-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:48

Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_lrvq2nWBFq1qittr7o2_500Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_lrvq2nWBFq1qittr7o1_500

    Aujourd’hui était une journée banale ! Enfin j’avais laisser Leana s’occuper des petits pour les emmener a l’école et chez la nounou car je ne récupéré ma voiture que ce soir …D’ailleurs j’en n’avais eu pour pas mal , mais heureusement l’assurance payer pratiquement tout ! Merci papa d’avoir pris une bonne assurance ! En même temps vue le dernier accident que j’avais eu il avait mi fort enfin bref…Après mes cours je partie donc redéposer ma moto a la maison la mettant dans le garage et un ami me déposa au garage . J’étais content de l’avoir récupéré enfin ! Oui cela fessait quatre jours que j’étais sens voiture l’enfer ! Car même si Lea avait une voiture c’était la sienne et elle en n’avait besoin pour aller bosser et pour les petits …

    Enfin bref…Je partie alors chercher les petits pour enfin rentré a la maison Lea bosser encore pendant un petit moment . Une fois rentré Liam alla directement dans les placard chercher son gouter je déposa alors Leanne dans son transat et partie aussi me chercher un truc a manger après avoir ouvert la bai vitré aux chiens pour qu’ils sortent un peu . Puis j’entendis toquer et je partie voir alors qui c’était «  Liam va manger sur la table pas sur le canapé Lea va pas être contente après …! » Et je partie ouvrir que fus ma surprise lorsque je vis le père de Leana devant la porte je le regarda laissant un blanc s’installer…bah la dernière fois que je les vue je mettais pris quand même un coup de poing hein ! «  Bonjour » Dis je d’un ton assez calme si Lea était la x) Elle lui aurait fermer la porte au nez ! « Qu’es que vous voulez ? » «  Je voudrais parler a Leana » Je le regarda alors réfléchissant quelque minute «  Elle n’est pas la , elle travaille , mais elle rentre bientôt vous voulez rentré? » J’allais regretter ce que je venais de faire j’en suis sur , mais bon comme j’avais dis a Lea Leanne aller connaitre son grand père ! Il me remercia et il rentra a l’intérieure ,Liam cria bonjour avec la bouche pleine d’ailleurs plein de morceau de gâteau sortie de sa bouche xDJe partie alors vers Leanne et la pris dans mes bras et déposa un baiser sur son front et elle essaya d’attraper encore mes cheveux « Hen hen attention ! » Je sourie puis regarde le père de Leana «  Vous voulez quelque chose a boire ? » Et il me dit qu’il voulait bien avoir un café je regarda alors Leanne et pourvu que Lea n’arrive pas a ce moment la… «  Vous voulez tenir votre petite fille ? » et il fut surpris lorsque je lui dis cela c’était comme si il venait de voir un ovni. Je lui donna confiant j’espéré pouvoir lui faire confiance et je partie donc fais le café gardant un œil sur lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:17

    Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500

    Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_lkf6hyx1AK1qbndjvo1_500

    Journée affreusement longue, pourquoi ? J’allais faire des heures, oui mon patron avait besoin de moi, des gens important devait venir au bar pour permettre au bar d’être remit à neuf, du moins pour la décoration, il voulait que je chante, car il savait que sa faisait venir du monde, du moins c’est se qu’il prétendait, je n’étais qu’un bruit de fond. Donc je m’arrangea avec Logan pour qu’il s’occupe des petits. J’allais faire simplement vingt minutes de plus, car une fois ma chanson terminé, je ne savais que faire, il y avait d’autre serveuse, donc il me permit de partir se qui me soulagea, j’avais besoin de décompresser. Prenant ma voiture, j’arriva devant la maison, une voiture inconu, je pensa toute suite à un ami à Logan, bah il avait le droit de faire venir des amis, après tout je n’allais pas l’empêcher de vivre, surtout qu’il était encore en cours mais aussi qu’il était jeune, puis il ne faut pas le niée, Logan est un fêtard. Garant ma voiture dans la cours je vu celle de Logan, ce qui me sourire, je n’allais pas courir demain matin, une bonne chose. Je me dirigea vers l’entré de chez nous, notre jardin prenais peu à peu forme, il devenait beau, avec des fleurs, arbre qui pousser, j’adorais notre maison. J’entra ne regardant même pas qui se trouver disant simplement. « Bonsoir tout le monde.. » Première personne qui venu me dire bonjour se fut Prunelle, je souris me penchant la caressant et Liam venu aussi vers moi pour me dire bonjour, il avait plein de gâteau dans sa bouche, je souris l’embrassant sur sa joue. Je posa mes clé dans le bol à bordel la ou se trouver tout les truc de Logan et moi, particulièrement les clés.

    J’enleva ma veste écoutant ensuite Logan dire qu’il y avait un monsieur et qu’il voulait me parler, je fronça les sourcils pour essayer de comprendre, je releva enfin mon regard, Léanne bouger dans tout les sens, elle était contente de me voir, mais elle était dans les bras de.. Mon père ! Mon dieu, je ne bougea plus gardant ma bouche entre ouverte, mon cœur se mit à battre affreusement vite, je voulais lui prendre ma fille et l’encadrer contre le mur, soucis, je ne voulais effrayer ni Léanne et Liam, je garda donc mon calme, mais je ne dis rien. Je regarda ensuite Logan mais je lâcha très vite son regard, j’étais déçu de lui, je me retourna sentant les larmes monter prenant les clé dans le bol disant un peu tremblant. « Je vais … Faire des heures.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:47

    J’étais surpris de voir le père de Leana devant ma porte , comment avez t-il su qu’elle vivait ici maintenant ?sa m’étonnerais que ce sois la mère de Leana qui est vendu la mèche car elle le détester maintenant . Enfin bref…Je le laissa alors rentré dans la maison et Liam lui dis alors bonjour heureusement que personne n’était devant lui car sinon il aurait partager son gouter d’une drôle de façon ! Je lui passa ma fille gardant un œil sur lui et je partie lui faire donc son café .Je me demander quand Leana aller arriver car lorsque son père fut arriver ici elle aurait déjà du être la . Et j’espéré qu’il ne lui soit rien arriver car elle ne m’avait pas envoyais de message rien , même si elle était libre de faire ce qu’elle veut aussi après tout les enfant était récupéré donc elle n’avait pas a s’en faire .


    Je ramena alors le café au père de Leana et m’asseya alors sur le fauteuil a coter et le regarda avec Leanne dans les bras qui le regarder et ce demander qui c’était . Je sais que Lea m’en voudra de l’avoir laisser rentré ici et de lui avoir passer Leanne , mais je n’étais pas du même avis Leanne avait le droit de connaitre son grand père bon certes il m’avait frapper la première fois qu’on c’était vue , mais bon…Leana savais que j’étais quelqu’un qui était assez très famille , c’est l’absence de ma mère qui me fessait réagir de la sorte . « Pourquoi vous êtes la ? » il me dit alors tout simplement qu’il voulait parler a Leana . Lorsque j’entendis alors la porte s’ouvrir je me leva et partie vers elle « Bonjour n'amour , y a quelqu’un qui voudrais te parler » Elle me regarda , mais lorsque son regard ce posa sur son père qui tenais Leanne celui-ci changea . Je ne disais rien j’allais la laisser réagir , mais je ne me douter pas qu’elle allait partir je regarda alors son père toujours assis sur le canapé et sortie de la maison la rejoindre je la rattrapa rapidement l’attrapant par le poignet « Attend… » je la fis alors retourner vers moi et je remarqua que ses yeux commencer a être humide je m’en voulais…c’était a cause de moi qu’elle pleuré je n’aurais pas du le laisser rentré sur le coup je penser qu’elle allait crier , mais je penser pas qu’elle allait pleuré … « Je… » Je posa une de mes mains sur sa joue «  Je suis désolée j’aurais pas du le laisser entré a la maison , mais sur le coup quand il est arriver…je les laisser entré pour voir juste Leanne deux minute juste pour sache qu’il a une petite fille … » Sur le coup je n’osais même pas m’avancer pour avoir mon baiser , je resta devant elle a la regarder attendent une réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:08

    J’entra à la maison ayant mes petites habitude, poser mes clés dans le bol, pour ensuite aller dire bonjour à ma petite famille, sauf que se jour la il y avait un membre de trop, Logan c’était lever il était pas loin de moi, moi je fixais mon père, j’étais choqué et j’en voulais à Logan, il savait que je ne voulais pas voir mon père, ni même lui adresser la parole, surtout la chose que je ne voulais pas, s’était qu’il touche à ma fille, ma Léanne, je ne voulais même pas qu’il approche Liam, car Liam était aussi important à mes yeux, je ne voulais pas qu’il côtoie se genre de personne, donc voir ma fille dans ses bras anéantissais. Je me retourna alors disant que j’allais faire des heures, je pris les clés me mettant à sortir. Mon cœur battait trop vite, je tremblais et j’avais qu’une envie s’était de crier. Je sentis Logan me retourner après son attend, j’éviter son regard, je le laissa toucher ma joue mas je baissa mon regard l’écoutant, une6 larme coula et je lui dis haussant un peu la voie énerver. « Pourquoi tu respecte pas tout mes choix Logan, je ne voulais pas que ma fille approche ce .. » Je ferma les yeux les ouvrant ensuite essuyant ma joue lui disant. « Moi je dois respecter des choix important à mes yeux, pour le mariage attendre, mais c’est ton choix je le respecte, apprend à respecter les miens… » Je serra ensuite les dents fermant les yeux lui disant. « Sache que c’est la dernière fois qu’il voie Léanne, je ne veux plus qu’il remette les pieds ici Logan, qu’il rentre qu’il s’approche des enfants. » Dis-je commençant à rentrer.

    Je reposa ma clé et je m’approcha de mon père qui s’était lever, il avait un sourire aux lèvres comme pour montrer qu’il était content de me voir. Je pris Léanne doucement dans bras l’enlaçant regardant fixement mon père dans les yeux. « Je vais te dire un seul mot.. Le dernier que tu entendras de ma part.. Retiens le bien .. » Je le fixa méchamment lui disant avec dégoût. « Dégage ! » Dis-je le fixant, attendant son qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 0:17

    Lorsque je vue Leana rentré a la maison mon cœur accéléra …Sa réaction en voyant son père me fessait peur j’avoue car il avait Leanne dans les bras quand même ! Mais je sais qu’elle ne ferrait rien temps que sa fille est la dans les bras de son père . Lorsque je m’aperçus sortir de la maison je la rattrape alors assez rapidement avant de monté dans sa voiture pour retourner je ne sais ou . Je l’attrapa alors par le poignet et la retourna vers moi et la regarde et je m’excusa même si je sais que sa ne servait a rien… Je baisa le regard l’écoutant ou elle fessait des effort pour respecter mes choix et j’aurais du faire de même avec elle , mais…la famille était bien trop important a mes yeux et il devait savoir pour Leanne. Je leva mon regard et j’aperçu cette larme tomber sur sa joue et mon regard devenait assez triste , j’aimais pas la voir comme sa…je detester même sa et en plus c’était a cause de moi la … « Désolée…Mais il était la il ma dit qu’il voulait te parler et je lui est donc dis tout simplement de rentré…et je lui est présenter Leanne. Il devait le savoir lea… » oui c’était comme si un jour Leanne nous ferrais la tête et qu’elle ne voudrait pas qu’on connaisse sa famille sa lui ferrait mal … «  D’accord … » La je ne pouvais la contre dire …rien que de la voir comme sa me fessait mal , mais bon je devais respecter ses choix comme elle venait de me le dire et j’allais le faire car elle respecter les miens .

