-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:43

    Je lui avoua que je connaissais ses point sensibles, j’allais pas les cités, il suffisait de le voir pour savoir puis à force de faire de gros câlin avec lui je savais exactement qu’es qu’il préférait ou non. Il me demanda confirmation, « Je suis sur n’amour.. » Ce surnom venait de lui enfaite, je l’adorais et lui prenais souvent, je l’appelais rarement Logan, enfin je l’appelais très souvent comme cela quand ça allait pas, comme hier lorsque mon père avait mit les pieds ici. Il me frôla les lèvres me disant que sa restait à voir. « A voir rien du tout ! » Dis-je amusé regardant ses lèvres l’écoutant ensuite, je n’eu le temps de répondre qu’il m’embrassa, mais pas n’importe qu’elle baissait, le baissait que j’adorais le plus, il le savait, il était assez doué et pouvait me faire fondre avec ce seul baiser, du moins à chaque fois qu’il me faisait j’étais comment dire, toute déstabiliser. Il me laissa en plan après avoir fait son baisser, mais j’attendis pas longtemps pour aller le rejoindre faisant mine de rien, comme si je ne savais qu’il se trouvait dans la douche, je posa ma main sur le dos de son corps caressant son dos et ensuite ses fesses qui elle était à tomber par terre, puis je l’entoura de mes bras l’écoutant me dire que j’en avais jamais assez, ce qui me fit sourire. Puis je lui dis que j’allais l’attacher, je l’écouta amusé lui disant. « Oh .. Oui ça fais longtemps que tu ne m’as pas manger ! » Dis-je coquinement allant en face de lui l’embrassant langoureusement allant dans ses bras pour sentir le mur froid, j’eu un énorme frisson et entre deux baisser je lui dis qu’on allaient devoir faire l’amour tout les soirs avant qu’il parte, j’écouta ses paroles embrassant son cou. « Oui mais si on fais rien je serais en manque .. Je veux pas m’amuser seul ! »

    Puis je descendis de ses bras lui proposant de le laver, ce que je fis, je lava son dos du corps profitant pour le tripoter et pareil pour le devant continuant à le tripoter, je lui donna ensuite le gant de toilette lui disant que c’était à lui de me laver, j’ouvris les bras en grand amusé et il jeta le gant me portant, et sens comprendre à l’histoire, il mit le papier dans l’enveloppe.

    -----------------------------------------------

    Comment on dit, il vaut mieux le faire deux fois qu’une seule, il manquait plus que la troisième et je serais combler. Même si j’étais complètement combler, j’en était même complètement essouffler, j’étais même déstabiliser, j’adorais ça, il m’embrassa me mordillant la lèvre pour ensuite m’embrasser dans mon cou et me relâcher, je le regarda ensuite le dévorant des yeux. « Tu es parfait, je t’échangerais pour rien au monde ! » Je le regarda me laver le laissant m’embrasser mais aussi m’embêter, puis une fois rincer il sortit, je le regarda sortir et il ouvrit une serviette pour moi, je souris sortant sourire aux lèvres, je l’écouta me dire de finir de m’essuyer pendant qu’il allait appeler la pizzéria. « Bah oui .. Faire l’amour comme des fou ça donne faim ! » Dis-je amusé m’essuyant donc allant dans la chambre regardant l’heure, j’alla donc m’habiller descendant au salon pour prendre mon pantalon pour le mettre écoutant Logan prendre la commande, puis je remonta me coiffant comme se matin, du moins j’essayais de cacher notre journée de fou. Puis une fois prête je regarda l’heure disant à Logan.. « La pizza on la garde pour se soir avec tout le monde, il est l’heure ! » dis-je souriant lui disant amusé. « Je te laisse aller chercher Liam, je m’occupe des filles.. » Puis je commença à revenir sur mes pas lui disant. « A merde.. On est partit qu’avec qu’une voiture, je t’attend alors. » dis-je m’asseyant sur le canapé et une fois près je le regarda commencer à partir, je m’approcha de lui le retournant l’embrassant amoureusement prolongeant langoureusement pour ensuite poser mon front contre le sien étant sur la pointe des pieds. « Je t’aime.. Merci pour ce moment avec toi… Je me lasserais jamais des moments avec toi. » Dis-je le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:28

    A vrai dire moi j’appeler Leana différâmes chaque jour enfin je l’appeler de temps a autre n’amour , mon ange , mon cœur , ma chérie et bien tout simplement Lea lorsqu’on n’était surtout avec du monde je l’appeler Lea , mais lorsque nous étions rien que nous deux je lui donner des petit surnom de ce genre , mais celui le plus utiliser était n’amour et elle l’avait adapter aussi sur moi ce qui ne déranger pas du tout en tout car lorsqu’elle m’appeler Logan je savais que c’était pas bon pour moi et que sois j’affronter la chose ou bien je pouvais partir discrètement. Je venu ensuite l’embrasser , c’est vrai que depuis qu’on n’était ensemble j’avoue coter qu’on couche ensemble je n’avais pas du tout du tout a me plaindre au contraire ! Lorsque j’en n’avais envie elle ne disait pas non et moi de même sauf la dernière fois lorsque j’étais fatiguée et que j’avais décider de faire grève , mais en même temps on n’avais pas trop eu le choix de faire ce grève après sa grossesse enfin bref..je sourie alors amusait et l’embrassa comme elle aimait pour l’embêter un peu car j’aimais voir sa tête a chaque fois que je l’arrêter et d’ailleurs je profita pour partir juste après prendre ma douche et bien évidement elle venu me rejoindre et je la laissa alors me tripoter sans rien dire , après tout on n’était que tout les deux …on était tout les deux nue sous la douche alors que je résiste sa revenait a quoi ? Et puis ce que je venais de lui dire était vrai elle était peu être pire que moi ou peu être pas sa rester a voir , mais si on pouvait le faire encore plus souvent je suis sur qu’elle ne dirait pas non moi non plus d’ailleurs , mais bon après tout pourquoi était t-elle venu me rejoindre dans la douche ? « Depuis la naissance de Leanne » Dis je arquant un sourcil malicieux lorsqu’elle me dit que cela fessait un moment que je ne m’était pas amusait a essayais de la manger. «  Oui mais bon après tu seras totalement couper pendant trois semaine a par si tu as ton canard comme sur ta photo sur FB Rolling Eyes » Bah quoi xD j’étais comme sérieux a ce moment la « Tu dois pas t’ennuyais avec lui » Puis je hausse les épaules «  Mais bon je pari qu’il n’était pas aussi douée que moi ! » Oui oui mes cheville vont parfaitement bien ! Puis ce fus a mon tour de la laver , mais contre toute attente je pris le gant de toilette et le jeta dans la douche bien évidement et me rapprocher d’elle tout en l’embrassant et ben je me mis a jouer au légo Rolling Eyes Un jeux favorie en ce moment même si maintenant lorsque je voyais les légo de Liam je ne les voyais pu trop de la même façon…xD


    _____________________________________






    J’arqua alors un sourcil « pourquoi si je ne l’était pas-tu m’échangerais ? » Bah quoi x) C’est vrai ? Puis je pris le jet d’eau et commença a nous rincer et une fois fais je sortie de la douche mettant une serviette au tour de ma taille et j’en pris une autre l’ouvrant pour qu’elle vienne dedans et je la laissa venir dedans et en profita pour déposer un baiser sur son épaule . Puis je lui dis de finir de ce sécher temps que je vais appeler la pizzeria pour pouvoir manger quelque chose car j’avais faim et d’ailleurs sa remarque me fit rire «  Bah quoi c’était le programme que tu avais prévu? Et encore on aurais eu encore un peu plus de temps on aurais pu faire d’autre truc ! » Oui car la sa aller être l’heure d’aller chercher les monstre a l’école ! Je pris alors un nouveau boxer et pris mes affaires ensuite pour m’habiller il fallait faire comme si il ne c’était rien passer aujourd’hui a la maison ! Chose assez facile car on était descendu juste pour manger ! Puis je descendis en bas et écouta alors Leana me dire que la pizza c’était pour tout ta l’heure je fis alors les gros yeux « Une pizza pour nous 3? Y aura jamais assez et j’ai faim en plus x) » d’ailleurs celui qui devais nous la ramener arriva je pris l’argent et partie le payer. Je ramena donc la pizza dans la cuisine et remonte en haut me coiffer et je redescendus rapidement ensuite «  On y va? » Je la regarda alors venir a moi et je sourie lorsque j’aperçus ses lèvres s’approcher des mienne et je répondis passionnément a son baiser « Je t‘aime aussi » dis je avec mon petit sourire et mon regard amoureux «  Moi non plus et c’est pour me rattraper un peu de mon absence qui arrive » Je sourie déposant un dernier baiser sur ses lèvres et lui pris alors la main et on sort de la maison prenant ma voiture bien évidement et on partie chercher en premier Eva puis ensuite Leanne car aujourd’hui nous étions vendredi est c’était Elysha qui devais aller chercher Liam a l’école… Je conduit alors jusque la maison parlant un peu tout et de rien avec Lea et Eva d’ailleurs Eva nous raconta plein de truc..enfin j’avais pas tout écouter car c’était des truc de « Fille » Donc je laissa Lea et Eva parler entre elle . Une fois rentré a la maison je métira et je dis «  Ahhhh j’ai faim , je vais me faire un truc a manger… » Bah quoi j’avais toujours pas manger xDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:03

    Arriver dans la douche, je réclamais très vite du moins à ma manière un gros câlin, de toute façon si je ne voulais pas de ça, pourquoi je serais venu dans la douche hein. Je lui dis alors que j’allais l’attacher, il me dit alors qu’il y avait que lui qui pouvait l’attacher, je souris à ça repenser à mon tour à la chantilly, j’écouta ses paroles lui disant. « Cette semaine tu dois me le refaire ! » Dis-je le lavant pour ensuite lui laissait mon gant de toilette, mais il me lança pour faire un autre gros câlin.

