Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Surprise au Brésil !!! Minimoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Surprise au Brésil !!! Minimoys  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Surprise au Brésil !!! Minimoys  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Surprise au Brésil !!! Minimoys  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Surprise au Brésil !!! Minimoys  Empty
MessageSujet: Surprise au Brésil !!! Minimoys    Surprise au Brésil !!! Minimoys  EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:43

Surprise au Brésil !!! Minimoys  300804_187555554663849_100002282174921_441110_790956130_n
SANAA & JEFFREY

Je me promenais dans les rues de Rio de Janeiro au Brésil. Je m'y trouvais prétextant comme ma grande amie Sanaa des vacances. Prétextant, parce qu'il était évident pour moi que Sanaa n'était pas partie pour des vacances. Il n'y avait pas besoin d'être un expert ou de connaitre bien la jeune femme pour le savoir. Bon moi, je la connaissais depuis de nombreuses années et j'avais tout de suite compris que quelques choses n'allaient pas derrière son sourire constant. Ce qu'elle m'avait demandé le soir d'Halloween était assez étrange. Sanaa m'avait demandé de la fournir en drogue, je n'avais pas compris pourquoi mais j'avais refusé. Contrairement, à ce que l'on pouvait penser la brunette comptait énormément pour moi. Elle était comme ma petite soeur même si j'avais déjà couché avec elle et que recommencé ne me posait aucun problème au contraire, ça me plairait bien. Même si j'aime mettre de l'eau dans le gaz entre elle et Mickael, même si j'étais pas tendre avec elle, elle était importante pour moi. Comme on dit qui aime bien châtie bien. Dans cette philosophie, il était logique que mon comportement soir ainsi envers elle. Je me promenai à la recherche du lieu où Sanaa pouvait se trouver, elle m'avait déjà donné l'adresse de ses grands parents qui habitaient à Rio de Janeiro et je savais qu'elle était chez eux. En cherchant, je remarquai face à moi une silhouette de dos, qui ressemblait fortement à celle de Sanaa qui tournait dans l'angle de la rue. Pour être certain que ce soit elle je l'appelai en masqué et son téléphone sonnait. J'accélérai le pas rapidement vers elle, je l'attrapai par le bras la tirant doucement vers moi pour qu'elle me fasse face. Avant même qu'elle ne pû réagir je l'embrassai sur les lèvres de quoi la mettre hors d'elle. Je le redis mariée ou pas, je serais à jamais le même avec Sanaa, vous me prenez pour un mec louche, pas grave. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Surprise au Brésil !!! Minimoys  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Surprise au Brésil !!! Minimoys  Empty
MessageSujet: Re: Surprise au Brésil !!! Minimoys    Surprise au Brésil !!! Minimoys  EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:46

Le Brésil, si Sanaa s'y était rendu s'était tout d'abord pour convaincre ses grands-parents de voir Andréa leur fille. Avant, même que Sanaa soit née, Andréa et ses parents avaient coupé les ponts. Mais les frères, soeurs et parents d'Andréa on tout de même, décidé de renouer avec leur petite fille Sanaa suite à la mort d'Ethan lorsqu'Andréa a plié bagage en Australie. Le mot d'ordre lorsque Sanaa se rendait dans la famille Sanchez c'était aucun mot au sujet d'Andréa. Toutes ses années, Sanaa n'avait eu aucun mal avec cette consigne, mais maintenant qu'elle savait qu'elle était malade, elle estimait qu'elle avait le droit à une seconde chance. Enfin, c'est ce qu'elle avait cru jusqu'à, il y a quelques jours et la découverte de la lettre. La brunette avait du mal à avaler cette histoire et elle ne savait pas si, elle pourrait adresser de nouveau la parole à Andréa. Pour l'heure celle-ci était inconsciente depuis plusieurs jours. Le but de Sanaa était de convaincre ses grands-parents, mais elle n'allait pas y mettre toute son énergie. Ce voyage lui permettait aussi de se reposer et de réfléchir sur tous les évènements qui lui était tombé dessus. Le mariage, la découverte d'un fils et sa grossesse, c'était beaucoup trop pour le petit cerveau de Sanaa qui avait du mal à tout gérer et il fallait qu'elle parle de tout cela à Mickael et de toutes ses craintes.
La brunette décidait de sortir un peu, elle voulait se rendre à la librairie afin de s'acheter quelques livres. Sanaa aimait bien passer ces moments libres près de la piscine de ses grands parents, bronzant et en pleines lectures. La brunette évitait de se mettre en maillot de bain parce que son ventre commencer à s'arrondir. L'Alpha Zêta ignorait si c'était une impression ou la réalité, mais elle avait l'impression que son ventre s'arrondissait plus rapidement que lors de sa première grossesse. Sanaa ne voulait pas que ses grands parents soient au courant de sa grossesse, ça aller polémiquer autour d'elle comme il le faisait depuis son arrivée lorsqu'ils avaient remarqué l'alliance de Sanaa. On aurait dit que son mariage était la fin du monde. Sanaa marchait tranquillement dans la rue lorsque quelqu'un l'attrapa et l'embrassa. La brunette le repoussa violemment, mais l'homme était assez fort, elle pû s'éloigner de lui uniquement lorsqu'il l'a lâcha. Elle avait été surprise lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait de Jeffrey.

"Mais, t'es un malade."

Elle se retenait de ne pas le frapper. Sinon, il se vengerait. Déjà lorsqu'il n'avait rien contre elle, il était insupportable alors vaut mieux pas le contrarier. Sanaa savait également qu'il allait lui faire la morale au sujet de ce qu'elle lui avait demandé la nuit d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise au Brésil !!! Minimoys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN
» Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|
» Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa
» Surprise , Surprise (a) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise au Brésil !!! Minimoys  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-