    Je la regarda ensuite passer a coter de moi pour rentré a la maison je la regarda alors partie et baisa alors légèrement la tête et je partie la rejoindre a l’intérieure voir ce qu’elle allait faire et il avait l’air content de la voir un sourire était apparue sur ses lèvres , mis je ne sais pas ce qui c’était passer dans son passer avec lui je ne savais pas pourquoi elle agissait comme sa enfin je savait juste ce qui c’était passer la dernière fois qu’elle l’avait vue car j’étais la et je me rappellerais de ce coup…je l’écouta alors parler a son père main dans les poche derrière elle m’appuyant légèrement contre le mur «  Leana je voulais m’excuser de ce qui c’est passer et je voudrais rattraper le temps perdu… » Oh … Moi je me redressa et partie chercher Liam «  Tu viens bonhomme on va dans ta chambre » Dis je en le fessant monté et au passage je pris Leanne dans mes bras après tout Leana avait besoin de parler avec lui et les petit avait pas besoin d’entendre tout sa … Je monta alors a l'étage pour jouer avec eux .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 0:47

    Une fois sortit à l’extérieur, je commença à partir vers ma voiture, rien que l’idée de mon père avec ma fille dans ses bras me dégouter, mais Logan me rattrapa me faisant des excuses, je l’engueula donc, il savait que je ne voulais pas, on en avais parler et j’avais pas lâcher et je ne lâcherais pas. Je l’écouta dire qu’il avait le droit de savoir pour Léanne, je lui dis alors. « Il le sait maintenant .. » Puis je partis à l’intérieur, j’alla vers mon père lui enlevant Léanne doucement pour ne pas l’effrayer ni même la faire crier. Elle regardait mon père avec curiosité, elle le fixait en détaille à vrai dire, elle était comme ça, elle avait besoin d’analyser avant d’offrir un sourire. J’aimais bien son petit caractère, elle prenait toujours le temps de tout, mais elle allait pour se qui était de se déplacer et elle était très intelligente, du moins pour faire des connerie.

    Je demanda en clair à mon père de dégager, mais il commença à essayer de se justifier, Logan venu, Léanne bougea dans tout les sens allant avec son père, d’ailleurs je l’évitais du regard. « Rêve toujours.. Tu t’y prend un peu tard.. J’avais besoin de toi avant.. Maintenant ce n’est plus le cas.. Et en y réfléchissant bien.. Je n’ai jamais eu besoin de toi .. Donc .. Je vais me répéter une dernière fois .. Dégage.. Part .. Loin ou tu veux mais loin que je n’ai plus à te recroiser.. » Il ne bougea pas, j’alla donc vers la porte l’ouvrant en grand. « Je te montre pas le chemin.. » Dis-je le fixant il partit me citant simplement mon prénom comme pour m’amadouer, mais j’insista du regard, à peine à l’extérieur que je claqua la porte. Une fois fait je ferma à clé, c’était comme si mon enfance revenais d’un seul coup, j’alla m’asseoir sur le canapé mettant mon coude sur ma cuisse mettant mes mains sur mon visage. Je sentis Prunelle venir vers moi, pour me faire une câlin. Je la caressa me levant ensuite allant dans le jardin, j’enleva alors mes chaussures et je remonta mes pantalons allant m’asseoir au bord de la piscine pied dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 11:28

    Une fois rentré dans la maison je laissa Lea avec son père et partie avec les petits a l’étage jouer dans la chambre de Liam je posa alors Leanne au sol me mettant assis derrière elle et Liam ramena des jouer et je les regarder jouer ensemble soupirant légèrement . Je ne savais pas vraiment ce qui ce passer en bas , mais lorsque j’entendu la porte claquer je fis une légère grimace sa avait était du rapide pour qu’elle le mette a la porte . Mais je resta encore avec les petits après tout autant la laisser un peu seul .

    Je joua alors avec eux encore quelque minute et je repris Leanne pour descendre avec elle Liam avait pris ses jouer pour continuer en bas et d’ailleurs je posa Leanne dans son parc comme sa ils pourront continuer un peu ensemble , mais bien évidement j’avais fais attention j’avais mi plein de coussin partout pour pas qu’elle tombe au sol etc…Puis je partie rejoindre Leana dans le jardin je m’approcha et me mi accroupie derrière elle et déposa un baiser sur son épaule après avoir poser mes mains sur ses bras lui caressa doucement «  ça va n’amour » ? Dis je doucement restant derrière elle ,j’espéré qu’elle ne me face pas trop la tête pour ce que je venais de faire…Mais je me demanda d’ailleurs pourquoi il était revenu comme sa du jour au lendemain c’est vrai il avait donner aucune nouvelle autant qu’a mon père étant l’avocat de sa femme enfin ex femme , même pas de nouvelle a son ex femme ou même a sa deuxième fille et la il revient comme si de rien n’était… 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 13:15

    Je la virais de la maison, je ne voulais pas qu’il remette les pieds, ici, surtout que je n’avais même pas était mise au courant, une fois la porte claqué je m’assis sur le canapé, les larmes ne couler plus, mais la colère elle était bien présente. J’alla donc dehors prendre l’air, je voulais aussi entendre sa voiture, mais était à l’opposer de la rue je n’entendis rien du tout. Mais qu’importe, je resta les pieds dans l’eau regardant devant moi pour ensuite baisser mon regard. Je sentis Logan poser ses lèvres sur mon épaule et caresser ensuite mon bras me demandant comment j’allais. « Quel question .. » Oui j’étais toujours énerver, mais j’essayer de garder mon calme, du moins j’ai bien préciser essayer.

    Je soupira fermant les yeux lui disant calmement, car je savais que les enfants n’était pas loin. « On en avais parler Logan, je t’avais dit que je ne le voulais pas là … Je pensais être clair… Et non tu le laisse entrer à la maison.. J’apprend à te faire confiance, je te faisais confiance mais avec ma jalousie je partais toujours en cacahuète.. Je voulais te faire confiance dessus … » Dis-je déçu … Je ferma les yeux passant ma main sur mon visage me levant ensuite je sortis mon portable regardant l’heure, fallait que je prépare à manger pour les petits et Logan. Je passa donc au côté de Logan et j’alla dans la cuisine surveillant en même temps les petits, mais Léanne s’amuser beaucoup avec Liam qui d’ailleurs lui parler et Léanne adorer qu’on lui parle. Je prépara des pâte avec des steaks, puis je prépara une purée comme souvent pour Léanne, une fois tout près j’alla mettre la table et je pris Léanne dans mes bras, on manger pas maintenant, mais tout était près. J’alla donc lui prendre son bain m’amusant un peu avec pour me changer les idée, je jouer avec elle et ses jeux pour l’eau d’ailleurs elle m’éclaboussait. « Dis donc jeune fille .. On éclabousse pas la maman ! » Je souris doucement l’éclaboussant elle riait au éclat, d’ailleurs sa me fit rire, je la sortie ensuite la mettant en pyjama, la coiffant pour ensuite nettoyer son visage. Puis je la descendis pour la mettre dans sa chaise haute lui donnant donc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 14:31

Je soupira lorsqu’elle me dit quel question , je n’ajouta rien restant silencieux posant simplement mon menton sur son épaule et regarda l’eau de la piscine tout en l’écoutant ensuite je me recula alors légèrement «  tu me fessais confiance? Tu ne me fais pu confiance avec sa? Je tes dis je suis désolée…mais tu sais a quel point pour moi la famille compte je voulais juste qu’il sache qu’elle et la qu’il a vois une fois malgré tout et puis tu aurais du être la normalement ! Je sais pas ou tu étais passer ! Et je tes dis je suis désolée j’aurais pas du le faire rentré … » Je me redressa alors ensuite et pour la calmer et lui rafraichir aussi les idées en même temps je la poussa légèrement dans la piscine. Je la regarda alors remonté a la surface et dit tout simple «  Au moins sa te calmera et te remettra les idées en place » Je la regarda puis je rentra a l’intérieure montant a l’étage me changer mettant un jogging et un tee shirt et je descendis disant . Je pris au mon ipod et descendis ensuite «  Je vais courir je reviens tout ta l’heure » Je sortie ensuite de la maison


HJ je me rattrape au prochain comme je tes dis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 16:13

    Assise au bord de la piscine, je l’écouta et je ferma les yeux lui disant. « J’aime tout simplement pas se que tu m’as fait ! » Dis-je baissant les yeux rajoutant. « Même .. Si Léanne aurait voulu le voir .. Elle l’aurait décider d’elle-même … » Je l’écouta continuer de parler, alors je lui dis. « Je t’ai envoyer un message..! » Puis je commença à me lever regardant l’heure, mais je sentis que Logan me poussa j’eu le temps de sauver mon portable que j’avais mis au bord, je ressortis ma tête de l’eau l’écoutant, je passa ma main dans mes cheveux lui disant. « Mes idées sont en place ! J’ai pas besoin de ça pour les avoirs en place ! » Dis-je sortant prenant une serviette allant me changer et je revenu et il me dit qu’il allait partir. Je ne dis rien et je partis m’occuper de Léanne, d’ailleurs Liam venu jouer avec nous. Une fois terminé je donna à manger à Léanne laissant Liam faire se qu’il voulait. Une fois terminé de donner à manger à Léanne j’alla la mettre dans le parc pour qu’elle fasse se qu’elle veux pendant que Liam manger. D’ailleurs, je le fis manger, même si Logan n’était pas là, j’allais pas changer ses habitudes, d’ailleurs il me demanda ou il était. « Il est partit courir.. Il revient après t’inquiète pas ! » Dis-je souriant pour le rassurer puis je lui donna à manger et je mangea en même temps que lui. Une fois cela fait je laissa simplement l’assiette de Logan. Une fois cela de fait, remarquant que Logan prenait du temps, j’alla m’occuper de Liam montant Léanne pour pouvoir la surveiller, je pris donc le bain de Liam qui lui voulait tout faire comme un grand d’ailleurs je ne l’empêcha pas, je lui montrer simplement comment faire. Une fois fait, il mit son pyjama et on descendis au salon, je mis les dessin animé, Léanne était dans mes bras avec son doudou et sa tétine dans sa bouche. Liam aussi avait sa peluche, ils étaient crever, du moins pour le moment. Les enfants changer vite d’humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 17:36




    Je roula des yeux lorsqu'elle fut remonté a la surface et qu'elle me dit qu'elle avait pas besoin de sa pour avoir les idées en place . Et je partie je jeta un coup d'oeil a Liam et Leanne qui jouer et je monta alors a l'étage et me changea pour descendre en disant que je partais courir .Une fois dehors je mi mes écouteur et commença alors a partir autant partir lorsqu'elle était comme sa , car je n'avais pas envie non plus qu'on ce face la gueule toute la soirée autant partir même si elle était avec les deux petits après tout a chaque fois elle partait s'occuper de Leanne donc voilà elle allait pouvoir s'occuper de Leanne et de Liam ! D'ailleurs demain il partait avec Elysha comme nous étions vendredi soir il devait aller chez elle .