    Je lui dis qu’il était parfait et que jamais je l’échangerais. « Non.. Tu es parfait à mes yeux Logan, et même si tu l’étais, je t’aurais quand même à mes côtés, je ne t’échangerais pour rien au monde. » Une fois terminé, il me lava enfin, pour ensuite sortir de la salle de bain, du moins je partit m’habiller, il était l’heure d’aller chercher les petits, j’avais oublier complètement qu’on avait pas Liam ce week-end, il était avec sa mère. Une fois près il me demanda d’y aller, j’accepta le rattrapant le remerciant pour cette journée avec lui, c’est vrai ça m’avait fait beaucoup de bien, vraiment beaucoup même, ça m’avait changer les idées, grâce à lui. On partit donc chercher les filles, Eva en première, d’ailleurs on parla beaucoup en voiture, et dés que Léanne, elle participa en gazouillant, criant chantant, enfin tout ce que vous voulez, mais elle se fit entendre. Nous étions donc trois pipelette, pauvre Logan, il allait en avoir plein aux oreilles. Une fois arriver je m’installa au sol avec ma fille, nous dis alors qu’elle partait faire ses devoirs comme ça elle serait tranquille, mais elle prit un truc à manger dans la cuisine, d’ailleurs elle nous demanda si on avait manger là, il y avait des assiettes. « Oui .. On avait les même horaire ce midi, on en a profiter.. » Dis-je regardant Logan lui souriant amusé pour ensuite joué avec Léanne qui était entre mes jambes.

    Je joua avec ma fille pendant un moment pour ensuite regarder l’heure, je me leva la mettant dans son parc la laissant, je regarda Prunelle qui m’avait apporter son jeu pour que je joue avec elle, je souris et j’essaya de prendre son jeu de sa bouche, mais c’est même petite elle avait de la force. Je joua avec elle un moment et j’alla rejoindre Logan qui était sur le canapé, je m’assis à ses côté passant mon bras derrière lui mettant ma main dans ses cheveux mettant mes jambes sur le canapé et je caressa ses cheveux regardant Rex qui lui dormait. « Il commence à ce faire vieux … » Je regarda ensuite Logan passant ma main sur sa joue me penchant pour embrasser sa joue. Puis j’entendis mon prénom Eva, qui avait besoin de moi, mais au lieux de venir elle descendit en courrant, Léanne la regarda rigolant, elle aimait quand tout bouger vite devant elle, donc ça ne m’étonna pas. Je souris au rire de Léanne et je regarda Eva venir près de moi montrant son portable. Un message de sa mère.

    *Bonsoir les filles, je propose, pour calmer les tensions d’aller dîner au restaurant avec votre petites famille, moi et votre père qui aimerais ce faire pardonner. Venez nous rejoindre ce soir à 20h00 au restaurant, ah oui en faite ! Le père à Logan est invité et m’a dit qu’il venait, donc j’espère vous voir, je ne pense pas que vous refusiez sachant qu’il y a le père de Logan. A ce soir !*

    J’ouvris la bouche lui disant alors. « La vache.. Elle nous achète.. » Dis-je regardant Léanne et ensuite Eva qui était tout autant choqué, je passa le portable à Logan pour qu’il regarde. Une fois fait je lui dis. « Je n’irais pas ! » Dis-je me levant regardant l’heure allant prendre Léanne dans mes bras pour aller prendre son bain. « Puis Léanne à besoin de ce reposer avec la semaine de fou qu’elle a eut.. » Ma sœur regarda ensuite Logan disant que j’étais toujours une dégonflé qui je fuyais les problèmes aux lieux de les résoudre. « Toi chut… Car je sais que tu n’as pas envie d’y aller, sachant que j’y vais pas.. Tu irais juste si j’y vais, car tu sais que j’ai du répondant ! » Dis-je allant donc prendre le bain de Léanne tout en lui chantant une chanson et jouant avec elle. Puis je la vue bouger comme une puce, je regarda deux secondes et j’aperçu Logan, je souris reposant mon attention sur Léanne qui m’éclaboussé, c’était effet Logan ça. « Notre fille … Est une boule énergique.. » Dis-je l’embrassant sur sa petite joue, me remettant à chanter. Maintenant j’avais plus honte en fasse de Logan, même si je chantais très rarement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:32

    Je sourie alors lorsqu’elle me dit que cette semaine je devrais lui refaire , j’arqua alors un sourcil en la regardant malicieusement «  Et pourquoi je devrais refaire ce que je tes fais au Texas? Ce qui est au Texas reste au Texas je te le referais juste quand on repartira la bas en vacance » Dis je toujours avec ce petit sourire malicieux . Puis lorsque ce fut a mon tour de la laver , je ne fis pas vraiment ce qu’elle m’avait demander de faire au contraire j’étais passer au stade supérieure je te tripote de partout en trouvant l’excuse que je te lave xD. Je sourie ensuite a ses paroles et me rapprocha alors légèrement de ses lèvres et avant de l’embrasser une dernière fois je lui murmura «  Je t’aime mon coeur » Et mes lèvres ce déposa sur ses lèvres l’embrassant amoureusement et puis ensuite je commença alors a la laver et je nous rinça pour sortir de la douche. J’appela alors la pizzaria , mais au moment ou elle arrive Leana m’annonça alors que enfaite on aller la garder pour ce soir…mais j’avais faim moi …j’abandonna alors l’idée de manger et on partie chercher Leanne et Eva , Liam lui aller chez Ely ce week end comme tout les week end d’ailleurs puis on rentra les filles n’avait pas arrêter de parler même Leanne avait l’air de vouloir ce mêler de leurs conversation avec ses gazouillis .Une fois arriver je montra alors cette fois si comme je n’avais pas manger tout ta l’heure a quel point j’avais faim et je partie d’ailleurs dans la cuisine quelque chose a manger la pizza je la laisser donc de coter je chopa du pain et le Nutella et le tour et jouer ! Je commença a manger et j’entendis Eva demander a sa sœur si on n’avait manger la et celle-ci lui dis que oui , bon on c’était fait griller d’un coter xD Je partie alors avec mon pain et mon Nutella prenant bien évidement quelque chose pour les miette car si sa ce retrouver a Terre ou même sur le canapé Leana aller gueuler . Je me mi alors sur le canapé affalait dans celui-ci et commença a zapper tout en mangeant et lorsque je trouva enfin quelque chose d’interessant je laissa la télécommande tomber a coter de moi sur le canapé et la regarda tranquillement quoi rêver mieux après tout et puis Lea s’occuper de Leanne et Eva fessait ses devoirs donc mon programme a moi était la télévision XD je sentie ensuite Leana venir a coter de moi la laissant s’installer et passer sa main dans mes cheveux chose que j’aimais bien et elle le savait puis lorsqu’elle ce mi a me parler de Rex je posa mon regard sur lui , il dormait encore et je soupira alors « Oui après tout il a douze ans … » Je savais qu’il allait bientôt mourir , mais je ne voulais pas me faire a cette idée car il compter beaucoup pour moi c’était peu être qu’un chien , mais c’était aussi comme mon meilleur ami …

    Puis on entendis Eva crier le prénom de Lea je laissa ma tête partir en arrière et aperçus Eva arriver en courant d’ailleurs mon regard la suivie et elle vient ce metre a coter de Leana lui montrant son téléphone qu’es qui ce passer? Puis elle me le donna et je lu le fameux message et merde mon père devais y aller et j’écouta alors Leana dire qu’elle n’ira pas mettant tout sur le dos de Leanne d’ailleurs ce que dis Eva n’était pas faut je la pointa du doigt avec un regard’ Elle n’a pas tord ‘ et je roula des yeux a ce qu’elle lui répondis ensuite et je haussa les épaules « Je te rappel juste comme sa que mon père vas y être » je me leva ensuite disant «  Tu vois je vais passer legere trois semaine avec mon père 24heure du 24 je vais éviter de me le mettre a dos pour le moment donc moi je vais devoir y aller et puis Leanne n’est pas très fatiguée » Dis je en la regardant elle bouger dans tout les sens xD puis Lea partie prendre le bain de Leanne je regarda les chiens «  Bon on va aller promener nous . Je monta alors vite fait en haut pour prévenir Leana qui était dans la salle de bain avec Leanne et je sourie en la voyant bouger dans tout les sens «  Oui lorsqu’elle va savoir marcher on va devoir courir » Dis je avec un sourire je m’approcha alors de Leana et déposa un baiser au dessus de sa tête «  Je vais promener les chiens tu me tien au courant si on y va ou non alors » Je parler bien évidement du diner avec ses parents et le mien.

    Puis Eva arriva dans la salle de bain «  Logan dis tu aurais pas un stylo le mien marche pu » je me redressa alors «  Oui vas dans mon sac de cour il est dans la chambre » Puis elle partie dans la chambre pour aller le chercher et je m’amusa quelque instant a éclabousser Leanne avec l’eau qui fermer les yeux en fessant des grimace puis j’entendis la vois de Eva résonner dans le couloir «  Vous êtes pas rentré que pour manger vous ce midi ! » Je regarda alors Leana avec de gros yeux et me retenu de rire . «  Bon je vais promener les chiens moi » et Je partie rapidement pour aller sortir les chien voyant Eva arriver avec le casque de pompier et la veste de Leana . J’attacha les chiens enfin surtout prunelle et partie laissant Lea avec sa sœur et sa tenu xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:27

    Je l’écouta me dire que le dessert à la chantilly serait simplement que si nous retournions au Texas. « Mais c’est dans longtemps … Il faudra bien que tu mange de la chantilly entre temps. » Dis-je malicieusement lui disant ensuite qu’il était parfait à mes yeux et ses vrais. Même si je n’aimais pas son côté jaloux et colérique, mais ça comptait dans Logan, puis ça faisait aussi son charme. Je souris à ses paroles lui disant près de ses lèvres. « Moi aussi je t’aime. » Puis il m’embrassa, je prolongea pour ensuite sortir toute propre, même si il m’avait plus tripoter que laver, mais bon pas grave. Très rapidement je remarqua l’heure et il fut l’heure de partir chercher les filles, une fois rentrer Eva nous fit une remarque sur la maison du moins qy’il y avait plus de vaiselle que prévu, je trouvais l’excuse de lui dire qu’on avaient maangé Logan et moi à la maison ce qui était d’ailleurs vrai. Puis je la regarda partir faire ses devoir et moi j’alla ensuite après avoir jouer avec Léanne, aller rejoindre Logan passant ma main dans ses cheveux lui faisant une remarque sur Rex, je l’écouta et je me pencha embrassa sa joue écoutant ensuite ma sœur crier mon prénom. Je la regarda et lu le message pour ensuite passer le portable à Logan. Je me leva pour prendre pour excuse Léanne regardant ensuite Logan être d’accord avec ma sœur, je lui le fusilla du regard, mais amusé tout de même. Puis je lui répondit pour ensuite entendre la réponse de Logan, je monta à l’étage partant donc m’occuper de Léanne.

