-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise , Surprise (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Surprise , Surprise (a) .  Empty
MessageSujet: Surprise , Surprise (a) .    Surprise , Surprise (a) .  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:48


Thomas  & Hailyn
Surprise , Suprise (a) .

   
     

Il y a un mois , on m'avait parler d'un fan qui fait pas mal de vidéo sur Youtube . Par curiosité , j'étais aller visite sa chaîne pour voir son talent et j'avais était pas mal surpris sur le nombre de vidéo qu'il avait fait et surtout que plusieurs parler de ma carrière que se soit mon métier actuel ou ancien . Ce qui m'avait fait plaisir .
Au fur et a mesure que je regardais ces vidéos , une idée me venait à l'esprit . Proposer ma participation pour l'une de ces vidéos .  Je lui avais envoyé automatiquement un e-mail pour lui proposer ça . Il avait fallu que quelques jours avant que je reçoive une réponse positive à ma proposition . On avait réussi à trouver une date pour tourner sa fameuse vidéo tout les deux .
Le jour  du tournage était vite arrivée , je m'étais préparer rapidement avant de monter dans ma voiture et d'aller chez le jeune Youtubeur en herbe . Vingt-Cinq minutes de voitures plus tard , je me garder devant un immeuble . Je trouvais facilement l'appartement en question et frapper à la porte .

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise , Surprise (a) .  Empty
MessageSujet: Re: Surprise , Surprise (a) .    Surprise , Surprise (a) .  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:38

© blend - Tumblr


Surprise, Surprise

Thomas & Hailyn

Aujourd'hui était le grand jour ! Il avait tellement hâte qu'elle arrive. Qui ça ? Et bien la grande Hailyn Kennedy ! Une actrice qu'il adore et qu'il trouve tout simplement sublime ! Cette dernière avait entendu parler de lui et l'a même contactée pour proposer son apparition dans l'une de ses vidéos. Evidemment, dès que Thomas à lu le message, il a tout de suite répondu oui ! Ils avaient donc fixé une date et c'est aujourd'hui qu'ils devaient tourner la vidéo. Au programme, un peu de discussion et des jeux vidéos ! Après c'être habillé, coiffé, parfumé, enfin, après c'être fait tout beau, il installa sa caméra dans son salon, prépara des verres d'eaux et de quoi grignoter. Puis, il entendit toquer à la porte. Ça devait être elle. Il se dirigea vers la porte et avant d'ouvrir, il prit une grande inspiration. Une fois la porte ouverte, il la vit et lâcha un sourire, elle est encore plus belle qu'à la télévision. "Hey ! Bonjour. Ravis de vous rencontrez !" dit-il avec le sourire et des étoiles dans les yeux. Il la fit entrer et l'accompagna dans le salon avant de lui ôter sa veste et de l'accrocher au porte manteau. Il retourna vers elle, tout sourire. "Et bah, je suis Thomas, enchanté." dit-il en lui serrant la main. "Je suis très fan de ce que vous faites."

Il l'invita ensuite à s'asseoir sur le canapé. Il s'installa à côté d'elle et la regarda, toujours en souriant. "Alors, d'abord, je tiens à vous dire que c'était mon rêve de vous rencontrez, vraiment, alors je voudrais vous remerciez d'être là. Et ensuite, pour la vidéo, j'ai prévu de jouer à un jeu vidéo, ensemble et de discuter en même temps. Ça vous dérange si on se tutoie pendant la vidéo ?" demande-t-il.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise , Surprise (a) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» SURPRISE ! - JAKE & FAITH
» Visite surprise || Matthew
» Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|
» OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise , Surprise (a) .  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-