    Je resta un bon moment a courir cela fessait du bien une fois arriver dans ma rue je commença a marcher lentement , j'avais qu'une hâte la c'était de boire un grand verre d'eau frai! Je rentra et enleva les écouteur et enleva les écouteur pour ensuite déposer mon ipod dans le gros bol a l'entré . Et aperçus Lea , Liam et Leanne sur le canaper "Papa!!!" Dis Liam ce levant venant a moi . Je posa un baiser au dessus de sa tête " Tes pas encore au lit?" Dis je lui ébourifant les cheveux. Puis je partie dans la cuisine pour me servir un verre d'eau sortant une bouteille d'eau fraiche du frigo et je m'assois sur un tabouret attrapant mon téléphone et aperçus le message de Leana et je fis une grimace je venais juste de le voir. Puis je me leva et partie dans le salon " Liam tu viens , je vais te mettre au lit " au début il n'accepta pas , mais après avoir insister lui disant qu'il devait être en forme pour demain car il allait voir sa mère etc...il venu avec moi et je le borda je ne devais pas sentir la rose comme je venais de courir "Je vais prendre une douche et je viens te lire une histoire sinon tu vas pu vouloir que je t'approche !" Je partie alors prendre ne douche rapidement enfin pas si rapidement je me lava totalement et je mi un tee-shirt et un shorte pour ensuite aller le rejoindre , mais il m'avait pas attendu il c'était endormie je descendis alors en bas et arriva derrière Leana qui était toujours sur le canapé je posa mes mains sur ses épaules et lui massa legerement et rapproche mes lèvres de son oreille " Tu fais toujours la tête ?" Je déposa ensuite un baiser sur sa joue .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptySam 24 Sep 2011 - 18:37

    Une fois les petits près pour aller au lit, on alla au salon, assis le canapé à attendre Logan, je savais que Logan allait coucher Liam, après tout Liam aimer être coucher par son père, normal, d’ailleurs parlant du loup, il arriva, je le regarda l’écoutant. Il partit coucher Liam, moi je restais avec Léanne au salon, elle n’était pas fatiguer, mais bon j’allais encore attendre dix minutes maximum et la coucher. Je caressa son petit ventre, elle me fixait, je lui souris d’ailleurs elle me le rendit, je caressa sa joue la fixant tout autant, elle prit mes cheveux, mais me les tirais pas au contraire, elle les caressa, mais elle les regarda avec précision. Puis je sentis le massage de Logan, je ferma les yeux l’écoutant, je sentis son baiser sur ma joue, je posa ma main sur sa joue lui disant. « Non… Je suis un peu déçu … Mais je sais que tu ne le referas .. N’es pas ? » Dis-je voulant sa confirmation. Puis je me leva lui disant. « Je vais coucher Léanne.. » Je regarda Léanne qui avait toujours ses yeux sur mes cheveux, je souris à son expression disant à Léanne. « Léanne.. Tu dis bonne lui à papa. » Dis-je lui souriant, puis je la passa à Logan pour qu’il lui dise bonne nuit. Je la repris ensuite disant à Logan. « La table est mise.. Tu peux manger, j’ai déjà manger. »

    Je partis alors coucher Léanne, je lui chanta sa berceuse et je la mis dans sa couverture pour ensuite la laisser s’endormir. Une fois endormit, je retourna au salon allant m’asseoir sur le canapé, je changea de chaîne, je mis mes jambes sur le canapé regardant donc la télévision restant silencieuse. Je me pencha vers la table basse, il y avait des bonbons, d’ailleurs j’en pris un le mangeant regardant une série qui passer le soir, une série policière comme très souvent d’ailleurs. Je jeta le papier de bonbon à l’extrémité de la table basse. J’étais pas vraiment concentrer devant la télévision, je pensais, à mon père pour être exact, je me demandais alors qu’es qu’il lui avait prit, c’est à cette pensé, que je retourna dehors allant près de la piscine la ou j’avais laisser mon portable, je le pris et je composa le numéro de ma mère, je lui dis sec. « C’est toi qui lui a dit où j’habitais ? » Ma mère compris toute suite, je ferma les yeux, elle essaya de s’excuser disant qu’il voulait se faire pardonner, je lui raccrocha au nez, je reçu un message ensuite de ma sœur qui me disait qu’il était dans l’appartement, elle voulait pas rester ici. Je rentra dans la maison disant à Logan. « Ma sœur va dormir ici .. Sa te dérange pas ? » dis-je regardant Logan attendant sa réponse, je savais que non, mais bon c’était aussi pour qu’il soit mis au courant, ma sœur me renvoya un message me demandant d’aller la chercher. Eva était une mini moi, elle était pareil que moi, du moins beaucoup plus douce, mais on ressentait la même chose, moi je gueulais et elle, elle me calmait, on faisait la paire toute les deux. « Mon père est avec ma mère, c’est elle qui a vendu la mèche .. Tu vas voir, je mettrais ma main au feu qu’il vont se rabibocher tout les deux ! » dis-je redressant un sourcil dégouter pour ensuite aller prendre mes clés et ma veste allant vers Logan lui volant un baisser. « Je fais vite ! » Je partis donc très rapidement aller la chercher, elle partait en douce c’est tout se que je savais, je ne savais même pas comment elle s’était démerder à vrai dire, elle avait laisser un message à ma mère sur son lit, une fois Eva dans la voiture on partit. Arriver à la maison, elle entra avec un gros sac, plein d’affaire dedans, ce qui me fit sourire, quand je vous dis qu’on faisait la paire. Elle se fit accueillir par Prunelle mais aussi par Logan, j’enleva ma veste et je posa mes clés, je soupira ensuite passant ma main dans mes cheveux. Je me mordis ma lèvre montant avec ma sœur pour lui montrer sa chambre, mais en même temps, j’en profita pour parler avec elle. Une fois terminé de parler je l’embrassa sur sa joue lui disant que je la déposerais demain à son école, puis j’alla dans la chambre, allant me mettre en pyjama. Une fois fait, je me coucha sur le lit, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:55

    Après avoir coucher Liam je descendis en bas regardant Leana de dos avec Leanne dans ses bras je m’avança m’abaissant et posa mes mains sur ses épaules commençant a lui masser tout en lui demandant si elle fessait toujours la tête et je déposa un baiser sur sa joue et je ferma les yeux lorsqu’elle posa sa main sur ma joue et l’écoute je lui murmura un léger «  Désolée » et j’en profita pour sentir sa merveilleuse odeur et elle attendit confirmation de ma bouche pour ne plus laisser le père de Leana s’approcher de Leanne et de le faire rentré a la maison « Oui » Puis elle ce leva pour me dire qu’elle allait couchée Leanne et je la pris dans mes bras pour lui souhaiter une bonne nuit et elle la repris me disant qu’elle avait déjà manger et que la table était déjà mise «  Ok , merci » Puis je partie pour aller faire réchauffer un peu mon assiette pour manger dans la cuisine débarrassant tout sur la table sa fera sa en moins après . Je fis donc réchauffer mon assiette et commença a manger tranquillement restant silencieux tout comme Leana qui était dans la soirée , je sens que sa aller être chouette ce soir…Manger et Dodo car elle avait l’air un peu perdu ce soir enfin perdu c’était un bien grand mot , mais pensive .Une fois tout terminer je rangea mon assiette dans le lave vaisselle etc…et partie a l’étage me brosser les dents et je me déshabilla mettant simplement un bas pour dormir et je descendis en bas pour regarder aussi la télévision. Et Leana arriva pour me demander si Eva pouvais dormir ici je haussa alors les épaules «  Non sa me dérange pas quel question » Dis je en roulant des yeux puis elle me dit que celle qui l’avait vendu était sa mère je fis alors les gros yeux «  Attend , attend…ta mère celle qui a fait bosser mon père comme un fou pour ne pu que ton père vous approche elle , toi et ta sœur ? » J’étais surpris oui surtout avec tout ce qu’elle avait dit sur lui etc…et comme je dis mon père avait beaucoup travailler sur cette affaires…puis elle revient a moi me volant un baiser me disant qu’elle revenait vite «  Fait attention » je la regarda partir et je partie ensuite me mettre sur le canapé pour regarder la télévision en attendant qu’elle revienne avec sa sœur. Je zappa alors et rex venu ce mettre sur le canapé avec moi , Lea n’aimais pas trop sa , mais bon je lui cédé un peu tout vue comment il était en ce moment je m’inquiéter pour lui il posa sa tête sur moi et je lui caressa doucement , mais bien évidement y en n’a une qui fut jalouse et venu a mes pieds en fessant sa petite tête de chien battu . Je la porta mettant une couverture en dessous d’elle on ne sais jamais avec ses griffe Rex sa allait il savait s’y prendre mais pas elle encore et je regarda la télévision continuant de zapper , mais au moment ou je trouva enfin un truc de potable Leana et Eva arrive a la maison je me leva alors et alla prendre Eva dans mes bras et sourie «  Te revoilà parmi nous ? Sa fessais longtemps ! » Oui je dis cela en voyant le sac qu’elle ramener .Rex aboya et prunelle aussi «  CHUT! » Ils continua , mais arrêta au bou d’un moment lorsqu’il s’aperçus que c’était Eva je croise les doigt pour ne pas que les petits ce réveille …Puis elle monte toute les deux dans la chambre d’ami je vérifia tout la maison si tout était bien fermer et éteins et monta a l’étage pour aller me mettre au lit . Je commença a fermer les yeux comme Leana était avec sa sœur je ne sais pas quand elle allait venir ce couchée et je commencer a être fatiguée j’avoue sa avait était une dur journée. Puis lorsqu’elle venu ce mettre au lit elle resta de nouveau silencieuse et elle c’était mise a regarder le plafond alors qu’habituellement elle serait venu contre moi j’avança alors une de mes mains et caressa doucement son bras nu «  A quoi tu pense pour regarder ce plafond qui ressemble a rien? » Dis je avec un petit sourire toujours en la regardant et tout en continuant mes caresses sur son bras. «  Tu as parler avec ta mère pour savoir pourquoi elle a donner notre adresse a ton père ? » Bah oui il n’y avait pas grand monde qu’il l’avait pourquoi ? Tout simplement car on aimait notre tranquillité il y avait juste nos amis proche qui avait notre adresse et mon père et sa mère bien évidement , mais ensuite pour le reste…d’ailleurs en parlant de mon père il fallait que je lui dise quelque chose bon on m’avait donner la réponse hier donc…je ne pouvais pas trop lui en parler avant et j’avais essayais de trouver un moyen pour lui annoncer sans vraiment qu’elle soit triste , mais au final j’avais beau imaginer tout plein de scénario sa ne changera rien a la situation il fallait que sa vienne tout seul car même en imaginant comment j’allais lui dire je suis sur que j’allais me mélanger dans mes mot et au final sa ne voudra plus rien dire…Je continua a la regarder et baissa légèrement le regard il fallait que je lui dise aujourd‘hui … sa ne pouvais pu trop attendre puisque normalement le voyage était prévu pour bientôt et si je me tarder de lui dire elle allait me faire la tête chose que je ne voulais pas …«  Lea …je sais que c’est pas vraiment le moment de le dire , mais après tu vas me dire que je t’annonce tout au dernier moment … » Je la regarda de nouveau et je me redressa dans le lit  «  J’ai vue mon père y a quelque jours et en ce moment il est sur une assez grosses affaires et qu’il voudrait que je participe a certaine affaire pour me faire évoluer plus vite …il a appeler l’université voir si je pouvais louper deux a trois semaine de cour pour partir avec lui pour pouvoir traiter cette affaires…et L’université et d’accord mon voyage avec lui contera comme un stage noter qu’on dois faire durant l’année … »Je savais que ce n’était pas vraiment le moment de lui annoncer avec ce qui c’était passer aujourd’hui avec le père de Lea plus Eva qui reviens chez nous car son père et retourner chez elle sa fessais un peu beaucoup , mais comme le voyage était prévue dans une semaine et demi …il fallait que je lui annonce la comme je l’avais prévu c’était aujourd’hui et pas un autre jour …d’ailleurs rien cas penser au manque que sa aller me faire d’être séparé d’elle pendant tout ce temps , ce que j’avais ressentie lorsqu’elle était partie en vacance avec ses amies reviens au galop et cette fois sa sera d’autant plus difficile car je n’aurais pas Liam et Leanne avec moi…La je serais séparé des trois d’un seul coup sa allait me faire bizarre car…deux ou même trois semaine sans les voir aller être difficile je n’avais jamais était autant séparé d’eux comme sa et encore j’avais encore j’aimais était séparé des trois en un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