    Une fois dans son bain, je vu Logan, surtout Léanne qui était comme une puce à éclabousser partout, je souris à la remarque de Logan, puis je l’écouta me dire que je devais lui dire si on y allait ou pas dés qon retour, je fis un hochement de la tête pour lui dire oui que je lui dirais. Puis Eva arriva lui demandant un stylo, je continua de m’occuper de Léanne, qui elle grimacer à ce que faisait son père. Puis Eva arriva à son tour me montrant la tenu de pompier, j’ouvris la bouche en grand et je regarda Logan qui en profita pour partir maintenant, je souris amusé m’occupant alors de Léanne disant à Eva. « Bon .. D’accord.. On a pas était bosser aujourd’hui.. On était fatiguer, on c’est coucher en revenant à la maison. » Puis Eva repris montrant la tenu pendant que j’essuyer Léanne et la mettais en pyjama. « Oui mais sa explique pas la tenu. » Je ris lui disant. « Je crois pas que tu as envie de savoir .. Regarde bien la tenu, un casque et seulement une veste.. Pas de pantalon .. Tu es sur de vouloir savoir la suite. » Elle grimaça et me dit que non, qu’elle avait comprit le message, je ris la laissant remettre la tenu de pompier dans le placard prenant un stylo et j’alla la rejoindre une fois Léanne prête en pyjama et bien coiffer, j’alla sur le lit laissant Léanne jouer avec un jouet à elle et j’aida Eva qui me demanda une fois terminé si on y aller. « Oui … on va y allais.. Pour Logan… Car il y a son père.. »

    Puis j’entendis Logan rentrer, alors j’alla au salon, regardant Prunelle allait à l’extérieur courir comme une folle dans le jardin. « Prunelle est complètement folle. » Dis-je roulant des yeux pour ensuite regarder Logan tenant Léanne la mettant ensuite dans son parc. « On y va .. » dis-je reprenant. « Hum.. Mais si ça se passe mal.. T’étonne pas que je réponde d’accord.. » Dis-je reprenant de nouveau. « Puis c’est un restaurant assez réputer, il faut être bien habiller.. » Dis-je grimaçant prenant Léanne avec moi et son transat allant dans la chambre pour se préparer et avoir l’œil sur elle, je la mis au pied de mon lit et je pris deux robe, je choisis une noir bustier, une fois mis je pris Léanne la mettant dans la salle de bain me maquillant convenablement mettant mes talons me coiffant cheveux bouclé. Une fois prête j’alla prendre un gilet prenant Léanne retournant au salon pour ensuite préparer le sac de Léanne et sa nourriture que je lui donnerais là bas. Une fois près je pris couverture, doudou à la poupette et je m’assis sur le canapé attendant qu’il soit près. La poussette était dans la voiture, donc j’avais juste à ranger le sac de Léanne et c’était bon. Je joua avec elle, la faisant sauter sur mes jambes, elle éclatait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:00

    Je fis semblant de réfléchir «  Hum….s’en doute , mais c’est bon aussi de la chantilly avec de la glace et tu sais ce petit biscuit et …faut absolument pas oublier le coulis de chocolat dessus » Je la regarda malicieusement aussi et rien que de penser a sa j’avais faim d’ailleurs enfin bref…on passa ensuite rapidement au chose sérieuse enfin surtout moi a vrai dire je l’avais fais sens vraiment qu’elle s’en rende compte et on partie peu de temps après pour aller chercher notre fille et la sœur de Leana a son école pour rentré ensuite directement .Sa me fessais bizarre quand même de pas aller chercher Liam a l’école aujourd’hui…Il allait devoir aller chez Elysha tout les week end et je n’avais pas le droit de l’interdire…

    Je partie alors me chercher quelque chose a manger pour aller ensuite sur le canapé zappant les chaine laissant Leana jouer avec Leanne et Eva faire . Puis celle-ci descendis a toute vitesse pour nous montré un message de ses parents et d’ailleurs je fis une grimace ils avaient trouver le moyen de nous faire venir enfin me faire venir..mon père , point faible malheureusement et je sais que si je n’y aller pas , j’allais en entendre parler pendant les trois semaine que je passerais avec lui. Puis chacune repartie de leurs coter Eva a ses cours et Leana partie prendre le bain de Leanne et moi je me retrouver tout seul en bas comme un con…je regarda les chiens et me mi a leurs parler en leurs disant qu’on allait aller promener. Je monta alors en haut pour aller prévenir Leana et lui dis en même temps qu’elle me tienne au courant si on devais aller a ce fameux diner…après tout Leanne n’était pas fatiguée la preuve en me voyant elle bouger dans tout les sens et je me mi a l’embêter puis lorsque j’entendis Eva arriver en disant qu’on n’avait pas seulement manger a midi oups…je regarda alors Leana lui rappelant que je vais promener les chiens et je partie alors dehors avec eux attachant bien évidement prunelle car elle ce barré un peu partout enfin elle était jeune et elle courra surtout partout et sauter sur tout le monde .

    Je me promena un bon moment avec eux avant de rentré et d’ailleurs une fois rentré je détacha Prunelle qui couru partout et les parole de Leana me font sourire «  Elle a était attacher tout le long elle a pas vraiment aimer » et elle m’annonça qu’on y aller , mais elle commencer a me prévenir que si sa ce passer mal elle allait répondre sa j’en douta pas une seule seconde a vrai dire je haussa alors les épaules «  Après tout ils nous on demander de venir après si sa ce passe mal , c’est de leurs faute » Je lui attrapa alors la main avant qu’elle parte chercher Leanne et la ramena a moi pour l’embrasser tendrement . Histoire de la détendre pour ce soir et parce que j’en avais envie aussi et je la regarda amoureusement l’écoutant me dire que ce soir il fallait être bien habiller je fis alors une grimace « hors de question que je m’habille comme un pingouin … » je monta alors a l’étage moi aussi allant dans mon coin de la penderie prenant un jean noir puis une chemise et une veste enfin tout le tralalala mais au moins c’était pas un costar j’étais habiller classe comme prévu . Je repartie dans la salle de bain et me parfuma et puis voilà j’étais près de descendis alors en bas donnant a manger aux chien.Je retourna ensuite dans le salon main dans les poches et regarda Leana « Tes super » puis je regarda Leana «  Toi aussi ma princesse » Dis je en prenant Leanne dans mes bras «  On y va? » Dis je lorsque j’entendis Eva descendre . On partie alors dans la voiture et je commença a conduire et soupire «  Sa va être gaie ce diner . » Oui car je sais que sa aller être explosif entre Leana et ses parents « Enfaite ta mère aurais du choisir un autre endroit que le restaurant » ou bien elle avait choisie cette endroit en pensant que cela allait calmer Leana … On arriva alors a Fameux restaurant cela fessait un petit moment que je venais pu dans ce genre d’endroit , enfaite depuis que j’étais avec Leana . Elle n’aimait pas trop ce genre d’endroit et puis lorsque je fessais les diner en « famille » avec Wendy mon père et ma belle mère et mon demi frère qui je crois ne l’étais pas vraiment on aller dans des restaurant près de l’université pour ne pas être trop loin. « Prête ? » dis je avec un sourire amusait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:16

    Une fois partit chercher les filles, la soirée passa vite, entre la proposition de ma mère que j’avais refuser, mais j’avait pas d’autre choix d’accepter pour Logan et je voulais pas me privée d’une soirée Logan alors que j’allais pas le voir pendant trois semaine, donc autant qui j’y aille avec lui non ? Puis de toute je pouvais qu’y aller avec lui, il pouvait me calmer je le savais pertinemment, donc ça me rassurer aussi. Dés qu’il revenu je fis une remarque sur la chienne qui partit courir. Puis je lui dis que j’acceptais, puis j’alla vers Léanne mais il m’attira vers lui m’embrassa, je prolongea le regardant fixement de la même manière que lui amoureusement lui disant qu’on devaient bien s’habiller, une fois dit on alla se préparer, j’avais changer Léanne du coup, je lui avait mis une petite robe et je lui avais fait son nœud sur la tête. Quel soit tout de même présentable devant un beau restaurant et devant son papi, je parle bien sûr du père de Logan.

