'à lui et lui sautais dans la bras alors qu'il me rattrapait au passage. Évidemment, je répondis à son baiser avec toute la fougue et la tendresse dont je pouvais faire preuve, jusqu'à se qu'on en perde tout deux le souffles. On pourrait croire que ça faisait des mois et des mois qu'on ne s'était pas vu et pourtant ça faisait à peine 24h, mais c'était ça Théo et moi. On était deux passionnés l'un pour l'autre. Je déposais un petit baisers avant de descendre de ses bras et il m'attrapa la main, alors que je me collais à lui. Je te fais ce qu'on appelle une surprise mon amour. Te savoir loin de moi pendant presque un mois, ça m'aurais tué et je voulais pas non plus que tu vives ça tout seul. Alors je suis venu pour toi, parce que je t'aime et parce que je voulais être ici avec toi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ...   Surprise ... EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:48

J'étais nerveux à l'idée de rencontrer mes parents, nerveux à l'idée de rencontrer de nouveaux mannequins capable de me rendre plus accro à la drogue que je ne l'ai jamais été, nerveux à l'idée de devoir tomber amoureux d'une autre fille alors que je ne pensais qu'à Eva. J'étais triste à l'idée qu'Eva ne puisse pas venir avec moi, j'en avais le coeur brisé. J'allais devoir tout affronter par moi-même et je n'avais pas envie que ça arrive, ça me rendait fou et je n'étais pas prêt. Je retournais dans ma ville natale après 3 ans et j'étais nerveux à l'idée de revoir mes anciennes influences... J'avais juste envie de me ronger les ongles et de ne pas sortir de l'avion. Malheureusement pour moi, j'allais devoir agir en grande personne et prendre mon mal en patience, j'allais devoir affronter tout ça et faire comme si ça ne me dérangeait pas, comme si tout était normal. Me rendre dans ma chambre d'enfant s'était comme me rendre dans mon ancien monde, celui ou j'étais libre de faire ce que je voulais, libre de mon argent et libre de sortir par la fenêtre. Heureusement pour moi, j'avais Eva qui me distrayait par facebook et ça me rassurait, ça me redonnait confiance en moi... Du moins pour endurer l'épreuve qu'était ma séance photo.

Étrangement, Eva n'arrêtait pas de me faire croire qu'il y avait une personne présente dans le studio capable de me rassurer pour que je me calme... Elle insistait tellement que je me demandais s'il n'y avait pas réellement une personne capable de le faire, elle me faisait tomber dans un délire insupportable. J'allais lancer mon cellulaire au bout de mes bras quand je la vis... Elle était là, devant moi dans son jolie manteau. Je m'avança vers elle en souriant puis je la pris dans mes bras pour l'embrasser longuement. Je me foutais que mon maquillage soit gâché, je me foutais qu'on m'appelle pour commencer la séance, je voulais embrasser ma copine et l'aimer comme je savais le faire. Je me sentais tellement bien, j'avais l'impression que mon monde reprenait son sens, d'être complètement rassuré, de pouvoir vaincre toute les étapes qui se trouvait devant moi. Je pris sa main dans la mienne en caressant sa paume de mon pouces. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con, j'avais honte de moi-même. Je passa une main dans mes cheveux en lui souriant. '' Je n'aime pas les surprises habituellement mais cette fois-ci tu as bien réussi... Je suis doublement amoureux de toi, triplement si tu me redonne un baiser... '' Dis-je en lui tendant mes lèvres pour qu'elle m'embrasse de nouveau. J'aurais menti en disant que je n'avais pas envie d'elle maintenant, mes hormones étaient surprise et dans le plafond mais je ne pouvais pas faire ça ici, je devais me contrôler. '' Théodore nous somme prêt pour vous! '' Je me tourna pour entendre cette femme nommer mon nom et me faire signe d'aller au maquillage faire des retouches, j'embrassa Eva une dernière fois longuement puis je lui fis signe qu'elle pouvait rester assise sur ma chaise, celle avec mon nom. J'alla directement au maquillage sans la quitter des yeux puis une fois fait, j'alla sur le plateau ou on enleva mon chandail pour simuler une scène plus torride... Je m'en voulais de lui faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ...   Surprise ... EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:28

... ... ...
Théo ♥ Eva




∞ Sorpresa, mi amor

Quel genre de petite amie je serais si je laissais l'homme que j'aime, tout seul dans l'un de moment les plus difficile qu'il lui soit d'affronter. Théo avait toujours su se montrer là pour moi quand j'en avais besoin. A chaque fois que je rentrais en larme parce que je m'étais disputer avec ma soeur ou que des abruti m'avait contrarié au lycée, il avait toujours pris de son temps pour trouver les petits mots qu'il me saurait réconfortant et aujourd'hui, c'était à moi d'être là pour lui. C'était à moi de trouver les mots qui l'apaiseront dans cette période plutôt compliqué pour lui et sa famille. J'aimais Théo, je tenais à lui comme à la prunelle de ses yeux et je ne voulais que son bonheur et je savais qu'une partie de son bonheur viendrait de ma présence à ses côtés, de ma volonté d'en savoir plus sur où il a grandi, où il a vécu et surtout sur les personnes qui ont fait de lui l'homme dont je suis tomber amoureuse.