    Etant avec ma petite, j’écouta Logan me demander si je faisais toujours la tête, je lui dis que non, je posa ma main sur sa joue, il s’excusa à nouveau, il s’en voulais vraiment et sa se voyais. Puis je lui demanda confirmation, il me le confirma, d’ailleurs je fus soulager, je me leva doucement pour aller m’occuper de Léanne et la coucher. Je revenu ensuite m’asseyant sur le canapé, pensive, mais je me leva appelant ma mère, je lui raccrocha au nez quand elle me dit que s’était elle qui avait vendu la mèche. Ma sœur m’envoya ensuite un message, je demanda à Logan si sa le déranger si elle venait dormir à la maison, et non, ça ne le déranger pas, et tant mieux. Puis je parla de ma mère l’expliquant à Logan, il me parla et je grimaça.. « Je la comprendrais jamais .. Elle nous a bien eu ! » Puis je lui vola un baisser l’écoutant me dire de faire attention, je souris doucement partant chercher ma sœur, une fois fait, je rentra, les chiens sur le canapé, d’ailleurs il me regarder tout les deux, Prunelle descendis pour accueillir Logan, je souris amusé regardant ensuite Logan lui disant. « Quand le chat n’est pas là .. Les souris danse ! » Dis-je accompagné d’un sourire pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, puis je monta avec ma sœur, on parla pendant un moment, mais ensuite je partis me changer et j’alla me coucher regardant le plafond. Je sentis la main de Logan me caresser mon bras, je l’écouta posant ensuite mon regard sur lui. « Je pense à .. Tout et n’importe quoi .. Je ne sais pas vraiment moi-même.. Ma mère me déçois .. Mon père j’ai envie de le tuer, ma sœur est chez moi ce qui veux dire que ma mère peux se la ramener à tout moment.. Et j’ai pas envie de ça … Je voulais rien de tout cela.. » Je regarda de nouveau le plafond passant ma main sur mon visage, puis je regarda Logan se redresser, je le fixa, je l’écouta sens lui couper la parole, il devait partir avec son père pendant deux semaine ou trois, je lâcha son regard me redressant prenant sa main regardant nos mains. « Quand ? » Il me dit dans une semaine et demi, je me mordis la lèvre lui disant. « C’est vraiment pas ma journée.. » Dis-je souriant nerveusement, je leva mon regard sur lui, lui disant. « C’est long .. Surtout que c’est en semaine.. La semaine, j’ai Liam et Léanne, je vais devoir courir, puis maintenant il y a Eva pour une date encore indéterminé… Puis les aller-retour.. Le coucher, les aide au devoir à ma sœur car elle toujours besoin d’aide, Liam et Léanne qui demande de l’attention, les chiens.. » Rien cas pensé à tout ceci sa me déprimer de le voir partir. « Mais .. De toute façon tu n’as pas le choix alors .. Va si ! » Dis-je le regardant de nouveau dans les yeux souriant doucement reprenant. « C’est pour ton avenir d’avocat … Je veux pas te privée de ça .. Puis si j’ai vraiment du mal, je prendrais Maria avec moi .. » Dis-je tendrement comme pour le rassurer car c’est vrai que j’avais tout dit de négatif et rien de positif. En même temps pas ma journée pour sortir des truc positif. Je passa ma main sur sa joue allant ensuite dans ses bras le faisant allonger. « Serre moi fort .. J’ai besoin de toi .. » Dis-je me blottissant dans ses bras pour qu’il me serre contre lui, j’avais besoin de lui, de réconfort. Je voulais qu’il prenne soin de moi pendant la pauvre semaine qui nous rester pendant un long moment de séparation, déjà deux semaine avec mes amis s’était long, je ne referais plus ceci, mais alors laisser partir Logan seul, même si il était avec son père, je n’aimais pas ça, je le voulais près de moi, surtout avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:04

Lorsque Leana fut enfin de retour avec Eva je sourie et je partie directement les voir bon ok j’aurais peu être du mettre un haut avant qu’elle arrive…mais j’étais avec un bas et non en boxer c’était déjà une bonne chose n’es pas? Je regarda Leana est écouta sa remarque et je haussa les épaules « Comme toujours » Dis je avec un sourire amusait puis elle monta avec sa sœur tendis que moi je m’occupe du reste ce qui voulais dire regarder si tout était bien fermer , éteins et compagnie je partie même voir si les deux loustique dormais correctement et ce fus a mon tour d’aller me mettre dans mon lit a moitié endormie lorsque Leana reviens me rejoindre , mais je ne pu m’empêcher de lui demander a quoi elle penser car elle était très pensive ce soir rien que tout ta l’heure elle avait était sur le canapé sans rien dire ou même la elle était arriver dans le lit elle ne disait rien , elle n’était pas venu contre moi et elle regarder ce stupide plafond qui ne ressembler a rien …Je lui caressa alors doucement le bras lui demanda et je l’écouta attentivement «  Je sais …mais on verra sa demain si elle vient a sonner on ne répond pas et c’est tout on dira qu’on dormais » Dis je avec un petit sourire aux lèvres «  Ou bien tu peux toujours dire qu’on était lancer dans un énorme câlin et que c’est pas bien de déranger les gens a cette heure et qu’on pouvais pas s’arrêter en si bon chemin » Dis je avec un sourire amusait . Bon ok j’essayais de la faire sourire un peu car je n’aimais pas la voir comme sa. Et c’était assez rare car d’habitude avant de ce couchée on ce chercher un peu on ce chamailler ce qui m’amusait a chaque fois j’avoue.

Mais je commença a ma redresser je sais que je ne devrais pas lui dire la , mais que ce sois aujourd’hui ou demain sa revenais a la même chose après tout et fallait qu’elle le sache a tout pris ! Car je ne pouvais pas la prévenir au dernier moment non plus car la , j’allais devoir profiter un maximum de mes dernière journée avec elle et les enfants.«  Désolée de te le dire aujourd’hui…mais j’avais prévu de te le dire quand tu rentrerais du boulot , mais y a eu un petit imprévu et … et il fallait que je te le dise car sinon après sa fessais limite… » dis je en la regardant lorsqu’elle m’avait dit que ce n’était pas sa journée aujourd’hui , puis je l’écouta et ce qu’elle dit était vrai…je la laisser avec les chiens Leanne et Liam plus Eva qui n’était pas prévue au programme avant . Je la regarda est posa une main sur son visage lui remettant correctement une mèche derrière l’oreille «  Si tu veux je peux toujours demander a Maria de prendre Liam ou même a la marraine de Elysha comme elle s’en est occuper pendant plusieurs année… » oui elle savait comment s’occuper de lui après tout et je ne voulais pas non plus retrouver Leana complètement crever a mon retour «  Tu sais quoi on fera sa et puis Liam sera s’en doute content de la revoir un peu sa ne va pas trop le perturber et il ira toujours avec Elysha le week end donc il aura sa mère et je l’appellerais de la bas » sa ferrais du boulot en moins a Leana et puis pour les chiens je pouvais aussi arranger le truc…mais j’avais un peu de temps pour voir sa plus tard même si il me rester qu’une semaine et demi pour préparé mon voyage . Lorsqu’elle venu dans mes bras je la serra donc fort contre moi et je viens lui murmurais a l’oreille «  Je vous aime mademoiselle Heaven » puis je viens lui déposer un baiser sur la joue et m’allongea de nouveau sur le lit avec elle toujours dans mes bras , mais je déplaça une de mes mains pour venir lui caresser doucement le dos . Regardant ce fameux plafond qui ne ressembler a rien et je baissa ensuite légèrement mon regard et dis a Leana « Tu sais avocat sa pas toujours était mon truc…c’Est-ce que mon père aime et le voir aimait son travaille autant qu’il l’aime j’ai voulu ressentir la même chose que lui et je sais qu’un jour ou l’autre je vais devoir reprendre son entreprise , mais…plus sa avance et plus je me demande si c’est vraiment sa ce que je veux faire de ma vie car…lorsqu’on regarde bien il ce déplace souvent , lui a par moi rien ne le retenais ici et il me prenais souvent avec lui … » Je en sais pas pourquoi je lui disais sa seulement maintenant car sa avait toujours était présent , mais plus les jours passer plus je n’avais pas envie de me dire que j’allais devoirs tous les quitter pendant des semaine pour régler des affaires a l’étranger et les laisser la…c’était pas une vie sa même si j’adorais voyager… «  J’ai pas envie de vous laisser a chaque fois comme il fait car je l’es vécu sa…et l’absence fait toujours mal… » Et j’avais peur aussi que Leane s’en lasse facilement de tout sa …c’est vrai comment enduré un mari ou petit ami tout dépend qu’es qu’on sera a ce moment la , comment pourrais t-elle enduré toute mes absence même si elle disait m’aimait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:59

    Dés que je fus entrer, je fis une remarque à Logan, qui d’ailleurs la confirma se qui me fit sourire. Puis une fois ma sœur installer et coucher, même si elle faisait se qu’elle voulait j’alla me mettre en pyjama et rejoindre Logan. Une fois allonger il me demanda à quoi je pensais, je lui expliqua alors l’écoutant me dire que si elle venait il la laisserait ce soir, puis la suite de ses paroles me firent sourire, j’ajouta. « C’est vrai, c’est une bonne excuse ! » j’avais un sourire amusé, mais je le perdis assez vite dés qu’il m’annonça son future départ, je me redressa un peu me plaignant, mais je l’écouta trouver des propositions, je fis un non de la tête. « Non.. Je vais m’occuper de Liam .. Il me dérange pas Logan .. Je m’arrangerais avec Maria, je ne veux pas que Liam se retrouve pendant trois semaine, d’une privé de sa sœur et qu’il arrête pas de bouger, Elysha ira le chercher le week-end comme d’habitude, puis sa me permettra de mieux le connaitre à mon tour. » Dis-je souriant doucement allant me placer dans ses bras lui demandant qu’il me sert fort. Je ferma les yeux l’écoutant me dire qu’il m’aimait. « Moi aussi je t’aime Dawson ! » Je m’allongea ensuite, lui toujours contre moi, il me caressa le dos, j’en profita pour fermer les yeux, mais je les ouvris l’écoutant à nouveau parler, je le fixa me redressant lui disant. « Logan .. Il y a toujours une solution à tout .. On trouvera… Pour ce qui est de voyager, tu peux refuser, tu peux simplement travailler pour Los-Angeles et les petites ville à côté, tu n’es pas obliger de partir loin comme ton père.. Puis fais tes trois semaines avec lui, ça ne pourra que confirmer ton envie de continuer ou de t’arrêter. » Dis-je me remettant contre lui embrassant sa joue. « Rien que de parler des trois semaine j’ai une boule au ventre. » Dis-je doucement mettant la couverture sur nous. « Je vais dormir je crois que j’en est besoin là ! » Dis-je lui tournant le visage l’embrassant amoureusement fermant les yeux profitant un peu pour ensuite quitter ses lèvres. « Bonne nuit n’amour.. » Je posa ma main, comme d’habitude sur son torse lui caressant fermant les yeux pour pouvoir m’endormir.