    J’alla ensuite dans le salon écoutant Logan me complimentais sur ma tenu, je le regarda souriant amusé. « Tu es pas mal non plus… Même si je préfère te voir tout nu ! » Je ris et j’entendis ma sœur dire qu’elle avait entendit ce qui me fit rire d’avantage. On partit alors à la voiture, une fois tout le monde attacher, le sac dans la voiture, on partit, j’écouta les paroles de Logan et je posa ma main sur sa joue lui disant. « J’y vais pour toi et ton père.. Sinon crois moi j’y serais pas était ! » Dis-je le regardant ensuite fixement me penchant embrassa sa joue pour regarder la route commençant à regretter ma décision, je voulais faire demi tour. Une fois arriver, je sortis la pousette et je mis le sac de Léanne en-dessous le siége de la pousette et je mis Léanne dedans qui elle gazouillé. Une fois devant j’écouta Logan lui disant. « Pas le choix.. » On entra alors au restaurant, mes parents étaient déjà là assis, le père de Logan aussi avec sa futur femme mais pas Wendy ouf, au moins une bonne nouvelle pour la soirée, quoi que j’aurais préférer voir elle que mes parents ce soir. Ils se levèrent pour nous accueillir. Je regarda simplement le père de Logan souriant doucement je laissa Logan lui dire bonjour en premier et il me dit bonjour ensuite pour ce pencher vers sa petite fille qui le reconnu rapidement et se mit à bouger dans tout les sens, je souris à cette vue, la détachant la prenant la donnant à son père. Puis j’entendis mon père dire à Eva que nous étions belle toute les deux, je me mordis la lèvre saluant la futur femme du père de Logan et ma mère s’approcha de moi, je la regarda me reculant alors d’elle reprenant ma fille dés qu’il me la tendu, je laissa ma mère dire bonjour à Léanne, Léanne l’adorait, mais c’était à contre cœur que je faisait ça.. Mon père s’approcha d’elle, je la reposa dans la pousette et je m’assis lui faisant comprendre d’un regard méchant que je voulais pas. Puis on ce retrouva tous assis, j’étais aux côtés de Logan, je regarda Léanne qui c’était redresser assise, je sortis des jouets à elle et je chopa un serveur lui donnant sa nourriture pour qu’il la réchauffe, ma mère me fit une remarque que j’aurais pu lui donner avant. « Je l’aurais fait si tu nous aurais pas forcer à venir ! » Je remercia le serveur qui partit et je soupira évitant tout regard posant mon regard sur Léanne caressant sa joue la laissant jouer. Puis je regarda le père de Logan et je lui dis. « C’est quel genre d’affaire à Paris ? » dis-je curieuse mais aussi pour faire la conversation. Il me répondit et une fois répondit un silence apparu, je regarda Logan etj e baissa mon regard, d’une je n’aimais pas ce genre d’endroit, et de deux j’étais mal à l’aise, de trois c’était trop calme et de quatre c’était avec mes parents. Je regarda un peu autour de moi, les personnes que je regardais me regarder bizarrement regardant la poussette, je baissa alors le regard regardant le père de Logan qui parla d’un sujet avec sa futur femme et mon père et ma mère participer au sujet de conversation. Je soupira doucement mettant ma main en-dessous la table regardant mes mains. J’entendis un raclement de gorge de la futur femme du père de Logan pour me faire comprendre que c’était pas des manières, je grimaça mettant mes mains sur la table mais j’en retira une prenant la main de Logan comme pour me rassurer. Puis le repas de Léanne arriva, je le pris lâchant la main de Logan et je lui donna à manger, le père faisait le clown pendant que je lui donner à manger ce qui me fit sourire, une fois terminé de lui donner à manger, je lui donna de l’eau pour ensuite lui donner son nounours et sa tétine, puis je me remit correctement pour commander, je cherchais pas à comprendre je pris la même chose que Logan, puis ma mère me regarda me demandant où j’étais cette après-midi. « Qu’es que ça peux te faire, je suis majeur à ce que je sache ! » Elle me dit alors qu’elle était ma mère et qu’elle n’aimait pas qu’elle l’ignore du jour au lendemain. « Reprenons veux-tu .. Tout allait bien entre nous, même plus que je le pensais, tu avais quitter l’abrutit qui est à tes côtés, mais il est revenu et comme une nul tu es retombé dans ses bras.. Alors que tu sais que lui et moi.. Ça ne passera pas et surtout que tu as tout fait pour te séparer de lui et tu lui ouvre la porte en grand le laissant rentrer dans ta vie à nouveau après tout ce qu’il a fait.. Je te comprend pas ! » Puis le vin arriva, le serveur nous servie, je bus le verre cul sec, je soupira ensuite reposant mes mains en-dessous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:54

    On arriva assez rapidement au restaurant on rentra a l’intérieure et on demanda notre table et on nous emmena jusqu’à nos parents oui car y avait le mien avec sa sois disant nouvelle futur femme et les parents de Leana , je ne sais pas pourquoi mais le diner aller être super entre Leana qui ne supporté pas ses parents et moi ma futur belle mère…On alla donc les rejoindre on dis alors bonjour tout le monde fessant pour ma part la bise a ma belle mère et la futur femme de mon père pour ensuite serré la main de bon beau père et celle de mon père qui me dis «  J’ai cru que vous n’allez pas venir » Je haussa alors les épaules «  Sa a bien failli » puis je m’installa a coter de lui et Lea viens a coter de moi je la regarda alors lui fessant un clin d’œil il fallait que sa ce passe bien et qu’on ne face pas trop de scène dans le restaurant pour ne pas qu’on nous mette quand même a la porte . Puis un serveur passa et leana demanda pour faire réchauffer le plat de Leanne elle avait bien raison sinon elle allait bientôt hurler en quoi qu’elle a faim et la mère de Leana lui fit une remarque sa commencer bien tien x)a vrai dire je ne savais pas trop quoi dire le moment et heureusement que Leana ce mi alors a parler avec mon père du voyage qu’on aller faire tout les deux et avec Wendy et il lui expliqua alors en quelque sorte l’affaire qu’on aller faire et bien évidement il ne lui donna pas vraiment de date précis il lui disait qu’on pouvais rentré dans deux semaine comme dans trois je les écoutas alors discuter restant quelque peu silencieux a vrai dire je n’avais rien a dire et une fois la discutions fini Leana avait mi ses mains en dessous de la table et lorsque j’entendis le raclement de gorge de ma futur « mère » je la regarda ou plutôt la fixa et elle avait compris que je n’avais pas aimer cela . Mais ma main resta en dessous de la table avec celle de Leana . J’entrelaça nos doigt et écouta attentivement leurs conversation enfaite j’aurais était encore mieux devant ma télévision…tranquillement profitant des dernier jour qui me rester avec Leana avant de partir , mais j’avais fais sa pour mon père encore une fois.


    La mère de Leana demanda alors a Leana qu’es qu’elle avait fait cette après midi et la réponse de Leana ne m’étonne pas loin du monde au contraire si elle lui aurait répondu calmement je me serais poser quelque question et d’ailleurs elle commença a attaquer j’aurais du parié avec Eva tien combien de temps Lea serais rester calme face a tout sa car on savais tous que sa peterais ce soir entre elle et ses parents . Je regarda alors mon père est lui demanda quelque petit chose sur le voyage qui arriver. Je sais que j’allais déjà devoir faire la part des choses j’allais devoir le voir comme mon patron d’un coter et de l’autre lorsque nous serons en dehors de l’affaire comme mon père et non le voir pendant tout le voyage étant mon père . D’ailleurs il me le rappela je soupira légèrement et passa une main dans mes cheveux et répondis «  Je sais » Puis on nous ramena nos verre et Leana bue le sien entièrement d’un très , je fis une petite grimace et passa ma main sur sa cuise rapprochant mes lèvres de son oreille et lui murmura doucement « Fais attention c’est pas de l’eau sa » Je caressa alors légèrement sa cuisse comme pour la rassuré . Puis Leanne commença a ce faire remarquer elle n’aimait pas rester dans sa poussette je me leva alors allant la prendre sur moi et elle ce mi a bouger un peu dans tout les sens attrapant les fourchette etc…d’ailleurs elle commencer a mettre certaine chose dans sa bouche ce qui voulait dire qu’elle aller bientôt ses dents et que sa aller être l’enfer ! Car elle n’allait pas arrêter de pleuré…Puis la mère de Leana ce tourna vers sa fille enfin vers Eva et lui demanda « Tu étais ou cette après midi » et bien évidement Eva lui répondis a l’école et elle lui parla assez mal ce n’était pas la même avec son mari et sans son mari elle lui dis alors que c’était une petite menteuse je soupira alors et je pris cette fois la parole « Eva était a l’école » Je haussa ensuite les épaules et dis avec le plus naturel du monde xD «  Eva était a l’école et Lea était avec moi-même lorsque vous êtes venu a la maison elle était juste entrain de m’attendre dans le lit pour qu’on puisse couchée ensemble enfin pour être plus précis faire l’amour et je ne pense pas que vous voulez en savoir plus maintenant ?  » oui je rester encore poli car nous étions dans un restaurant et que Eva était la sinon j’aurais utiliser un autre terme bien plus vulgaire a vrai dire , mais bon .

    D’ailleurs ma révalation fis comme un blanc et nos plats fut servie et comme si de rien n’était je dis «  Bonne appétit » et je commença a manger . Au moins sa les avais quelque peu calmer et je m’aperçu que mon père me regarda «  De quoi ? » dis je tout en continuant de manger il ce rapprocha alors de moi et me dit a l’oreille «  Tu n’y vas pas de main morte mon fils ,mais la prochaine fois garde sa pour toi » Je sourie alors je sais que mon père était assez cool sur certaine chose et il n’aimait pas non plus ce genre de situation Leanna était toujours sur mon d’ailleurs et je manger doucement . Leana lui donna d’ailleurs sa tutute et son doudou pour qu’elle joue un peu avec pour me laisser manger et mon père redeviens totalement gaga en la voyant avec son doudou car c’était lui qui lui avait acheter .Lorsque le père de Leana ce mi a parler je posa mon regard sur lui «  Tu aller m’annoncer quand que tu avais eu une petite fille ? » Cette fois si je ne disais rien car c’était adresser a Leana et que si je répondais a sa place elle n’aimerait pas sa après tout il fallait aussi qu’elle vide son sac . C’était aussi pour sa qu’on n’était venu enfin que j’avais accepter de venir moi car sa ne pourrais lui faire que du bien au lieu de garder tout sa pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:53

    Je n’étais pas à la ma place ici, ce n’était pas le genre d’endroit que j’aimais côtoyer, j’aimais les endroit avec du bruit, des personnes qui mangeait avec les mains quand il avait des frites, qu’il y a un couteau, une fourchette et une cuillère, sur la table il y avait plusieurs couvert, je ne savais même pas à quoi il servait. Puis je mis mes mains en-dessous la table, mais j’entendis la futur épouse du père à Logan racler de la gorge, je remis une main sur la table mais je mis l’autre en-dessous prenant sa main. Je le regarda quelques seconde pour ensuite entendre ma mère parler, et de mon ton aimable je lui dis que j’étais assez grande pour faire ce que je voulais. Puis un blanc arriva, j’écouta Logan parler avec son père, je regarda Léanne, qui avait réussi à s’asseoir, je l’observa pour ensuite regarder le vin arriver, le serveur me servit et je le bus cul sec. Puis je sentis la main de Logan sur ma cuisse, je l’écouta et je fis un hochement de la tête pour lui dire que j’allais me calmer. Puis il se leva allant prendre Léanne, je les regarda et j’écouta ma mère parler à Eva, je ne dis rie et j’écouta Logan commençait sa phrase, puis il la reprit, je le regard affichant un sourire amusé, il avait du culot et j’adorais ça, c’est que monsieur devenait comme moi. Je souris amusé passant ma main sur la joue de Léanne lui enlevant un truc sur sa joue. Puis le repas arriva, je donna la peluche et la tétine à Léanne, une fois donner je commença à manger, c’était devenu calme sa avait calmer surtout ma mère qui avait parler très mal à Eva, Eva n’était pas à l’aise, elle avait seulement son regard poser sur son assiette, elle leva son regard sur moi et le baissa très rapidement. Eva était une jeune femme sensible encore pire que moi, si on levait la vois sur elle deux petite secondes pour une raison inconnu, elle pouvait craquer, je n’aimais pas la voir comme ça. Puis j’écouta ensuite mon père parler, je posais mon regard sur lui, j’avais perdu l’appétit, à vrai dire, je n’avais pas vraiment faim, j’allais certainement manger la pizza à la maison. Je regarda donc mon père lui disant. « Pour être clair.. Jamais ! »