C'est donc en toute discrétion et dans la surprise la plus totale que j'avais débarquer au studio. Et lorsque j'avais aperçut la surprise sur son visage, j'avais compris qu'il était plus qu'heureux à ce moment précis. J'avançais avec un grand sourire alors que lui courait pour ,sans grande surprise, capturer mes lèvres et me prendre dans ses bras. J'avais donc passer mes bras autour de lui, me collant à l'homme que j'aime, profitant de sa tendresse et de son amour comme lui le faisait. Lui expliquant la raison de ma présence. Je souriais, parce que je savais qu'il detestait les surprises, mais encore une fois je lui prouvait que toute surprise n'était pas mauvaise. Il serait encore plus amoureux si je l'embrassais de nouveaux, m'avoua t-il, alors je fis mieux. Je l'embrassais et mes mains autour de son cou, je pris une certain impulsion pour sauter dans ses bras. Je voulais être au plus proche de lui.Je t'aime mon ange. Murmurais- je juste avant de l'embrasse langoureusement, profitant de notre petit moment de magie et de complicité. C'est comme si il n'y avait plus rien autour de nous et que nous étions tout seul dans cette pièce. On se fichait pas mal des regards où des murmures qu'ils pouvaient y avoir, on ne les entendais même pas. Jusqu'à ce qu'une femme nous ramène à la réalité. Toujours accroché a son cou et a sa taille, je grimaçais, mon front posé contre le siens. Une mine un peu boudeuse parce qu'on m'empruntais mon amoureux, mais c'était le deal et je savais que j'allais le retrouver. Je lui fini un dernier petit bisous avant de descendre pour remettre pied à terre et je m'installais sur son petit fauteuil, observant le studio et la déco où il allait devoir faire le mannequin. Lorsqu'il traversa la pièce pour aller sur la scène je lui envoyais un baiser et réalisais alors de quel genre de shoot il s'agissait. Je me pinçais les lèvres, je n'avais pas idée de ce que ça pouvait faire de voir ça en vrai. J'avais vu bien des photos de lui, mais au fond je n'avais jamais imaginé le nombre de photo ou de temps que ça prenait pour une photo parfaite. Seulement, c'était son métier, son petit plaisir et je devais faire avec, je devais lui montrer que ça ne m'embêtais pas qu'au contraire j'étais contente pour lui, bien que ce soit quand même vrai. Puis malgré tout mes efforts, l'instant le plus torride arriva et je détournais la tête, par chance il ne le verrai pas bien trop concentrer sur ce qu'il faisait. Une assistante qui voyait bien que j'étais légèrement mal-à-l'aise, vint à ma rencontre et engagea la conversation. Je comprenais assez bien ce qu'elle me disait, la chance d'avoir pris Italien en seconde langue, alors ça facilitais notre discussion. On en arriva à parler de Théo et elle me demanda si l'on avait des projets pour notre soirée. C'était une bonne question, mais j'ignorais totalement la réponse. Avec un grand sourire,elle me fis signe de me lever et de la suivre. Intrigué je le fis, espérant que ça ne perturberai pas trop Théo, qui allait probablement se demander où j'avais bien pu partir. Pour ma part je le découvrit assez rapidement. Je me retrouvais alors dans la même pièce que Théo quelque minute auparavant entourée de trois personnes. L'assistante engagea la conversation avec les deux autres et trop rapidement pour que j'y comprenne quoi que ce soit. C'est alors que je me retrouvais entouré d'un tissus de protection et que les deux professionnelles commençèrent à agir sans même que je puisse dire quoi que ce soit. L'assistante m'expliqua qu'elle leur avait demander de me refaire une beauté pour aider à passer le temps, comme ce genre de photoshoot pouvait prendre des heures avant de se terminer. Je me laissais donc chouchouter tranquillement, espérant toujours que Théo ne s'inquiète pas de pas me voir... [/color]

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise ...   Surprise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Surprise , Surprise (a) .
» OH ! Mais surprise ! (Zoé)
» « Surprise! » Logan
» Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise ... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-