    J’avais mis beaucoup de temps à m’endormir, pour être exact, plus d’une heure d’attente, mais une fois trouver le sommeil c’était dure de se réveiller, je n’avais même pas entendu le réveil, c’est Logan qui me réveilla et les cris de Léanne dans sa chambre. Elle était réglé comme un réveille celle là. Je me tourna soupirant pour ensuite finir par me lever et me rasseoir sur le lit disant à Logan. « Je veux pas aller bosser… » Mais je n’avais pas le choix, je me tourna vers Logan lui volant un baiser pour ensuite aller prendre ma douche, une fois fais, je m’habilla, d’un chandail moulant gris et d’un jean slim avec des chaussures plate pour me maquiller simplement et m’attacher les cheveux tel un énorme chignon au-dessus de la tête. Je descendis au salon, Logan s’occuper des petits, je devais donc reprendre le relais, Eva, elle était déjà toute prête et s’occuper de Léanne, qui elle était ravie de la voir, j’embrassa ma fille, Eva et Liam pour ensuite déjeuner tête dans le chou mais surtout comme idée, ne pas aller bosser. Une fois terminé, je demanda à Léanne de les surveiller pendant que j’aille me laver les dents, Logan était dans la salle de bain lui aussi j’arriva vers lui et je me plaça dans ses bras. « J’ai mal dormie.. » A ce demander pourquoi d’ailleurs, je resta dans ses bras embrassant sa joue pour ensuite me détacher de lui doucement et me brosser les dents toujours tête dans le potage, la journée commencer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:00

    Je ne sais pas pourquoi je me mis a lui dire que enfaite je ne savais pas si Avocat était vraiment la vois que je voulais pour mon avenir car sa c’était ce qu’aimait mon père et pour lui faire plaisir j’avais pris la même vois que lui-même si au fond de moi je sais que ce n’était pas ce que je voulais , mais comme il avait fait beaucoup pour nous je sais que si je venais a refuser de reprendre les commande de son entreprise cela le bléserais…et puis j’avais grandis la dedans avec ses affaire etc…voilà pourquoi j’étais quelque peu doué pour cela et que mes note a l’université était excellente . Je soupira alors et continua a lui caresser doucement le dos « Oui on verra bien » Même si je savais déjà ce que je voulais . Je répondis ensuite a son baiser posa ma main sur sa joue « Bonne nuit mon cœur » puis je me cala bien tout en la gardant dans mes bras et commença alors a dormir .

    La nuit avait était assez mouvementer Leana n’avait pas arrêter de bouger ou même de me donner des coups , c’était bien la première fois que sa arriver , mais apparemment ce qui c’était passer hier avec son père l’avait assez perturber voilà peu être pourquoi elle avait était comme sa toute la nuit . Lorsque le réveille sonna je bailla je resterais bien au lit toute la journée tien histoire de rattraper ma nuit que je n’avais pas eu…voyant que Leana ne ce réveilla pas je déposa un baiser sur sa joue «  N’amour il est l’heure de ce lever aller hop ! » je la regarda alors ce lever et ce rassoir et bailla de nouveau «  Et moi je resterais bien dans mon lit » Je me leva ensuite attrapant un haut comme Eva était la je n’allais pas me balader comme a mon habitude en boxer ou même si la j’avais un bas il fallait quand même que je m’habille . Je partie ensuite chercher Leanne et descendis en bas Liam nous rejoins peu de temps après et Eva était déjà bien réveiller elle me demanda même si elle pouvait s’occuper de Leanne je lui donna alors allant boire mon café peu être que sa aller me réveiller tien. Une fois que Lea fut descendu je partie a l’étage pour commencer a me préparé je regarda l’heure et je prenais tout mon temps pour me préparé en tout cas d’ailleurs je me rasa et lorsque Lea arriva dans la salle de bain je m’essuya le visage et elle vient ce mettre dans mes bras je l’entoura alors de mes bras et l’écouta «  J’ai remarquer j’ai pas dormie de la nuit , ta pas arrêter de bouger et de me donner des coups » je bailla «  J’ai pas envie d’aller en cour » Je soupira et m’étira «  Je crois que je vais aller mettre Liam a l’école et Leanne chez la nounou ou même la garder et rentré ici » Bah quoi oui sa serais bien et puis je pourrais dormir au moment de la sieste de Leanne . Une fois fini de m’étiré je venu me mettre derrière Leana et passa mes bras au tour d’elle et enfoui ma tête dans ses cheveux au niveau de son cou et déposa un baiser dans son cou «  Tu veux pas rester avec moi aujourd’hui ? Tu dis que tu es malade et on passe la journée tout les deux ? » Bah quoi …c’était rien après tout raté seulement une journée a son bar ce n’était pas comme si elle raté une semaine de boulot c’était pas pour ce qu’elle est payer que raté une journée aller changer grand-chose a sa paye(a) « On met les petits a l’école chez la nounou et Eva a son école et nous on rentre et on ce couche  et on passe même notre après midi sur le canapé a ce regarder des films » Ouais bon programme tien , j’allais faire sa même si elle ne rester pas avec moi..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:57

    Je ne mettais même pas rendu compte, j’avais énormément bouger, même beaucoup trop apparemment, car au final je ne me retrouva plus dans les bras de Logan, alors que d’habitude je ne bougeais, pas ou du moins un peu, mais pas au point de quitter les bras de Logan, j’étais même au bord du lit, mais Logan me réveilla, d’ailleurs je soupira me levant retombant assise sur le lit disant que je n’avais pas envie de bosser, bien vrai ça, j’écouta les paroles de Logan et j’alla dans la salle de bain prenant ma douche une fois prête, je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner, mais je remonta très vite pour aller me blottir contre Logan qui lui d’ailleurs avec le visage tout doux, il venait de se raser, je lui dis que j’avais mal dormie, il me le confirma me disant que je lui avait donner plein de coup. Je grimaça lui disant. « Oups .. Désolé ! » Puis je me détacha de lui pour me laver les dents, je le sentis venir contre moi embrassant mon cou me demandant de passer ma journée avec lui, je me rinça la bouche me l’essuyant ensuite me retournant posant ma main sur sa joue. « Laisse moi appeler mon boulot.. Emmener les enfants et je serais à toi ! » Je l’embrassa tendrement allant ensuite prendre mon téléphone portable, je vu plein de message de ma mère, je descendis pour aller voir Eva, qui elle aussi en avait reçu plein, je soupira allant ouvrir au chien appelant mon boulot dehors, il accepta, de toute façon il n’avait pas le choix, il me souhaita un bon rétablissement, ouais surtout bon sommeil. Je rentra et je fis un signe de la tête à Logan que s’était bon, hors de question qu’on le dise au enfant, il allait vouloir rester sinon !

    On partit déposer les enfants, chacun leurs tour, Eva, Liam et Léanne pour terminé, j’étais contente d’ailleurs car elle ne pleurait pas pour y aller, elle s’amuser bien d’ailleurs, puis la nourrisse était vraiment gentille. Une fois déposé, on partit direction maison, il nous rester que les chiens mais eux, aller faire comme nous dormir, mais j’avais laisser la porte du jardin ouvert pour qu’il puisse faire leurs vie. Une fois au salon, j’enleva mon pantalon mes chaussures et je couru à la chambre et je me coucha me détachant les cheveux disant à Logan savant qu’il m’avait suivis. « Je crois que je vais kiffer cette journée ! » Je souris amusé le laissant aller dans le lit, je venu contre lui l’embrassant sur joue reprenant. « Tu as eu une superbe idée n’amour.. » Je remonta les couvertures sur nous disant à Logan un peu dans les vapes. « Ma mère ma envoyer un message, elle réclame Eva, Eva veux pas y retourner pour le moment, je lui est dit de rester le temps qu’il faudra .. » Je ferma les yeux et repris complètement dans les vapes. « Je sens qu’elle va passer aujourd’hui faire sa scène .. On la laisse pas entré dit.. On est sensé être au boulot et même se soir, on la laissera pas entrer, on fera mine qu’on est partit manger ailleurs pour la soirée, on ira garer les voitures dans le garage et le tour est jouer. » Bon scénario, mais j’étais dans une autre planète, je parlais.. Je ne sais même pas comment j’arrivais à aligner des mots, assez étrange même.

    Mais je finis par m’endormir après mon petit discours, je n’avais même pas entendu la réponse de Logan, j’étais complètement ailleurs. Ce qui me fit réveiller, les aboiements de Prunelle dans le salon, je sursauta mettant l’oreiller sur moi disant doucement. « Prunelle… » Oui c’était sur que s’était elle, petit cris de chiot, trop mignon mais bien trop énervant sur le coup, bah quoi c’était notre journée de glanderi, je voulais en profiter à maximum moi. Mais elle continuait, je dis alors à Logan. « Tu es son maître.. Elle n’écoute que toi ! » A vrai dire je savais même pas si Logan était encore dans le lit, je supposais étant donner que je lui parler, mais je n’avais pas regarder ni même était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:38

    Je venu derrière Leana lui disant qu’on pourrais passer la journée tout les deux aujourd’hui je n’allais pas en cours comme j’étais fatiguée et elle , elle ce fessait passer en temps que malade et on pouvais passer la journée tout les deux au lit et a flemmarder et elle ce tourna vers moi et accepta en me disant que je la laisse appeler son boulot et on emmène les enfants et elle sera entièrement a moi je sourie et répondis a son baiser et je la laissa partie finissant de me préparé et je descendis en bas une fois près et j’aperçus la tête de Lea me fessant un oui et je compris et je sourie a cela et je tapa des main «  Aller hop on y go sinon je vais arriver en retard! » Oh quel magnifique mensonge c’était surtout mon lit qui m’attendait avec Leana !