    Il se mit ensuite à brailler comme quoi, je devais lui dire, il avait des droits en temps que grand parent et c’était vrai, mais je ne dis rien, à vrai dire, j’étais calme, du moins, je prenais, fallait pas que sa monte plus. Je regarda Léanne et je la pris dans mes bras laissant Logan terminé de manger, mon père me demanda de le regarder fixement dans les yeux et de me répondre, je regarda Léanne restant calme, une bonne raison aussi de restait calme, elle me regardait avec ses yeux calme. Mais mon père tapa sur la table pour attirer mon attention, je sursauta le regardant fixement. « Va te faire foutre ! Tu n’as aucun droit sur notre fille, je te signale même que tu ne dois pas te trouver près de moi après ce qui à était dit la dernière fois qu’on ta vu.. Tu dois donc te tenir loin de moi, étant donner que je suis tout le temps avec ma fille, aussi de ma fille, et puis tu es une merde alors tu ne l’aurais jamais su.. » dis-je avalant ma salive difficilement me leva posant Léanne dans la pousette, elle ferma les yeux elle était fatiguer. Puis je tourna ma tête vers Logan m’approchant de son oreille. « Dit à ton père qu’on part.. Je pense qu’il comprendra.. J’ai pas envie de m’emporter ici.. Ni devant Léanne.. » Il accepta, on partit alors, je ne dis même pas aurevoir à mes parents, seulement au père de Logan et sa future belle-mère. Puis on partit, je resta silencieuse pendant le trajet. Arriver, je partis coucher Léanne, la mettant en pyjama pour ensuite la coucher, elle s’endormit, moi je n’avais plus fin. J’alla donc me coucher, une fois que Logan m’avait rejoint, je me mis toute suite dans ses bras lui disant. « Je les détestes.. » Puis je caressa son torse me redressant l’embrassant amoureusement lui disant. « Bonne nuit n’amour .. Merci d’être là. »

    -----------------------------------------------------

    Une semaine d’écouler, nous étions samedi matin, la vieille de son départ, je me réveilla une boule au ventre, je ne voulais pas le voir partir. Je me réveilla dans ses bras, je m’étira doucement passant ma main sur sa joue, je lui la caressa lui disant tendrement. « Bonjour monsieur le dormeur. » Il était 9 heures, il était réveillé, du moins sa respiration prouvé qu’il était entrain d’émerger, j’entendais Eva jouer avec sa nièce dans le salon, elle s’en occupait bien, ça me reposer et m’aidais beaucoup surtout pour dormir le matin. Je l’embrassa sur sa joue, ensuite ses lèvres l’embrassant amoureusement. « Je me lève. Prend ton temps ! » dis-je doucement allant au salon, ma sœur me fit remarquer le truc du mariage à Sanaa, je grimaça laissant le pc pour Logan, une fois descendu je lui dis. « Regarde le pc.. » Le secret du mois n’étais pas encore dévoilé et je me demander qui sa pouvait être, mais je ne prêta pas attention embrassant ma fille et je déjeuna regardant la réaction de Logan. « C’est pas comme si c’était avec n’importe qui… Même si j’aurais préférais faire le mariage avec eux.. Mais bon.. » ‘étais un peu dégouter, du moins, sachant qu’il était marier avant et que Sanaa disait à Logan d’attendre, mais l’erreur est humaine, il m’héritait d’être heureux. Puis j’alla sur le canapé, je regarda Logan fouillé, il tomba alors sur l’article du secret du mois, je me suis toujours demander comment elle pouvait savoir ça, je vu une photo de moi, mon cœur se mit à s’emballer, je le lu, restant comment dire.. Sur le cul. Je posa la tasse que j’avais sur les mains sur la table basse, je finis de lire, mon cœur s’emballa, première chose que je fis une fois terminé de lire, je regarda Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:08

    Le diner partait de petit a petit de travers , je n’avais pas vraiment aimer comme la mère de Leana essayais de savoir ou était Eva et Leana cette après midi et la pauvre elle ce fessait engueuler en disant la pure vérité pour sa part donc pour être clair et qu’elle arrête de nous emmerder avec cela je dis tout simplement que moi et Leana étions rester a la maison pour qu’on s’amuse un peu tout les deux et aussi pour ce reposer même si on c’est pas reposer vachement longtemps enfin si quand même tout la matinée ensuite le reste sa avait était faire l’amour comme des fou comme elle avait si bien dis plus tôt dans la journée . Puis son père lui demanda quand elle allait lui annoncer pour Leanne et sa réponse ne m’étonna absolument pas et puis …on voyait de qui tenais le caractère de Leana . Je les laissa ce hurler dessus et m’excusa enfin juste auprès de mon père puis on partie Eva venu bien évidement avec nous . Une fois rentré Leana partie s’occuper de Leanne et Eva partie dans sa nouvelle chambre apparemment car elle allait rester avec nous pendant un bon moment…chose qui ne me déranger absolument pas , mais j’allais devoir faire attention a certaine chose que je fessais lorsqu’elle n’était pas la …comme me balader en boxer chose que j’aimais et que j’allais devoir y dire adieux pendant un bonnnn moment et encore plusieurs chose comme lorsque moi et Leana couchions ensemble j’avais pas envie non plus qu’elle entende tout sa même si Lea dis qu’elle n’était pu une enfant , mais quand même x). Une fois tout vérifier je partie rejoindre Leana dans le lit et elle venu directement dans mes bras je lui caressa doucement le dos tout en l’écoutant «  Je sais » dis je après tout il ne fallait pas être idiot pour ne pas comprendre . Je répondis ensuite a son baiser et lui souhaita ensuite une bonne nuit moi aussi et je continua a lui caresser le dos jusqu’au moment ou elle s’endort

    __________________________________________________________________________________

    La semaine était passer assez vite j’avoue on était le jour ou je devais partir avec mon père et Wendy et d’un coter j’avais hâte ! Et de l’autre non car j’allais devoir laisser Leana , Liam et Leanne…ce qui me fessais assez mal car je n’avais jamais était séparé d’eux trois en même temps . Lorsque je sentie Leana commencer a bouger cela me réveilla un peu je sentie sa main sur ma joue et j’entendis sa voix ce qui bien évidement commencer a me réveiller un peu plus , mais lorsque je sentie ses lèvres sur les miennes je n’y répondis cas peine car je n’étais pas totalement réveiller et d’ailleurs c’est après cela que je commença seulement a ouvrir les yeux et je la regarda partie . Je bailla alors et bougea pour venir a sa place et lui piqua son oreille ou je mi ma tête dedans . Même si j’avoue qu’elle dormait que très peu dessus puisque c’était moi la plus part du temps son oreiller comme elle dormait contre moi . Puis au bou de quelque minute je commença a me réveiller et a me lever j’enfila alors un bas enfin j’avais mon boxer , mais Eva était toujours la donc j’enfile pantalon de jogging pour descendre ensuite et passa une main dans mes cheveux tout en bailla . Je serais encore bien rester encore un peu au lit tien . Je partie alors embrasser ma fille et embêter quelque peu Eva avant que Lea me dise d’aller regarder le PC je partie donc le faire et j’aperçus alors que Sanaa c’était marié… Je releva mon regard vers Leana lorsqu’elle ce mise a parler et soupira «  Ouais , mais bon elle a l’air quand même de prendre sa a la légère alors qu’elle me disait que le mariage c’était sacré et qu’elle voulait attendre et la …elle a l’air de bien prendre la chose. » Puis comme j’étais encore sur l’ordi je commença a regarder certaine chose il fallait que j’aille prendre mon café si je ne voulais être de mauvaise humeur après l’annonce que je venais de voir sur Sanaa , mais apparemment…ce n’était pas mon jour car un article de Heatless apparue et j’aperçus la photo de Lea…donc c’était a son tour d’être démasquer si on peu dire sa et je ne m’attendais absolument pas a voir ce que je venais de lire je penser plutôt a une petite chose qu’elle ne m’aurait pas dis et qui m’amuserait , mais non la sa avait l’effet inverse je laissa alors quelque chose pour montré que j’étais bien passer et Leana pourrait le lire lorsqu’elle ira . Mais d’ailleurs en voyant ma tête elle s’aperçus qu’un truc ce clocher et elle venu sur l’ordi je ne disais rien mâchoire serrer je préféré même pas dire quelque chose lorsqu’elle me regarda . D’ailleurs je partie directement dans la cuisine il me fallait mon café la sa commencer a être urgent avant que je ne lâche tout… Puis lorsque Lea venu dans la cuisine je la regarda " Tu sais quoi j'ai pas envie dans parler pour le moment et j'ai pas envie de te parler pour le moment " Je posa alors ma tasse vide dans le lavabo et passa a coter d'elle sens rien dire et je monta a l'étage pour prendre ma douche et j'en sortie quelque instant après serviette au tour de ma taille et je partie chercher mes affaires pour m'habiller
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:15

    Voilà que nous étions en fin de semaine, du moins la fin de semaine pour Logan, car il allait partir demain, j’en avait une boule au ventre je ne voulais pas qu’il parte, vraiment pas, mais je n’avais pas d’autre choix que d’accepter. Je le laissa émerger allant préparer le petit déjeuner mais je vu que Sanaa c’était marier, dés que Logan fut ici, je l’écouta haussant les épaules. « Ouais mais bon .. Elle ne va pas divorcer alors qu’elle aime Mickeal chéri.. autant qu’elle reste marié. » Dis-je me préparant mon petit déjeuner, puis je remarqua le visage de Logan, j’alla vers lui, lisant posant ma tasse de café une fois terminé de lire, j’étais comment dire sur le cul, je me demander comment elle pouvait savoir ça. Puis je regarda Logan ce lever et aller dans la cuisine, j’alla très rapidement le rejoindre mais il dit qu’il ne voulait pas parler de ça, ni avec moi. « Logan.. » Dis-je le regardant partir.