    Une fois tout le monde poser a l’école , chez la nourrisse on partie a la maison et Leana a peine rentré enleva ses chaussure et son pantalon et elle partie rapidement dans la chambre et je partie la rejoindre moi j’enleva tout en haut me mettant de nouveau en boxer pour me mettre dans le lit tout en écoutant Leana «  Moi aussi ! Et on profite de notre dernière semaine tout les deux ! » une fois dans le lit elle venu ce mettre contre moi en me disant que j’avais eu une bonne idée « Je sais je sais , sa arrive souvent c’est dernier temps ! Et autant en profiter car la maison bientôt sera pleine et avec Eva maintenant a la maison on dois encore faire plus attention ! » Je me nicha alors correctement pour dormir et écouta Leana qui me parler , mais elle commencer a être totalement dans les vapes et moi aussi je l’écouter d’une oreille je soupira alors légèrement fatiguer et lui répondis simplement «  Si tu veux » Et morphée avait pris correctement sa place pour ce matin il ne m’avait pas fallu très longtemps pour réussir a dormir en même temps Lea n’avait pas arrêter donc j’étais bien crever !

    Lorsqu’elle me parla pour prunelle je l’entendis que vaguement je n’avais pas entendu prunelle aboyer c’était la voix de Leana qui m’avait réveiller je soupira disant «  On est pas la je dors » et je tourna le dos me nichant de nouveau correctement dans ma couette et continua a dormir comme si de rien n’était , mais vers les alentour de onze heure je commença a me réveiller la mon ventre commencer a crier famine je me leva regardant Lea dormir encore je me gratta le dessus de la tête et bailla pour ensuite me lever et descendre en bas ou les chiens me saute dessus «  Oui , oui je vais vous donner a manger » Lorsque ce fut rex qui me sauter dessus j’avais légèrement failli tomber comme j’étais a moitié dans les vapes je sortie alors un truc du frigo pour moi et sortie le manger des chiens qui commencer a aboyais tout content !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:53

    Je souris amusé quand il tapa des mains disant de se dépêcher car sinon il allait être en retard, je ris intérieurement, qu’es qu’il mentait bien. On partit donc déposer les petits et Eva pour ensuite rentrer, d’ailleurs je me déshabilla à peine rentrer et j’alla me coucher, je souris quand il me dit qu’on aller pouvoir profiter tout les deux. « Oui .. Profitons .. » Je ne voulais pas qu’il parte, vraiment pas, trois semaine sens lu j’allais signer mon arrêt de mort, moi j’étais partit deux semaines, ça avait était long, alors trois semaine si sa confirmer sens lui, j’allais déprimer. M’enfin, puis je lui parla mais ma vois s’arrêta et je m’endormit contre lui. Au milieu de notre sommeil j’entendis le chien, je l’appela bien trop doucement, d’ailleurs je demanda à Logan dit aller, mais il me dit qu’on était pas la, alors je me colla à son dos mettant mon bras au-dessus de sa hanches posant ma main sur son torse comme pour bien le tenir.

    Vers onze heure dix, j’entendis les chiens aboyer, je m’étira alors, regardant que Logan était partit, je me leva doucement m’attachant les cheveux descendant pour aller voir Logan se préparer à manger après avoir donner à manger au chien je me mis derrière lui passant mes mains autour de son torse, je lui mordilla l’épaule lui disant coquinement à l’oreille. « J’ai une autre idée de programme .. On se dépêche de manger.. Et on fais l’amour comme des fou ! » Je ris allant ouvrir le réfrigérateur. Je grimaça cherchant se que je pouvais manger, Prunelle était près de moi, elle avait finit de manger, elle était assez rapide. Je la regarda me faire les yeux doux. « Non.. Fais comme si j’étais pas la .. Donc tu n’auras pas à manger ! » Dis-je la regardant me prenant un truc vite fois avec un coca me tournant ensuite vers Logan lui disant. « Tu sais que .. Tu es trop sexy torse nue. » Dis-je amusé pour ensuite aller au salon m’asseoir sur le canapé et me mettre à manger, une fois terminé je resta sur le canapé à regarder la télévision, à vrai dire j’étais concentrer sur la série, je l’avais déjà vu mais bon, j’adorais quand même. Puis j’entendis frapper, les chiens se mirent toute suite à aboyer, je regarda Logan souriant pour lui faire comprendre qu’on ne devrais pas ouvrir. Mais j’entendis derrière la porte, « on entend la télévision. » Bah sa aurait pu être un oublie de notre part enfaite on était tellement presser le matin que sa pouvait arriver, je regarda Logan mimant une fermeture éclair sur ma bouche.

    Puis je m’approcha de Logan posant ma main sur ses abdos les dessinant lui murmurant faisant ma petite moue, un « Tu vas me manquer.. » Je le fixa tendrement posant ma main sur sa joue lui caressant tendrement, j’étais raide dingue de lui, l’imaginer partir loin de moi me détruisais, même si je savais que j’allais appeler à la rescousse ma meilleure amie, mais c’était Logan, l’homme de ma vie. Puis nous étions de nature pot de colle tout les deux, alors se quitter, non, non ce n’était pas pour moi. Si sa ne serais pas pour son avenir j’aurais dit non sens hésiter, mais il n’avait pas le choix, puis il était avec son père, ce qui était rassurant d’un côté, mais bon, Logan plaisait à énormément de femme, je savais pertinemment qu’il allait se faire draguer.

    Je lui caressa sa joue tendrement embrassant ensuite sa joue lui murmurant à l’oreille lui disant. « Sa tiendrais cas moi, je dirais au monde entier que tu es porter disparu pour te garder pour moi seule.. J’ai pas le sens du partage te concernant ! » Dis-je amusé embrassant tendrement sa joue lui tournant la tête de l’autre côté pour pouvoir l’embrasser tendrement et me serrer contre lui, pour entendre harceler à la porte d’entrer avec la sonnette et les frappement de porte mais aussi, les chiens qui s’énerver dessus. Je coupa le baisser tournant ma tête vers la porte soupirant regardant Logan par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:02

    je commencer a me réveiller mon estomac me rappeler a l’ordre que je n’avais pas pris de petit déjeuner ce matin et réclamer alors tout ce qui pouvais bien passer sur mon passage. XD je remarqua le bras de Leana contre moi et même son corps je fis attention alors de ne pas la réveiller en sortant du lit . Une fois réussi ma mission je descendis en bas pour me faire a manger et préparé aussi pour Lea et lui laisser de coter une fois qu’elle serait réveiller temps que cela chauffe je m’occupa de donner a manger aux chiens et retourna a mes occupation ensuite ce qui veux dire faire mon manger ! Et lorsque je sentie les mains froide de Leana m’entouré j’eu un frisson sur le coup et je sentie qu’elle s’amusait a mordiller mon épaules et j’arqua un sourcil amusait tournant quelque peu ma tête pour la regarder . « Intéressant comme programme » Et lorsqu’elle partie vers le frigo je l’attrapa par la taille la ramenant a moi «  C’est toi que je vais manger » Et je déposa un baiser sur sa joue la laissant aller ce chercher a manger ensuite et je sortie une assiette comme cela avait finir de cuire et j’écouta la remarque de Leana et je haussa les épaules « Oui je sais beaucoup de monde me le dise »Je reposa ensuite la poêle sur le gaz je rangerais sa plus tard et partie sur le canapé pour manger aussi en prenant une bière au passage. Et je mangea tranquillement même si la série de Leana aller m’endormir quelque peu…d’ailleurs une fois fini je partie tout ranger et j’entendis la sonnette de la porte d’entré je la regarda puis je regarda Leana qui me fit comprendre de faire aucun bruit et de ne pas aller ouvrir d’ailleurs elle ce leva est venu vers moi posant une de mes mains sur mes abdo et elle s’amusa a les dessiner ce qui me donna quelque frisson avec des petite chatouille . Je sourie et posa ma main sur sa joue essayant alors de la rassuré «  T’en fais pas , sa va passer vite et tu ne vas pas voir le temps passer avec les enfants et avec Belinda aussi »Je rapprocha alors mes lèvres des sienne et déposa un léger baiser dessus et me recula pour la regarder de nouveau «  Et puis …on ferra comme lorsque tes partie on s’appellera et je prendre mon ordi même si je pense qu’une fois rentré a l’hôtel je serais totalement naze , mais je resterais un peu avec toi pour te parler , tu me racontera tes journée bien plus passionnante que celle que je vais passer. Tu me montrera les petits et lorsque je rentrerais a la maison on rattrapera ses trois semaine perdu » Dis je avec un petit sourire aux lèvres .

    Je laissa une de mes mains remonté et descendre le long de sa colonne vertébrale «   J’ai cru le remarquer , mais je ferrais de même avec toi car sinon ils penseront que tu es de nouveau célibataire et ils viendront tous te voir » Oui c’est vrai quoi ! Le jour ou ils allaient apprendre que Leana était célibataire je ne donner pas chère pour voir combien d’homme viendrait essayais de la consoler si j’étais disparu et en profiterais pour aller plus loin dans leurs consolation ! Puis lorsque je sentie ses lèvres contre les mienne je répondis volontiers a son baiser profitant pour passer mes mains sous son haut caressant doucement sa peau et en profita pour enlever son haut et continua a lui murmuré a l’oreille une fois nos lèvres séparé «  On est a égalité »Dis je avec un sourire malicieux sur les lèvres oui j’étais en boxer et elle en sous vêtement je pouvais aussi profiter de regarder son magnifique corps , mais la sonnette retentie toujours autant avec les coups sur la porte je regarda en direction de celle-ci «  Bon tu sais quoi , je vais aller ouvrir comme sa on sera tranquille » Je l’embrassa une dernière fois « Monte en haut je dirais que je suis toute seul , va me prépare ma surprise que j’aurais du avoir ce week end et que j’aurais pas car sa sœur et la » Je la lâcha pour la faire partir et en profita pour lui donner une petite claque sur les fesses et j’attrapa son haut que je balança dans la cuisine x) et je passa une main dans mes cheveux pour les ébouriffer « Rahhh oui j’arrive! » Et je partie donc ouvrir la porte en lâchant un «  QUOI !? » Et je remarqua la mère de Leana et son père j’arqua alors un sourcil «  Madame Heaven , Monsieur Heaven , que vous voulez ? » la mère de Leana me demanda alors ou était sa fille , je haussa alors les épaule « Une a son boulot et l’autre a l’école » Elle me dit alors que non car elle était passer au boulot de Leana pour la voir et elle n’y était pas , je haussa alors de nouveau les épaules «  Donc s’en doute elles sont l’une et l’autre et elle ce balade j’en sais rien » Je bailla ensuite et sa mère remarqua enfin ma tenu qui était en boxer…j’aurais quand même du foutre quelque chose . «  Vous voulez rentré pour vérifier si elles sont la ? » Dis je ouvrant la porte et sa mère rentra , mais je bloqua le passage au père de Leana et fit un non de la tête «  Désolée , Lea ne veux pu que vous rentré ici » Je lui avais promis après tout…et sa l’avais rendu assez malade qu’il soit venu hier donc je n’allais pas recommencer sachant qu’on passer la journée tout les deux aujourd’hui . Puis sa mère revenu en me disant pourquoi y avait autant de vaisselle si Leana n’était pas la «  Car j’ai manger et je me suis recoucher étant pas bien » puis elle me regarda de haut en bas pour me faire comprendre que si j’étais malade je ne serais pas comme sa ….Leana avait les même manie que sa mère ou quoi avec ce regard… «  J’ai chaud et puis je suis chez moi je peux me balader comme je veux non ? » elle me dit alors que des que les filles rentré que je leurs demande d’appeler « D’accord » même si je sais que Leana n’allait pas le faire , enfin peu être peu être pas tout dépend de son humeur et si elle a décider d’emmerder ses parents comme a chaque fois. Puis je les laissa partie et remonta en haut passant une main dans mes cheveux pour essayais de bien les remettre et soupira et je chercha Leana en haut .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:00