    La journée passa, il m’ignorait complètement, j’avais seulement réussit à lui parler par ordinateur, mais le soir, au moment de ce coucher, j’alla m’asseoir sur le lit, il y était sur l’ordinateur, je le regarda. Tout le monde dormait. « Tu compte aussi m’ignorer ce soir.. Alors que c’est notre dernière soirée, après je te vois plus pendant trois semaine.. Ça va être l’enfer Logan.. Oublie ça pour une soirée s’il te plait. » Dis-je tendrement posant ma main sur sa joue le regardant tendrement, puis j’entendis Léanne pleurer, « Tu y va ..? » Bah autant qu’il profite avant qu’il parte, il allait être privé de ses enfants. Le fais qu’il sache sa maintenant gâcher notre dernière soirée, il me tirait la tronche je n’aimais pas sa du tout, à vrai dire j’aurais préférer que sa arrive demain que aujourd’hui, le jour de son départ, pas maintenant, pas lorsqu’on devait se dire au revoir. Il revenu ensuite, j’alla moi me changer une fois en petite nuisette, je savais que je pouvais faire une croie pour le gros câlin, je pouvais même le rêver vu la tête qu’il tirait. J’alla m’asseoir à nouveau sur le lit le regardant tendrement lui disant posant ma main sur sa joue. « Tu sais .. Ça ne change rien sur moi.. Je suis toujours la même.. Puis mon cœur bat.. C’est déjà le principal. » Je posa ma main sur ma poitrine, il battait vite, mais c’était devenu une habitude, mon cœur battait toujours de la même manière et l’amour n’améliorer pas les choses. Peut être pour ça que Logan ne s’étais pas rendu compte que mon cœur bat vite, car quand on es amoureux le cœur bat vite.

HJ : Cours désolé.. Mais c'est bientôt la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:59

    A vrai dire aujourd’hui sa ne devais pas être ma journée je venais d’apprendre pour Sanaa qui c’était marié complètement bourré a Las Vegas avec Mic d’ailleurs pour répondre a ce que me disait Leana je lui répondis «  Oui , mais bon sa n’a pas l’air de la choquée plus que sa , alors que sa ne fais pas très longtemps qu’ils sont ensemble de nouveau et que Mic désolée de dire sa , mais n’est pas très souvent la » je disais surtout sa car je protéger parfois un peu trop aussi ma meilleure amie…je n’avais pas envie qu’elle souffre de nouveau . Puis il y avait cette histoire avec Leana…cette histoire qu’il aurait surtout pas fallu que j’apprenne la maintenant…surtout que je partais dans la nuit. Je partie donc dans la cuisine pour prendre mon café sans rien avoir dis a Leana lorsque son regard était poser sur moi , mais une fois dans la cuisine et après avoir pu mon café elle était venu me rejoindre assez rapidement a vrai dire et je lui dis clairement que je n’avais pas envie de lui parler et de la voir au passage et dans parler pour le moment. Et je partie de nouveau.


    La journée passa je ne lui avait pas adresser un mot sauf sur internet ou on c’était quand même un peu engueuler fallait mieux sa que en vrai-je pense car elle savait que par moment lorsque je suis en colère je pouvais être blessant alors que par écrit je l’étais beaucoup moins car j’arriver a contrôler quand même ce que j’écrivais , mais la parole c’était beaucoup moins facile car je disais tout ce qui ce passer dans ma tête et sa je ne pouvais pas effacer comme sur un ordinateur . Mon regard toujours sur l’ordinateur je l’écouta me demander d’essayais d’oublier au moins une soirée car je partais la pendant trois semaine je quitta alors quelque instant mon regard de l’ordi et la regarda «  Tu crois que je peu oublier sa la ? Tu crois que je pourrais oublier ce que je viens d’apprendre juste pour te faire plaisir pendant une soirée avant mon départ ? Arrête un peu Léa » D’ailleurs lorsque je sentis sa main sur ma joue je lui enleva la main et la petite ce mi a pleuré je partie donc m’en occuper lorsqu'elle me demanda si je voulais y aller je ne lui avait même pas répondu j'étais partie directement et m'occuper de Leanne me calma un peu . A vrai dire ce n'était pas vraiment de la colère car si j'aurais était en colère je lui aurais dis tout ce que je penser non la j'étais juste déçu , déçu qu'elle met pas dis une chose si importante ...Je comprenais qu'elle avait peur de me l'annoncer , mais sa fessais quand même bientôt deux ans qu'on allait être ensemble et elle ne m'avait rien dit....et elle ne voulait même pas aller voir comment sa maladie avait évoluer.Puis je retourna dans la chambre j’aperçus alors de la lumière dans la salle de bain je partie donc me remettre dans le lit j’éteins l’ordinateur allant le mettre sur le bureau puis lorsqu’elle revenu elle posa de nouveau sa main sur ma joue et me dit alors qu’elle était toujours la même etc…«  Je sais que tes toujours la même je suis pas idiot a ce point le truc qui me déçois c’est que tu me la cacher que tu ne ma pas mise au courant de sa alors que imagine si il t’aurait arriver un truc j’aurais fais quoi moi ? Imagine deux minute sa…. Et en plus tu refuse d’aller vérifier …tu refuse de voir ou sa en n’est et moi sa tu vois j’en n’est besoin ! »Puis je me leva du lit «  Et en plus tu veux te marier avec moi et tu me dis pas ce genre de chose ? La sa ma bien refroidie crois moi …et je suis encore plus con d’avoir penser a ce foutu mariage pour te faire plaisir et voir quand je serais prêt a le faire … » Oui j’y penser de plus en plus …je voulais encore une fois lui faire plaisir et ne pas la faire attendre aussi longtemps que je lui avait dit …mais tout sa la m’avait bien refroidi…pour le moment je ne voulais plus rien. Je sortie ensuite de la chambre descendant en bas et je partie dans la cuisine prendre quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:56

    Voilà que la journée passa, c’était comme si il était partit aujourd’hui, car je n’avais même pas pu profiter de lui, de notre dernière jour, on c’était pris la tête sur Facebook et c’était pas plus mal, il y avait Eva, qui était rester avec moi et qui me répéter sens ce se que sa allait s’arranger cette histoire, elle me connaissait elle connaissait ce que j’avais endurer, c’était même elle qui avait passer plus de temps avec moi à ma jeunesse, elle qui m’avait occupé, elle qui m’avait vu flipper avec les médecins. Une chose était sur, c’est qui si il lui arriver quelques choses, j’irais tout le temps la voir. Donc elle tentait de me réconforter, mais bon ça ne marcher pas tellement, j’aimais pas vraiment qu’on s’inquiète pour moi, elle le savait et tout le monde disait que si j’avais besoin d’eux pour que j’y aille je pouvais compter sur eux, ça me toucher, même si j’étais contre l’idée.

    Le soir, j’alla dans le lit posant ma main sur la joue de Logan lui demandant de faire comme si il ne savait rien, je l’écouta ensuite, et il enleva ma main je baissa mon regard entendant Léanne pleurer, je lui demanda si il voulait y aller, il ne me répondit pas et il alla s’en occuper, j’alla moi me mettre en nuisette, une fois en nuisette je retourna dans le lit m’asseyant regardant Logan qui était revenu, je lui dis alors que j’étais toujours la même, je l’écouta enlevant ma main de sur sa joue, je le fixa baissant ensuite mon regard, puis il se mit à parler du mariage, je leva mon regard sur lui, je fronça les sourcils un peu triste pour ensuite le regarder partir. Je me leva le suivant une fois dans la cuisine, je le laissa boire et je lui dis. « Ecoute moi et ne me coupe pas la parole.. » Je baissa mon regard puis je le leva lui disant. « Déjà.. Pour commencer.. Si il m’aurait arriver un truc.. Même moi je ne serais quoi faire.. Il y a rien à faire hormis m’emmener à l’hôpital, ensuite.. Je me suis pas sentis prête pour te le dire, c’est sur j’aurais préférer te le dire que tu l’apprenne comme ça.. Mais comment tu veux annoncer à l’homme que tu aimes qu’il y a une chance sur deux de me voir mourir … J’avais peur de ta réaction Logan… ça pouvait tout changer entre nous. » J’avala ma salive regardant autre part lui disant à nouveau le fixant. « Et.. Je ne veux pas aller maintenant, j’ai pas envie de savoir combien de temps et si mon cœur commence vraiment à s’aggraver.. Car si je le sais.. Je vais flipper toute ma vie.. Ce n’est pas une vie .. J’ai pas envie d’avoir un temps .. Je veux vivre comme vous .. Ne pas savoir quand on va mourir .. Je veux vivre au jour le jour dans l’ignorance comme depuis dix ans.. J’ai pas envie qu’il fouille dans mon cœur, car on ma dit que pour savoir plus de chose il fallait qu’il m’opère.. Qui dit opérer le cœur, dit aussi opération dangereuse.. Je veux pas de ça Logan… Et.. S’il te plait.. Arrêtons d’en parler pour ce soir .. Nous en reparlerons à ta revenu.. On aura tout les deux réfléchis.. Je veux pas que ma dernière soirée avec toi sois comme ça Logan.. Je veux pas que tu me repousse.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:25

    Je m’occupa alors de Leanne qui me calma un peu voir son petit visage d’ange entrain de s’endormie ne pouvais que faire du bien et elle allait cruellement me manquer…je n’aurais jamais pu penser m’attacher autant enfin après tout c’était ma fille , mais je n’avais encore jamais ressentie ce que je ressentais pour Leanne et Liam c’était quelque chose d’incroyable et si je venais a être séparé d’eux bien trop longtemps je ne pourrais pas le supportait déjà la trois semaine c’était beaucoup … Puis une fois que je m’aperçus qu’elle fut bien endormie je sortie de la chambre discrètement et repartie dans la chambre et Lea revenu parler de sa maladie …tout en posant de nouveau sa main sur ma joue que j’enleva rapidement je râla et je partie ensuite sans faire attention si elle allait rajouter quelque chose ou bien me suivre.

    Je descendis en bas allant dans la cuisine et je me servie un boire et lorsque je me retourna elle était la de nouveau face a moi et elle voulu de nouveau me parler elle me demanda alors de ne pas la couper cette fois et de la laisser parler . Je l’écouta alors mâchoire serré et je dis alors simplement «  Qu’on en parle ce soir ou a mon retour sa sera pareil … » Je bue encore quelque gorger et mi mon verre ensuite dans le lavabo. Je la fixa ensuite en disant commençant a marcher doucement et en haussant les épaules « C’est tout autant égoïste de m’avoir rien dis en sachant que je pourrais te perdre un jour a cause de sa , car imagine deux seconde que je n’aurais pas voulu sa moi ? Que je n’aurais pas voulu de cette vie en sachant que je pourrais te perdre a tout moment? » Même si j’avoue ce n’était pas le cas je n’allais pas la quitter a cause de sa c’était surtout pour la faire réagir un peu …Mais a la fin de sa phrase elle avait dit qu’elle ne voulait pas que je continuer a la repousser qu’elle voulait que je laissa sa de nouveau de coter pour ce soir «  Tu crois que c’est facile d’oublier sa juste pour passer une bonne soirée car je pars tout ta l’heure et ben non…Je peux pas . Je peux pas m’enlever sa de la tête pour le moment je sais que sa te fait peur d’allais voir un médecin , mais…ce n’est pas bon non plus de vivre dans l’ignorance totale car nous on n’a besoin de toi…Il faut que tu te batte pour rester avec nous jusqu’au bou… et arrête de dire que tu n'es pas comme nous , si tu l'es sauf que tu es malade...» Je m’arrêta alors et baissa légèrement le regard avant de la regarder de nouveau « Mais je ne peu pas faire comme si de rien n’était ce soir…désolée… » Je m’avança alors de nouveau pour monté en haut il commencer a ce faire tard et je n’allais pas dormir bien longtemps si sa continuer tout était près j’avais juste a prendre une bonne douche et a boire mon café avant de partir dans quelque heure ….Je me mi alors dans mon lit attrapant mon téléphone sur la table de nuit pour le mettre a sonner pour moi au moment de partir . Mon père m'avait dit d'être a cinq heure chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:21

    Dés qu’il revenu dans la chambre, je reposa ma main sur sa joue mais il me l’enleva une nouvelle fois, oui bah confirmation, j’aurais rien ce soir, que se sois bisous ou même dormir dans ses bras, il m’en voulait j’en avait conscience. Mais je ne voulais pas baisser les bras, pas maintenant, donc je le suivis lui parlant, une fois terminé, je l’écouta ne lui coupant pas la parole, je le fixa et je le regarda partir. Moi je resta en bas, me préparant un chocolat chaud, allant ensuite dans un placard dans le garage sortant des vieux papier à moi que Logan n’avait jamais toucher, il y avait les première radio, il y avait même le cœur de ma mère, pour comparer. Je pris mon chocolat chaud et mes radio et je monta à l’étage je posa les radio sur le lit. « Tu veux peut être savoir à quoi.. Au dernière nouvelle, mon cœur ressemble.. » Dis-je posant mon chocolat chaud sur la table de nuit et je redressa la première radio de ma mère lui disant. « ça c’est à quoi ressemble un cœur en bon état.. Comme le tiens.. » Je la posa et je leva l’autre, une partit face de mon cœur était comme bruler, comme si on n’avait commençais à le faire fondre. « Ça c’est mon cœur… Bousiller.. Il a même pas la forme du votre, il est complètement difforme.. Mais .. Il bat… » dis-je posant ma main sur ma poitrine reprenant. « Vite mais il bat. »

    Je mis ensuite les radio au sol terminant mon chocolat chaud pour pouvoir regarder Logan, « Je sais que c’est pas marrent comme histoire, je sais aussi que tu veux que j’aille voir le médecin pour mon bien, du moins surtout pour que sache… Je vais y réfléchir.. D’accord… Ce qui est sur.. C’est que la en ce moment, je n’ai pas du tout envie.. Donc on en reparlera.. » Dis-je le regardant terminant par baisser mon regard, puis je m’allongea dos à lui mettant une main sous mon oreiller pensant qu’il ne voulait pas de moi près de lui cette nuit. « Je me réveillerais en même temps que toi demain… Pour te dire au revoir.. » Rien que de parlais de ceci, j’eu une énorme boule au ventre, je savais pas si j’alla pleurer, si il allait tout de même me serrer dans ses bras, je les appréhender presque.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:52

    J’étais remonté dans la chambre , j’avoue que sa me fessait chier qu’on s’engueule avant que je parte qu’on pourrais en profiter …mais je ne pouvais pas non plus passer au dessus de sa aussi rapidement…malheureusement la vie n’était pas si simple . Puis elle revenu quelque temps après avec un chocolat en main et quelque chose d’autre de l’autre elle venu alors sur le lit me disant et commença a me dire si je voulais voir a quoi son cœur ressembler y a de sa dix ans je ne dis rien la regardant tout simplement et elle me montra alors une premier radio et elle me dit que sa c’était un cœur en bonne santé comme le mien puis elle sortie une autre photo et ce fut le sien je le regarder j’essayais de laisser aucune expression apparaitre sur mon visage , mais je resta encore silencieux …qu’es que je pouvais dire après tout a par qu’elle aille voir un médecin…et rien que voir cela renforcer cette idée…Je n’avais pas envie de la perdre…déjà lors de l’accouchement j’avais eu extrêmes peur de la perdre avec ce qui c’était passer avec ma mère et la …j’apprend pour sa maladie …je ne répondis rien …je l’avais juste écouter et lorsqu’elle me dit de la réveiller lorsque je partie je répondis alors «  D’accord » puis je la regarda s’allonger dos a moi je m’allongea alors dans le lit dos a elle aussi . Mais peu de temps après je me retourna la regardant dos a moi et me rapprocha d’elle après tout c’était ma dernière nuit avec je ne disais rien et je colla mon dos a son dos passant mes bras au tour d’elle et enfoui mon visage dans ses cheveux et je sentie son odeur que je n’allais pas pouvoir pendant ses trois semaine….je ferma alors les yeux pour essayais de trouver morphée le plus rapidement possible tout en restant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:02

    J’étais resté en bas, je pris le temps de chercher pour lui montrer, mon cœur que j’avais ,il était pourrit alors pourquoi aller faire des radio alors que je savais qu’il allait être plus pourrit qu’il ne l’est déjà, mais je savais qu’il n’allait pas baisser les bras. Donc j’abandonna me couchant je me mis dos à lui, étant donner qu’il m’avait repousser, donc autant ne pas tentait le diable. Mais je n’arrivais pas à dormir, sa me travailler, puis je l’entendis bouger, il venu se coller à moi, je ferma les yeux posant ma main sur la sienne qui était au-dessus de moi. Je trouva très vite le sommeil, j’étais mieux, il allait me manquer.

    Le lendemain, à quatre heure, je grimaça, mais me réveilla toute suite, je me redressa, Logan avait du mal à émerger, j’éteignis le réveille et je me pencha vers Logan qui arriver pas à se réveillé. « Bébé.. Réveille toi .. Tu dois te préparer. » Bon d’accord j’aurais préférer lui dire, Bébé, c’est rien rendors toi, bien sûr que j’aurais préférer lui dire ça, mais je ne pouvais guère. Je caressa sa joue l’embrassa tendrement sur sa joue caressant son torse mais j’arrêta pensant que sa aller le rendormir. Je le couvris donc de baisser, embrassant sa joue, ses lèvres, son nez, son menton pour ensuite me lever et aller dans la salle de bain allumant la lumière laissant la porte ouverte pour le réveiller. Je pris une veste à lui qu’il laissait la, que je mis et je mis de l’eau sur mon visage allant ensuite m’appuyer contre l’encadrement de la porte de la salle de bain ça faisait de l’ombre à Logan, ma boule au ventre c’était ragrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:20

    les deux qu’on était très têtu et qu’un de nous deux aller devoirs baisser les bras a un moment ou un autre et moi je n’étais pas près de baisser les bras cette fois non c’était beaucoup trop important pour moi cette fois…je ne pouvais pas me passer d’elle…et ce qu’elle venait de me montré me fessait peur quand même car il était beaucoup trop abîmer alors qu’es que sa devais être maintenant…Puis on ce coucha et avant de m’endormir j’étais venu quand même me coller a elle profitant de ce dernier moment même si on aurait pu faire autre chose , mais non je ne pouvais pas et juste sa me suffisait pour le moment .