    Une fois réveillé à cause des chiens, je descendus pied nu pour aller dans la cuisine passant ma main sur son torse lui mordillant son épaule, je lui annonça un autre genre de programme, tout en disant ceci avec sensualité et en caressant son torse, dés qu’il tourna un peu sa tête pour me confirmer qu’il aimait l’idée, je lui mordit le cou allant ensuite vers le réfrigérateur parlant à Prunelle qui me faisait des yeux doux, mais je me sentis tiré par Logan qui disais que c’était lui qui aller me manger. « J’attend de voir ça tiens ! » Dis-je coquinement pour me prendre à manger et pour ensuite partir mais lui faire une remarque sur son torse, il répondit à ma remarque, ce qui m’amusa d’ailleurs. Puis on mangea sur le canapé, je regardais ma série, une fois terminé de manger, Logan débarrassa, moi je regardais toujours ma série jusqu’à entendre la sonnette qui elle me fit sortir de mes pensées, je regarda Logan lui faisant comprendre qu’on devait faire comme si on était pas là, il accepta, alors je me leva allant vers lui posant ma main sur son torse lui caressant lui disant le regardant amoureusement, qu’il allait me manquer, mais tout ceci en chuchotant, de toute façon, avec les chiens qui aboyer il ne pouvait pas nous entendre. Il me caressa la joue tentant de me rassurer, je l’écouta baissant mon regard sur ses lèvres, il déposa un baiser simple, je l’écouta ensuite le fixant de nouveau dans ses yeux magnifiques, je passa ma main dans ses cheveux lui disant tendrement. « Ça ne changeras rien à mon manque.. » dis-je tendrement reprenant. « Ne pas te prendre dans mes bras, ne pas t’embrasser, te toucher, te regarder fixement dans les yeux, t’entendre me dire des mots doux à l’oreille, te voir avec notre fille et Liam, gronder sur Prunelle quand elle fait des connerie, t’amusé avec moi, tu vas horriblement me manquer Dawson. » Dis-je le fixant tendrement caressant ses cheveux.

    Puis je m’approcha de son oreille lui disant que j’étais prête à le kidnapper et le garder près de moi, je l’écouta répondre à ceci, d’ailleurs ses paroles me firent sourire et j’eu un énorme frisson quand il me caressa mon dos, descendant et remontant sa main sur ma colonne vertébral, d’ailleurs j’avança un peu ma poitrine quand il me faisait sa, sa me donner trop de frisson. « Alors fait pareil n’amour ! » Dis-je redressant un sourcil amusé venant l’embrasser me serrant contre lui, je sentis sa main sous mon haut, j’eu un énorme frissons mais il prit le haut et l’enleva je souris amusé à ses paroles reprenant ses lèvres caressant son dos descendant mes mains, mais vu l’assistance que faisait les personnes derrière la porte, je coupa le baisser soupirant. Je regarda Logan me dire qu’il allait ouvrir, je grimaça mais dés qu’il me dit de monter en haut pour lui réserver la surprise qu’il ne pourrait pas avoir se week-end, j’accepta, je souris alors lui volant un baiser lui mordillant la lèvre commençant à monter la haut sentant qu’il me donna une claque, je souris amusé me retournant lui tirant la langue. Puis je monta à l’étage laissant la chambre entre ouverte pour pouvoir écouter les paroles de Logan, je remarqua que c’était ma mère et mon père, d’ailleurs j’entendis Logan dire à celui-ci qu’il ne devait pas entrer, ce qui me fit sourire. Mais ma mère entra, je devais me concentrer sur ses pas, hors de question qu’elle rentre dans la chambre. En revanche, elle posa plein de question à Logan, mais il répondit avec tellement de naturel que sa passer tout seul. Puis elle finit par lâcher prise et me dire d’appeler, je murmura. « Tu peux rêver ! » Puis j’entendis la porte se fermer et je regarda Logan arriver, j’étais pas en tenu, je lui souris m’approchant de lui sensuellement lui disant près de ses lèvres. « Choisit.. Tenue un .. Ou deux ! » Le un c’était la tenu de policière, et l’autre la tenu de pompier. Je ne lui disais pas, une fois qu’il eu choisit la deuxième tenu, je partis alors me changer dans la salle de bain, tenu de pompier, j’avais tout en plus, le casque, la grosse veste, mais elle était moins lourde que la vrai, mais elle était assez grande pour pouvoir cacher les vêtements. Une fois prête, j’ouvris la porte de la salle de bain qui mener droit devant le lit, la veste était donc fermer, le casque me tenais à peine, j’étais pourtant bien maquiller, de manière à faire ressortir mes yeux, bien coiffer pour que mes cheveux tombe mais un peu bouclé, et j’avais la belle tenu sur moi. « Monsieur est en chaleur ! » Dis-je gardant mon air sérieux même si je voulais rire, qui ne voulais pas rire avec ça. Je lui fit un regard ravageur, me mordant la lèvre mettant une musique de fond pour m’accompagner. Je secoua la veste de pompier comme si j’hésitais à l’ouvrir, mais je l’ouvris laissant apparaitre mes sous-vêtements, qui concordait parfaitement avec la tenu de pompier, je me mis dos à lui faisant descendre la veste doucement prenant une position assez sexy pour qu’il voie le dos de mon corps d’une manière attirante. Une fois au sol, je bougea au rythme de la musique me touchant le corps comme pour le rendre fou, bah quoi, je devais faire les choses bien non ? Puis je le regarda me mordant la lèvre coquinement commençant à descendre doucement les bretelles de mon soutiens gorge et d’un coup de main sur l’attache que mon soutien-gorge partit. Mais je continuais de fixer Logan gardant mon air sexy mais aussi sérieuse, je me tourna ensuite dos à lui enlevant le bas, bah autant faire tout entier. Je me trémoussa tout en étant dos à lui enlevant le bas pour ensuite prenant le casque me tourner et cacher mon intimité, je tenais donc le casque et de l’autre bras je cacher ma poitrine regardant Logan fixement lâchant ensuite le casque et je laissa tomber mes bras pour qu’il regarde, c’était pas la première fois qu’il me voyait nue, loin de la, mais après un striptease, il devait être content. Je resta comme ça un moment comme pour le rendre fou, puis je m’approcha du lit venant à quatre patte vers lui gardant toujours mon regard sexy et mon visage sérieux. « Ça ta plus ? » dis-je d’une vois sexy posant mes lèvres sur son cou descendant vers son torse lui mordillant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:48

    Nous étions entrain de chuchoter tendis que la porte sonner , ignorant complètement qui était de l’autre coter même si on n’avait bien reconnu la voix lorsque celle-ci nous avez dis qu’elle avait entendu la télévision . Je mettais donc rapprocher de Leana passant une de mes mains sous son haut caressant doucement son dos et je l’écouta alors m’expliquer ce qui aller lui manquer lorsque je ne serais plus la je leva une de mes mains vers son visage remettant correctement une de ses mèche de cheveux derrière l’oreille «  Toi aussi Heaven…mais… » Mais rien enfaite…c’est vrai que sa aller être difficile car on ne ce quitter que lorsque nous étions obliger de le faire comme lorsque je vais a l’université et elle au boulot …et lorsqu’on s’engueuler aussi la je partais a chaque fois ou je rester dans mon coin et les réconciliation ce fessait petit a petit ensuite on n’avait un sale caractère et c’était dur de cédé a chaque fois , mais…on n’arriver pas tout simplement a rester loin de l’autre trop longtemps. Chose qui était assez favorisant a vrai dire ! Je l‘écouta alors me chuchoter de nouveau a l‘oreille que je devrais faire pareil«  Si on fait sa on devra partir d’ici et refaire notre vie ailleurs. Comme sa on pourra rester enfermer chez nous et personne ne nous connaitra  » Oui c’est vrai si on venait a faire sa on n’allais devoir changer totalement notre vie partir avec Leanne et Liam…même si je en voulais pas le privée de sa mère je ne pouvais pas non plus le laisser et puis…y avait mon père , Sanaa , Ellen , Beth ! Et puis pourquoi je penser a sa tout d’un coup et que je me laisser entrainer dans cette penser alors que je savais que c’était totalement impossible ! Non je ne pourrais pas partir et laisser tout le monde derrière moi … Comme sa commencer a m’énerver qu’on tape comme des taré a notre porte je dis alors a Leana de monté a l’étage et que j’allais m’en occuper et qu’elle ce prépare pour qu’on face ce qu’on devais faire ce week end sauf qu’on ravancer tout comme Eva serais a la maison xD Je m’occupa alors de ses fameux parents et mes beau parents au passage…d’ailleurs lorsque j’empêcha le père de Lea de rentré celui-ci fut surpris je lui expliqua alors la raison et il ne força pas le passage . Non mais il c’était un peu trop calmer la …Enfin peu être que Leanne lui avait fait beaucoup d’effet , peu être de savoir qu’il était grand père aller le changer comme j’avais dis a Leana , mais elle m’avait dit que rien n’aller le changer donc bon je le laissa a la porte et sa mère reviens me posant encore des question et je les laissa partir et je monta a l’étage rejoindre Leana ! Après avoir bien évidement fermer correctement la porte a clé au cas ou si sa mère viens vérifier que je n’avais pas mentie !

    Lorsque je remonte a l’étage pour rejoindre Leana je la retrouva dans la chambre elle s’approcha de moi sensuellement et je la regarda avec un regard qui la désiré comme a chaque fois . Et dire qu’on devais seulement ce reposer aujourd’hui hein… « Je dirais la deux » Dis je en haussant les épaules et elle partie ce changer je partie alors m’assoir au bord du lit attendant qu’elle arrive et lorsque la porte s’ouvrit et que je l’aperçus arriver avec une tenu de pompier je la regarda de haut en bas et fit une tête assez satisfaite et me retiens de rire a sa remarque , mais je la regarda avancer et répondis « Mademoiselle va me refroidir? » je la regarda alors aller mettre de la musique je la regarda hésitant a enlever la veste j’arqua un sourcil « Si….Tu veux je peux toujours t’aidée a l’enlever » Mais elle commença a ouvrir sa veste et je pu apercevoir les merveilleux sous-vêtement qu’elle portait . Je la regarda alors faire son petit spectacle et comment ne pas dire que sa ne me fessait pas du tout d’effet ? Bien au contraire…c’était comment dire …très excitant et heureusement que nous étions que tout les deux a la maison ! De plus j’étais en boxer donc on pouvais voir quel effet a me fessait , je piqua alors un oreiller et cacha quelque peu tout sa pour le moment et continua de la regarder me mettant un peu plus au fond dans le lit je mordilla la lèvre inferieur « Et comment » je laissa légèrement ma tête tomber en arrière lui offrant mon cou puis je la regarda descendre vers mon torse , je l’attrapa alors la fessant basculer sur le coter venant ensuite l’embrasser fougueusement et avec beaucoup d’envie . Elle m’avait en quelque sorte retourner complètement le cerveau avec ce qu’elle venait de faire , je lui mordille alors ensuite la lèvre inférieure , descendant petit a petit mes lèvres dans son cou laissant ensuite une de mes mains descendre le long de son corps tout en lui caressant et je remonta une de ses jambes . Je l’aida alors a enlever le seul vêtement qu’il me rester , mais sa ne voulais pas dis non plus que j’allais passer directement a l’acte non je continua de descendre mes baiser le long de son corps , m’amusant sur sa poitrine puis ensuite plus bas et je remonta l’embrasser passionnément et amoureusement et je continua de l’embêter un peu pour enfin passer au chose «  Sérieux »
    __________________________________________________________________________________

    Je m’allongea alors ensuite a coter d’elle tout essouffler je récupéra petit a petit mon souffle venant l’embrasser tendrement «  Wahou » Je ria légèrement passant une main dans mes cheveux qui était quelque peu mouiller « C’est mon futur départ qui te rend si …amoureuse ?» Quoi c’est vrai c’était si extraordinaire ce qui venait de ce passer ! ce n'était pas comme les autres fois ! Je me redressa ensuite venant l'embrasser tendrement gardant toujours le draps sur nous. Je resta près de ses lèvres me mordillant legerement ma lèvre inférieure en lui disant " Je vais aller prendre une douche" Je l'embrassa une dernière fois avant de me lever et de partie en direction de la salle de bain complétement nue encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:25

    Il allait me manquer, vraiment beaucoup trop même, une chose come ça ne devait pas se produire. Car malgré parfois nos engueulade, nos disputes qui mettait des distante, on rester pas très longtemps loin de l’autre, même le fais de le voir me soulager, mais le fait que sa aille mieux entre nous ses derniers temps et qu’il m’annonce qu’il allait partir me détruisais, je ne supportais pas de le voir partir loin de moi. D’ailleurs il me dit que moi aussi j’allais le manquer, il rajouta un mais, mais ne dit rien de plus, à vrai dire, qu’es qu’on pouvait dire de plus à ça. Puis je lui parla comme quoi j’allais le kidnapper et que j’allais le garder pour moi toute seul, je l’écouta ensuite parler souriant amusé caressant sa joue. « Si seulement s’était possible.. » Ce n’était pas le cas, loin de là, même si moi en ce moment je n’avais qu’une envie s’était de partir avec mes proches, dont ma petite famille à moi et Liam, partir loin pour éviter mes parents. Mais je ne pouvais faire ceci, j’avais mes amis ici, ma meilleure amie, mon meilleur ami, la marraine de Léanne, la mère de Liam, Beth une très grande amie, bref tout ce petit monde qui allait temps me manquer si je partais loin d’eux, même si je restais plus souvent avec Logan qu’eux, mais qu’importe ça me faisait toujours autant plaisir de les voir. Donc hors de question qu’on parte. Logan par la suite décida d’aller ouvrir à la porte me disant d’aller me préparer, j’accepta mais j’écouta à la porte de la chambre pour voir qui s’était même si j’étais persuader que c’était mes parents, et bingo c’était eux. Une fois qu’il eux réussis à les faire partir, je m’approcha de lui, lui demanda qu’elle chiffre il voulait choisir, il choisit le deux, donc la tenu de pompier, j’alla donc me préparer et je revenu commençant mon striptease l’écoutant me proposer son aide pour enlever ma veste se qui me fit sourire mais avant cela il me dit que je devait le refroidir. « Ou pas.. » Dis-je d’une regard coquin pour le regarder mettre un coussin pour cacher l’effet que sa lui faisait. Une fois terminé le striptease j’alla sur lui l’embrassant sur son corps lui demandant si sa lui avait plus. Je souris à sa réponse lui mordillant son cou et son torse pour me sentir remonter et il m’embrassa avec beaucoup de passion et d’envie, d’ailleurs je me fis pas prier et je prolongea le baiser profitant ensuite de se qu’il me faisait sur mon corps, chacun son tour, il avait eu son plaisir visuel à moi d’avoir mon plaisir physique même si c’était du plaisir pour nous deux. Une fois qu’il eu terminé de m’embêter, il m’embrassa passant très rapidement au chose sérieuse.

    ---------------------------------------------------------

    Une fois terminé, il se mit sur le côté tout essouffler comme moi d’ailleurs, il venu m’embrasser tendrement, j’entendis son « Waouh » ce qui me fit rire, je le regarda amusé écoutant la suite de ses paroles. « Nuance, c’est toi qui me rend comme ça .. Puis je commence à te connaitre par cœur chéri.. Je connais tes points faibles ! » Dis-je amusé redressant mes sourcils coquinement. Il m’embrassa de nouveau, je posa ma main autour de son cou pour passer ma main dans ses cheveux mouillé. Je l’écouta me dire qu’il allait à la douche, je souris alors me laissant mordiller la lèvre et embrasser pour ensuite le regarder partir nue en direction de la salle de bain. D’ailleurs je n’en perdit pas une miette, bah quoi voir les fesses de Logan se trémousser devant les yeux c’était magnifique. Je le laissa entrer dans la douche et dés qu’il fit couler l’eau, je me leva allant dans la salle de bain allant le rejoindre et fit une tête d’ange. « Oups .. Je pensais que la douche était libre ! » Je ris amusé, il était de dos, je posa ma main sur son dos et sur ses fesses embrassant son épaule et son dos passant ensuite mes bras autour de lui, lui disant. « Je vais t’attacher avant que tu partes.. Comme ça .. Tu ne pourra pas partir.. » Dis-je allant me mettre en face de lui, lui sautant dans les bras faisant quand même attention à ce qu’il avait entre ses jambes, bah quoi j’en avais besoin. BREF, puis je mis mes bras autour de son cou l’embrassant langoureusement restant dans ses bras savant qu’il allait me tenir, puis je lui dis ensuite face à ses lèvres. « Tu sais quoi.. Etant donner que tu m’abandonne deux à trois semaine .. Je te propose de me faire un gros câlin tout les soirs jusqu’à tu parte… De toute façon tu n’as pas le choix ! » dis-je l’embrassant dans son cou restant agrippé à lui comme un peu singe. Puis je descendis de ses bras lui disant. « Je vais te laver. » Je pris un gants et je mis du savon allant vers le dos, lui frottant le dos doucement pour ensuite lui dire. « Je vais prendre ton corps nue en photo comme ça quand je suis en manque, je regarderais la photo. » Dis-je en riant lui disant ensuite. « Je plaisante ! » Une fois le dos de son corps lavé, je me mis en face de lui, lui volant un baisser lui lavant le devant regardant se que je faisais, puis une fois laver je le mis mit sous l’eau lui disant amusé. « A mon tour maintenant. » Dis-je ouvrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:07

    Après tout qu’es que je pouvais dire a par wahou après ce qu’on venait de faire ? J’étais donc allonger a coter d’elle reprenant ma respiration et lui dit quelque peu amusait que c’était mon départ qui la rendais comme sa aujourd’hui ? Et elle me dit que non que c’était tout simplement car elle connaissait toute mes faiblesse je ria alors et arqua un sourcil « Toute tes sur ? » je me redressa alors venant l’embrasser tendrement «  Sa reste a voir par contre » Je frôla ses lèvres « Moi aussi je connais toute tes faiblesses » Je l’embrassa ensuite avec le fameux baisser qu’elle aimait et je lui mordilla la lèvres et je partie donc prendre ma douche et rentra directement dans celle-ci et j’alluma l’eau chaude et ferma les yeux puis je sentie les mains de Leana oui qui a par Leana était ici hein ? J’écouta alors ses paroles et ouvrit les yeux les roulant « Comme si tu ne le savais pas je tes prévenu » je sentie alors ses baiser dans mon dos et ses mains aussi qui ce balader sur mon dos , sur mes fesses et lorsque je sentie ses mains venir sur mon torse je posa ma mains sur les sienne et l’écouta de nouveau et sourie amusait j’allais me retourner , mais elle venu ce mettre devant moi et avant que je puisse dire quelque chose elle me sauta dessus et je la rattrapa et je me recula alors jusque la parroi de la douche la bloquant entre moi et cette paroi «  Tu en n’a jamais assez » Dis je avec un sourire narquois aux lèvres et je répondis a son baiser et me recula quelque instant de ses lèvres « Mais ne compte pas sur le faite de m’attacher »Je l’embrassa de nouveau descendant mes baisers dans son cou et entre deux baiser je rajouta «  Y a que moi qui a le droit de t’attacher pour te faire certaine chose comme avec de la chantilly » Dis je lui rappelant un peu ce qui c’était passer a la naissance de Leanne lorsqu’on n’avait pu rien faire pendant un certain mois et qu’elle avait essayais de m’avoir avec sa fichu partie de carte et que j’avais gagner ! Je me recula légèrement et elle venu m’embrasser de nouveau , mais je me recula et je l’écouta et j’arqua un sourcil «  Euh….je dirais que c’est une mauvaise idée car si on viens a le faire tout les jours et qu’on en n’est privée du jour au lendemain sa va être TRES dur ! » Mais elle n’arranger pas les choses lorsque je dis cela car elle m’embrasser en même temps dans mon cou. « Lea… » Mais elle descendis de mes bras et attrapa un gant et commença alors me laver le dos . Et je fus surpris ensuite de ses paroles , mais pas tellement enfaite car je sais qu’elle en serait capable je me retourna alors et la regarda avec un air malicieux «  Moi je le ferrais , même si je connais déjà chaque partie » Je laissa une de mes mains remonter le long de son corps doucement «  de ce corps magnifique » je me rapprocha lui volant un baiser et la laissa me laver devant et ce fut a mon tour de le faire , mais je lança le gant derrière nous et la porta de nouveau en l’embrassant et c’est la que….bah je décida de passer au chose sérieuse xD sa pouvais peu être la surprendre que je décide de la faire maintenant , mais c’était d’autant plus amusant !

    Ma tête dans son cou je l’embrassa et lui mordilla , puis je la relâcha une fois fini…toujours essouffler comme a chaque fois et je l’embrassa amoureusement et laissa ensuite mon front contre le sien j’ouvris de nouveau les yeux et la regarda « Je vais te laver maintenant » je sourie malicieusement et me baisa pour récupéré le gant de toilette , mais je l’embêta en même temps tout en déposant quelque baiser sur son corps . Puis je la lava comme si de rien n’était je pris la douchette et nous rinça et je lui voilà un baiser avant de sortie attrapant une serviette pour la mettre au tour de ma taille et j’en pris une nouvelle et l’ouvra pour que Leana vienne ce mettre dedans « Tu viens te mettre au chaud » je sourie lorsqu’elle venu dedans et je déposa un baiser sur son épaule nue «  Tu sais quoi je vais te laisser de finir de t’essuyais et je vais aller appeler" Puis je sorta de la salle de bain allant chercher mon téléphone pour appeler la pizzaria du coin je commencer a avoir faim enfaite et comme on n'avait pas tellement manger a midi ce n'était pas grave si on manger maintenant. Je regarda l'heure est c'était bientôt l'heure d'aller chercher Liam a l'école et Eva aussi...puis Leanne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise au Brésil !!! Minimoys
» Surprise , Surprise (a) .
» Surprise ...
» « Surprise! » Logan
» OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-