    Lorsque le réveille sonna je ne l’entendis pas vraiment a vrai dire c’était Lea qui me réveiller a chaque fois car j’avais un sommeil assez lourd lorsque je dormais seul les cri de ma fille ou de mon fils me réveiller en pleine nuit sinon le reste…voilà pourquoi c’était bien d’avoir aussi des chiens a la maison x) Je sentie peu de temps la voix de Leana puis sa main me caresser le torse d’ailleurs elle savait que ceux-ci avait l’effet de me rendormir car elle arrêta très rapidement et déposa des baiser sur mon visage d’ailleurs je fronça légèrement le nez sous ses baisers les yeux encore fermer . Et lorsqu’elle sortie du lit je piqua son oreiller et mi ma tête en dessous je n’avais pas envie de me lever pour le moment j’avais encore envie de dormir , mais Lea avait bien compris le moyen pour me réveiller car elle avait allumé la lumière de la salle de bain et avait laisser la porte ouverte donc j’avais la lumière dans la tronche , mais sa j’avais l’oreiller qui cacher un peu , plus j’entendais ce qu’elle fessait et en plus l’eau qui coule…Je me redressa alors tout en baillant et me gratta le dessus de la tête et regarda l’heure «  Fais chier… » Je sortie alors du lit allant alors vers la salle de bain il fallait que je prenne ma douche quand même avant de partir d’ailleurs en passant devant Leana je déposa un baiser sur son front «  Va te recoucher je te réveille quand je partirais » Dis je doucement avec encore ma voix d’endormie pour ensuite aller prendre ma douche et me préparé me coiffer etc...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:52

    J’entendis le réveille, j’appréhendais en faite ceci, donc sa me réveilla très rapidement et je profita alors d’éteindre le réveille et de le réveiller en douceur pour commencer, mais ça ne marcher pas vraiment. Je me leva donc allant dans la salle de bain allumant la lumière pour me passer de l’eau sur le visage et prendre la veste de Logan, je l’entendis râler, mais il ce leva, il m’embrassa sur le front, je ferma les yeux, et je l’écouta me dire d’aller me recoucher. « Non.. Je vais te préparer ton café.. » Dis-je passant ma main sur sa joue partant ensuite faire son café, les chiens dormait, du moins Prunelle venu toute suite m’embêter, je la caressa préparant un café à Logan, j’étais fatiguer, mais je ne voulais pas le voir partir, une fois son café, près, il arriva, et il prit la tasse, je le regarda alors fixement baissant mon regard allant m’asseoir sur le canapé attendant qu’il finisse, j’avais mes mains entre mes jambes, j’espérais qu’il m’accorde au moins dix minutes, je voulais l’enlacer, l’embrasser, bref profiter de lui. Mais je resta silencieuse regardant Logan descendre ses affaires.

    J’alluma la télévision me mettant au fond du canapé zappant les chaîne, comme pour me changer les idées, j’entendais sa valise rouler, je soupira, je ne voulais me séparer de lui, qu’il me laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:07

    Je la laissa donc partir en bas me préparé mon café tendis que je me prépare d'ailleurs je me dépêcha rapidement car si on venais a louper l'avions j'étais un homme mort ! Je descendis ensuite en bas tout habiller assez décontracter car on n'avait quand même environ onze heure d'avions donc je n'allais pas être parfaitement habiller alors que j'allais s'en doute me recoucher dans l'avions enfin le jet a mon père oui monsieur c'était acheter sa pour son anniversaire en trouvant l'excuse qu'il voyager beaucoup et que sa reviendrais moins chère a force et que c'était un investissement enfin bref...il fessait ce qu'il voulait avec son argent après tout .

    Puis je descendis en bas et remercia Leana pour la tasse de café qu'elle m'avait fait et elle partie dans le salon je remonta ensuite en haut pour aller chercher mes valises mais je fis un petit détour dans les chambre de Liam et de Leanne les embrassant doucement pour ne pas les réveiller et je les regarda longuement ils allaient me manquer...sa aller me faire bizarre de me séparé d'eux déjà lorsque Liam partait le Week end ...Je descendis alors ensuite les valises a l'entré et je partie voir Leana " Viens avec moi" Dis je en lui tendant la main et lorsqu'elle la pris je monta dans la chambre allant m'allonger avec elle sur le lit et je la pris bien évidement contre moi déposant un baiser au dessus de sa tête et lui caressa doucement les cheveux puis ensuite le dos. " Tu verras ses trois semaines vont passer vite nu ne les verras pas passer" je continua mes caresse puis je leva legerement son visage et l'embrassa amoureusement même si on était en froid j'avais besoin de ce dernier baiser avant de partir...et une fois qu'il fut fini malheureusement ...je posa ma tête contre le sienne reprenant mes caresse " Aller dors..." si elle dormait au moment ou je partirais la séparation sera beaucoup moins difficile . Je pourrais partir sans la voir pleuré ou même avec son petit regard triste au moins je resterais avec l'image de ce dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:29

    Je l’écouta se préparer, je le regarda, c’était comme si je le voyais partir pour un temps indéterminé, je posa ma main sur mon ventre, je m’en rendait presque malade. Il me laissait seul avec les enfants, bien la première fois que j’allais gérer les deux plus les animaux sens lui. Je regarda la télévision pour essayer de me changer les idée, mais ses paroles me sortir de mes pensées, j’éteignit la télévision prenant sa main, on monta à la chambre et il s’allongea, je m’allongea et je me mis dans ses bras, c’est bon j’étais pas cruche, il allait bientôt partir, je voulais l’attacher et l’empêcher de partir. Il se mit à poser ses lèvres sur ma tête et il me dit tout en me caressant mes cheveux que trois semaines ça allait passer vite. « Tu es le seul à penser ça … » Je savais que ça allait être les trois semaines les plus longues de ma vie, du moins pour le moment. Puis il leva mon regard et il m’embrassa, je prolongea posant ma main sur sa joue profitant. Pour ensuite le regarder dés qu’il coupa le baiser, et il se mit en sorte que je puisses être contre lui, je posa ma main sur son torse, l’écoutant me dire de dormir. « J’y arriverais pas.. » Mon cœur battait rapidement, du moins pareil mais encore plus, par le fait qu’il parte, je redressa mon regard et je me redressa un peu à son niveau, je tourna son visage pour qu’il me regarde. « Je t’aime Dawson.. Tu vas terriblement me manquer.. Et je suis désolé de ne pas faire ce que tu attend de moi.. Je te promet que je vais y réfléchir..» Je le regarda dans les yeux sentant une larme couler, j’étais affreusement sensible fallait que je me soigne. Je le pris ensuite dans mes bras me mettant à moitié sur lui, mettant ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:33

    Après avoir tout préparé et avoir embrasser les petits qui dormais je partie alors rejoindre Leana lui tendant la main lui disant de venir avec moi elle me prit la main et on partie dans la chambre et je me mi sur le lit et elle venu contre . Je déposa un baiser au dessus de sa tête et lui caressa les cheveux je fis une petite grimace lorsqu’elle me répondis qu’il n’y avait que moi qui penser cela «  Non j’essaye de m’en persuader … »Oui je savais que sa aller faire long déjà que la dernière fois deux semaine sa avait était difficile , mais trois…Je me recula légèrement la força a me regarder pour ensuite l’embrasser amoureusement et une fois le baiser fini je la remis contre moi posant ma tête sur la sienne et lui dit alors de dormir au moins sa sera un peu plus facile ensuite pour partir , mais elle me dit alors qu’elle n’y arriverait pas et elle ce redressa me regardant et me dit alors qu’elle m’aimait et qu’elle allait réfléchir pour aller voir les médecins…Je baissa alors légèrement le regard fessant un oui de la tête je n’avais pas envie dans parler pour le moment et lorsque je releva mon regard vers elle j’aperçus une larme couler sur sa joue . Je posa alors ma main sur sa joue lui essuyant «  Ne pleure pas je vais revenir . C’est pas comme si je partais longtemps » Je me rapprocha et déposa un baiser au coin de ses lèvres et je viens lui murmurais tendrement a l’oreille «  Je t’aime mon cœur » Je la laissa venir a moitié sur moi et la garda dans mes bras et je lui caressa doucement le dos restant quelque peu silencieux , mais il allait falloir que je parte…il était l’heure que j’y aille , mais sa aller être plus difficile que je ne me suis imaginer je déposa alors de nouveau un baisser sur sa tête «  Je vais devoir y aller … » Je me redressa alors doucement et la regarda «  Tu sais quoi tu vas fermer les yeux » Je me redressa un peu plus la fessant s’allonger ensuite sur le lit prenant appui de chaque coter d’elle me tenant au dessus d’elle « Je vais t’embrasser une dernière fois et tu ouvrira les yeux après avoir compter jusque trente doucement dans ta tête » C’était un peu pour les enfants , mais…au moins je n’allais pas la voir pleuré et elle aurait du mal a me laisser de un partir et deux a me regarder partir.

    Je m’approcha alors doucement de ses lèvres et l’embrassant amoureusement tout en sortant un papier de ma poche que je sortie de ma poche enfin c’était pas vraiment un papier , c’était plutôt une photo de nous deux ou était écrit tout simplement derrière «  Je t’aime ». Puis je descendis du lit et sans rien rajouter je sortie de la chambre descendant en bas et pris alors mes valises pour aller les mettre rapidement dans la voiture et je partie …Trois semaine ou je n’allais pu remettre les pieds ici…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:16

    Je monta avec lui à la chambre, une fois dans la chambre il s’allongea me faisant signe de venir dans le lit, ce que je fis, je venus avec lui, l’écouta me dire que les trois semaines aller passer vite, je n’étais pas du même avis que lui et je lui fis remarquer, puis il leva mon regard et il m’embrassa amoureusement je prolongea caressant sa joue, l’écoutant me dire de dormir, mais je lui dis alors que non je n’y arriverais pas, je redressa mon regard sur lui disant que je l’aimais et que j’allais y réfléchir, une chose était sur, c’est que si je le ferais, ça serait pour lui et non pour moi. Je versa ensuite une larme, mon dieu que j’étais trop sensible et je ne voulais pas pleurer devant, je savais que sa n’allait pas arranger les choses, du moins qu’il n’allait pas être tranquil. Il me dit de pas pleurer qu’il allait revenir. « Désolé.. » Puis il m’embrassa au coin des lèvres me disant qu’il m’aimait, je souris tendrement les yeux qui brillait. Je me blottit ensuite contre lui, le serrant assez, comme si je ne voulais pas le laisser partir, mais il me fit remarquer qu’il devait partir, je n’ajouta rien me redressant l’écoutant ensuite il me recoucha, j’aimais son idée, ça allait être moins dure pour lui et pour moi. Je ferma donc les yeux, il m’embrassa et je prolongea me redressant un peu quand il commença à se séparer de moi, mais je resta allonger restant les yeux fermer, dés que j’entendis la porte du salon se fermer, j’ouvris mes yeux me redressant versant quelques larmes pour voir la photo de nous deux, je souris la retournant il avait écrit qu’il m’aimait, je souris bêtement, m’allongeant ensuite mettant la photo contre moi, mettant ma tête sur l’oreiller de Logan pour sentir son odeur.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|   Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise au Brésil !!! Minimoys
» Surprise ...
» Surprise , Surprise (a) .
» « Surprise! » Logan
» OH ! Mais surprise ! (Zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise chérie ...L&L♥ |HOT| - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-